Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 589 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 584 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDoudou_gold, goldchriss24, Hambut22, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"
+8
Full black
Dédé
GOLDY76
Gekko
Maxrunner31
kuczynski
g2loq
DenisFont85
12 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ce soir sur la chaîne 24- émission moto "High Side"
Elle a cartonné 190 dix fois !
C'est le nombre de cartons dans les 190 rouleaux de PQ qu'ils ont réussi à caser dans ses divers rangements.
Non... Bon, faut reconnaître que le stagiaire essayeur Adrian Parassol était particulièrement enthousiaste !
Mais s'y connaît-il en goldwing ?
Je veux dire: Une bonne note finale 77/100 mais 20/20 en confort et que 13/20 en polyvalence et moins de 15 en cadre ?
J'ai l'impression qu'il la noté avec une routière ou sportive comme référence étalon plutôt qu'avec une GL des générations précédentes ou une autre grosse GT ou même autre 6 cylindres comme la K1600...
M'enfin, le mode humour était là et l'envie comme les perfs aussi: ça a rapé dès les premiers virages !
g2loq- Co-administrateur
Bof, bof... C'est quoi finalement cette émission? Essayer de faire un remake façon deux roues de Top Gear du temps de Jeremy Clarkson? D'une part depuis le départ de Clarkson l'émission anglaise n'a jamais retrouvé le même esprit avec ses nouveaux animateurs, d'autre part aucune copie américaine ou française de Top Gear n'a égalé l'originale. Donc pour en revenir à High Side ça se veut être dans le même esprit mais le compte n'y est pas. La présentation est assurée par trois collégiens attardés qui sont seuls à se marrer de leurs vannes. Ils n'ont pas fait l'école du rire, ça sonne faux, on dirait qu'ils lisent un prompteur. C'était drôle d'essayer de tirer un 4x4 attelé avec une Harley? Et l'essai de la Gold... On dirait que le gus découvre ce qu'est une routière, ce qui est sûrement vrai. Et donc à s'extasier sur tout ce qu'on connait déjà au quotidien. Je terminerai comme dans l'émission avec les séquences du mécano qui se la joue gros bras en ridiculisant les types qui sont autour sur un sujet de mécanique. C'est drôle ça? Le top du ridicule hier consistait à recouvrir des éléments de carrosserie ABS avec du vrai carbone. Plus kéké que ça tu meurs! Nous sur nos bécanes avec le chrome rajouté on assume, on ne fait pas semblant.g2loq a écrit:...M'enfin, le mode humour était là...
PS : "ça a rapé dès les premiers virages" : Pas besoin d'être essayeur sur High Side, la nouvelle frotte comme l'ancienne et même sans être à deux dessus comme dans leur numéro de clown dans lequel le passager essayait d'avaler son déjeuner sur un tour de circuit.
kuczynski- Membre incontournable !
Je me suis farci de regarder le truc, assez pénible. La séance avec le Franck plus pénible que toutes les autres parce qu'il est assez exactement le gros beauf qu'on cherche par tous les moyens à éviter dans la vraie vie. Bref, du temps perdu.
ledany- Membre incontournable !
J'ai regardé un peu…. et je n'accroche pas du tout! Ils veulent plus faire du spectacle que de l'info.
Pas sûr qu'ils seraient applaudis dans un cirque.
Pas sûr qu'ils seraient applaudis dans un cirque.
Panagil- Membre incontournable !
g2loq a écrit:
Elle a cartonné 190 dix fois !
C'est le nombre de cartons dans les 190 rouleaux de PQ qu'ils ont réussi à caser dans ses divers rangements.
Non... Bon, faut reconnaître que le stagiaire essayeur Adrian Parassol était particulièrement enthousiaste !
Mais s'y connaît-il en goldwing ?
Je veux dire: Une bonne note finale 77/100 mais 20/20 en confort et que 13/20 en polyvalence et moins de 15 en cadre ?
J'ai l'impression qu'il la noté avec une routière ou sportive comme référence étalon plutôt qu'avec une GL des générations précédentes ou une autre grosse GT ou même autre 6 cylindres comme la K1600...
M'enfin, le mode humour était là et l'envie comme les perfs aussi: ça a rapé dès les premiers virages !
Bon, ben n'en déplaise au "grincheux" , j'ai passé un bon moment. Oui content de voir un jeune "kiffer" la Gold. Pour les test ouais c'est pas top, mais souvenez vous de OCC et leur manie de tout péter !!! A la fin ça me gonflait énormément. Après cela reste une émission télé et comme dirais l'autre Abru.. d'une chaine concurrente "la télé ce n'est que de la télé".
Et pis y'a assez de chaines pour zapper.
Suis pas grincheux
j'ai regardé car j'ai vu ce post, sinon je n'aurais pas su le programme .
Très peu télé moi
Très peu télé moi
Panagil- Membre incontournable !
Panagil a écrit:Suis pas grincheux
Très peu télé moi
Bah si un peu quand même
Macfly qui a son chèque de banque en poche
Page 2 sur 2 • 1, 2