Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 541 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 530 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, ManInTheMiddle, Panagil, PapyTof29, Scoubidou, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
projet remorque
+5
Gekko
DenisFont85
xav49
didier
dagobert
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: projet remorque
dagobert a écrit:
Faisant des recherches sur les avis de consommateurs pour cette remorque je suis tombé sur cet article. Voir les avis consommateurs en bas. Ca fait peur heinnnnn....
Salut Sylvain,
Pour Info, on a parlé d'eux dans ce post:
https://www.goldwingpartage.com/t3793-pop-racer-bulltrailers
Les liens dans les différents posts, me semblent tout autant nébuleux aujourd'hui...
Sinon, je n'ai pas réussi à trouver trace d'eux dans le registre du commerce (sous quel nom chercher ?)
PS: Ton nouveau choix me parait d'autant, sinon plus, souhaitable
g2loq- Co-administrateur
Christian
Merci pour ta réponse. Effectivement mauvais de n° SIREN donc c'est le début de l’inquiétude cela.
Apparemment leur numéro correspond à l'association coup de pouce 49.
Oui j avais lu ce lien sur la remorque SHARK. Cela m'avait étonné qu'un site existe avec des fautes de grammaire.
Dommage j'avais vraiment eu un coup de foudre pour cette remorque.
Merci pour ta réponse. Effectivement mauvais de n° SIREN donc c'est le début de l’inquiétude cela.
Apparemment leur numéro correspond à l'association coup de pouce 49.
Oui j avais lu ce lien sur la remorque SHARK. Cela m'avait étonné qu'un site existe avec des fautes de grammaire.
Dommage j'avais vraiment eu un coup de foudre pour cette remorque.
dagobert- Membre incontournable !
Sylvain,
Si tu la prends chez YMT, tu joues la sécurité, ils sont pros dans le domaine et ont du bon matos... tout comme GR mais tu seras plus près de Lille que St Front de Pradoux ...
Si tu la prends chez YMT, tu joues la sécurité, ils sont pros dans le domaine et ont du bon matos... tout comme GR mais tu seras plus près de Lille que St Front de Pradoux ...
Gekko- Modérateur
Francois
J'avais prévu l'installation de mon attelage chez eux. Je voulais en profiter pour regarder leurs produits.
Sinon oui aucun doute sur la qualité de leurs produits. Seul Hic ca va être un peu plus cher
J'avais prévu l'installation de mon attelage chez eux. Je voulais en profiter pour regarder leurs produits.
Sinon oui aucun doute sur la qualité de leurs produits. Seul Hic ca va être un peu plus cher
Sylvain,
Pour l'attelage, t'aurais pu le faire toi même fainéant... c'est enfantin à installer, un gosse de 5 ans pourrait le faire.
Pour l'attelage, t'aurais pu le faire toi même fainéant... c'est enfantin à installer, un gosse de 5 ans pourrait le faire.
Gekko- Modérateur
pas envie de me faire chi.. vois tu.
Je tombe toujours sur le truc qui ne va pas...la vis qui grippe etc. Et en elec je suis nul donc pas de risque.
Je tombe toujours sur le truc qui ne va pas...la vis qui grippe etc. Et en elec je suis nul donc pas de risque.
Bonjour,
Le lien pour aller voir la remorque au départ du sujet ne fonctionne plus, ils existent encore?
Le lien pour aller voir la remorque au départ du sujet ne fonctionne plus, ils existent encore?
Invité- Invité
Christian,
Tu ne rates rien car la dite société etait fictive si tu relis les messages de ce post, et le boss est à priori un escroc au vue des commentaires glanés de ici et là...
Si tu cherches une remorque neuve, orientes toi vers des pros du domaine, GR ou YMT qui ne font plus qu'un depuis quelques semaines et qui ont pignon sur rue dans ce domaine
Tu ne rates rien car la dite société etait fictive si tu relis les messages de ce post, et le boss est à priori un escroc au vue des commentaires glanés de ici et là...
Si tu cherches une remorque neuve, orientes toi vers des pros du domaine, GR ou YMT qui ne font plus qu'un depuis quelques semaines et qui ont pignon sur rue dans ce domaine
Gekko- Modérateur
Bonjour Kris
Effectivement les liens ont été désactivés, apparemment le propriétaire continuait a vendre des remorques virtuelles. Son affaires n'a pas tenue. Dommage j'aimais bien sa forme même si elle ne s'appropriait pas exactement à ce que je voulais en faire.
Celle là est plus approprié pour nos chariots et clubs. Sa forme me permettrait de loger plus facilement mon matériel et sa trappe est grande :
Pour l'instant les finances sont parties dans la SPITFIRE alors je vais attendre un peu.
le nouveau modèle est sur le lien :
http://www.hechard-sidecars.com/index.php?rub=produits&prod=safari
Effectivement les liens ont été désactivés, apparemment le propriétaire continuait a vendre des remorques virtuelles. Son affaires n'a pas tenue. Dommage j'aimais bien sa forme même si elle ne s'appropriait pas exactement à ce que je voulais en faire.
Celle là est plus approprié pour nos chariots et clubs. Sa forme me permettrait de loger plus facilement mon matériel et sa trappe est grande :
Pour l'instant les finances sont parties dans la SPITFIRE alors je vais attendre un peu.
le nouveau modèle est sur le lien :
http://www.hechard-sidecars.com/index.php?rub=produits&prod=safari
Salut Sylvain
Tu me réconfortes en disant qu'en mécanique tout ce ce que tu touches va foirer => au moins je me sens moins isolé;
Enfin moi je suis handicapé de naissance car je suis né avec 2 mains gauches
Tu me réconfortes en disant qu'en mécanique tout ce ce que tu touches va foirer => au moins je me sens moins isolé;
Enfin moi je suis handicapé de naissance car je suis né avec 2 mains gauches
mauricexb- Membre incontournable !
Oui enfin j'en fais un peu quand même Luc, mais au niveau attelage je préfère pas jouer. Je risque de faire cramer la Gold...
Petit joueur, tu te sous estimes... sympa la Hechard aux couleurs Kawa, cela te rappèlera des souvenirsdagobert a écrit:
Oui enfin j'en fais un peu quand même Luc, mais au niveau attelage je préfère pas jouer. Je risque de faire cramer la Gold...
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2