Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 616 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 598 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, jef34, lulu becane, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Deux motards contrôlés dans le Jura à plus de 240km/h
+9
xavlan
Baroudalsace
chris 36
kuczynski
Canadian Man
DenisFont85
Didou57
jcdu47
g2loq
13 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Deux motards contrôlés dans le Jura à plus de 240km/h
Ah ben ouais.... des trous du cul sans cerveau... forcément, çà, ça s'excuse...
Eternel débat entre des cerveaux qui n'analysent pas le même phénomène de la même façon. Mais aucune discussion n'y changera rien ni non plus aucune forme de répression. Pour certains ce comportement est inadmissible, irresponsable et inqualifiable. Bon d'accord et après? Pour d'autres c'est peanuts, juste une façon de se marrer seul ou entre potes. Bon d'accord et après? Aucune des deux parties ne parviendra à convaincre l'autre quelqu'en soient les arguments. Alors à quoi bon discuter?
kuczynski- Membre incontournable !
ledany a écrit: Dire que c'est à cause d'excès comme ça que la répression augmente, c'est une affirmation qui ne coûte rien mais qui n'est pas vraie pour autant.
J'ai toujours pris le parti de m'incliner devant les esprits supérieurs et je ne ferai pas exception à cette règle. Ces 2 anges du macadam possèdent sûrement une maîtrise de la route que je n'ai pas, ce qui leur permet sans problème de piloter à 240km/h sur une route ouverte limitée à 90km/h.
Et c'est vrai que je me suis permis d'extrapoler sur les comportements qui amènent le législateur à sévir davantage. Une élucubration, un fantasme, puisqu'il y a encore quelques temps, on évoquait la nécessité d'équiper les motos d'une plaque minéralogique à l'avant de la moto pour éviter les grands excès de vitesse avec des radars qui prennent de face : certains cerveaux d'une puissance inégalée se permettant même de faire un doigt d'honneur au dit radar tout en établissant des records filmés parfois.
Donc, toute honte bue, je retourne dans une tanière que je n'aurai jamais dû quitter.
J'ajoute tout de même, que dans un grand souci d'équité, je mettrai, à égalité dans la con..erie ces deux oiseaux écervelés et l'intégriste Chantal Perrichon qui ne cessera ses nuisances que l'orsque les véhicules rouleront....arrêtés.
Eh! oui, tout ce qui est excessif est dérisoire disait le philosophe.
Dernière édition par Mich'80 le Jeu 29 Déc 2016 - 23:14, édité 1 fois
Invité- Invité
kuczynski a écrit:Alors à quoi bon discuter?
C'est un peu réducteur non ? alors parce que c'est "excusable" aux yeux de certains, on devrait ne pas trouver çà complètement crétin et ne pas le dire ? Désolé, c'est taire toutes les exactions de ce monde dans ce cas... on ne peut rien y faire ? bon ben pas la peine d'en discuter...
Dans une société normalement constituée, il y a des règles, certains diront qu'elles sont faites pour être contournées, d'autres essayeront autant que faire se peut de les respecter et maintiendront l'équilibre de cette société.
Ce qui me gonfle, c'est qu'on trouve des excuses à ceux qui sont capables de tuer par stupidité et de les plaindre.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Aucune pitié pour ces délinquants et sans le moindre état d'âme. Salut.
Invité- Invité
Deux motards contrôlés dans le Jura à plus de 240km/h
Filip91 a écrit:c'est vrai que si on peut s'offrir ce genre de bécane ça doit être une torture !!!
https://youtu.be/sbyID0rMQPg
Avant je ne roulais pas en Gold, mais c’était avant… 243 km/h en ligne droite : petits joueurs ! Il m’est arrivé de flirter avec le 3, histoire de voir, mais à part que le cul des voitures arrive très vite, ça n’a rien d’exceptionnel. Si l’on veut avoir de vraies sensations, c’est dans les courbes qu’il faut les chercher. C’est là qu’on mouille sa culotte ! Pour cela le terrain de prédilection c’est la piste où l’on peut s’éclater, voire même dans le feu de l’action dépasser ses limites et finir par chuter ou dans le bac à graviers…
Quant au risque d’accident que ces motards ont fait courir aux autres, s’il n’est pas négligeable, il faut quand même s’accorder sur le fait qu’il n’y en a pas eu, autrement dit : « Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle… ». Le paradoxe dans tout cela, c’est qu’il semble bien que nous avons dépassé ce vieux mythe du jardin d’Eden, nous n’avons plus besoin de l’arbre, on nous offre la pomme mais il ne faut toujours pas y goûter.
Invité- Invité
Et oui nous avons aussi nos débiles dans le Jura. Je prends cette route tous les jours. C'est une deux voies dans un bois.
Les deux motards n'avaient pas la trentaine...
Les deux motards n'avaient pas la trentaine...
Invité- Invité
Tout a été dit sur leur débilité. Chez moi pas mal de jeunes roulent sur des R1 et autres sportives. Certes ils connaissent bien leur machine et le pilotage, malheureusement pour ces crétins ils ne maitrisent pas leur environnement. Et le père de famille qui voit un phare au loin ne se doute qu'il arrive presque trois fois plus vite qu'il ne le pense....et paf le chien.
On a beau savoir piloter, rien n'est prévu pour libérer ses envies sur routes ouverte.
Et les jeunes par chez moi vous me direz ? Et bien eux ils roulent en tapant le 300km/h sur des routes à 90km/h. J'ai vu des films avec leur GoPro j'étais rivé sur mon fauteuil en pensant qu'ils allaient se cracher ces cons....alors qu'ils étaient à coté de moi dans le canapé. Le pire c'est qu'ils ne comprennent pas quand tu leur dis que ce sont des pu..ins de dangers publics.
dagobert- Membre incontournable !
Rassurez-vous, durant notre prochaine rencontre, si l'un d’entre vous arrive à rouler à cette vitesse, c'est que nous l'aurons perdu
Et le dicton du jour :
"Quand on conduit à tombeau ouvert, on fini souvent en caveau fermé !"
"Quand on conduit à tombeau ouvert, on fini souvent en caveau fermé !"
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2