Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par christian38 Aujourd'hui à 7:43

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:16

» Manuel Atelier
par kuczynski Hier à 23:51

» Présentation (Honda)
par didier Hier à 22:45

» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par Lionel Hier à 18:58

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 18:18

» Tuto indicateur vitesse Gold 2008/2012
par No_Mad Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 13:08

» 16 octobre - Lauragais - SP 98 à 1.779 €
par g2loq Hier à 12:55

» Vous bricolez quoi en ce moment?
par Mik Hier à 10:46

» Révisions goldwing en Ile-de-France
par GiLLeS93 Hier à 9:43

» L’Indenor, le diesel français incassable
par Mik Hier à 8:21

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Etche Hier à 8:13

» feu arrière 1800 gl et feu top case 2016
par goldchriss24 Mer 16 Oct 2024 - 20:44

» Fanion FGI - commande
par Didou57 Mer 16 Oct 2024 - 19:57

» Mise à jour cartographique sur GPS Goldwing SC79
par Etche Mer 16 Oct 2024 - 12:15

» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par boris-jc Mer 16 Oct 2024 - 9:31

» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Mer 16 Oct 2024 - 9:15

» Bonjour tout le monde de Carcassonne [jrducable31]
par chris 36 Mer 16 Oct 2024 - 9:02

» Balade dans l'Avesnois...
par Llama Mar 15 Oct 2024 - 23:01

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 240 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 232 Invités :: 2 Moteurs de recherche

christian38, DOUDOU94, Gold65, nanou17, Quicoju, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

+8
Full black
Dédé
GOLDY76
Gekko
Maxrunner31
kuczynski
g2loq
DenisFont85
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Invité Mer 31 Mai 2017 - 19:41

Bonsoir

A 20h50, sur la chaîne 24 de la TNT (RMC Découverte) une première émission sur la moto !

çà va changer de Dr House ou des Experts à Miami

A+

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2620413033

High Side sur RMC Découverte : la moto a enfin son émission à la télé

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2737637594

Alors que l’automobile n’a jamais été aussi représentée à la télévision à travers une flopée d’émissions, il en manquait une consacrée spécifiquement aux deux roues. RMC Découverte, qui a fait des moteurs l’une de ses spécialités donne un coup de guidon dans ce sens chaque mercredi soir à 20h50 jusqu'au 14 juin avec « High Side».

« La moto est très peu médiatisée. Pourtant, la France est une grande nation de moto, que ce soit historiquement, sportivement ou par la taille du marché » explique l’un des sept animateurs Bader Benlekehal.

Le programme, qui tire son nom d’une chute à moto, n’est autre que l’adaptation au petit écran du format diffusé depuis quelques années sur internet par le mensuel « Moto et motards ». « Là, c’est comme si nous repartions à zéro. En passant sur le web, nous avions déjà allégé le contenu du magazine en le rendant plus clair. A la télévision, il est nécessaire de vulgariser davantage afin de toucher un spectre de public encore plus large », explique celui qui compte 18 fractures au compteur. A l’instar de Top Gear, diffusée également sur le canal 24 de la TNT, le tout est saupoudré d’une bonne dose d’autodérision, d’une très grosse pincée d’humour et de stars comme Philippe Etchebest, Mathieu Kassovitz, ou Vincent Lagaf’.

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1989628937

Ces dernières devront relever un défi : poser un genou au sol au guidon d’un bolide de LEUR choix et ce, à grande vitesse et dans un virage. En faisant découvrir l’univers de la moto, en l‘ouvrant  au plus grand nombre pour en montrer toutes les facettes à un public non averti, l’équipe souhaite également modifier la vision du motard. « Les automobilistes ont cette image du type à califourchon sur son engin et au comportement hyper agressif. Or, c’est avant tout un objet de liberté et passionnel » souligne le jeunot de la bande, le pilote Adrian Parassol. « C’est effectivement une manière de rendre plus sympathique notre milieu et de s’éloigner de l’image du biker en blouson noir » renchérit Bader Benlekehal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  DenisFont85 Mer 31 Mai 2017 - 20:29

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2390903281

Si c'est basé uniquement sur la vitesse, aucun intérêt pour moi No

Cela va pas donner une bonne image de marque du motard, enfin je m'avance un peu attendons les retours ....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11184
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  g2loq Mer 31 Mai 2017 - 20:37

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2390903281
Salut Denis,

Pendant que tu écrivais, j'ai modifié le message de Marc en y joignant un extrait d'un magazine TV...  Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Clind121

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 30426623

_________________
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Rj8
 Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22784
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  kuczynski Mer 31 Mai 2017 - 21:49

21h45. C'est la pub. Pour l'instant c'est plutôt pas mal. Top Gear sur 2 roues avec quelques séquences de marrade... Ne boudons pas notre plaisir, de toute façon il n'y a rien d'autre consacré à la moto   Very Happy.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6206
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  DenisFont85 Jeu 1 Juin 2017 - 8:07

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 365723366

Alors, cela donne quoi ???

Sur mon forum GS, c'est la déception et la promesse de zapper les futurs numéros.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11184
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Maxrunner31 Jeu 1 Juin 2017 - 8:28

DenisFont85 a écrit:Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 365723366

Alors, cela donne quoi ???

Sur mon forum GS, c'est la déception et la promesse de zapper les futurs numéros.

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 4138970908

Et oui c'est dans l'air du temps !  on juge on critique et on ne laisse aucune  une chance des la première approche !  consommation rapide et de toute'façon les autres c'est que des cons moi'je sais tout !
J'ai le blues mais'je me soigne en faisant pareil : tes pas content va voir ailleurs si l'herbe est plus verte!

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1726
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  DenisFont85 Jeu 1 Juin 2017 - 8:42

Maxrunner31 a écrit:
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 4138970908

Et oui c'est dans l'air du temps !  on juge on critique et on ne laisse aucune  une chance des la première approche !  consommation rapide et de toute'façon les autres c'est que des cons moi'je sais tout !
J'ai le blues mais'je me soigne en faisant pareil : tes pas content va voir ailleurs si l'herbe est plus verte!

V
Maxime

Personnellement, ne voulant pas imposer à madame un programme télévision de soirée qui ne l'intéresse pas du tout, je n'ai pas regardé.
Je fais donc part des impressions d'autres personnes ( un sondage en somme Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972 Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972 ).
Je comprend que pour certain la moto représente la vitesse, le circuit mais cela ne m'a jamais branché.
Pour moi un bon magazine moto, c'est une rencontre de motard ( un acteur aimant la moto que l'on voit au quotidien si l'on veux faire un peu de Buzz ), un essai moto, un reportage de voyage réalisé à moto .......
J'essayerai de visionner l'émission en "replay" si elle est dispo pour me faire une idée, mais je n'ai aucune animosité envers personne et souhaite longue vie à ce programme qu'il me plaise ou non Wink Wink

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11184
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  kuczynski Jeu 1 Juin 2017 - 9:18

Perso je regarderai la suite. Déjà dit mais c'est presque du copier/coller de TopGear ( sans le Stig ). Dans ces 2 premiers épisodes y'avait de tout du Peugeot 103 au truc ( je ne sais même plus la marque ) turbo compressé de 300 ch... Ambiance jeune donc peut être moins appréciée par les bmistes ou wingers... 
A suivre  Very Happy.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6206
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Gekko Jeu 1 Juin 2017 - 9:45

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 4138970908

J'ai regardé aussi par curiosité, et je rejoins Patrice, c'est un copié/collé de Top Gear en version moto, mais j'ai bien aimé et pour une fois que nous avons une emission dediée à la moto uniquement, on ne va pas se priver... lol!  J'aime bien le coup de faire frotter le slider d'une personnalité avec la moto de son choix... C'est frais et on decouvre  des personnes sous d'autres angles. Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 9:55

Je suivais High side sur leur chaîne Dailymotion depuis le début et franchement ça fait plaisir de trouver une émission qui parle un peu de moto de façon décalée. 

Alors OK le format rappelle un peu Top Gear (il y avait même un équivalent du Stig à leur début), mais je vous renvoie à l'interview de Bader sur le site de Motor Live qui s'explique sur le pourquoi de cette ressemblance. Ceci dit depuis les premières émissions sur le net, ils évoluent pas mal et ça y ressemble de moins en moins. Il faut leur laisser le temps de trouver leur "patte". 

Ils ont déjà pas mal calmé le jeu pour pouvoir passer à une heure de grande écoute (ils ont même passé la bouche de Franck Nourry au savon de Marseille pour qu'on n'entende pas un Biiiiiiiiiip toutes les trois secondes pendant la partie Tuto Méca)


Dernière édition par Manul57 le Jeu 1 Juin 2017 - 11:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  DenisFont85 Jeu 1 Juin 2017 - 10:52

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 365723366

Je viens de regarder ( avoir parfois de l'accéléré ) l'épisode 2. en effet copie collé de l'émission voiture.
Cela se laisse regarder mais c'est plus un talk show avec des mecs qui se font plaisir.
Je reconnais que l'hiver à 17H00 quand j'attend que madame rentre du travail où le dimanche matin en prenant mon petit déj, je pourrai me laisser tenter. Mais pas pour mon programme de la soirée à 21H00.
Peut-être que dans les épisodes futures, ils vont nous mettre une gold et une Harley sur circuit pour faire des comparatifs freinage et Wheeling lol! lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11184
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Gekko Jeu 1 Juin 2017 - 11:02

Non mon Denis, j'ai lu qu'ils avaient prévu de balancer d'un pont une GSA et voir si ensuite l'ESA fonctionnait toujours... lol!  Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2606600304

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  GOLDY76 Ven 2 Juin 2017 - 0:16

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2390903281  à tous

J'ai également regardé high side, divertissant et novateur dans le domaine du 2 roues. Very Happy
Attendons la suite pour porter un quelconque jugement et pour l'instant ne boudons pas le plaisir de voir une émission consacrée à notre passion. Twisted Evil

Le truc turbo compressé est la kawa H2R. 300 CV et une vitesse frôlant les 400 KM/H,  affraid  dément quand on sait que les pilotes du moto GP atteignent des vitesses approchant les 360 KM/H.

A+ Dom

_________________
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1345
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Invité Ven 2 Juin 2017 - 14:16

[url=http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=16904&title=HIGH SIDE :COCORICO%21]http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=16904&title=HIGH%20SIDE%20:COCORICO%21[/url]
Pour ceux qui voudraient se faire une idée, voici le replay;
Bonne route!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  g2loq Ven 2 Juin 2017 - 14:24

JJ a écrit:[url=http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=16904&title=HIGH SIDE :COCORICO%21]http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=16904&title=HIGH%20SIDE%20:COCORICO%21[/url]
Pour ceux qui voudraient se faire une idée, voici le replay;
Bonne route!
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 365723366
Salut Jean-Jacques,

Merci pour ce lien vers le replay intégral.  sunny

NOTE: Lien et vidéo disponible jusqu'au mercredi 7 Juin. 
          c.à.d.: Comme pour les prochains épisodes, pendant une semaine après la diffusion sur la chaîne.

PS: pour se faire une idée de l'esprit de l'émission il y a le Teaser (vidéo de 45sec) dans le tout premier post de Marc.

Bon week-end à tous!

_________________
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Rj8
 Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22784
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  g2loq Lun 5 Juin 2017 - 9:35

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 8ma
High Side démarre pleins gaz !  sunny
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" L3w6fx18 

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Min-lo38
par Philippe Guillaume | 05.06.2017 à 07:00
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Succes-audience-high-side-rmc-decouverte
Succès d'audience pour High Side sur RMC Découverte

665 000 téléspectateurs et 2,8 % de part d'audience

Un vrai succès pour la première émission de moto en prime time sur une chaîne de la TNT

On vous l'avait annoncé l'été dernier, lors des tournages réalisés sur le circuit Paul Ricard auxquels on a assisté. Puis, à nouveau dès que les horaires de diffusion de High Side furent connus : pour la première fois, la moto allait avoir son émission à une heure de grande écoute et sur une chaîne importante de la TNT.

Bien évidemment, RMC Découverte était très observatrice des premiers résultats et des retombées publicitaires pour décider s'il y aurait une suite. Et, sur ce point, la comparaison avec d'autres programmes phares de cette chaîne est instructive : RMC Découverte a beaucoup investi sur les loisirs "mécaniques". Outre la diffusion de la célèbre émission anglaise Top Gear, RMC diffuse également Vintage Mecanic et Wheeler Dealer et a surtout produit le dérivé français Top Gear France. Ce programme monte d'ailleurs en puissance, en ayant enregistré en moyenne plus de 707 000 téléspectateurs par épisode, (en hausse de 10 % par rapport à la saison 2 et de presque 13 % par rapport à la saison 1). Top Gear France est le programme le plus vu de RMC Découverte.

Eh bien accrochez-vous à vos sliders, car pour sa première diffusion, Bader Benlekehal et son équipe, issue du magazine Moto & Motards, ont tout simplement cassé la baraque avec 665 000 téléspectateurs et 2,8 % de part d'audience. High Side se situe d'emblée au niveau de Top Gear et dépasse les espérances de la chaîne et de la production... et récolte en plus une masse de commentaires élogieux sur les réseaux sociaux.

Cela montre qu'il y a de la place pour un programme moto de qualité en France.
On compte sur vous pour ne pas rater les prochaines diffusions : épisodes 3 et 4 le mercredi 7 juin et épisodes 5 et 6 le mercredi 14 juin.

_________________
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Rj8
 Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22784
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty High Side ce soir sur RMC Découverte

Message  Dédé Mer 30 Mai 2018 - 20:44

Bonsoir
Reçu un texto pour m informer de la diffusion de Hight Side ce soir sur RMC Découverte enfin une émission consacrée à la moto. 
À vos zapettes

_________________
Dédé  Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Drapea11Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 950
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Full black Jeu 31 Mai 2018 - 18:32

Oui c'été le départ de la saison 2.
Moi j'aime.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 616
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  kuczynski Jeu 31 Mai 2018 - 20:53

Ma note 5/10  clown.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6206
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  pitch72 Jeu 31 Mai 2018 - 21:32

Salutatous cheers
Faut pas trop se  plaindre, c'est la seule émission qui parle de moto .....
A+ pitch72

pitch72
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  kuczynski Jeu 31 Mai 2018 - 21:36

C'est ce que dit l'animateur "c'est la meilleure émission de moto puisque c'est la seule..."  What a Face.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6206
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Dédé Jeu 31 Mai 2018 - 21:59

Salut
Faute de grive on mange du merle

_________________
Dédé  Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Drapea11Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 950
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty essai de la GL 1833 ce soir sur RMC

Message  g2loq Mer 20 Juin 2018 - 18:19

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 365723366

Ce soir...   Very Happy  Toujours sur la chaîne 24 de la TNT (RMC Découverte)  Wink

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2018-070

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2018-069

PS: Dépassée, qu'y disent, à Télé-Loisirs !!!  bounce
Ah bon c'est de la jaune de Thunder, en photo, dont y parlent, j'ai eu peur ! 
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2072541550  lol!

_________________
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Rj8
 Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22784
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Macfly2b Mer 20 Juin 2018 - 22:57

Pas mal et la Goldwing 2018 à cartonné. 

Chouette.

_________________
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 632
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  g2loq Mer 20 Juin 2018 - 23:08

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2390903281
Elle a cartonné 190 dix fois !
C'est le nombre de cartons dans les 190 rouleaux de PQ qu'ils ont réussi à caser dans ses divers rangements.
lol!
Non... Bon, faut reconnaître que le stagiaire essayeur Adrian Parassol était particulièrement enthousiaste !
Mais s'y connaît-il en goldwing ? 
Je veux dire: Une bonne note finale 77/100 mais 20/20 en confort et que 13/20 en polyvalence et moins de 15 en cadre ?

J'ai l'impression qu'il la noté avec une routière ou sportive comme référence étalon plutôt qu'avec une GL des générations précédentes ou une autre grosse GT ou même autre 6 cylindres comme la K1600...

M'enfin, le mode humour était là et l'envie comme les perfs aussi: ça a rapé dès les premiers virages !  Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972

_________________
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Rj8
 Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCe soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22784
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  kuczynski Jeu 21 Juin 2018 - 13:29

g2loq a écrit:...M'enfin, le mode humour était là...
Bof, bof... C'est quoi finalement cette émission? Essayer de faire un remake façon deux roues de Top Gear du temps de Jeremy Clarkson? D'une part depuis le départ de Clarkson l'émission anglaise n'a jamais retrouvé le même esprit avec ses nouveaux animateurs, d'autre part aucune copie américaine ou française de Top Gear n'a égalé l'originale. Donc pour en revenir à High Side ça se veut être dans le même esprit mais le compte n'y est pas. La présentation est assurée par trois collégiens attardés qui sont seuls à se marrer de leurs vannes. Ils n'ont pas fait l'école du rire, ça sonne faux, on dirait qu'ils lisent un prompteur. C'était drôle d'essayer de tirer un 4x4 attelé avec une Harley? Et l'essai de la Gold... On dirait que le gus découvre ce qu'est une routière, ce qui est sûrement vrai. Et donc à s'extasier sur tout ce qu'on connait déjà au quotidien. Je terminerai comme dans l'émission avec les séquences du mécano qui se la joue gros bras en ridiculisant les types qui sont autour sur un sujet de mécanique. C'est drôle ça? Le top du ridicule hier consistait à recouvrir des éléments de carrosserie ABS avec du vrai carbone. Plus kéké que ça tu meurs! Nous sur nos bécanes avec le chrome rajouté on assume, on ne fait pas semblant.

PS : "ça a rapé dès les premiers virages"  : Pas besoin d'être essayeur sur High Side, la nouvelle frotte comme l'ancienne et même sans être à deux dessus comme dans leur numéro de clown dans lequel le passager essayait d'avaler son déjeuner sur un tour de circuit.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6206
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  ledany Jeu 21 Juin 2018 - 13:34

Je me suis farci de regarder le truc, assez pénible. La séance avec le Franck plus pénible que toutes les autres parce qu'il est assez exactement le gros beauf qu'on cherche par tous les moyens à éviter dans la vraie vie. Bref, du temps perdu. Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2390903281

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 513
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Panagil Jeu 21 Juin 2018 - 13:38

J'ai regardé un peu…. et je n'accroche pas du tout!  Ils veulent plus faire du spectacle que de l'info.
Pas sûr qu'ils seraient applaudis dans un cirque. Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1816707101
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 657
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Macfly2b Jeu 21 Juin 2018 - 15:47

g2loq a écrit:Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 2390903281
Elle a cartonné 190 dix fois !
C'est le nombre de cartons dans les 190 rouleaux de PQ qu'ils ont réussi à caser dans ses divers rangements.
lol!
Non... Bon, faut reconnaître que le stagiaire essayeur Adrian Parassol était particulièrement enthousiaste !
Mais s'y connaît-il en goldwing ? 
Je veux dire: Une bonne note finale 77/100 mais 20/20 en confort et que 13/20 en polyvalence et moins de 15 en cadre ?

J'ai l'impression qu'il la noté avec une routière ou sportive comme référence étalon plutôt qu'avec une GL des générations précédentes ou une autre grosse GT ou même autre 6 cylindres comme la K1600...

M'enfin, le mode humour était là et l'envie comme les perfs aussi: ça a rapé dès les premiers virages !  Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972

Bon, ben n'en déplaise au "grincheux"  Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" 1797587972 , j'ai passé un bon moment. Oui content de voir un jeune "kiffer" la Gold. Pour les test ouais c'est pas top, mais souvenez vous de OCC et leur manie de tout péter !!! A la fin ça me gonflait énormément. Après cela reste une émission télé et comme dirais l'autre Abru.. d'une chaine concurrente  "la télé ce n'est que de la télé".
Et pis y'a assez de chaines pour zapper.

_________________
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 632
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Panagil Jeu 21 Juin 2018 - 16:04

Suis pas grincheux lol!
j'ai regardé car j'ai vu ce post, sinon je n'aurais pas su le programme .

Très peu télé moi Mad
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 657
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side" Empty Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum