Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 851 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 834 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
VISU - Prévision de sortie DORDOGNE du 10 au 13 MAI 2018
+28
Full black
jcdu47
L'Pop
Maxrunner31
jp bacantes 59
PapyMoto
Philgold
g2loq
mauricexb
dagobert
eric80
Wild-Weasel
Flip
falcon
bls76
mau
bruno94
Canadian Man
Filip91
charpentier09
Alain27
jclaudej
LOUG AVEL
Peter31
chris 36
Didou57
MarcV80
Gekko
32 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: VISU - Prévision de sortie DORDOGNE du 10 au 13 MAI 2018
et mon pop....tu parts en vrille......maintenant tu me fous le doute sur ta possible élection meme avec quelques verres de coin....coin.. coin....
chris 36- Membre incontournable !
Rhooo le c.. !
Bah oui , évidement ... je voulais juste voir si tu connaissais ton dossier , c'est bien ... tres bien ... Bon je retourne me coucher .
Je calcule ça et t’envoie ça début de l'année ! (quell C.. )
Nathalie ... ! ( elle est pas la , j'dirais que c'est de sa faute )
Bah oui , évidement ... je voulais juste voir si tu connaissais ton dossier , c'est bien ... tres bien ... Bon je retourne me coucher .
Je calcule ça et t’envoie ça début de l'année ! (quell C.. )
Nathalie ... ! ( elle est pas la , j'dirais que c'est de sa faute )
ULUPOP il est bourré, ULUPOP il est bourré . C'est vrais que Président j'ai un doute, à moins que tu fasses du jardinage à "Verse ail" cela te changera du "rose eau" . Bon je retourne à l'apéro Kenavo mon CHOpin.
Invité- Invité
A Villaines les Rochers ils ont du fermer le bureau de tabac et Pop a du se mettre à fumer de l'osier, les effets secondaires sont importants, le cerveau se tresse et bourgeonne, le soir le Pop va se coucher dans le panier en osier du chien, il trempe environ 2 heures chaque matin dans la fontaine du village pour retrouver d'après ses dires un peu de souplesse.
S'il vous plait, soyez indulgents, ça devrait se calmer, des amis du village le surveillent et le prennent en charge, nous devrions voir de l'amélioration dans les jours qui viennent.
La gendarmerie locale est prévenue, il n'y aura pas de débordement, il est sous contrôle.
Amicalement
Philgold
S'il vous plait, soyez indulgents, ça devrait se calmer, des amis du village le surveillent et le prennent en charge, nous devrions voir de l'amélioration dans les jours qui viennent.
La gendarmerie locale est prévenue, il n'y aura pas de débordement, il est sous contrôle.
Amicalement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
A ce point , il est atteint notre Jésus , la dernière fois il faisait les poubelles pour chercher un peu de bois pour ses paniers , il me regardais de travers , des yeux vitreux , de la salive sortait fortement de sa bouche il lui fallait une serpillière pour l'essuyer , des poches bourrées d'explosifs et un mot dans sa bouche , je vais faire sauter DIDOU . je veux sa place et ses assistants , je l'aurai un jour ..... je ne veux plus qu'il soit présent aux sables , il met une merde pas possible , ils montent aux mats des bateaux cherchant son vin de noix , n'importe quoi , alors si vous l'invitez faite attention à tout ce qu'il y a autours de vous , et fermer bien votre pantalon la galère !!!!!!! l'on t'aime ma Poule .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bien bien bien ... on se calme les enfants .
C’était juste une petite erreur de la part de Nath qui n'avait pas compris que nous étions en demi pension . Je lui ai expliqué , ne crainiez rien , j'ai la main dessus ... enfin je veux dire que je gère !
Voila voila !
J - .... trop pour compter !
L'Pop
C’était juste une petite erreur de la part de Nath qui n'avait pas compris que nous étions en demi pension . Je lui ai expliqué , ne crainiez rien , j'ai la main dessus ... enfin je veux dire que je gère !
Voila voila !
J - .... trop pour compter !
L'Pop
Visu Dordogne
bonjour à tous
Si vous envoyez des messages concernant ce visu , passez par le groupe afin de ne sac « engorger » le forum
Merci
Si vous envoyez des messages concernant ce visu , passez par le groupe afin de ne sac « engorger » le forum
Merci
Invité- Invité
salut l'Dan, merci pour tout ce que tu fais,
va falloir que tu enleve ta gold1800 de ton pseudo,
et comme je t'ai dis si pour le visu tu veux, toi ou ton epouse, faire un tour de moto, la place derriere moi est toujours disponible.
bon ce n'est qu'une F6C 1500 de 1998.
bien a toi.
tigroujean
va falloir que tu enleve ta gold1800 de ton pseudo,
et comme je t'ai dis si pour le visu tu veux, toi ou ton epouse, faire un tour de moto, la place derriere moi est toujours disponible.
bon ce n'est qu'une F6C 1500 de 1998.
bien a toi.
tigroujean
Invité- Invité
Demat les Wingers,
2017 se termine mais j'ai posé les congés pour la petite virée de la Dordogne. Je sais ce n'est pas encore pour demain... mais faut sécuriser, donc à partir du 27 avril jusqu'à fin mai histoire de clôturer l'année 2017. Whouais je sais, c'est "dégu......" mais bon c'est ainsi le p'tit Breton il n'aime pas bosser en mai.... . De plus comme je suis un gars bien élevé j'ai envoyé le petit chèquos pour les restos et balades.... Kenavo
ps / j'aime bien dire Kenavo car ULUPOP lui il comprend pas ce que je baragouine
Bara (pain) et gwin (vin) l'origine du mot se trouve dans la langue Bretonne ...
2017 se termine mais j'ai posé les congés pour la petite virée de la Dordogne. Je sais ce n'est pas encore pour demain... mais faut sécuriser, donc à partir du 27 avril jusqu'à fin mai histoire de clôturer l'année 2017. Whouais je sais, c'est "dégu......" mais bon c'est ainsi le p'tit Breton il n'aime pas bosser en mai.... . De plus comme je suis un gars bien élevé j'ai envoyé le petit chèquos pour les restos et balades.... Kenavo
ps / j'aime bien dire Kenavo car ULUPOP lui il comprend pas ce que je baragouine
Bara (pain) et gwin (vin) l'origine du mot se trouve dans la langue Bretonne ...
Invité- Invité
Vers un visu extraordinaire ? !
Bon , que je vous dise . . .
Il y a un moment que ça me trotte dans la tête .( Et les ceusses qui me connaissent savent que je ne lâche rien , rappelez-vous les montres . . . )
Et je suis en train de concrétiser . . .
LE PRÊT D'UNE NOUVELLE GOLD PENDANT TOUT LE VISU !
Avec la possibilité de la faire essayer à tous les happy few présents et volontaires .
Je ne sais pas encore si le truc se fera , quelle gold on aura, dct , pas dct , version bagger . . . Mais j'ai déjà un accord de principe .
Donc je demande aux volontaires pour un essai , de bien vouloir m'envoyer en MP leur adresse mail , que je puisse en retour leur délivrer un ''Bon pour essai'' qu'ils rempliront en recto avec photocopie du permis en verso et me renverront afin de parfaire aux conditions du prêt.
Vous savez tous que ce papier est indispensable en cas de pépin au niveau des assurances . . .
Petit bémol pour certains , il faudra que vous me laissiez votre belle ( la moto , pas madame ) quand vous ferez l'essai . . .
J'espère que ça vous fait plaisir . . .
Autre chose , je m'attaquerai la semaine prochaine ( en revenant de Venise , faut bien que je m'occupe un peu ) aux différents trajets proposés pendant le visu , que vous pourrez ensuite mettre dans vos GPS .
Il est pas trop fort le mec ? !
Il y a un moment que ça me trotte dans la tête .( Et les ceusses qui me connaissent savent que je ne lâche rien , rappelez-vous les montres . . . )
Et je suis en train de concrétiser . . .
LE PRÊT D'UNE NOUVELLE GOLD PENDANT TOUT LE VISU !
Avec la possibilité de la faire essayer à tous les happy few présents et volontaires .
Je ne sais pas encore si le truc se fera , quelle gold on aura, dct , pas dct , version bagger . . . Mais j'ai déjà un accord de principe .
Donc je demande aux volontaires pour un essai , de bien vouloir m'envoyer en MP leur adresse mail , que je puisse en retour leur délivrer un ''Bon pour essai'' qu'ils rempliront en recto avec photocopie du permis en verso et me renverront afin de parfaire aux conditions du prêt.
Vous savez tous que ce papier est indispensable en cas de pépin au niveau des assurances . . .
Petit bémol pour certains , il faudra que vous me laissiez votre belle ( la moto , pas madame ) quand vous ferez l'essai . . .
J'espère que ça vous fait plaisir . . .
Autre chose , je m'attaquerai la semaine prochaine ( en revenant de Venise , faut bien que je m'occupe un peu ) aux différents trajets proposés pendant le visu , que vous pourrez ensuite mettre dans vos GPS .
Il est pas trop fort le mec ? !
jcdu47- Membre incontournable !
Trop cool !
Je t'envoie un MeuPeuh...
PS: Pour les montres, j'ai discuté récemment avec le gars, car j'avais cassé l'attache de ma préférée (la petite) -réparé sous garantie (échange boîtier) nickel
Il faudrait relancer, car si la coalition de l'Ouest parvient à récolter 50 signatures pour un coq sur un blason en ferraille, je ne vois pas pourquoi, parmi les nouveaux qui nous ont rejoint depuis trois ans, on n'arriverait pas à trouver 25 volontaires pour lancer un autre achat groupir, de ces montres excellentes, à un prix qui fait sourire
Le sujet: Les montres GOLDWING sont là ! ! !
g2loq- Co-administrateur
ha ouai ca serait cool et puis une autre idée aussi.....
pourquoi ne pas offrir une montre à tous ceux qui coucheront la nouvelle lors du visu?
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Intéressé par celle à fond blanc...
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
bonjour
Excellentes montres
Ayant acheté les 2 lors de la première proposition
Solides fonctionnelles
Les logos sont vraiment bien faits et placés
Profitez de l'offre
Excellentes montres
Ayant acheté les 2 lors de la première proposition
Solides fonctionnelles
Les logos sont vraiment bien faits et placés
Profitez de l'offre
Invité- Invité
+1Wild-Weasel a écrit:
Intéressé par celle à fond blanc...
Franck
Invité- Invité
Je pense qu il serait bon de creer un sujet pour cela et laisser vivre ke visu de la dordogne
Moi je l ai deja pourri avec les écussons........
Moi je l ai deja pourri avec les écussons........
Flip- Membre incontournable !
Bon , ca serait bien d'arrêter de pourrir le topic sur le visu .
Un sondage avait été fait y'a pas si longtemps pour les montres .Le quorum n'ayant pas été atteint ,l'affaire a été abandonnée .
Lancer des demandes sur un topic limité à 30 happy few , ça ne sert rien .
On peut toujours relancer le truc , mais sur le topic des montres . . . .
Un sondage avait été fait y'a pas si longtemps pour les montres .Le quorum n'ayant pas été atteint ,l'affaire a été abandonnée .
Lancer des demandes sur un topic limité à 30 happy few , ça ne sert rien .
On peut toujours relancer le truc , mais sur le topic des montres . . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Bonsoir
En alu le blason monsieur
Bruno
En alu le blason monsieur
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Daniel
Départ du chèque par La Poste des repas + visites.
Mea culpa pour ce petit retard.
@+ Peter 31
Départ du chèque par La Poste des repas + visites.
Mea culpa pour ce petit retard.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
ah y est je me décide "enfin" à poster le chèque des repas et visites Dan , tu devrais le recevoir très bientot ! désolé pour la lenteur ! pour le reste , je ne suis pas assez assiduement le forum pour commenter l'un ou l'autre des posts ci-devant présentes sur ce post !
Invité- Invité
Le dernier à envoyer sa participation à DAN paye la tournée générale le jeudi soir
VIVE LUI .....
Invité- Invité
Pat56 a écrit:
Le dernier à envoyer sa participation à DAN paye la tournée générale le jeudi soir
VIVE LUI .....
+1
Attention il reste encore 2 ou. 3 qui n ont pas encore envoyé leur règlement
Qui va payer sa tournée??????
Il n y a que moi qui pourrait le dire....
Vais je vendre la mèche?????
Ou vais je me laisser.....acheter??????
Attention il reste encore 2 ou. 3 qui n ont pas encore envoyé leur règlement
Qui va payer sa tournée??????
Il n y a que moi qui pourrait le dire....
Vais je vendre la mèche?????
Ou vais je me laisser.....acheter??????
Invité- Invité
Dan salut ...
Nous qui t'avons envoyés des chèques en bois nous sommes d'accord pour que le dernier paye deux tournées à l'organisateur . Bon maintenant tu balances les noms en MP à moi ou à ULUPOP cela restera entre nous.... Si si tu peux faire confiance .
Nous qui t'avons envoyés des chèques en bois nous sommes d'accord pour que le dernier paye deux tournées à l'organisateur . Bon maintenant tu balances les noms en MP à moi ou à ULUPOP cela restera entre nous.... Si si tu peux faire confiance .
Invité- Invité
justement , le pb est la montagne de chèques en bois que j'ai reçu!!!!!!!
Qu'en faire ????
Mais , promis , je dévoilerai le nom du dernier ...
Histoire de boire un coup ===========
Qu'en faire ????
Mais , promis , je dévoilerai le nom du dernier ...
Histoire de boire un coup ===========
Invité- Invité
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18