Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 832 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 822 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, copernic, Etche, g2loq, goldchriss24, greg33, Panagil, PapyTof29, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma remorque Ares Trailer
+3
g2loq
Gekko
didier
7 participants
Page 1 sur 1
Ma remorque Ares Trailer
Bonjour je viens apporter ma petite pierre sur le ressenti de cette remorque achetée neuve en 2014
L'avantage était que cette artisan venait de monter son affaire et que les prix était abordable.
le produit était de qualité pour preuve mon gendre qui travaille à la SNCF devait me faire une petite modification et une soudure.
Eh bien il a eu beaucoup de mal à enlever la peinture et ma assurer que le traitement antirouille était de qualité
La remorque est une 750kg freinée, avec roue de secours. La remorque descend avec un treuil aucun problème pour la charger tout seul.
le bloque roue devant se bloque avec une goupille une fois la moto est en place.
Voilà sur route aucun problème avec une Harley, je pense qu'avec la Goldwing ça ne devrait pas changer la tenue de route
Apparemment aujourd'hui lorsque l'on va sur le site la société est à vendre
voilà quelques photos pour vous rendre compte de la remorque qui n'est pas à vendre
alors photos avec mon ancienne moto
et maintenant avec la même chez le marchand
et maintenant avec un Goldwing d'un client
L'avantage était que cette artisan venait de monter son affaire et que les prix était abordable.
le produit était de qualité pour preuve mon gendre qui travaille à la SNCF devait me faire une petite modification et une soudure.
Eh bien il a eu beaucoup de mal à enlever la peinture et ma assurer que le traitement antirouille était de qualité
La remorque est une 750kg freinée, avec roue de secours. La remorque descend avec un treuil aucun problème pour la charger tout seul.
le bloque roue devant se bloque avec une goupille une fois la moto est en place.
Voilà sur route aucun problème avec une Harley, je pense qu'avec la Goldwing ça ne devrait pas changer la tenue de route
Apparemment aujourd'hui lorsque l'on va sur le site la société est à vendre
voilà quelques photos pour vous rendre compte de la remorque qui n'est pas à vendre
alors photos avec mon ancienne moto
et maintenant avec la même chez le marchand
et maintenant avec un Goldwing d'un client
Invité- Invité
Re: Ma remorque Ares Trailer
Bonsoir
j'y croyais pas, j'ai pas écouté les conseils des potes et ça a fini par m'arriver:
ne l'attaches pas par les protèges sacoches arrières, les 2 vis M8, qui boulonnent le protège sacoche, finiront par casser!!
faut se prendre au cadre après avoir ôter les caches latéraux.
j'y croyais pas, j'ai pas écouté les conseils des potes et ça a fini par m'arriver:
ne l'attaches pas par les protèges sacoches arrières, les 2 vis M8, qui boulonnent le protège sacoche, finiront par casser!!
faut se prendre au cadre après avoir ôter les caches latéraux.
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: Ma remorque Ares Trailer
Franck,
Attention les vis de protection des pare sacoches ne sont pas super costauds, alors que celles du pare carters avant sont plus rigides.
Pour l'arriere certains font passer une sangle sur la selle avec une protection pour ne pas l'abîmer.
Attention les vis de protection des pare sacoches ne sont pas super costauds, alors que celles du pare carters avant sont plus rigides.
Pour l'arriere certains font passer une sangle sur la selle avec une protection pour ne pas l'abîmer.
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Ma remorque Ares Trailer
Merci pour vos réponses
alors se prendre au cadre après avoir ôter les caches latéraux, je vais demander à Cyril mon cons il va me montrer comment faire.
et pour l'arrière je vais regarder pour faire passer une grosse sangle avec une protection sur la selle.
Merci pour vos conseilles heureusement c'était un essais de quelques km sur autoroute pour les vis de 8.
alors se prendre au cadre après avoir ôter les caches latéraux, je vais demander à Cyril mon cons il va me montrer comment faire.
et pour l'arrière je vais regarder pour faire passer une grosse sangle avec une protection sur la selle.
Merci pour vos conseilles heureusement c'était un essais de quelques km sur autoroute pour les vis de 8.
Invité- Invité
Re: Ma remorque Ares Trailer
Franck,
Je pense que Didier t'a donné la bonne solution moins risqué pour ta selle et tes vis de pare sacoche.
Je pense que Didier t'a donné la bonne solution moins risqué pour ta selle et tes vis de pare sacoche.
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Ma remorque Ares Trailer
Je n'ai pas retrouvé les posts où l'on parlait de la manière d'arrimer la moto sur une remorque ou bien pour une traversée en bâteau (du moins celui qui mentionnait la 'fragilité' d'attache des protège-cylindres et des pare-chute AR).
Mais, voilà-t-y pas qu'en faisant une recherche sur le ouaibe, je trouve cette page qui me fait mourir de rire !!
Un bel exemple de traduction 'assistée' par un logiciel développé au fond d'une cour dans une province mineure d'Asie du Sud-Est !
Traduit du pakistanais en passant par l'hindoustani mimé ?
Quel farceur ce 'Fletcher'..
Pour le fun, c'est là: L'ami Fletcher
-pour le même prix, plus bas sur la page tu as des recommandations pour nettoyer le pare-brise...du même acabit !
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22949
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Ma remorque Ares Trailer
Franck,
A priori pas de soucis pour la fixation sur les protèges carters. Pour ce qui est des pare sacoches, je suis du même avis, c'est fragile.
Voilà comment je fais en images :
Attention, là c'était juste un essai. Pour de plus longue distance, j'ajoute une sangle pour attacher la roue avant sur "l'arceau" et je double les sangles arrières.
Voilà, c'est tout.
A priori pas de soucis pour la fixation sur les protèges carters. Pour ce qui est des pare sacoches, je suis du même avis, c'est fragile.
Voilà comment je fais en images :
Attention, là c'était juste un essai. Pour de plus longue distance, j'ajoute une sangle pour attacher la roue avant sur "l'arceau" et je double les sangles arrières.
Voilà, c'est tout.
charpentier09- Membre incontournable !
- Messages : 1940
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 62
Re: Ma remorque Ares Trailer
j aurais peur aux poignées a l arriere l orsque la moto rebondie sur sa suspension une bonne protection sur la selle et la sangle par dessus me semble mieux je regarderais de plus pres demain car je prends possession de ma remorque demain.Cest un plateau surbaissé de 2.50m x 1.30m . La moto monte assez bien et toujours les pieds au sol .
Invité- Invité
Re: Ma remorque Ares Trailer
Merci à tous c'est super sympa et je regarde avec intérêt vos réponses
je pense que pour l'arrière une bonne protection en mousse plutôt épaisse et dur "je parle de la mousse" bien sur
devrait faire l'affaire je vais regarder ce qui existe sur le marcher
il est vrais que certain ne prenne pas autan de précaution que nous
je pense que pour l'arrière une bonne protection en mousse plutôt épaisse et dur "je parle de la mousse" bien sur
devrait faire l'affaire je vais regarder ce qui existe sur le marcher
il est vrais que certain ne prenne pas autan de précaution que nous
Dernière édition par Franck77 le Sam 25 Mar 2017 - 10:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ma remorque Ares Trailer
g2loq a écrit:
Je n'ai pas retrouvé les posts où l'on parlait de la manière d'arrimer la moto sur une remorque ou bien pour une traversée en bâteau (du moins celui qui mentionnait la 'fragilité' d'attache des protège-cylindres et des pare-chute AR).
Mais, voilà-t-y pas qu'en faisant une recherche sur le ouaibe, je trouve cette page qui me fait mourir de rire !!
Un bel exemple de traduction 'assistée' par un logiciel développé au fond d'une cour dans une province mineure d'Asie du Sud-Est !
Traduit du pakistanais en passant par l'hindoustani mimé ?
Quel farceur ce 'Fletcher'..
Pour le fun, c'est là: L'ami Fletcher
-pour le même prix, plus bas sur la page tu as des recommandations pour nettoyer le pare-brise...du même acabit !
C'est sur il n'a pas eu accès à un logiciel de trad très évolué mais on y distingue quand même de bon conseil avec un peu de patience.
Maxrunner31- Membre incontournable !
- Messages : 1728
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61
Re: Ma remorque Ares Trailer
Maxrunner31 a écrit:
...
C'est sur il n'a pas eu accès à un logiciel de trad très évolué mais on y distingue quand même de bon conseils avec un peu de patience.
Salut Maxime,
C'est vrai ! Et puis, la signature "Fletcher" me dit quelque chose. Lu sur les forums US ?
Je soupçonne le gars de ce site, d'avoir mis la main sur de la bonne doc (payante ?), style celle de Steve Saunders et d'avoir tout passé dans un traducteur pourrave !
Bon week-end !
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22949
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Ma remorque Ares Trailer
à vous ,
Pour donner une nouvelle idée de fixation sur une remorque (ce que je fais ) de passer la marche arrière une fois en position de transport et après fixation sur les cotés et autres pour la stabilité de la moto pendant le transport pour ne pas qu'elle bouge sur le plateau sur le sens longitudinal , car effectivement un trou sur la route ou une ornière peut faire bouger la moto dont une possibilité , de monter la suspension AR au maximum pour éviter ce problème de suspension malléable en roulant , de tendre les sangles par la suite voila pour moi .
Bonne route à vous avec vos remorques et ça s'est superbe .
Pour donner une nouvelle idée de fixation sur une remorque (ce que je fais ) de passer la marche arrière une fois en position de transport et après fixation sur les cotés et autres pour la stabilité de la moto pendant le transport pour ne pas qu'elle bouge sur le plateau sur le sens longitudinal , car effectivement un trou sur la route ou une ornière peut faire bouger la moto dont une possibilité , de monter la suspension AR au maximum pour éviter ce problème de suspension malléable en roulant , de tendre les sangles par la suite voila pour moi .
Bonne route à vous avec vos remorques et ça s'est superbe .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 82
Re: Ma remorque Ares Trailer
Franck77 a écrit:Merci à tous c'est super sympa et je regarde avec intérêt vos réponses
je pense que pour l'arrière une bonne protection en mousse plutôt épaisse et dur "je parle de la mousse" bien sur
devrait faire l'affaire je vais regarder ce qui existe sur le marcher
il est vrais que certain ne prenne pas autan de précaution que nous
Flatté , ma meule prise en exemple
gwpa- Membre incontournable !
- Messages : 2328
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Re: Ma remorque Ares Trailer
pour ma part j'aurais plutôt pensée descendre la suspension au plus bas
et ensuite sanglée.
Bon de toute façon je vais regarder si je peut avec une grosse mousse épaisse sur la selle sanglée la belle
afin quelle ne bouge pas et merci
et ensuite sanglée.
Bon de toute façon je vais regarder si je peut avec une grosse mousse épaisse sur la selle sanglée la belle
afin quelle ne bouge pas et merci
Invité- Invité
Re: Ma remorque Ares Trailer
alain 35 a écrit:j aurais peur aux poignées a l arriere l orsque la moto rebondie sur sa suspension une bonne protection sur la selle et la sangle par dessus me semble mieux je regarderais de plus pres demain car je prends possession de ma remorque demain.Cest un plateau surbaissé de 2.50m x 1.30m . La moto monte assez bien et toujours les pieds au sol .
Bonjour Alain
je reviens vers toi pour avoir ton avis
et surtout comment as tu fait pour sanglée ta belle
super sympas si tu avais quelques photos
je suis toujours à la recherche d'une bonne mousse pour protéger ma selle
le plus c'est que la sangle tombe pilepoil sur l'avant de ma selle
la partie la moins épaisse je pense là ou il y aura le moins de marque
Voilà merci d'avance pour ta ou vos réponse
à oui encore une demande vous abaissez au minimum la moto (position 0) pour la sanglée??
je pense que comme cela sa force moins sur les amortisseurs
Invité- Invité
Re: Ma remorque Ares Trailer
Bonjour Franck je n ais toujours pas utiisée ma remorque avec la moto .
Je suis en-train de fabriquer un bloque roue a l avant pour que la moto soit bien tenue.
Je n ais pas regardé de pres la meilleure facon de la sangler ,mais j aimerais (comme sur ma 1300 ctx ) pouvoir la maintenir tout en laissant la suspension de la moto libre mais pas facile a priori.
J envisage peut etre de mettre une mousse solide sous le bloc moteur et baisser la suspension afin que la moto repose dessus et limite la course de la suspension .
Je termine mon bloc roue et mettrais des photos .
Ma remorque est vraiment bien faite la moto monte sans probleme et seul. Je l ais payée moins de 1200 € avec carte grise c est une 750 kg
Je suis en-train de fabriquer un bloque roue a l avant pour que la moto soit bien tenue.
Je n ais pas regardé de pres la meilleure facon de la sangler ,mais j aimerais (comme sur ma 1300 ctx ) pouvoir la maintenir tout en laissant la suspension de la moto libre mais pas facile a priori.
J envisage peut etre de mettre une mousse solide sous le bloc moteur et baisser la suspension afin que la moto repose dessus et limite la course de la suspension .
Je termine mon bloc roue et mettrais des photos .
Ma remorque est vraiment bien faite la moto monte sans probleme et seul. Je l ais payée moins de 1200 € avec carte grise c est une 750 kg
Invité- Invité
Sujets similaires
» Construction d'une remorque "teardrop trailer"
» [Résolu] Photos de ma remorque ... Je ne Cherche plus de remorque porte moto pour ma Gold...
» Essai Remorque porte-moto Top Trailer
» Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres
» Ma remorque
» [Résolu] Photos de ma remorque ... Je ne Cherche plus de remorque porte moto pour ma Gold...
» Essai Remorque porte-moto Top Trailer
» Top Railer GR CICT remorque de transport goldwing et autres
» Ma remorque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum