Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 762 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 755 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, Gekko, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pneu Kenda
+2
Filip91
g2loq
6 participants
Page 1 sur 1
Pneu Kenda
En me promenant sur le net, j'ai trouvé ça
Kenda 160/80-16 39.80 euros
Vu le prix par rapport à d'autres j'ai cru que j'avais un problème aux yeux...
Quelqu'un connait ???
Invité- Invité
Re: Pneu Kenda
Ciao Marc,
Belle trouvaille (pour le prix).
Leur site a l'air sérieux.
voir ici: http://powersports.kendatire.com/en-us/find-a-tire/motorcyclescooter/street/kruz/
Pour autant, est-ce que les specs (Max Load / Pneus Bias par exemple) dans le tableau, conviennent pour nos machines ?
g2loq- Co-administrateur
Docteur
C'est ça que j'ai vu et pour moi c'est bon pour nos GW
http://www.bonspneus.fr/fr/Products/TyreByKey/15183437?et_cid=2&et_lid=8642&gclid=CLPr_qXXt9ECFcSfGwodd0YGDg
C'est ça que j'ai vu et pour moi c'est bon pour nos GW
http://www.bonspneus.fr/fr/Products/TyreByKey/15183437?et_cid=2&et_lid=8642&gclid=CLPr_qXXt9ECFcSfGwodd0YGDg
Invité- Invité
Salut Marc,
Sans aller trop loin, il me semble que sur ma brêle GL1800 (en fait, les SC47 et SC68) se montent des pneus radiaux (R)
in extenso:
AV: RADIAL 130/70 R18 63H
AR: RADIAL 180/60 R 16 74H
Ce qui ne me semble pas être le cas des pneus Kruz, décrits dans les liens précédant.
(Des bias croisés à 4 plis, si je capte bien ce tableau:
http://www.tnpf.fr/lexique/lexique++.php
g2loq- Co-administrateur
Salut Dany
Tu as parfaitement raison.
Je suppose que les dimensions sont celles indiquées par Marc.
Sais-tu si il leur faut (aux GL15) des radiaux comme je crois qu'il faut aux GL18, ou bien on peut monter des bias croisés, renforcés ou non ?
Bonne chance dans la vente de ta 15 ! Belle machine, un des derniers millésime avec pas trop de kilomètres; Entretenue par un ancien de chez Honda, comme toi, elle devrait partir facilement dès que les beaux jours se pointent.
Préviens-nous quand c'est fait (et j'espère que tu continueras à venir sur le forum)
g2loq- Co-administrateur
, faut pas mégoter pour la sécurité, et mettre de bons pneus, on est quand même plus serein après, surtout pour suivre une sportive qui ne peut pas s'échapper !!!!!!
Filip91- Membre incontournable !
Bonsoir g2loq, Je n'ai plus les données exact en tête concernant la structure du pneu arrière de la 15, concernant la vente de ma 15, je ne suis pas pressé mais ça fait mal au cœur de s'en séparer (surtout pour mon épouse), mais arrivé à notre situation (manque de sorties moto sur ma région et âge qui commence à se faire sentir), faut être réaliste et s'avouer qu'on est arrivé au bout du raisonnable, surtout avec tout ce que le gouvernement nous sort régulièrement comme conneries pour nous emm...der.!
J'en ai vraiment raz le bol de toutes ces contraintes aussi bien pour les motos que pour les voitures particulières.
Je vend tout......! Clio, Twingo, 2cv AK400 et cette moto.
j'irais à pied.!
J'en ai vraiment raz le bol de toutes ces contraintes aussi bien pour les motos que pour les voitures particulières.
j'irais à pied.!
Invité- Invité
dany.gold a écrit:...
Tu m'as fait peur: J'ai cru voir une virgule après 2CV et qu'on parlait donc de ça :
De quoi attirer les Grandes Z'Oreilles...
Bon, après j'ai vu que ça aussi c'était une AK400 mais de chez Citron...
Bonne chance avec tes annonces
g2loq- Co-administrateur
Aïe, ce sont ces pneus que Nathalie a eu avec son Indian Scout...
Tous les essais démontrent que ce sont des savonnettes sur le sec, alors sous la pluie...!
On les a donc changé pour des Michelin à la livraison!
On ne rigole pas avec les quelques centimètres qui nous relient au bitume.
La vie n'a pas de prix!
En fait, leur seule utilité c'est d' équiper les brouettes
Tous les essais démontrent que ce sont des savonnettes sur le sec, alors sous la pluie...!
On les a donc changé pour des Michelin à la livraison!
On ne rigole pas avec les quelques centimètres qui nous relient au bitume.
La vie n'a pas de prix!
En fait, leur seule utilité c'est d' équiper les brouettes
On a du mal à se faire une idée sur les compétences des pneumatiques fabriqués sur notre continent ou sur celui Américain qui les usent, alors des pneus qui viennent d'Asie, j'ai des doutes... sans doute infondés, soit, mais des doutes quand même qu'ils correspondent à nos exigences.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je veux bien qu'on recherche des pneus pas cher, mais il y a des limites quand même. Un pneu pour une bécane de 450 kg, sensé tenir la route par tous les temps, encaissant 200 km/h et une longévité de plus de 15000 km, au prix d'un pneu de vtt, c'est sympa, mais pas vraiment convaincant. Perso, je préfère en rester aux valeurs sûres des grandes marques qui font quand même un travail de développement.
Il me semble qu'une Gold qui se vautre revient un poil plus cher que la différence de prix avec un train de pneu de bonne facture.
Pour moi, no go absolu, je joue pas la vie de ma passagère ni la mienne pour une poignée d'euros.
Il me semble qu'une Gold qui se vautre revient un poil plus cher que la différence de prix avec un train de pneu de bonne facture.
Pour moi, no go absolu, je joue pas la vie de ma passagère ni la mienne pour une poignée d'euros.
Bonjour, et tout à fait d'accord avec toi ! Même en montage vtt - que j'ai reçu en première monte sur un vélo neuf- c'est assez approximatif sur terrain humide, vite remplacés par des Schwalbe. Alors de là à tester sur une moto ... Parfaits sur le vélo de madame, en promenade sur les bords de Seine !Baroudalsace a écrit:Je veux bien qu'on recherche des pneus pas cher, mais il y a des limites quand même. Un pneu pour une bécane de 450 kg, sensé tenir la route par tous les temps, encaissant 200 km/h et une longévité de plus de 15000 km, au prix d'un pneu de vtt, c'est sympa, mais pas vraiment convaincant. Perso, je préfère en rester aux valeurs sûres des grandes marques qui font quand même un travail de développement.
Balacha- Membre posteur