Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 551 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 535 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remise / Promotion sur achat Goldwing 1800
4 participants
Page 1 sur 1
Remise / Promotion sur achat Goldwing 1800
Bonjour,
Savez vous combien il est possible d'obtenir de remise sur l'achat d'une Gold 1800 ? J'ai entendu parler de promotion possible en mars afin d'écouler les stocks, mon concessionnaire pense (mais n'est pas sur!) que le prix de vente sera de l'ordre de 27000 €, qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Savez vous combien il est possible d'obtenir de remise sur l'achat d'une Gold 1800 ? J'ai entendu parler de promotion possible en mars afin d'écouler les stocks, mon concessionnaire pense (mais n'est pas sur!) que le prix de vente sera de l'ordre de 27000 €, qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: Remise / Promotion sur achat Goldwing 1800
Oui, 27000 à 27500, c'est ce qui se pratique ici aussi à Cognac, il y en avait 4 à Noël, il y en aura encore aux prochaines soldes, j'y vais
vendredi après midi, je pense qu'il y en a encore, si tu as le financement, tu n'auras pas de mal à en trouver.
Invité- Invité
,
Beaucoup de concessions ont acheté des modèles 2016 en prévision des restrictions sur les 2017.
Mon concessionnaire m'avait fait une proposition en fin d'année sur une 2016 full à 28500 € avec 750 € de "cadeau" en plus et aussi une super reprise de ma 2010. Elle était déjà immatriculée mais avait 0 kilomètre.
Si tu regardes chez Honda, il y a actuellement 18 Gold (d'occase) à vendre avec peu de kilomètres pour certaines (moins de 500). Sur ces 18 motos, il y a en une 2017 (assez chère d'ailleurs).
Un petit lien pour voir qui est "gourmand" ou pas :
http://www.honda-motos.com/occasions/recherche.html?page=1&nb=20&orderby=prix&sort=ASC&c=0
Bonne recherche.
Beaucoup de concessions ont acheté des modèles 2016 en prévision des restrictions sur les 2017.
Mon concessionnaire m'avait fait une proposition en fin d'année sur une 2016 full à 28500 € avec 750 € de "cadeau" en plus et aussi une super reprise de ma 2010. Elle était déjà immatriculée mais avait 0 kilomètre.
Si tu regardes chez Honda, il y a actuellement 18 Gold (d'occase) à vendre avec peu de kilomètres pour certaines (moins de 500). Sur ces 18 motos, il y a en une 2017 (assez chère d'ailleurs).
Un petit lien pour voir qui est "gourmand" ou pas :
http://www.honda-motos.com/occasions/recherche.html?page=1&nb=20&orderby=prix&sort=ASC&c=0
Bonne recherche.
charpentier09- Membre incontournable !
Achetée neuve a 27500 a la mi décembre et trés bonne reprise de ma FJR
xavlan- Membre incontournable !
Quand j'ai acheté la mienne j'ai hésité entre une neuve et une jeune occase. Pour le neuf en 3 minutes max tous les concessionnaires s'alignent sur 26999€. C'est le prix qu'ils peuvent vendre facilement et la négo va se faire sur les accessoires à partir de ce prix. Certaines concessions se mettent d'ailleurs directement a ce prix quand elles veulent réduire leurs frais d'immo.xavlan a écrit:Achetée neuve a 27500 a la mi décembre et trés bonne reprise de ma FJR
Invité- Invité
Plume , dit moi , tu ne t'ai pas fait embarqué ta deuxième gold .......en fonction de ce que je comprends sur ton message 3 minutes et voila la situation est réglé que devient ton dossier pour celle qui est partie sur le trottoir axa va bien ?? à bientôt de te lire bises à FrédériquePlume a écrit:Quand j'ai acheté la mienne j'ai hésité entre une neuve et une jeune occase. Pour le neuf en 3 minutes max tous les concessionnaires s'alignent sur 26999€. C'est le prix qu'ils peuvent vendre facilement et la négo va se faire sur les accessoires à partir de ce prix. Certaines concessions se mettent d'ailleurs directement a ce prix quand elles veulent réduire leurs frais d'immo.xavlan a écrit:Achetée neuve a 27500 a la mi décembre et trés bonne reprise de ma FJR
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Voilà un plan interressant, pour une presque neuve, là où je vais cet après midi
sur le site ADN MOTO à Cognac
[size=37]
ADN MOTOS
Mon compte
?
S'inscrire[/size]
- ACCUEIL
- VÉHICULES NEUFS
- VÉHICULES D'OCCASION
- ACTUALITÉS
- PROMOTIONS
- CONTACT
- PLUS D'INFOS
- MA SÉLECTION (0)
VOTRE SÉLECTION
Recherche :-
Marque :-
Catégorie :-
Cylindrée :-
Modèle :-
Prix :-
Année :-
Kilomètres :-
Nouvelle recherche
À votre service
- DEMANDE D'ESSAI
- DEMANDE D'INFORMATION
ALERTE EMAIL !
Vous n'avez pas trouvé votre moto ?
En quelques clics, vous définissez la moto que vous recherchez, et vous êtes informé par e-mail dès qu'elle est disponible.
Créez votre alerte E-mailGérez vos alertes E-mail
RETOUR AUX RÉSULTATS
- Ajouter à ma sélection
- Imprimer l'annonce
- Envoyer à un(e) ami(e)
- Être contacté par le concessionnaire
Photos disponibles
Réf. annonce : ADN14-HON89--65180
HONDA - GOLDWING
Prix de vente :
24 990 €
véhicule occasionCARACTÉRISTIQUES
- Cylindrée : 1800 cm³
- Kilométrage : 2 400 Km
- Année : 2016
- Mise en circulation : 15/06/2016
- Garantie : 18 mois
DESCRIPTIF GÉNÉRAL :
MOTO D'OCCASION
GOLDWING 1800 ABS
ETAT NEUF
AUCUN FRAIS A PREVOIR
FAIBLE KILOMETRAGE
- 150 LITRES DE RANGEMENT
- PRISE USB
- MARCHE ARRIERE ELECTRIQUE
- AUTONOMIE DE 400 KM
MOTO GARANTIE CONSTRUCTEUR ET ASSISTANCE JUSQU'AU 16/06/2018
ADN MOTOS
53 AV. VICTOR HUGO
16100 COGNAC
Tél. : 05-45-32-47-85
Fax : 05-45-35-43-26
http://www.hondamoto-cognac.com
- COORDONNÉES ET PLAN D'ACCÈS
- NOS HORAIRES D'OUVERTURE
- NOUS CONTACTER
- Newsletter
- Honda.fr
- Mentions légales
- Plan du site
- Votre avis
Invité- Invité
Bonjour,
Merci de l'info, c'est d'ailleurs une question que je me pose, une neuve ou une presque neuve ? Une neuve aujourd'hui c'est 27000 € une presque neuve comme celle dont tu parles c'est 2000€ de moins, cela peut valoir le cout ! Hélas, Cognac est loin de Chambéry, mais pourquoi pas ? peux tu m'en dire un peu plus après ta visite de cet après midi ? Merci et bonne visite.
Dernière édition par Didou57 le Ven 17 Fév 2017 - 12:03, édité 1 fois (Raison : Évitez de citer un message complet, retirez l'essentiel, merci.)
Invité- Invité
,
En vérifiant mon lien je viens de m'apercevoir que les critères de recherches ne sont pas restés en mémoire et on ce retrouve avec plus de 1250 motos à trier.
Voilà donc une petite capture avec les critères que j'ai utilisé.
On retrouve la moto indiqué par Michel chez ADN Motos et quelques autres à 24990 €.
La plus proche de chez toi est à Carpentras (occasion 300Km) mais est à 26900 €.
En utilisant ce lien ça marchera peut être mieux :
http://www.honda-motos.com/occasions/recherche.html
Bonne réflexion. Bonne recherche.
En vérifiant mon lien je viens de m'apercevoir que les critères de recherches ne sont pas restés en mémoire et on ce retrouve avec plus de 1250 motos à trier.
Voilà donc une petite capture avec les critères que j'ai utilisé.
On retrouve la moto indiqué par Michel chez ADN Motos et quelques autres à 24990 €.
La plus proche de chez toi est à Carpentras (occasion 300Km) mais est à 26900 €.
En utilisant ce lien ça marchera peut être mieux :
http://www.honda-motos.com/occasions/recherche.html
Bonne réflexion. Bonne recherche.
charpentier09- Membre incontournable !
Merci Charpentier09, je vais regarder cela en détails, neuve ou occasion récente...J'hésite encore, mais avec la baisse du prix neuf, le différence est souvent très faible entre les deux !
Invité- Invité
De retour de chez ADN, il y a deux noires, voir photos neuves descendu à 27199 € au lieu de 30699 de base et une rouge neuve
et donc celle qui a 2400 kms identique aux deux autres noires, elle était partie à l'essai mais pas vendue.
Tu peux toujours demander des renseignements, ces gens sont très sympathiques, et commerçant bien sur !
Mon ex 1500 Goldwing j'avais fait 700 kms pour aller l'essayer, en occasion, et je suis revenu avec.
voilà: et j'y retourne mardi à 9 h 00, j'ai une pièce à faire monter. Si tu veux savoir quelque chose, ne te gêne pas.
Invité- Invité
à tous,
Le titre du sujet portait sur les remises/promotions possible mais je remarque que le sujet se transforme en relais des sites de ventes Honda ou autres...
Je vous rappelle que les annonces "gratuites" ne sont pas les bienvenues dans les sujets (voir la charte).
Je ne saurais que vous conseiller de revenir au sujet initial, merci.
Le titre du sujet portait sur les remises/promotions possible mais je remarque que le sujet se transforme en relais des sites de ventes Honda ou autres...
Je vous rappelle que les annonces "gratuites" ne sont pas les bienvenues dans les sujets (voir la charte).
Je ne saurais que vous conseiller de revenir au sujet initial, merci.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjours á tous ont peut toujours trouver un chouïa moins chère
Mais rien ne vaut le sourire de ma boulangère
Mais rien ne vaut le sourire de ma boulangère
Invité- Invité
GOLD17B3 a écrit:
De retour de chez ADN, il y a deux noires, voir photos neuves descendu à 27199 € au lieu de 30699 de base et une rouge neuve
et donc celle qui a 2400 kms identique aux deux autres noires, elle était partie à l'essai mais pas vendue.
Tu peux toujours demander des renseignements, ces gens sont très sympathiques, et commerçant bien sur !
Mon ex 1500 Goldwing j'avais fait 700 kms pour aller l'essayer, en occasion, et je suis revenu avec.
voilà: et j'y retourne mardi à 9 h 00, j'ai une pièce à faire monter. Si tu veux savoir quelque chose, ne te gêne pas.
Merci Michel !
Dernière édition par Didou57 le Sam 18 Fév 2017 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Évitez de citer les photos, ça alourdi inutilement les sujets (voir FAQ), merci)
Invité- Invité