Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 674 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 670 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
f6c 1500 bavette large protection avant
4 participants
Page 1 sur 1
Re: f6c 1500 bavette large protection avant
C'est quoi le matériau utilisé? Du caoutchouc? Du plastique? Pour la 1800 chez Gold Rider on trouve ça. C'est bien pour protéger le carter de distribution mais le problème c'est que ça amplifie le porte à faux du garde boue d'origine et qu'à la longue ses fixations sur la fourche sont détruites... Résultat : remplacement du garde boue AR . Ton système semble plus léger .
kuczynski- Membre incontournable !
salut c'est en caoutchouc, donc assez leger, et en plus beaucoup plus large a la base que les prolongateur en dur.
en plus pour les trottoirs, il frotte sans casser.
c'etait surtout pour avoir une meilleur protection du bas moteur, maintenant le filtre a huile est toujours propre et pas comme sur la photo.
tu a du remplacer ton garde-boue a cause du prolongateur??????????????
il est fait en fonte?????? ou il a touché sur les trottoirs????
en plus pour les trottoirs, il frotte sans casser.
c'etait surtout pour avoir une meilleur protection du bas moteur, maintenant le filtre a huile est toujours propre et pas comme sur la photo.
tu a du remplacer ton garde-boue a cause du prolongateur??????????????
Invité- Invité
Jeannot,
Belle modif, elle va être aux petits oignons cette F6
Je confirme les propos de Patrice, lors de notre balade dans la Vallée du Lot avec les copains, j'ai tapé fort un nid de poule du côté de Brives, si j'avais eu le modèle que montre Patrice, j'éclatais tout le garde boue, alors que j'ai un modèle en carbone, que j'avais collé, c'est lui qui a fait fusible et je n'ai rien abîmé... je l'ai d'ailleurs recollé depuis... car c'est bien pratique pour protéger le cache distribution...
Belle modif, elle va être aux petits oignons cette F6
Je confirme les propos de Patrice, lors de notre balade dans la Vallée du Lot avec les copains, j'ai tapé fort un nid de poule du côté de Brives, si j'avais eu le modèle que montre Patrice, j'éclatais tout le garde boue, alors que j'ai un modèle en carbone, que j'avais collé, c'est lui qui a fait fusible et je n'ai rien abîmé... je l'ai d'ailleurs recollé depuis... car c'est bien pratique pour protéger le cache distribution...
Gekko- Modérateur
Je m'en suis aperçu lors d'une semaine en Italie . C'est celui de la photo ( Gold Rider ). Il est en plastique dur avec 2 renforts métal à l'intérieur. Je n'ai rien touché, et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Il y a un post là dessus qui traine sur le forum. Avec soit les vibrations qui sont amplifiées par le poids en bout de garde boue, soit simplement le poids. Les fixations du garde boue AR se fissurent et lâchent.tigroujean a écrit:tu a du remplacer ton garde-boue a cause du prolongateur??????????????
kuczynski- Membre incontournable !
si vous voulez l'adresse, regarder sur "AMT CUSTOM",
il existe deux modeles en caoutchouc, j'ai pris le plus grand, c'est quelle est large du bas la tigresse.
il existe deux modeles en caoutchouc, j'ai pris le plus grand, c'est quelle est large du bas la tigresse.
Invité- Invité
kuczynski a écrit:C'est quoi le matériau utilisé? Du caoutchouc? Du plastique? Pour la 1800 chez Gold Rider on trouve ça. C'est bien pour protéger le carter de distribution mais le problème c'est que ça amplifie le porte à faux du garde boue d'origine et qu'à la longue ses fixations sur la fourche sont détruites... Résultat : remplacement du garde boue AR . Ton système semble plus léger .
HS
J'avais la même et pareil la partie arrière de garde boue cassée il y a quelques années.
J'ai trouvé un garde boue d'occase avec la bonne couleur suite à une transformation en trike et j'ai installé cette bavette que j'avais déjà mis sur ma première 1800 et jamais eu de soucis.
Fin du HS
à tous.
Pareil pour moi, j'ai monté comme Jacques ce type de bavette et je n'ai à ce jour rien à déplorer comme dégât.
J'ai parcouru environ 30 000 kms depuis sa pose.
A+ Dom
Pareil pour moi, j'ai monté comme Jacques ce type de bavette et je n'ai à ce jour rien à déplorer comme dégât.
J'ai parcouru environ 30 000 kms depuis sa pose.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
heee les gars on va s'y perdre si vous mettez les accessoires de 1800 dans la partie f6c 1500.
Invité- Invité