Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 726 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 712 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
projet remorque
+5
Gekko
DenisFont85
xav49
didier
dagobert
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
projet remorque
Je vous propose le lien de la remorque que nous envisageons pour cette fin d'année. Vous pouvez me dire ce que vus en pensez. Elle sera bien sur au couleur de la moto, gris titanium.
http://www.bulltrailers.com/
Sylvain
dagobert- Membre incontournable !
Re: projet remorque
Bonjour,
C'est joli mais 5000 euros, je trouve que sa fait très cher (c'est le prix d'une petite voiture d'occasion)
Si je devais en acheter une, je partirai plutôt sur une base de remorque type Feu Vert sur laquelle je fixerai un coffre de toit peint à la couleur de la moto.
Enfin ,c'est juste un avis personnel.
C'est joli mais 5000 euros, je trouve que sa fait très cher (c'est le prix d'une petite voiture d'occasion)
Si je devais en acheter une, je partirai plutôt sur une base de remorque type Feu Vert sur laquelle je fixerai un coffre de toit peint à la couleur de la moto.
Enfin ,c'est juste un avis personnel.
Invité- Invité
Bonjour, bon samedi
les gouts et les couleurs !!
perso, trop chère, trop belle, trop voyante pour moi
mais si tu as le pognon, l'important est de se faire plaisir et de faire marcher le commerce
les gouts et les couleurs !!
perso, trop chère, trop belle, trop voyante pour moi
mais si tu as le pognon, l'important est de se faire plaisir et de faire marcher le commerce
didier- Membre incontournable !
Elle est pas mal du tout cette remorque. Beau look et belle finition en plus freinée et l'ensemble me semble bien intégré. Les devis que j'ai vu dans le club sont bien au delà de ce tarif. Les remorques feu vert, norauto et autres ont des roues plus petites, ne sont pas freinées et ont un look de bétaillère avec un coffre de toit je pense que c'est pire.
Invité- Invité
oui coté tarif c est cher mais moi la voiture j'en m en sers pas beaucoup. Alors tout passe pour la moto. C'est mon moyen de déplacement principal.
En plus le tarif ne comporte pas les options comme la peinture par exemple.
Oui Didier tu as raison les gouts et les couleurs...
En plus le tarif ne comporte pas les options comme la peinture par exemple.
Oui Didier tu as raison les gouts et les couleurs...
Salut Sylvain.... Bellissimo !! tu vas pouvoir en acheter un paquet de sacs de moules.... je gère les frites ... et la Duchesse s'occupe des binoches. Plus sérieusement elle est belle, même si pour ma part je ne me sert pas suffisamment de la remorque pour effectivement y mettre ce budget. Mais je pense que question sécurité, tu seras en version optimum avec un tel engin. Bravo pour votre choix et au plaisir de se revoir. Amicalement. Patoch et sa Duchesse. Kenavo. heu ! et la bise à la miss.
Invité- Invité
Bonsoir Sylvain,
Je trouve cette remorque très jolie et comme le dit notre camarade Plume, elle n'a pas le look d'une bétaillère. Elle est juste copiée d'une autre remorque moto assez connue.
J'ai rencontré le gars qui fabrique ces remorques, car à l'époque il voulait faire des photos de sa remorque avec des Gold attelées. Ma "grisette gordini" est sur son site.
Pour le prix chacun voit pour, nous n'avons pas tous les mêmes références quand on aime
En revanche tu as une marge de négociation car il avait proposé en son temps une petite faveur aux membres du forum.
https://www.goldwingpartage.com/t2329-remise-15-aux-membres-fgi-chez-bull-trailers?highlight=Bull+traiter
Enfin j'espère qu'il tiendra parole...
Je trouve cette remorque très jolie et comme le dit notre camarade Plume, elle n'a pas le look d'une bétaillère. Elle est juste copiée d'une autre remorque moto assez connue.
J'ai rencontré le gars qui fabrique ces remorques, car à l'époque il voulait faire des photos de sa remorque avec des Gold attelées. Ma "grisette gordini" est sur son site.
Pour le prix chacun voit pour, nous n'avons pas tous les mêmes références quand on aime
En revanche tu as une marge de négociation car il avait proposé en son temps une petite faveur aux membres du forum.
https://www.goldwingpartage.com/t2329-remise-15-aux-membres-fgi-chez-bull-trailers?highlight=Bull+traiter
Enfin j'espère qu'il tiendra parole...
Le gros avantage est la taille des roues sinon je la trouve petite en terme de volume chargement / prix par rapport à d'autres modèles sur le marché.
Sylvain,
Comme l'a indiqué Xav, elle est de bonne facture cette remorque, pour l'avoir vu en vrai a Aubigny il y a 3 ans. Avantage vs les modeles habituels, ces grandes roues en 17' de mémoire, une bonne capacité de chargement, une grande ouverture et des feux ronds a leds .
Verifie quand même, que les clubs rentrent
Comme l'a indiqué Xav, elle est de bonne facture cette remorque, pour l'avoir vu en vrai a Aubigny il y a 3 ans. Avantage vs les modeles habituels, ces grandes roues en 17' de mémoire, une bonne capacité de chargement, une grande ouverture et des feux ronds a leds .
Verifie quand même, que les clubs rentrent
Gekko- Modérateur
Sylvain.
Super carriole.
Pour la tenue de route elle est top grâce à ses roues de bon diamètre.
En plus elle a un beau look et une fois peinte en gris comme la meule, elle sera super.
Pour le prix, c'est pas donné mais une vrai remorque de bécane c'est cher surtout si elle est freinénnet si elle n'est pas freinée tu ne peux pas la charger et chacun mets son fric ou il le veut.
Si j'avais acheté une remorque neuve je crois que je l'aurais prise.
Bonjour à Madame.
Super carriole.
Pour la tenue de route elle est top grâce à ses roues de bon diamètre.
En plus elle a un beau look et une fois peinte en gris comme la meule, elle sera super.
Pour le prix, c'est pas donné mais une vrai remorque de bécane c'est cher surtout si elle est freinénnet si elle n'est pas freinée tu ne peux pas la charger et chacun mets son fric ou il le veut.
Si j'avais acheté une remorque neuve je crois que je l'aurais prise.
Bonjour à Madame.
Invité- Invité
DenisFont85 a écrit:
Le gros avantage est la taille des roues sinon je la trouve petite en terme de volume chargement / prix par rapport à d'autres modèles sur le marché.
c'est dépité que je reviens sur mon message d'hier. Suite à vos posts j'ai cherché les caractéristiques techniques de la remorque, je n'avais vu que la vidéo ( un peu grossière et très mal faite à mon goût). J'ai fini par trouver ce matin les dimensions de la remorque sur leur site également mal fait.
500 litres est largement suffisant mais c'est le freinage et les suspensions qui en font la Rolls de la remorque ......
Merci DANIEL, XAV, PATOCHE, VICTOR et FRANCOIS pour vos derniers commentaires.
Patoche je pense que nous les achèterons sur place, hein les moules. A cause du trajet . Par contre j'amènerai les patates
Daniel oui je pense qu'effectivement chacun voit midi à sa porte. Donc pour nous pas question d avoir autre chose au cul de la gold. Maiss après chacun fais en fonction de ses besoins et envies
Xav merci pour l'info de la remise. 15% c'est énorme avec les options que je veux. Pres de 1000€ de réduc. je verrai au printemps pour les contacter.
Denis oui le volume c'est bien 500 litres. Donc des patates je vais pouvoir en amener en Bretagne hein... Tu nous rejoindras chez Patoche avec Géraldine pour les moules frites . Côté esthétique je crois que vu sa forme tu adhères de suite ou jamais. Sophie et moi avons flashé de suite dessus. J'adore tout dans sa conception surtout ses feux à l'arrière.
Victor je ne sais pas encore pour la couleur. Je pensais au gris clair des flancs de la gold, avec le gris titanium sur quelques éléments comme les jantes. elle est proposé en photo sur le site dans cette couleur.
Merci à tous. Le Cotentin est toujours à la même place vous savez.... Alors si vous avez envie de dégourdir le 6 cylindres....
Sylvain.dagobert a écrit:
Victor je ne sais pas encore pour la couleur. Je pensais au gris clair des flancs de la gold, avec le gris titanium sur quelques éléments comme les jantes. elle est proposé en photo sur le site dans cette couleur.
Moi j'pensais au gris titanium car vu que ma meule est complètement comme ça, j'aurais pu te la piquer
En fait c'que j'veux dire c'est que c'est bien quand c'est assorti à la mobylette et c'est vrai qu'il y a du gris clair.
Le plus compliqué sera de définir ou sera le clair et le titanium.
A mon gout, il y a trop de clair sur celle de la photo mais ce n'est qu'à mon gout.
En tous cas quelque soit la couleur elle est super.
Penses sérieusement a prévoir un antivol sur le timon car c'est facile à voler ces bêtes là.
Bon dimanche
Invité- Invité
Victor
Ben tu ne pourras pas mettre ton chien dedans. Il n 'y a pas de fenêtre et d'aérateur .
pour la couleur je verrai si je prends le titanium pour la coque ou le gris clair une fois que je la verrai de visu. J'ai peur qu'elle soit trop foncée.
Ça ce décidera au dernier moment.
Ben tu ne pourras pas mettre ton chien dedans. Il n 'y a pas de fenêtre et d'aérateur .
pour la couleur je verrai si je prends le titanium pour la coque ou le gris clair une fois que je la verrai de visu. J'ai peur qu'elle soit trop foncée.
Ça ce décidera au dernier moment.
Sylvain.
Tu as encore un peu de temps pour y réfléchir.
L'idéal serait de garder les mêmes proportions, tu pourrais faire le bas en clair qui remontrait vers l'avant pour rappeler le carénage et le reste en foncé.
j'dis ça, j'dis rien, moi si j'pouvais, j'referait toute ma meule et la carriole en blanc nacré mais financièrement ça ne serait pas raisonnable au vu de mes petites bourses.
Tu as encore un peu de temps pour y réfléchir.
L'idéal serait de garder les mêmes proportions, tu pourrais faire le bas en clair qui remontrait vers l'avant pour rappeler le carénage et le reste en foncé.
j'dis ça, j'dis rien, moi si j'pouvais, j'referait toute ma meule et la carriole en blanc nacré mais financièrement ça ne serait pas raisonnable au vu de mes petites bourses.
Invité- Invité
Bonjour Sylvain
Ca y est , tu franchis le cap?...
C'est bien, par contre tu verras tu n'auras pas plus de place car madame a déjà fait la liste de ce qu'elle veut emmener en plus
Bises chez toi
C'est bien, par contre tu verras tu n'auras pas plus de place car madame a déjà fait la liste de ce qu'elle veut emmener en plus
Bises chez toi
mauricexb- Membre incontournable !
Je trouve cette remorque superbe, parfaitement assortie esthétiquement à la 1800, et je connais plein de bagnoles avec un coffre plus petit.
Pour ma part, je trouve TOUTES les remorques du marché trop chères donc, si un jour j'y passe, ce sera du Home made.
Mais la vie est bien trop courte pour ne pas céder à ses envies, alors, je te souhaite beaucoup de km et encore plus de plaisir.
Pour ma part, je trouve TOUTES les remorques du marché trop chères donc, si un jour j'y passe, ce sera du Home made.
Mais la vie est bien trop courte pour ne pas céder à ses envies, alors, je te souhaite beaucoup de km et encore plus de plaisir.
Slt Lucmauricexb a écrit:Bonjour Sylvain
Bises chez toi
Ben là tu as tout faux.
C'est pas madame...mais moi. On projette en 2018 la Norvège alors comme tout est cher j'amène mes bières, mon sky, ma bose, mon pc... ah ben si son Ricard aussi lol.
Bisous à Caroline
Slt DidierBaroudalsace a écrit:Je trouve cette remorque superbe, parfaitement assortie esthétiquement à la 1800, et je connais plein de bagnoles avec un coffre plus petit.
Oui tu as raison faut se faire plaisir et nous la moto c'est le notre. On n'a pas de pierre et tuile a soigner alors on en profite autrement.
Amitiés
Sylvain
Sylvain,
Je l'ai reluquée un moment cette remorque avant de m'arrêter sur un choix plus raisonnable en fonction de mes besoins.
Elle a toute les qualités requises de design et de sécurité. Il semblerait que le système de freinage soit plus simple [peut-être plus fiable] que la concurrence.
Dans tous les cas ça va te faire un bel attelage pour un beau projet de voyage en toute sérénité
Je l'ai reluquée un moment cette remorque avant de m'arrêter sur un choix plus raisonnable en fonction de mes besoins.
Elle a toute les qualités requises de design et de sécurité. Il semblerait que le système de freinage soit plus simple [peut-être plus fiable] que la concurrence.
Dans tous les cas ça va te faire un bel attelage pour un beau projet de voyage en toute sérénité
Invité- Invité
merci Jean-Philippe pour tes précisions qui me confortent dans mon choix
Amicalement
Sylvain
Faisant des recherches sur les avis de consommateurs pour cette remorque je suis tombé sur cet article. Voir les avis consommateurs en bas. Ca fait peur heinnnnn....
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Remorque-bagagere-moto-et-3-roues-Bull-Trailers-2014.htm
Je vais revoir mon choix et plutôt aller vers celle-là, si cela ce confirme. De toute facon je l'avais en second choix.
http://www.ymt.fr/contents/fr/p1008_remorque-yukon-6gl-freinee.html
Dernière édition par dagobert le Dim 22 Jan 2017 - 17:22, édité 1 fois
Dagobert les deux adresse nous envoies sur le même site .
jm62- Membre incontournable !
Jean-Marcjm62 a écrit: Dagobert les deux adresse nous envoies sur le même site .
Merci c'est modifié.
dagobert a écrit:
Faisant des recherches sur les avis de consommateurs pour cette remorque je suis tombé sur cet article. Voir les avis consommateurs en bas. Ca fait peur heinnnnn....
Salut Sylvain,
Pour Info, on a parlé d'eux dans ce post:
https://www.goldwingpartage.com/t3793-pop-racer-bulltrailers
Les liens dans les différents posts, me semblent tout autant nébuleux aujourd'hui...
Sinon, je n'ai pas réussi à trouver trace d'eux dans le registre du commerce (sous quel nom chercher ?)
PS: Ton nouveau choix me parait d'autant, sinon plus, souhaitable
g2loq- Co-administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2