Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 697 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 692 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
week-end du 8/9-Juillet 2017 en Bretagne occidentale & bigoudène
+10
DenisFont85
thydeplab
L'Pop
Didou57
g2loq
jcdu47
mau
chris 36
Canadian Man
Dédé
14 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
week-end du 8/9-Juillet 2017 en Bretagne occidentale & bigoudène
voili , voilà , Bonjour les gens . Je vous propose une balade/séjour en Pays Bigouden ( camp de base ) à la pointe ouest de la Bretagne , au coeur de grandes et belles plages et de presqu'îles magnifiques ! Bien entendu , le camp de base , comprendra un camping " basique" gratuit mais pas obligatoire , et un hébergement à quelques lieues de là pour deux ou trois équipages ! Au départ de ce camp de base , je vous propose de vous faire découvrir , dans un rayon d'une grosse centaine de kilomètres , nos paysages , nos mégalithes , nos routes magiques et nos endroits insolites ! Je vous propose de prendre contact via le Forum , et nous organiserons le séjour et l'hébergement de chacun . il me faudrait quelque temps pour organiser les festins et autres joyeusetés locales , nous n'en manquons pas en cette saison , et , mettant à dispo mes road-books , je laisserais à chacun liberté de circuler et d'organiser ses journées et ses soirées à sa convenance ! allez hop , à vous de voir ...
bonnes routes à tous et appels de phare , V
Ci-joint le lien pour s'inscrire à cette sortie :
https://doodle.com/poll/ikfqe8awhz494hk…awhz494hk6
bonnes routes à tous et appels de phare , V
Ci-joint le lien pour s'inscrire à cette sortie :
https://doodle.com/poll/ikfqe8awhz494hk…awhz494hk6
Dernière édition par Old stones rider le Sam 11 Mar 2017 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: week-end du 8/9-Juillet 2017 en Bretagne occidentale & bigoudène
Pourquoi pas qu'il dit le Patoch .... Juillet je me suis engagé nul part... Donc à voir ! Kenavo. Pat
Invité- Invité
Egalement libre de tout engagement pour l'instant en juillet pourquoi pas un week-end "fest noz" !!!
Xavier tu prends ta tente !!! , je prend le citrate de bétaine
Voilà une bonne idée...
Invité- Invité
Dans le 29 S ou N entourés de 15 et de 18 avec des wingers du 85, 56, 44, 49, 35, 22 etc etc ... même les 75 seraient acceptés
une belle et riche initiative
sûr que j'aimerais être de la Bande de Lesco !!!!
une belle et riche initiative
sûr que j'aimerais être de la Bande de Lesco !!!!
Dédé- Membre incontournable !
à vous,
Et pourquoi pas .... Voilà une bonne idée ....
Mise à part le WE du 7-8-9 juillet pour cause d'American Tours Show (nous y serons)
Camping tente et tout et tout ..... C'est le style de Trip que j'apprécie
Et pourquoi pas .... Voilà une bonne idée ....
Mise à part le WE du 7-8-9 juillet pour cause d'American Tours Show (nous y serons)
Camping tente et tout et tout ..... C'est le style de Trip que j'apprécie
Canadian Man- Membre incontournable !
La compagnie bretonne...
Partant aussi pour une virée bretonne, on attend tes infos pour bloquer les dates
Partant aussi pour une virée bretonne, on attend tes infos pour bloquer les dates
Gekko- Modérateur
slt a tous
bonne initiative pourquoi pas ....a suivre...
mais pas de toile de tente madame est allergique.....
Invité- Invité
Bonjour Old stones rider,
Tout d'abord bienvenue, pour ce qui est de ta proposition pourquoi pas en fonction des dates et organisation, nous attendrons de tes nouvelles en ce qui concerne cette rencontre.
Cordialement
Philgold
Tout d'abord bienvenue, pour ce qui est de ta proposition pourquoi pas en fonction des dates et organisation, nous attendrons de tes nouvelles en ce qui concerne cette rencontre.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Bonne idée, juillet généralement calme pour nous. Mais partant Si c'est possible phisiquement. En effet j'attends mon tour sur un lit en clinique pour déboucher une durite et poser un Stent, je sais y en a beaucoups et ça se passe bien , mais je flippe un peu quand même.
Si tout va bien en juillet on va s'organiser pour venir, on ne fera pas de la moto encore 20 ans.
Donc oui mais pas de toile pour la nuit, mais on trouvera Une solution. Sauf le dernier dimanche, le 30 juillet impossible.
à bientôt j'espère.
marc
Si tout va bien en juillet on va s'organiser pour venir, on ne fera pas de la moto encore 20 ans.
Donc oui mais pas de toile pour la nuit, mais on trouvera Une solution. Sauf le dernier dimanche, le 30 juillet impossible.
à bientôt j'espère.
marc
Invité- Invité
philbert a écrit:slt a tous
Qui a dit qu'il fallait venir avec les Dames Un plan comme ça, je viens seul, je sais trop comment cela fini
a tous...
pour marco.......pas de probleme la pose de sten ....ca roule rtout seul mon pote...
pour ma part il y a 5 ans pas poqssible pose sten , donc on coupe et on met de la durite a 3 emplacements differents et c'est repartis pour lobngtemps....courage a toi , et apres de grosse ballades en becane..
pour marco.......pas de probleme la pose de sten ....ca roule rtout seul mon pote...
pour ma part il y a 5 ans pas poqssible pose sten , donc on coupe et on met de la durite a 3 emplacements differents et c'est repartis pour lobngtemps....courage a toi , et apres de grosse ballades en becane..
chris 36- Membre incontournable !
bon ,du coup je laisse madame et emmène ma fille ,elle devrait avoir son permis la semaine prochaine ,si la soirée fini mal elle ramènera la goldDenisFont85 a écrit:philbert a écrit:slt a tous
Qui a dit qu'il fallait venir avec les Dames Un plan comme ça, je viens seul, je sais trop comment cela fini
Invité- Invité
pour avoir testé la bretagne (cancale /st malo ) en octobre sous un soleil radieux
ça donne envie d'y retourner
ça donne envie d'y retourner
Invité- Invité
Re: le " Far-West" Breton en Juillet 2017, ça vous tente ?
Bonjour à tous,
Christine et moi sommes intéressés par un séjour gastronomique et culturel dans le duché de Bretagne, j'éspère que ça ne tombera pas pendant les deux semaines de Juillet ou nous sommes absent, une semaine pour les vacances en Ardéche et une semaine malheureusement pour le travail à Massilia . Notre préférence va pour un logement en dur si c'est possible. Nous attendons de vos nouvelles avec impatience.
Mau
Christine et moi sommes intéressés par un séjour gastronomique et culturel dans le duché de Bretagne, j'éspère que ça ne tombera pas pendant les deux semaines de Juillet ou nous sommes absent, une semaine pour les vacances en Ardéche et une semaine malheureusement pour le travail à Massilia . Notre préférence va pour un logement en dur si c'est possible. Nous attendons de vos nouvelles avec impatience.
Mau
mau- Membre incontournable !
Fred,
C'est une bonne idée que tu as :GIF8:et suivant les dates pourquoi pas
Pour nous c'est en toile de tente.
A bientôt de tes nouvelles
C'est une bonne idée que tu as :GIF8:et suivant les dates pourquoi pas
Pour nous c'est en toile de tente.
A bientôt de tes nouvelles
Invité- Invité
.
pourquoi pas . je dois y faire un tour dans le courant de cette annee , cause cadeau de retraite d'un coffret cadeau d'un sejour de 3 jours et mon epouse et mon epouse desir faire la bretagne.
mais il reste a connaitre la date car cela me ferais qu'un voyage ...a voir
pourquoi pas . je dois y faire un tour dans le courant de cette annee , cause cadeau de retraite d'un coffret cadeau d'un sejour de 3 jours et mon epouse et mon epouse desir faire la bretagne.
Bonsoir Chris,chris 36 a écrit: .
Depuis que tu es à la retraite, tu as dorénavant 2 épouses ?
Gekko- Modérateur
oupsssssssssss.
c'est ca de ne pas se relire . .
non je te rassure je ne suis pas devenu une machine.. . une seule me suffit parfaitement , par contre mon nouveau job......que du bonheur..
c'est ca de ne pas se relire . .
non je te rassure je ne suis pas devenu une machine.. . une seule me suffit parfaitement , par contre mon nouveau job......que du bonheur..
salut,
ha moins qu'il est voulu dire mon epouse et ma gold1800 desir faire la bretagne (donc sa deuxieme epouse)
je le verrai bien comme ca.
""interdiction de taper sur la tete du tigrou""
ha moins qu'il est voulu dire mon epouse et ma gold1800 desir faire la bretagne (donc sa deuxieme epouse)
je le verrai bien comme ca.
""interdiction de taper sur la tete du tigrou""
Invité- Invité
tu as un peu raison tigrou ....la gold est en quelque sorte ... MA MAITRESSE...
salut Fred je suis allez le w.e dernier a Quimper ,ma fille est a l IUT las bas.
J adore la region et me disais qu il fallait que j aille faire un w.e ballade dans le coin.
Bonne idée d organiser cela pour nous si c est 1er w.e de juillet je pourrais etre des votres sinon, je te contacterais pour tes conseils affutes pour visiter la région
alain
J adore la region et me disais qu il fallait que j aille faire un w.e ballade dans le coin.
Bonne idée d organiser cela pour nous si c est 1er w.e de juillet je pourrais etre des votres sinon, je te contacterais pour tes conseils affutes pour visiter la région
alain
Invité- Invité
bien , je pense qu'il va falloir songer à la création d'un groupe sur le sujet ( comme on me l'a justement proposé , je reprends l'idée à mon compte ) .
pour l'instant , il semble difficile de prime abord de choisir une date qui satisfasse tout le monde , mais on va y travailler , sur le papier .
--au sujet de la pose de Stent , ( ça va très bien se passer , t'inquiètes pas le mien a 7 ans , et j'avais le " tronc commun" bouché à 87% )
bon , j'attends encore un peu et je vais mettre toutes vos propositions de dates sur le papier afin d'essayer de plaire au plus grand nombre ( c'est la mode en ce moment sur les ondes )
en attendant , bonneS routeS à tou(te)s sur vos routes respexctives en attendant de venir user vos pneux sur nos chemins carossables !
pour l'instant , il semble difficile de prime abord de choisir une date qui satisfasse tout le monde , mais on va y travailler , sur le papier .
--au sujet de la pose de Stent , ( ça va très bien se passer , t'inquiètes pas le mien a 7 ans , et j'avais le " tronc commun" bouché à 87% )
bon , j'attends encore un peu et je vais mettre toutes vos propositions de dates sur le papier afin d'essayer de plaire au plus grand nombre ( c'est la mode en ce moment sur les ondes )
en attendant , bonneS routeS à tou(te)s sur vos routes respexctives en attendant de venir user vos pneux sur nos chemins carossables !
Invité- Invité
Fred
Si cela peut t'aider dans l'organisation, je peux te réaliser un sondage DOODLE afin que chacun puisse se positionner en fonction de leurs dispos, ainsi tu auras une vision claire des participants et tu pourras communiquer sur les détails.
Tiens moi au jus.
Pour info, cela ressemble à cela un Doodle sur le forum celui-ci est pour la liste d'attente du Jura, mais je te le personnalise en fonction de tes besoins.
Liste d'attente
Si cela peut t'aider dans l'organisation, je peux te réaliser un sondage DOODLE afin que chacun puisse se positionner en fonction de leurs dispos, ainsi tu auras une vision claire des participants et tu pourras communiquer sur les détails.
Tiens moi au jus.
Pour info, cela ressemble à cela un Doodle sur le forum celui-ci est pour la liste d'attente du Jura, mais je te le personnalise en fonction de tes besoins.
Liste d'attente
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9