Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 561 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 552 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Problème yatour ou bouton cd
+3
jcdu47
xav49
g2loq
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Probleme yatour ou bouton cd
Bonjour,
Je vais téléphoner rapidement chez Honda, et leur exposer mon problème.
Je lu aussi qu'une personne avait installée un transmetteur FM allume cigare auto
Mp3 USB.
Votre avis ce système serait il un bon compromis en cas ou mon moto-radio serait
défectueux ?.
Merci de vos réponses
Bonne journée à tous
Je vais téléphoner rapidement chez Honda, et leur exposer mon problème.
Je lu aussi qu'une personne avait installée un transmetteur FM allume cigare auto
Mp3 USB.
Votre avis ce système serait il un bon compromis en cas ou mon moto-radio serait
défectueux ?.
Merci de vos réponses
Bonne journée à tous
Franck- Invité
probleme yatour ou bouton cd fin
Bonjour à tous,
Après avoir téléphoné chez Honda, le mécano pense que ma moto-radio est défectueuse.
L’écran devrait afficher CD ou AUX lorsque j’appuie sur les boutons en questions
et la mon écran n'affiche rien.
Je lui est parlé de valise comme me la suggéré xav49 réponse du mécano
rien avoir avec les éléments de la radio.
Il me reste plus qu'a acheter un transmetteur, mais loin d’être convaincu de ce produit.
Merci quand même pour toutes vos réponse et bonne journée à tous
Après avoir téléphoné chez Honda, le mécano pense que ma moto-radio est défectueuse.
L’écran devrait afficher CD ou AUX lorsque j’appuie sur les boutons en questions
et la mon écran n'affiche rien.
Je lui est parlé de valise comme me la suggéré xav49 réponse du mécano
rien avoir avec les éléments de la radio.
Il me reste plus qu'a acheter un transmetteur, mais loin d’être convaincu de ce produit.
Merci quand même pour toutes vos réponse et bonne journée à tous
franck- Invité
Re: Problème yatour ou bouton cd
Salut Franck
Ayant eu le même prob sur la touche cd, après essais avec un autre dmc .
Je me suis rabattu sur un motoradio d'occase.
Depuis plus de soucis.
Tu vas peut etre trouver ton bonheur sur ce lien ^^
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1082921256.htm?ca=12_s
A toi de voir
A+
Alain
Ayant eu le même prob sur la touche cd, après essais avec un autre dmc .
Je me suis rabattu sur un motoradio d'occase.
Depuis plus de soucis.
Tu vas peut etre trouver ton bonheur sur ce lien ^^
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1082921256.htm?ca=12_s
A toi de voir
A+
Alain
problème yatour ou bounton cd
Bonjour,
Merci Alain pour l'info, je vais suivre ton conseil, j'ai commencé à regarder
sur le net pour le moment il n'y à pas grand chose à part sur ebay, au États-Unis ou au canada, mais je ne suis pas rassuré de commander aussi loin avec des frais de douane.
Bonne journée
sur le net pour le moment il n'y à pas grand chose à part sur ebay, au États-Unis ou au canada, mais je ne suis pas rassuré de commander aussi loin avec des frais de douane.
Bonne journée
franck- Invité
franck a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Les frais de douanes ne sont pas systématiques. Plus de chance d'y échapper en prenant la post officielle. Les transporteurs privés ( UPS ... ) passent systématiquement en douane.
problème yatour ou bounton cd
Bonjour
Merci Denis pour l'info une dernière question est-il préférable de démonter ma radio et récupérer le n° de série et de comparer, ou acheter une radio de la même année de mise en service de ma gold qui est 2002.
A vous lire
Bonne journée
Merci Denis pour l'info une dernière question est-il préférable de démonter ma radio et récupérer le n° de série et de comparer, ou acheter une radio de la même année de mise en service de ma gold qui est 2002.
A vous lire
Bonne journée
franck- Invité
tout le monde,
j'avais ce très bon Yatour sur la 18 et je n'ai jamais eu de problème. le branchement est super simple.
Par contre, si je peux me permettre, avant de te lancer dans des frais, demande chez Honda s'il peut te faire un reset de la radio. J'avais eu un petit blème sur une electra glide et après reset tout était revenu dans l'ordre.
As-tu vérifié tes branchements ? J'avais trouver sur le net les photos ou vidéos d'un branchement pour la Gold.
Forum ou Youtube.
Courage...
Bonnes roulades à tous
Goldphilou
j'avais ce très bon Yatour sur la 18 et je n'ai jamais eu de problème. le branchement est super simple.
Par contre, si je peux me permettre, avant de te lancer dans des frais, demande chez Honda s'il peut te faire un reset de la radio. J'avais eu un petit blème sur une electra glide et après reset tout était revenu dans l'ordre.
As-tu vérifié tes branchements ? J'avais trouver sur le net les photos ou vidéos d'un branchement pour la Gold.
Forum ou Youtube.
Courage...
Bonnes roulades à tous
Goldphilou
Invité- Invité
Bjr
Le problème avec l'achat d'un motoradio aux US viendra certainement de la compatibilité des gammes de fréquences radio ; Sont-elles les mêmes qu'en Europe ? Je privilégierai donc un achat sur le vieux continent .
Quant au repérage du n°d'identification du motoradio, pourquoi pas . C'est vrai qu'il change en fonction de certains millésimes . De là à dire que ce n'est pas le même techniquement , faut vérifier chez un concess. !
Je termine en disant qu'un démontage/ remontage de ton motoradio (toute la connectique ) pourrait peut-être suffire pour la reconnaissance de la fonction CD et Aux .Problème souvent traité ainsi sur des sites US .
Le problème avec l'achat d'un motoradio aux US viendra certainement de la compatibilité des gammes de fréquences radio ; Sont-elles les mêmes qu'en Europe ? Je privilégierai donc un achat sur le vieux continent .
Quant au repérage du n°d'identification du motoradio, pourquoi pas . C'est vrai qu'il change en fonction de certains millésimes . De là à dire que ce n'est pas le même techniquement , faut vérifier chez un concess. !
Je termine en disant qu'un démontage/ remontage de ton motoradio (toute la connectique ) pourrait peut-être suffire pour la reconnaissance de la fonction CD et Aux .Problème souvent traité ainsi sur des sites US .
jcdu47- Membre incontournable !
je confirme, je possède une moto US et la radio n'est pas compatible avec nos fréquences, j'ai 1 ou 2 stations sur l'entièreté de la gamme et le son ( la qualité de réception) est a ch..., je roule donc sans radio!
Invité- Invité
probléme yatour ou bouton cd
Bonjour,
C'est le mécano de chez Honda qui m'a dit que ma radio était certainement défectueuse.
D’après cette personne toutes pressions sur les boutons CD ou AUX devraient
s'afficher sur l'écran.
Me concernant rien n'apparait sur mon écran.
C'est le mécano de chez Honda qui m'a dit que ma radio était certainement défectueuse.
D’après cette personne toutes pressions sur les boutons CD ou AUX devraient
s'afficher sur l'écran.
Me concernant rien n'apparait sur mon écran.
franck- Invité
Salut Franck,
Décidément tu mets nos méninges en ébullition pour trouver une solution à ce petit boîtier.
Je ne connais pas ta concession Honda de référence mais, sache qu'elles ne sont pas toujours très au point sur l'électronique/logiciel embarqué de nos machines. Ce sont avant tout des mécanos sans être péjoratif. Même BMW avec ses motos multiplexées et la formation qui va pourtant avec, c'est parfois la panique pour reprogrammer la bête suite à une défaillance.
Comme le dit Philippe (Goldphilou) en parlant de reset de la radio et comme je te l'avais dis en parlant d'activation (le terme est peut être mal choisi), il y a peut être quelque chose à valider de ce côté. Certains vendeurs de ces appareils DMC évoquent clairement ces possibilités de dysfonctionnements.
Mais en final ce sera peut être des fils coupés ou autre chose
Décidément tu mets nos méninges en ébullition pour trouver une solution à ce petit boîtier.
Je ne connais pas ta concession Honda de référence mais, sache qu'elles ne sont pas toujours très au point sur l'électronique/logiciel embarqué de nos machines. Ce sont avant tout des mécanos sans être péjoratif. Même BMW avec ses motos multiplexées et la formation qui va pourtant avec, c'est parfois la panique pour reprogrammer la bête suite à une défaillance.
Comme le dit Philippe (Goldphilou) en parlant de reset de la radio et comme je te l'avais dis en parlant d'activation (le terme est peut être mal choisi), il y a peut être quelque chose à valider de ce côté. Certains vendeurs de ces appareils DMC évoquent clairement ces possibilités de dysfonctionnements.
Mais en final ce sera peut être des fils coupés ou autre chose
problème yatour ou bouton cd
Bonjour,
Je vais démonter la radio et nettoyer les connexions peut être que !!!
c'est pas gagner car je n'ai jamais démonté l'ensemble
Enfin merci à tous pour les tuyaux
Je vais démonter la radio et nettoyer les connexions peut être que !!!
c'est pas gagner car je n'ai jamais démonté l'ensemble
Enfin merci à tous pour les tuyaux
franck- Invité
Sans nouvelle de l'invité ayant ouvert ce sujet, il est donc clos.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 2 sur 2 • 1, 2