Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 814 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 808 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Virée du 15 août
+2
Gekko
Churchill
6 participants
Page 1 sur 1
Virée du 15 août
Cet après-midi, temps de curé (!) et je vais voir des copains à Peyrhorade.
Plutôt que l'autoroute, le chemin des écoliers: Auch, Nogaro, Mont de Marsan, Dax...
4h au lieu de 2h30 mais quand on aime on ne compte pas
Demain matin, café à St Paul les Dax avec Bluebird et Ecureuil40 et direction un pote photographe. (Ah oui, c'est ma deuxième passion...) Euh... 3ème au cas où ma femme ne lise ce message...
Et retour demain soir.
Si l'un d'entre vous est proche de ce périple... :GIF25:
Plutôt que l'autoroute, le chemin des écoliers: Auch, Nogaro, Mont de Marsan, Dax...
4h au lieu de 2h30 mais quand on aime on ne compte pas
Demain matin, café à St Paul les Dax avec Bluebird et Ecureuil40 et direction un pote photographe. (Ah oui, c'est ma deuxième passion...) Euh... 3ème au cas où ma femme ne lise ce message...
Et retour demain soir.
Si l'un d'entre vous est proche de ce périple... :GIF25:
Re: Virée du 15 août
Salut JB,
Bon périple a toi demain avec ta monture
Bon périple a toi demain avec ta monture
Gekko- Modérateur
La balade fut excellentissime...
Juste un peu chaud...
Donc, ce matin, lendemain de fête à Dax (c'est la Feria... ) à l'heure où ça sent les excès de la nuit partout en ville(!), notre ami Ecureui40 avait eu la très bonne idée de nous proposer de se retrouver au centre Leclerc en dehors de la ville... Sur la terrasse d'une brasserie avec nos machines devant nous.
Là, nous attendaient, Bluebird et sa femme Nathalie accompagnés d'une amie Gisèle, sur son 1200 bandit.
Que dire de ce moment privilégié... Un vrai régal. Des Suisses archi sympas (exceptionnel pour des Suisses...:GIF34: ), un landais un peu fou avec sa Goldwing équipée pour faire les concours de beauté et son épaule gauche refabriquée après un accident qui ne l'a pas empêché de refaire de la Gold. :o
Et même, un visiteur qui nous a expliqué qu'il a une Gold et qu'il aimerait rejoindre le forum.
Donc, on a essayé de le dégouter... :GIF34: Pas sûr qu'on y soit arrivé...
Bref, que des gens adorables...
Juste un peu chaud...
Donc, ce matin, lendemain de fête à Dax (c'est la Feria... ) à l'heure où ça sent les excès de la nuit partout en ville(!), notre ami Ecureui40 avait eu la très bonne idée de nous proposer de se retrouver au centre Leclerc en dehors de la ville... Sur la terrasse d'une brasserie avec nos machines devant nous.
Là, nous attendaient, Bluebird et sa femme Nathalie accompagnés d'une amie Gisèle, sur son 1200 bandit.
Que dire de ce moment privilégié... Un vrai régal. Des Suisses archi sympas (exceptionnel pour des Suisses...:GIF34: ), un landais un peu fou avec sa Goldwing équipée pour faire les concours de beauté et son épaule gauche refabriquée après un accident qui ne l'a pas empêché de refaire de la Gold. :o
Et même, un visiteur qui nous a expliqué qu'il a une Gold et qu'il aimerait rejoindre le forum.
Donc, on a essayé de le dégouter... :GIF34: Pas sûr qu'on y soit arrivé...
Bref, que des gens adorables...
Dernière édition par Churchill le Ven 16 Aoû 2013 - 21:50, édité 2 fois
C'est bien çà.... une rencontre d'inconnus mais une volonté commune et des demandes spontanées... je suis aux anges... :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je confirme
Rencontre fort sympa! Je sais maintenant le pourquoi du pseudo de notre ami churchill!:GIF34:
Nos amis suisses sont repartis avec un joli pneu tout neuf!!:GIF25:
Je m'occupe de recontacter notre ami de dernière minute "en convalescence" , afin de lui redonner le goût du contact ,du partage, et bien entendu du roulage!
Bon retour à nos amis suisses......mais ils vont rentrer par petits accoups!! après tout ,come on dit chez eux: il n'y a pas le feu au lac!!
Nos amis suisses sont repartis avec un joli pneu tout neuf!!:GIF25:
Je m'occupe de recontacter notre ami de dernière minute "en convalescence" , afin de lui redonner le goût du contact ,du partage, et bien entendu du roulage!
Bon retour à nos amis suisses......mais ils vont rentrer par petits accoups!! après tout ,come on dit chez eux: il n'y a pas le feu au lac!!
une photo peut être??
Ah Ah,
J'ai bien reconnu l'Ami Churchill, toujours cramponné à son cigare
Bonne route
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Salut J.B
Tenue super décontracte dis donc, t'es venu en trottinette godwin 18 cc? :GIF28:
En tout cas super ce genre de rencontre.
A+ Dom
Tenue super décontracte dis donc, t'es venu en trottinette godwin 18 cc? :GIF28:
En tout cas super ce genre de rencontre.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Il était sur la fin cet excellent puro qui m'a donné bien du plaisir...g2loq a écrit:Ah Ah,
Bonne route
Le suivant n'était pas mal non plus :GIF34:
@Dom, ne faisant, ce jour là, que 2 sauts de puce, je me suis laissé aller à l'équipement minimal.
Et puis, Dax, les lendemains de fêtes, c'est 10km/h maxi entre les lances à incendie pour nettoyer... :GIF34:
@Ecureuil40, je me vengerai... Je ne t'ai pas vu prendre la photo et donc, je n'ai pas eu le temps de rentrer le ventre... :GIF34:
En plus, ce n'est pas mon meilleur profil...
bien sympa cette rencontre a priori :GIF34:
Gekko- Modérateur
Une super rencontre de 2 membres fort sympathique.
Après avoir passé un bon moment, Chuchill nous a quitté pour aller voir les Cigognes (c'est ce qu'il nous a dit, mais on a pas vérifier le genre de cigogne )
Nous avons poursuivi avec Ecureuil40, qui nous a accompagné pour le changement de mon pneu arrière.
Après nous être quitté, nous sommes parti pour le bord de l'océan avant notre retour le lendemain, en passant par les Pyrénnées et ensuite coupé sur les Gorges du Tarn.
Après avoir passé un bon moment, Chuchill nous a quitté pour aller voir les Cigognes (c'est ce qu'il nous a dit, mais on a pas vérifier le genre de cigogne )
Nous avons poursuivi avec Ecureuil40, qui nous a accompagné pour le changement de mon pneu arrière.
Après nous être quitté, nous sommes parti pour le bord de l'océan avant notre retour le lendemain, en passant par les Pyrénnées et ensuite coupé sur les Gorges du Tarn.
Invité- Invité
Virée du 15 août
Content de vous savoir rentrés, et si en plus la ballade retour a été sympa, alors tutti va bene!! Je garde bon souvenir de notre rencontre et à bientôt sur les routes!!.........................d'ici là, madame aura craqué pour la Gl!!
Alors là je sais pas si elle auras craquer, mais moi dès que les finances me le permettront c'est sûr
Invité- Invité
Et, enfin, tu feras partie du club... :GIF28:
Mais bon, tu as démontré que tu es un vrai de vrai.
Avec le périple que tu as fait depuis la Suisse... Chapeau l'artiste...
Heureux de t'avoir connu.
J'espère que tu pourras venir au rassemblement de fin mai prochain.
J'ai peur de me retrouver seul avec la horde sauvage...:GIF34:
PS. Les cigognes étaient bien présentes... à plumes et à poils...:GIF30:
Mais bon, tu as démontré que tu es un vrai de vrai.
Heureux de t'avoir connu.
J'espère que tu pourras venir au rassemblement de fin mai prochain.
J'ai peur de me retrouver seul avec la horde sauvage...:GIF34:
PS. Les cigognes étaient bien présentes... à plumes et à poils...:GIF30:
Et là, c'est que pour les vacances... il est quand même un peu cintré notre ami Suisse, il est monté en une journée dans l'extrême Nord de la France (Dunkerque) juste pour manger le vendredi soir avec des membres de son autre forum !Churchill a écrit:Mais bon, tu as démontré que tu es un vrai de vrai.
Bon, il était pas trop frais le lendemain parce qu'il a roulé quasiment tout le temps sous la pluie mais il l'a fait ! Faut pas lui lancer de pari ou de défi ! C'est un ouf !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tu exagères un peu quand même Didou.
Bon c'est vrai que le jour ou j'ai une Gold.......
Bon c'est vrai que le jour ou j'ai une Gold.......
Invité- Invité
Page 1 sur 1