Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 762 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 755 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, Gekko, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Occitanie - 10ème Festival Rock&Cars de Lavaur 10 et 11 juin 2017
+2
Churchill
Peter31
6 participants
Page 1 sur 1
g2loq- Co-administrateur
g2loq- Co-administrateur
Re: Occitanie - 10ème Festival Rock&Cars de Lavaur 10 et 11 juin 2017
Christian,
Moi je serais tenté pour un petit tour Samedi fin de matinée.A voir en fonction
des intéressés.
@+ Peter 31
Moi je serais tenté pour un petit tour Samedi fin de matinée.A voir en fonction
des intéressés.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Salut Pierre,
- Noté avec plaisir !
Tu as raison, donnons encore un peu de temps aux Larrassiens, Muretains, Marquefavais, Saint-Livradais et Autre Pizzaïolo pour se réveiller...
g2loq- Co-administrateur
Hélas, mes amis, encore raté...
Jour d'élection....
Jour d'élection....
Raté pour nous aussi,Élection et petits soucis familiaux !!!!
Dommage, bon on se remet de notre sortie jurassienne ....on sèche !!!!
Par contre peut être que nous aurons un peu de temps libre le wee end suivant ..à voir
Salut à tous
Dernière édition par sergio31 le Mer 7 Juin 2017 - 16:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Docteur
Comme Pierre plutôt le samedi et on mange sur place ????
A+
marc
Comme Pierre plutôt le samedi et on mange sur place ????
A+
marc
Invité- Invité
Bien...
Alors on s'oriente vers le samedi fin de matinée.
On grignoterait sur place, il y a assez de stands. Par contre ne pas oublier une boisson fraîche, brumisateur et crème solaire: il va faire très chaud sur la route.
Pour l'instant:
Pierre (et Fiorella ?)
Marc (et Marie-Ange ?)
Christian et Marie-Hélène (si pas la seule passagère)
Dommage pour JB et Serge, mais peut-être encore un Muretain ou un Corbarieunais ?...
Si ça va pour Pierre, on pourrait se retrouver comme d'hab à la station Esso de Grenade vers 10:30 et on prendrait les mêmes routes que lorsqu'on était allé au festival de St-Sulpice-La-Pointe:
Ondes, Castelnau-Estrétefonds, Garidech, Montastruc-La-Conseillère, Garrigues, Lavaur.
Faudra juste faire gaffe au radar qui avait chopé Maxime la dernière fois...
g2loq- Co-administrateur
Ciao Tutti,
Je réalise que Pierre qui habite le plus loin, avait proposé "fin de matinée".
D'autre part, un RDV à Grenade à 11:00 ou bien 11:30 pourrait attirer plus de participants !?
On en reparle ce soir ou demain
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
bon ca donne çà maintenant :
Pour l'instant:
Pierre (et Fiorella ?)
Marc (et Marie-Ange ?)
Christian et Marie-Hélène (si pas la seule passagère)
Maxime et Nadine
ok pour un 10h30 à Grenade!
A+
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Bonne nouvelle Maxime !
@Peter31
@Maxrunner31
@marc31
Alors, si je comprends bien on reste calés sur un RDV 10:30 ?
à demain !
g2loq- Co-administrateur
a kekechose pres oui!
V
Maxime
à tous,
Normalement je viendrais faire un tour,mais je vous retrouverais à Lavaur en fin
de matinée (vers 11H30,11H45),car j'en en ai marre d’être sur la rocade toulousaine,
aucun intérêt touristique,je préfère traverser les coteaux...A demain.
Pierre
Normalement je viendrais faire un tour,mais je vous retrouverais à Lavaur en fin
de matinée (vers 11H30,11H45),car j'en en ai marre d’être sur la rocade toulousaine,
aucun intérêt touristique,je préfère traverser les coteaux...A demain.
Pierre
Peter31- Membre incontournable !
Bonne balade à tous, moi je fais un embrayage sur une voiture.
A bientôt
fifi18
A bientôt
fifi18
fifi18- Membre connaisseur...
Philippe
Dommage que tu ne sois pas venu, on a passé une bonne journée, même qu'après on a fait une halte chez Maxime finir la journée avec des Pizzas.
Comme il ne fait pas les choses à moitié il nous a proposé des méga Pizzs trop bonnes mais trop grosses pour les finir.
Alors, et c'est là que je veux en venir, Le Docteur et moi avons demandé des boites pour terminer ces fameuses pizzas aujourd'hui à l'apéro.
G2loq a du la plier façon calzone pour entrer dans le top case et la mienne est rentrée nickel dans le top de ma 15....(même j'aurai pu en mettre 2 côte à côte)
Conclusion: quand j'entend ici et là sur le forum que la 18 est mieux que la 15 je :
FiFi toi aussi garde ta 15
A+
Dommage que tu ne sois pas venu, on a passé une bonne journée, même qu'après on a fait une halte chez Maxime finir la journée avec des Pizzas.
Comme il ne fait pas les choses à moitié il nous a proposé des méga Pizzs trop bonnes mais trop grosses pour les finir.
Alors, et c'est là que je veux en venir, Le Docteur et moi avons demandé des boites pour terminer ces fameuses pizzas aujourd'hui à l'apéro.
G2loq a du la plier façon calzone pour entrer dans le top case et la mienne est rentrée nickel dans le top de ma 15....(même j'aurai pu en mettre 2 côte à côte)
Conclusion: quand j'entend ici et là sur le forum que la 18 est mieux que la 15 je :
FiFi toi aussi garde ta 15
A+
Invité- Invité
Ouaip même que du coup Je vais echanger ma 18 pour une 15 pour les livraisons!
Merci pour cette belle sortie les copains !
Pas un long périple d'accord, car un peu trop chaud pour une grande balade, mais quelques kilomètres suffisent à mon bonheur.
Quand finalement arrivent les beaux jours, un été sur les routes avec des copains n’a pas de prix. Une moto n’est pas une voiture à deux roues ; la différence entre conduire une voiture et chevaucher une moto est comme la différence entre regarder la télévision et vivre sa vie.
Nous passons tout notre temps enfermés dans des boites, et les voitures ne sont que les boites roulantes qui nous passent de la boite-maison à la boite-boulot puis à la boite-supermarché et retour ; tout le temps englouti dans de l’air rance, avec une température régulée, isolés du bruit, et dans l’odeur de tapis.
Sur une moto, je sais que je suis vivant. Quand je pilote, même le quotidien me paraît étrange et glorieux. L’air a du poids et de la substance lorsque je le pourfends, et son toucher est aussi intime que celui de l’eau pour un nageur. Je sens les masses d’air frais qui stagnent sous les arbres et les rayons chauds du soleil qui les transpercent. Je vois tout dans un arc de 360 degrés: Le cyclo qu'on va doubler avant la courbe, les phares de la 15 de Marc dans le rétro droit, le mufle de la 18 de Maxime qui talonne sa valise arrière; tout en panavision 360° comme les caméras de Hayadada, mais sans même un objectif!
A partir de 50 kilomètres à l’heure, les odeurs deviennent étrangement vives. Toutes les senteurs uniques d’arbres, de fleurs et d’herbes volettent tels des notes chimiques d’une immense symphonie végétale.
Parfois les odeurs évoquent des souvenirs si puissants qu’il me semble que le passé flotte, invisible, dans l’air qui m’entoure, ne voulant que la plus agréable des machines à remonter le temps pour le libérer. La quantité et la variété des stimuli sont un bain pour mon système nerveux, un massage électrique pour mon cerveau, une révision de systèmes pour mon âme.
Cela m’arrache des sourires : il y a un instant, j’étais maussade, déprimé, apathique, insensible; Voilà qu'à présent, de grands sourires illuminent ma face.
Une moto est une machine à plaisir. C’est une machine merveilleuse, un oiseau de métal, une prothèse motorisée. Elle est claire et sombre et brillante et crasseuse et chaude et froide tout à la fois; c’est un état de grâce, un catalyseur pour joindre le graveleux et le sacré. Je n’échangerais pas une seconde des bon temps ou de la misère qu'elle me donne.
Apprendre à faire de la moto et faire des sorties avec des potos est une des meilleures choses que je n’ai jamais faites. Les voitures nous mentent en nous disant que nous sommes en sécurité, puissants grâce à notre maîtrise. Les turbines de leur climatisation murmurent de fausses assurances et chuchotent: « Dors, dors ».
Les motos nous racontent une vérité plus utile : nous sommes petits et exposés, roulant probablement plus vite qu’il le faut, mais ce n’est pas une raison pour ne pas apprécier chaque minute du parcours et quoi de plus plaisant que de le faire avec des potos ?
à la prochaine !
Pas un long périple d'accord, car un peu trop chaud pour une grande balade, mais quelques kilomètres suffisent à mon bonheur.
Quand finalement arrivent les beaux jours, un été sur les routes avec des copains n’a pas de prix. Une moto n’est pas une voiture à deux roues ; la différence entre conduire une voiture et chevaucher une moto est comme la différence entre regarder la télévision et vivre sa vie.
Nous passons tout notre temps enfermés dans des boites, et les voitures ne sont que les boites roulantes qui nous passent de la boite-maison à la boite-boulot puis à la boite-supermarché et retour ; tout le temps englouti dans de l’air rance, avec une température régulée, isolés du bruit, et dans l’odeur de tapis.
Sur une moto, je sais que je suis vivant. Quand je pilote, même le quotidien me paraît étrange et glorieux. L’air a du poids et de la substance lorsque je le pourfends, et son toucher est aussi intime que celui de l’eau pour un nageur. Je sens les masses d’air frais qui stagnent sous les arbres et les rayons chauds du soleil qui les transpercent. Je vois tout dans un arc de 360 degrés: Le cyclo qu'on va doubler avant la courbe, les phares de la 15 de Marc dans le rétro droit, le mufle de la 18 de Maxime qui talonne sa valise arrière; tout en panavision 360° comme les caméras de Hayadada, mais sans même un objectif!
A partir de 50 kilomètres à l’heure, les odeurs deviennent étrangement vives. Toutes les senteurs uniques d’arbres, de fleurs et d’herbes volettent tels des notes chimiques d’une immense symphonie végétale.
Parfois les odeurs évoquent des souvenirs si puissants qu’il me semble que le passé flotte, invisible, dans l’air qui m’entoure, ne voulant que la plus agréable des machines à remonter le temps pour le libérer. La quantité et la variété des stimuli sont un bain pour mon système nerveux, un massage électrique pour mon cerveau, une révision de systèmes pour mon âme.
Cela m’arrache des sourires : il y a un instant, j’étais maussade, déprimé, apathique, insensible; Voilà qu'à présent, de grands sourires illuminent ma face.
Une moto est une machine à plaisir. C’est une machine merveilleuse, un oiseau de métal, une prothèse motorisée. Elle est claire et sombre et brillante et crasseuse et chaude et froide tout à la fois; c’est un état de grâce, un catalyseur pour joindre le graveleux et le sacré. Je n’échangerais pas une seconde des bon temps ou de la misère qu'elle me donne.
Apprendre à faire de la moto et faire des sorties avec des potos est une des meilleures choses que je n’ai jamais faites. Les voitures nous mentent en nous disant que nous sommes en sécurité, puissants grâce à notre maîtrise. Les turbines de leur climatisation murmurent de fausses assurances et chuchotent: « Dors, dors ».
Les motos nous racontent une vérité plus utile : nous sommes petits et exposés, roulant probablement plus vite qu’il le faut, mais ce n’est pas une raison pour ne pas apprécier chaque minute du parcours et quoi de plus plaisant que de le faire avec des potos ?
à la prochaine !
g2loq- Co-administrateur
OOuah!
Et bien après le grade de capitaine de route (road captain pour les english spoken) je te proclame grand abbé de notre religion ! Merci Jechrisustian ! je viens à ta messe des que possible !
Plus je le connais plus il m'épate ! il m'épate il m'épate !
Et bien après le grade de capitaine de route (road captain pour les english spoken) je te proclame grand abbé de notre religion ! Merci Jechrisustian ! je viens à ta messe des que possible !
Plus je le connais plus il m'épate ! il m'épate il m'épate !
Hé les gars, vous lui avez donné quoi à boire à Christian ? l'a vu la vierge ?
Belle tirade Christian ! c'est beau ! c'est toujours mieux que le "putain qu'c'est bon d'rouler en bécane !" bien que ce soit plus facile à comprendre par le commun des mortels...
Merci pour ces belles phrases, tu sais que j'aime çà.
Bonne fin de journée
Dernière édition par Didou57 le Dim 11 Juin 2017 - 22:29, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut DidouDidou57 a écrit:
Hé les gars, vouslui avez donné quoi à boire à Christian ? l'a vu la vierge ?
Maintenant que tu le dis, il me semble que le Docteur a parlé de Lourdes hier.
Je crois qu'on est bon pour une balade là bas et comme il a dit:
Revenir avec des pneus neufs
A +
Invité- Invité