Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 813 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 807 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
probleme intercom
2 participants
Page 1 sur 1
probleme intercom
bonsoir à toutes et tous.
J'ai un petit soucis, notre intercom Honda, (neuf) me pose problème. Impossible de garder allumer la connexion micro en roulant, c'est insupportable dans les oreilles (souffle).y à t'il un défaut (c'est mon premier intercom) ou faut-il faire un réglage quelconque ? merci
chris
J'ai un petit soucis, notre intercom Honda, (neuf) me pose problème. Impossible de garder allumer la connexion micro en roulant, c'est insupportable dans les oreilles (souffle).y à t'il un défaut (c'est mon premier intercom) ou faut-il faire un réglage quelconque ? merci
chris
Invité- Invité
Re: probleme intercom
Salut Chris ,
Oui il faut que tu règles le niveau des micros qui doit ètre trop fort. Je suis à 12 ce qui me permet de parler normalement sans avoir trop de souffle. Les micros étant ouverts en permanence , si tu as des casques un peu bruyants tu entendras le souffle dans les écouteurs du tiens et de celui de ta passagère. Niveau écouteurs entre 15 et 17 en général.
V à tous
Oui il faut que tu règles le niveau des micros qui doit ètre trop fort. Je suis à 12 ce qui me permet de parler normalement sans avoir trop de souffle. Les micros étant ouverts en permanence , si tu as des casques un peu bruyants tu entendras le souffle dans les écouteurs du tiens et de celui de ta passagère. Niveau écouteurs entre 15 et 17 en général.
V à tous
Invité- Invité
Bonjour.
Merci pour ta réponse sylvain. Nos casques sont des shoey, quand aux réglages, je vais essayer. Un internaute sur d'autres forums me dit d'acheter un intercom pour casque jet et/ou modulable car les micros sont moins sensibles aux bruits , je n'ai rien contre si cela marche vraiment, mais si je peux éviter un nouvel achat.
Merci pour ta réponse sylvain. Nos casques sont des shoey, quand aux réglages, je vais essayer. Un internaute sur d'autres forums me dit d'acheter un intercom pour casque jet et/ou modulable car les micros sont moins sensibles aux bruits , je n'ai rien contre si cela marche vraiment, mais si je peux éviter un nouvel achat.
Invité- Invité
Il te faut trouver le bon compromis entre volume son et volume coupure micro. En général, on a tendance à tout mettre à fond et c'est une erreur...
En coupure micro je suis vers 18/19 et pour le volume, je suis 8/9. Il faut parler un peu plus fort pour déclencher les micros mais le vent les déclenche moins. J'ai aussi couvert les micros avec une bonnette supplémentaire.
Sinon, la solution payante : l'Ycom+ chez IMC...
En coupure micro je suis vers 18/19 et pour le volume, je suis 8/9. Il faut parler un peu plus fort pour déclencher les micros mais le vent les déclenche moins. J'ai aussi couvert les micros avec une bonnette supplémentaire.
Sinon, la solution payante : l'Ycom+ chez IMC...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je l'ai acheté. Cela s'installe très rapidement, mais surtout c'est très efficace. Le micro est coupé en permanence tant qu'il n'y a pas de conversation. Le micro se déclenche à la voie et se coupe après quelques secondes de silence.Didou57 a écrit:Sinon, la solution payante : l'Ycom+ chez IMC...
Invité- Invité
Bon, je prend note de vos commentaires, mais,,,,,,,car forcement il y a un "mais" je ne comprend pas tout !
Comment faire pour régler indépendemment le volume du son dans les oreilles et celui du micro ?
Comment faire pour régler indépendemment le volume du son dans les oreilles et celui du micro ?
Invité- Invité
En complément, et pour info, nos intercoms ont été acheté chez gold rider
Référence: HS-G110
Référence: HS-G110
Invité- Invité
Première question : as-tu le manuel du conducteur ? car tout y est inscrit. Dans la rubrique "1800" tu trouveras les manuels au format Pdf...pastis40 a écrit:Bon, je prend note de vos commentaires, mais,,,,,,,car forcement il y a un "mais" je ne comprend pas tout !
Comment faire pour régler indépendamment le volume du son dans les oreilles et celui du micro ?
Mais en résumé :
- il faut que l'intercom soit enclenché
- la première impulsion sur le bouton "volume" te permet le réglage du volume micro
- la deuxième impulsion sur le bouton "volume" te permet le réglage de sensibilité du micro
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier, et pour répondre, non, modèle US notice.....US et je ne parle anglais que sous la torture, c'est dire mon niveau. Je n'avais jamais eu d'intercom avant. Pour moi, pauvre béotien je pensais qu'il fallait brancher les cordon, mettre en route et ..........hop:roll: .Force est de constater que non. Je vais télécharger ou consulter la notice ce week-end, ou avant si j'ai le temps.
Invité- Invité
Pas de souci avec l'intercom.
Pour info, ils viennent de chez GoldRider (Référence : HS-BCD279-UN-HO), nos casques sont des jets (Caberg -> assez bruyants) et j'ai ajouté des bonnettes de mousse très serrées.
Le réglage de sensibilité est très important.
Pour info, ils viennent de chez GoldRider (Référence : HS-BCD279-UN-HO), nos casques sont des jets (Caberg -> assez bruyants) et j'ai ajouté des bonnettes de mousse très serrées.
Le réglage de sensibilité est très important.
GOLDTH- Membre incontournable !