Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 841 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 828 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Des clignotants en force à l'avant
2 participants
Page 1 sur 1
Des clignotants en force à l'avant
Bonsoir,
Des petits travaux en perspective :
Je vais rajouter un spoiler sur le top case pour une meilleure visibilité à l'arrière. Je pense y arriver, même si la fixation me fait un peu peur...
A l'avant, je vais ajouter un clignotant sur chaque rétro + deux Led COB dans le carénage avant et j'ai envie de prendre également ces barettes : https://www.gold-rider.fr/barettes-lumineuses.html
J'ai vu qu'elles faisaient aussi veilleuses, ce que je ne veux pas, puisqu'orange...
Bref, pensez-vous qu'il soit possible de brancher tout ce petit monde sur la même connexion ? J'ai déjà Ces LED dans les rétros
De même sans vouloir passer pour un type qui bricole n'importe comment : je vais brancher une prise USB sur le tableau de bord. J'en aurais bien profité pour connecter dessus le fil de mes gants chauffants. Le fil est actuellement trop court pour y accéder et il sort devant ma selle. Puisqu'il a sont propre fusible, on est d'accord sur la faisabilité ?
Merci pour votre bienveillance face à un type nul archi nul en électricité
Des petits travaux en perspective :
Je vais rajouter un spoiler sur le top case pour une meilleure visibilité à l'arrière. Je pense y arriver, même si la fixation me fait un peu peur...
A l'avant, je vais ajouter un clignotant sur chaque rétro + deux Led COB dans le carénage avant et j'ai envie de prendre également ces barettes : https://www.gold-rider.fr/barettes-lumineuses.html
J'ai vu qu'elles faisaient aussi veilleuses, ce que je ne veux pas, puisqu'orange...
Bref, pensez-vous qu'il soit possible de brancher tout ce petit monde sur la même connexion ? J'ai déjà Ces LED dans les rétros
De même sans vouloir passer pour un type qui bricole n'importe comment : je vais brancher une prise USB sur le tableau de bord. J'en aurais bien profité pour connecter dessus le fil de mes gants chauffants. Le fil est actuellement trop court pour y accéder et il sort devant ma selle. Puisqu'il a sont propre fusible, on est d'accord sur la faisabilité ?
Merci pour votre bienveillance face à un type nul archi nul en électricité
Invité- Invité
Re: Des clignotants en force à l'avant
Salut Bertrand,
Pas une bonne idée de vouloir mettre plusieurs questions dans le même sujet.... je te conseille de commencer par un problème et quand il sera résolu, passes au suivant....
Là, c'est un peu difficile de répondre à tout, et il manquerait quelques infos pour pouvoir te répondre...
Ce n'est qu'un conseil.
Pas une bonne idée de vouloir mettre plusieurs questions dans le même sujet.... je te conseille de commencer par un problème et quand il sera résolu, passes au suivant....
Là, c'est un peu difficile de répondre à tout, et il manquerait quelques infos pour pouvoir te répondre...
Ce n'est qu'un conseil.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Des clignotants en force à l'avant
Bonjour
merci pour le conseil. je vais donc limiter ma question aux seuls clignotants :
A l'avant, je vais ajouter un clignotant sur chaque rétro + deux Led COB dans le carénage avant et j'ai envie de prendre également ces barettes : https://www.gold-rider.fr/barettes-lumi…euses.html
Bref, pensez-vous qu'il soit possible de brancher tout ce petit monde sur la même connexion, directement sur la centrale clignotants existante ? J'ai déjà Ces LED dans les rétros
merci pour le conseil. je vais donc limiter ma question aux seuls clignotants :
A l'avant, je vais ajouter un clignotant sur chaque rétro + deux Led COB dans le carénage avant et j'ai envie de prendre également ces barettes : https://www.gold-rider.fr/barettes-lumi…euses.html
Bref, pensez-vous qu'il soit possible de brancher tout ce petit monde sur la même connexion, directement sur la centrale clignotants existante ? J'ai déjà Ces LED dans les rétros
Invité- Invité
jcdu47- Membre incontournable !