Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 842 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 824 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vos avis sur les drapeaux
+7
chris 36
Didou57
LOUG AVEL
gwpa
Dédé
g2loq
DenisFont85
11 participants
Page 1 sur 1
Vos avis sur les drapeaux
Salut les ptits clous,
je passe sur le forum en mode "furtif" pour vous demander vos retours d'expériences.
Sur ma Roadmaster "Black Pearl"...je souhaite hisser les couleurs à savoir un drapeau noir...bon voilà, histoire de respecter le thème de la moto...
Ce mât serait fixé sur le porte bagage arrière qui se trouve sur le coffre arrière
Mais voilà, j'aimerai connaitre vos avis sur cet accessoire pour me diriger sur les meilleurs solutions de hampes et de mâts pour moto.
Merci à tous pour vos précisions
Pierre
je passe sur le forum en mode "furtif" pour vous demander vos retours d'expériences.
Sur ma Roadmaster "Black Pearl"...je souhaite hisser les couleurs à savoir un drapeau noir...bon voilà, histoire de respecter le thème de la moto...
Ce mât serait fixé sur le porte bagage arrière qui se trouve sur le coffre arrière
Mais voilà, j'aimerai connaitre vos avis sur cet accessoire pour me diriger sur les meilleurs solutions de hampes et de mâts pour moto.
Merci à tous pour vos précisions
Pierre
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les drapeaux
Pierre,
Heureux de te lire. Deux belles photo de ta machine
Pat56 saura peut-être te répondre ......
Heureux de te lire. Deux belles photo de ta machine
Pat56 saura peut-être te répondre ......
Salut Denis, ma moto est la première photo en bi tons noir/gris avec liseré or.
la deuxième est issue du site Indian pour montrer le porte bagage arrière.
Je ne suis pas spécialement "rebelle" ou "anar" mais j'adore personnaliser mes motos en restant vigilant de ne jamais rien faire d'irréversible au cas où mes goûts évoluent. bref un vaisseau de cette taille noir et baptisé "Black Pearl" ne pouvait qu'arborer un pavillon noir...même si en ces temps agités, cela peut paraitre d'un goût douteux !
J'ai souvent aperçu des Gold avec des drapeaux, alors je me dis que certains d'entre-vous vont certainement pouvoir me donner de bonnes pistes pour faire cela au mieux.
Il y a une antenne sur la Roadmaster, j'ai essayé d'y placer un petit drapeau dont j'ai réalisé le dessin (ci-dessous) de 30x40cm mais avec la vitesse et le poids du drapeau cela fait trop fléchir l'antenne.
Il me faut donc plutôt un mât rigide, fixé sur le porte bagage.
la deuxième est issue du site Indian pour montrer le porte bagage arrière.
Je ne suis pas spécialement "rebelle" ou "anar" mais j'adore personnaliser mes motos en restant vigilant de ne jamais rien faire d'irréversible au cas où mes goûts évoluent. bref un vaisseau de cette taille noir et baptisé "Black Pearl" ne pouvait qu'arborer un pavillon noir...même si en ces temps agités, cela peut paraitre d'un goût douteux !
J'ai souvent aperçu des Gold avec des drapeaux, alors je me dis que certains d'entre-vous vont certainement pouvoir me donner de bonnes pistes pour faire cela au mieux.
Il y a une antenne sur la Roadmaster, j'ai essayé d'y placer un petit drapeau dont j'ai réalisé le dessin (ci-dessous) de 30x40cm mais avec la vitesse et le poids du drapeau cela fait trop fléchir l'antenne.
Il me faut donc plutôt un mât rigide, fixé sur le porte bagage.
Dernière édition par Pirate78 le Mer 30 Nov 2016 - 9:18, édité 1 fois
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Salut Pirate
Black Pearl mais bien sûr !!!!
Tu as d'autres photos de ton vaisseau ?
Cette Road Master est un engin d'exception,
en tous cas perso, je la trouve magnifique à tous points de vue et notamment dans l'esprit.
Bon vent
Captain Jack Sparrow
Black Pearl mais bien sûr !!!!
Tu as d'autres photos de ton vaisseau ?
Cette Road Master est un engin d'exception,
en tous cas perso, je la trouve magnifique à tous points de vue et notamment dans l'esprit.
Bon vent
Captain Jack Sparrow
Dédé- Membre incontournable !
Pierre
Superbe machine , mais pas une Gold ..... voila un très belle moto .
Ps : si passage par le 72 : un arrêt =
A bientôt donc.
Superbe machine , mais pas une Gold ..... voila un très belle moto .
Ps : si passage par le 72 : un arrêt =
A bientôt donc.
gwpa- Membre incontournable !
Salut Pascal, c'est vrai que j'ai longtemps hésité avec la Gold. Mais j'en voulais une neuve et très sincèrement je trouve que les anciennes Gold comme la tienne étaient beaucoup plus jolies. Les nouvelles font de plus en plus plastoc et s'affinent de trop.
Et puis question authenticité je suis servi...à part le coffre, les valises et le tête de fourche tout est en bon vieux métal...même le garde boue !
En fait par rapport à vous il ne me manque que la marche arrière...mais bon comme j'ai la chance de faire 1m90, cela ne m'handicape pas plus que cela...
sinon en option, j'ai la bulle haute qui protège vraiment bien. vu ma taille, celle d'origine ne me permettait pas d'être à l’abri, avec celle-ci quand elle est en position haute, je regarde à travers. S'il fait très chaud je la baisse et je vois au dessus. En plus tout cela se fait électriquement...
J'ai également le pot Jekill et Hide me permettant par un bouton aux commandes de rouler en version Française ou Américaine.
Et puis question authenticité je suis servi...à part le coffre, les valises et le tête de fourche tout est en bon vieux métal...même le garde boue !
En fait par rapport à vous il ne me manque que la marche arrière...mais bon comme j'ai la chance de faire 1m90, cela ne m'handicape pas plus que cela...
sinon en option, j'ai la bulle haute qui protège vraiment bien. vu ma taille, celle d'origine ne me permettait pas d'être à l’abri, avec celle-ci quand elle est en position haute, je regarde à travers. S'il fait très chaud je la baisse et je vois au dessus. En plus tout cela se fait électriquement...
J'ai également le pot Jekill et Hide me permettant par un bouton aux commandes de rouler en version Française ou Américaine.
Invité- Invité
Si tôt dit si tôt fait !!
toujours aussi efficace
Ca a de la gueule quand même
Tu n'aurais pas la bande son ?????????????????
Son "chant" doit faire dresser les poils !!!
toujours aussi efficace
Ca a de la gueule quand même
Tu n'aurais pas la bande son ?????????????????
Son "chant" doit faire dresser les poils !!!
Dédé- Membre incontournable !
Pirate !!!! oui elle est belle cette mobylette au non pardon , belle moto couleur superbe . L'on t'attend au printemps dans le 85 ? en attendant bon rodage
LOUG AVEL- Membre incontournable !
à tous
C'est dommage d'avoir des sections dédiées et de pourrir un sujet au titre évocateur... Je vous propose de revenir à la demande initiale, histoire de donner des réponses adaptées.
Il faudrait sans doute faire une visite au site de GoldRider pour voir les différents porte-drapeaux proposés.
Je me souviens que le mien était livré avec une bague de compensation en caoutchouc pour les diamètres différents de tube de porte-bagages. A voir...
PS : il me serait agréable de retrouver les photos au dessus dans la rubrique "autres motos" plutôt que dans ce sujet.....
C'est dommage d'avoir des sections dédiées et de pourrir un sujet au titre évocateur... Je vous propose de revenir à la demande initiale, histoire de donner des réponses adaptées.
Il faudrait sans doute faire une visite au site de GoldRider pour voir les différents porte-drapeaux proposés.
Je me souviens que le mien était livré avec une bague de compensation en caoutchouc pour les diamètres différents de tube de porte-bagages. A voir...
PS : il me serait agréable de retrouver les photos au dessus dans la rubrique "autres motos" plutôt que dans ce sujet.....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
Je suis d'accord avec g2loq, le porte drapeau sur le porte bagage me semble trop haut. J'ai donc dans l'immédiat fait l'impasse sur cette option. Par contre je ne retiens pas non plus le porte drapeaux indian qui se fixe à côté de la plaque d'immatriculation, pour deux raisons ... D'abord je n'aime pas réellement l'esthétique et en plus si je transforme ma brelle avec un kit trike cela n'ira pas du tout vu l'ouverture du coffre arrière.
J'ai effectivement regardé (comme le dit Didou) chez Gold rider, et il existe des solutions pouvant s'adapter sur un porte bagage tubulaire. A vérifier le diamètre. Dans le cas d'une modification en trike, j'aurai alors sur chaque ailes un porte bagages tubulaire.. Donc plus bas que le top case et je pourrai alors envisager d'avoir deux portes drapeaux de chaque côté. Lors de la modification l'antenne d'origine disparaît, pour l'instant j'ai réussi à positionner un drapeau Breton de la dimension de celui du GWI mais ce n'est pas top comme le dit Pirate.
Au final il est plus facile d'hisser les couleurs sur une gold qu'avec une road cela me permet de garder mon indépendance ...
D'ailleurs Pirate est ce que tu sais que nous pouvions avoir avec ta couleur de moto la selle en havane .... ??? NON ? moi non plus je te rassure, le concessionnaire m'ayant indiqué que cela n'était pas possible. J'ai quand même une connaissance de nationalité Suisse qui à pût avoir la selle de son choix par le constructeur... Mais là je sors du sujet...
Je suis d'accord avec g2loq, le porte drapeau sur le porte bagage me semble trop haut. J'ai donc dans l'immédiat fait l'impasse sur cette option. Par contre je ne retiens pas non plus le porte drapeaux indian qui se fixe à côté de la plaque d'immatriculation, pour deux raisons ... D'abord je n'aime pas réellement l'esthétique et en plus si je transforme ma brelle avec un kit trike cela n'ira pas du tout vu l'ouverture du coffre arrière.
J'ai effectivement regardé (comme le dit Didou) chez Gold rider, et il existe des solutions pouvant s'adapter sur un porte bagage tubulaire. A vérifier le diamètre. Dans le cas d'une modification en trike, j'aurai alors sur chaque ailes un porte bagages tubulaire.. Donc plus bas que le top case et je pourrai alors envisager d'avoir deux portes drapeaux de chaque côté. Lors de la modification l'antenne d'origine disparaît, pour l'instant j'ai réussi à positionner un drapeau Breton de la dimension de celui du GWI mais ce n'est pas top comme le dit Pirate.
Au final il est plus facile d'hisser les couleurs sur une gold qu'avec une road cela me permet de garder mon indépendance ...
D'ailleurs Pirate est ce que tu sais que nous pouvions avoir avec ta couleur de moto la selle en havane .... ??? NON ? moi non plus je te rassure, le concessionnaire m'ayant indiqué que cela n'était pas possible. J'ai quand même une connaissance de nationalité Suisse qui à pût avoir la selle de son choix par le constructeur... Mais là je sors du sujet...
Invité- Invité
tres tres belle moto......si je devais venir sur ce creneau de machine , la indian serait MA BECANE plutot qu'une hd ...
chris 36- Membre incontournable !
Pierre
Superbe machine. ,
Pour ce qui est du porte drapeau, pourquoi ne pas partir d'une antenne de gold, fixée sur le coté du top-case avec une entretoise en bakélite ou autre, formée de manière à l'adapter à la courbure de ce dernier pour que le brin soit vertical!
A+ Dom
Superbe machine. ,
Pour ce qui est du porte drapeau, pourquoi ne pas partir d'une antenne de gold, fixée sur le coté du top-case avec une entretoise en bakélite ou autre, formée de manière à l'adapter à la courbure de ce dernier pour que le brin soit vertical!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Pierre,
Content de te revoir parmi nous !!
Vraiment superbe ta Black Pearl, en effet, je rejoins Dédé avec les J&H le son doit etre demoniaque...
Tu devrais trouver ton bonheur chez GR avec un modele qui se fixe sur des tubes.
Content de te revoir parmi nous !!
Vraiment superbe ta Black Pearl, en effet, je rejoins Dédé avec les J&H le son doit etre demoniaque...
Tu devrais trouver ton bonheur chez GR avec un modele qui se fixe sur des tubes.
Gekko- Modérateur
voici une photo avec le drapeau sur le porte bagage prise de loin mais en zoomant je pense que tu pourras te rendre compte du porte drapeau
en espérant que cela fonctionne
https://i.servimg.com/u/f37/13/26/85/41/20160810.jpg
dom77- Membre connaisseur...
Pierre,
Content de voir les photos de ta moto puisque j'ai la chance d'avoir eu de tes nouvelles.
Elle est vraiment superbe ta Black Pearl, j'ai hâte de la voir.
Pour ce qui est du porte fanion, je pense comme tous que devrais trouver ton bonheur chez GR.
Au plaisir.
Content de voir les photos de ta moto puisque j'ai la chance d'avoir eu de tes nouvelles.
Elle est vraiment superbe ta Black Pearl, j'ai hâte de la voir.
Pour ce qui est du porte fanion, je pense comme tous que devrais trouver ton bonheur chez GR.
Au plaisir.
charpentier09- Membre incontournable !