Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 813 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 802 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La balade de Max chien motard
5 participants
Page 1 sur 1
La balade de Max chien motard
Hier, petite balade entre Valence et Villard de lans...l'occasion de ressortir la Gopro que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années...et l'occasion de filmer Max entre Pont en Royans et la Balme de rencurel.
J'avais l'intention de retourner la caméra pour filmer ensuite les Gorges de la Bourne...malheureusement plus de batterie.
La prochaine fois promis...
comme vous le remarquerez sur la vidéo, au début les lunettes de Max sont bien en place...mais vers la fin, monsieur préfère la version sur le front...ça ne l'a pas empêché d'avoir beaucoup de succès.
Dernière édition par Roger64 le Dim 28 Mai 2017 - 20:46, édité 6 fois
Re: La balade de Max chien motard
Dommage que je ne puisse pas la lire pour des raisons de droits d'auteur.......
A moins que ce soit le fait que je suis en Turquie
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Non idem pour moi en Vendée
Non c'est pareil en région Toulousaine !
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Je viens de comprendre pourquoi...j'avais mis 2 morceaux de musique....ça bloque tout. Du coup je supprime les pistes audios...
voilà normalement c'est modifié...compliqué le systeme de droit d'auteur de youtube...du coup veuillez m'excuser pour ce mauvais accompagnement musical gratuit de youtube qui fait un peu musique de supermarché...
ça perd sacrément en qualité la conversion vidéo sur youtube...la vidéo originale est 10 fois plus nette et c'est plus sympa avec la musique de The Eagles (a new kid in town) et celle de Ray Charles (Georgia)...
voilà normalement c'est modifié...compliqué le systeme de droit d'auteur de youtube...du coup veuillez m'excuser pour ce mauvais accompagnement musical gratuit de youtube qui fait un peu musique de supermarché...
ça perd sacrément en qualité la conversion vidéo sur youtube...la vidéo originale est 10 fois plus nette et c'est plus sympa avec la musique de The Eagles (a new kid in town) et celle de Ray Charles (Georgia)...
Dernière édition par Roger64 le Ven 26 Mai 2017 - 10:40, édité 1 fois
J'espère que ça fonctionne maintenant.
si certains pros du montage vidéo peuvent me dire comment inclure de la musique sympa sur des vidéos sans que ce soit bloqué par youtube au moment de l'héberger...
si certains pros du montage vidéo peuvent me dire comment inclure de la musique sympa sur des vidéos sans que ce soit bloqué par youtube au moment de l'héberger...
Roger
Même probléme rencontré pour certains montages photos que j'ai réalisé lors de nos visus
Sur you tube lorsque tu télécharges un morceau de musique il se peut que tu dois payer les droits d'auteurs , tu ne le sais que lorsque tu vas télécharger ton montage final ( bande audio et video ou photos ) SI à la lecture la bande son est inexistante , la solution est de remplacer ce morceau par un autre qui espérons ne rencontre cette obligation de rémunérer les auteurs et ainsi de suite .
voila voilou , je retourne boire un drink avec ma copine Sharone Stone au Majestic à Cannes
Même probléme rencontré pour certains montages photos que j'ai réalisé lors de nos visus
Sur you tube lorsque tu télécharges un morceau de musique il se peut que tu dois payer les droits d'auteurs , tu ne le sais que lorsque tu vas télécharger ton montage final ( bande audio et video ou photos ) SI à la lecture la bande son est inexistante , la solution est de remplacer ce morceau par un autre qui espérons ne rencontre cette obligation de rémunérer les auteurs et ainsi de suite .
voila voilou , je retourne boire un drink avec ma copine Sharone Stone au Majestic à Cannes
gwpa- Membre incontournable !
Bon drink au Majestic !!!
Pour youtube, on m'a dit que si on met des morceaux de musique de moins de 30 secondes, il n'y a pas de problème de droit d'auteur...à voir...