Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 393 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 379 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
2 ans en F6B
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 ans en F6B
Bonjour à tous,
L'année dernière, fin mai j'achetai une F6B neuve (modèle 40e anniversaire en gris mat)
Elle a maintenant un peu plus de 27 000 km et voici en gros quelques chiffres de mon utilisation quotidienne. 100 km par jour plus quelques balades les Week-end (dont 1200 km sur les cols de Alpes - Lautaret, Galibier, Cayolle, Cayouille, Vars, Allos .. il y a une semaine).
1ere Année (2016-2017)
5,3 : c'est ma consommation moyenne sur 1 an (avec un minimum à 4,6 L/100 et un maxi à 6,2 L/100) calculé avec l'application Fuelio.
17 500 km : durée du vie des Bridgestone d'origine (l'arrière aurait plus fait 2 000 de plus mais j'ai eu deux crevaisons en 15 jours)
293 euros : révision des 12 000 km (incluant le montage des poignées chauffantes achetée chez GR)
401 euros : révision des 24 000 km (comme elle est sous garantie, il y a eu changement des bougies (inutile à mon avis), du filtre à air...
J'ai rajouté un pare-brise V-Stream Sport-Tour, un dosseret passager, un porte bagage, une béquille centrale et des poignées chauffantes.
Au début, je trouvais la boite de vitesse très dure, mais depuis l'ajout de Mecarun P18, c'est largement plus doux. Au final, super maniabilité, bonne protection et ne donne pas envie de rouler vite (ce qui est important pour mon permis !).
2e Année (2017-2018)
44200 km au 29 mars 2018
Plaquettes de frein AV changées à 32000 km : 100 euros avec main d'oeuvre
Révision des 36000 km : 174 euros
Pneu AR Metzeler 888 changé à 42184 km pour un nouveau M888.
Le Metzeller 888 arrière aura donc fait 24684 km (à 1 mm du repère d'usure, mais comme je roule même quand il pleut j'ai préféré un changement préventif)
(pour le pneu AV, faut que je retrouve la facture)
L'année dernière, fin mai j'achetai une F6B neuve (modèle 40e anniversaire en gris mat)
Elle a maintenant un peu plus de 27 000 km et voici en gros quelques chiffres de mon utilisation quotidienne. 100 km par jour plus quelques balades les Week-end (dont 1200 km sur les cols de Alpes - Lautaret, Galibier, Cayolle, Cayouille, Vars, Allos .. il y a une semaine).
1ere Année (2016-2017)
5,3 : c'est ma consommation moyenne sur 1 an (avec un minimum à 4,6 L/100 et un maxi à 6,2 L/100) calculé avec l'application Fuelio.
17 500 km : durée du vie des Bridgestone d'origine (l'arrière aurait plus fait 2 000 de plus mais j'ai eu deux crevaisons en 15 jours)
293 euros : révision des 12 000 km (incluant le montage des poignées chauffantes achetée chez GR)
401 euros : révision des 24 000 km (comme elle est sous garantie, il y a eu changement des bougies (inutile à mon avis), du filtre à air...
J'ai rajouté un pare-brise V-Stream Sport-Tour, un dosseret passager, un porte bagage, une béquille centrale et des poignées chauffantes.
Au début, je trouvais la boite de vitesse très dure, mais depuis l'ajout de Mecarun P18, c'est largement plus doux. Au final, super maniabilité, bonne protection et ne donne pas envie de rouler vite (ce qui est important pour mon permis !).
2e Année (2017-2018)
44200 km au 29 mars 2018
Plaquettes de frein AV changées à 32000 km : 100 euros avec main d'oeuvre
Révision des 36000 km : 174 euros
Pneu AR Metzeler 888 changé à 42184 km pour un nouveau M888.
Le Metzeller 888 arrière aura donc fait 24684 km (à 1 mm du repère d'usure, mais comme je roule même quand il pleut j'ai préféré un changement préventif)
(pour le pneu AV, faut que je retrouve la facture)
Dernière édition par Frère Laurent le Jeu 29 Mar 2018 - 19:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
En te souhaitant de célébrer encore de nombreux autres annifs avec ta belle ! ! !
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22937
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: 2 ans en F6B
Bonjour,
ça fait maintenant 3 mois que j'ai la mienne et j'ai parcouru 8500 kms. Moi qui étais un peu du genre "excité de la poignée droite" avec mes précédentes motos (900 tracer, MT09) je prend effectivement beaucoup de plaisir en roulant à des vitesses très raisonnables avec ma F6B.
Je n'en reviens pas de la maniabilité de cette moto malgré son poids conséquent!
J'ai changé le pneu arrière (Bridgestone) il y a 3000kms, mais je ne sais pas combien avait le précédent quand j'ai acheté la moto.
J'ai fait une vidange/FH après 8000kms car je trouve la boite un peu dure. J'ai constaté par ailleurs qu'en montant un peu dans les tours les rapports se passent beaucoup mieux, (merci le forum!)
Bref, mon appréhension du début est dépassée, je n'ai qu'un regret...ne pas l'avoir achetée plus tôt!
Bonne et longue route à toutes et tous et merci pour les bonnes infos que je trouve sur le forum.
Aimé
ça fait maintenant 3 mois que j'ai la mienne et j'ai parcouru 8500 kms. Moi qui étais un peu du genre "excité de la poignée droite" avec mes précédentes motos (900 tracer, MT09) je prend effectivement beaucoup de plaisir en roulant à des vitesses très raisonnables avec ma F6B.
Je n'en reviens pas de la maniabilité de cette moto malgré son poids conséquent!
J'ai changé le pneu arrière (Bridgestone) il y a 3000kms, mais je ne sais pas combien avait le précédent quand j'ai acheté la moto.
J'ai fait une vidange/FH après 8000kms car je trouve la boite un peu dure. J'ai constaté par ailleurs qu'en montant un peu dans les tours les rapports se passent beaucoup mieux, (merci le forum!)
Bref, mon appréhension du début est dépassée, je n'ai qu'un regret...ne pas l'avoir achetée plus tôt!
Bonne et longue route à toutes et tous et merci pour les bonnes infos que je trouve sur le forum.
Aimé
dayton34- Membre connaisseur...
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 66
Re: 2 ans en F6B
Pour ma part, je roule en F6B (neuve) depuis environ deux mois, et je suis toujours un peu circonspect... A ce jour, 2.300km au compteur.
Son équipement : dosseret passager, porte bagages, feux de trottoir, poignées chauffantes, pare-brise V Stream Sport.
Pourquoi circonspect ? Parce que mon usage est essentiellement urbain (Paris). Dès que je fais un peu de route, je me dis que cette moto est fabuleuse, mais en ville elle manque de maniabilité à mon sens. A tel point qu'il m'arrive de lui préférer un Cityscoot pour quelques trajets !
Je me tâte toujours pour la revendre, tout en me disant que ce serait une connerie. Elle va forcément devenir collector surtout dans cette dernière version avec marche arrière et stabilisateur de vitesse. J'ai fait la même bêtise il y a quelques années en me séparant trop tôt d'une Porsche 911 2,2E de 1971 en état pratiquement concours d'origine. Aujourd'hui, je n'aurais clairement plus les moyens de me la racheter tellement elle est montée !!!
Son équipement : dosseret passager, porte bagages, feux de trottoir, poignées chauffantes, pare-brise V Stream Sport.
Pourquoi circonspect ? Parce que mon usage est essentiellement urbain (Paris). Dès que je fais un peu de route, je me dis que cette moto est fabuleuse, mais en ville elle manque de maniabilité à mon sens. A tel point qu'il m'arrive de lui préférer un Cityscoot pour quelques trajets !
Je me tâte toujours pour la revendre, tout en me disant que ce serait une connerie. Elle va forcément devenir collector surtout dans cette dernière version avec marche arrière et stabilisateur de vitesse. J'ai fait la même bêtise il y a quelques années en me séparant trop tôt d'une Porsche 911 2,2E de 1971 en état pratiquement concours d'origine. Aujourd'hui, je n'aurais clairement plus les moyens de me la racheter tellement elle est montée !!!
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
tout pareil conso plus que raisonnable, vu le poids du bestiau et les performances
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66
Re: 2 ans en F6B
Je suis également entièrement satisfait de ma F6 B achetée fin mars 2017 avec dosseret passager, pare brise Yucon , béquille centrale, GPS.
Je reviens à mes premières amours puisque j'ai quasi toujours roulé en Goldwing, c'est ma 7ème. Et encore , j'avais quitté la Goldwing 1800 pendant 5 ans pour rouler sur une fabuleuse Honda Rune, la Valkyrie américaine, donc avec le moteur de la GL1800 revu à la hausse point de vue performances.
Pour moi, la F6B est la plus belle des Goldwing vu son look rajeuni, plus racé , plus sportif, à conseiller quand comme moi, on ne part plus en vacances à moto, circonstance où la Goldwing classique est plus pratique avec son Top case et son haut pare brise.
Joyeux anniversaire à toi et à ta belle !!!
Je reviens à mes premières amours puisque j'ai quasi toujours roulé en Goldwing, c'est ma 7ème. Et encore , j'avais quitté la Goldwing 1800 pendant 5 ans pour rouler sur une fabuleuse Honda Rune, la Valkyrie américaine, donc avec le moteur de la GL1800 revu à la hausse point de vue performances.
Pour moi, la F6B est la plus belle des Goldwing vu son look rajeuni, plus racé , plus sportif, à conseiller quand comme moi, on ne part plus en vacances à moto, circonstance où la Goldwing classique est plus pratique avec son Top case et son haut pare brise.
Joyeux anniversaire à toi et à ta belle !!!
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Bonjour à tous,
Juste pour vous faire part mes impressions concernant cette F6B, achetée il y a deux mois.
Et bien, tout simplement génialissime, les avantages de la Gold sans les inconvénients..
j 'ai roulé en Gold pendant trois ans, super, vraiment , mais pour les gros rouleurs et en couple, mais en solo, la F6 est beaucoup plus facile et agréable.
Enfin , ce n'est que mon ressenti...
A bientôt , pourquoi pas lors d'une virée avec vous ....
Bonne roulade
Stf
Juste pour vous faire part mes impressions concernant cette F6B, achetée il y a deux mois.
Et bien, tout simplement génialissime, les avantages de la Gold sans les inconvénients..
j 'ai roulé en Gold pendant trois ans, super, vraiment , mais pour les gros rouleurs et en couple, mais en solo, la F6 est beaucoup plus facile et agréable.
Enfin , ce n'est que mon ressenti...
A bientôt , pourquoi pas lors d'une virée avec vous ....
Bonne roulade
Stf
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Salut aux accros des f6. 3 ans et 25000 km avec je trouve cette moto moins chère à entretenir qu'une Pan 1100. Les pneus durent + longtemps et l'entretien me semble assez facile moi qui suis loin d'être mecano.merci les tutos et à la patience de ma nana.lionel. salutations pyrénéenne
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
[quote="Frère Laurent"]Bonjour à tous,
Au début, je trouvais la boite de vitesse très dure, mais depuis l'ajout de Mecarun P18, c'est largement plus doux.
Thierry : je partage entièrement vos avis sur la (ma) F6b : "transfuge" de 20 ans d'H-D Road-King, après 2 ans je n'en reviens toujours pas de l'agrément incomparable de cette 6 pattes = RIEN à voir avec TOUT ce que j'ai roulé en 2 roues depuis 1971 !
(Suzuki 350, Honda CB750, Kawa750 "3pattes", BMW R75/5, Laverda 1000, Harley ...).
Ceci étant, mon seul "bémol", comme "Frère Laurent" est cette foute boite de vitesse : alors, merci de m'expliquer l'avantage (et inconvénients...s'il y en a...?) de ce "Mecarum P18 que je ne connais pas...
Merci d'avance
Thierry (F6b)
Au début, je trouvais la boite de vitesse très dure, mais depuis l'ajout de Mecarun P18, c'est largement plus doux.
Thierry : je partage entièrement vos avis sur la (ma) F6b : "transfuge" de 20 ans d'H-D Road-King, après 2 ans je n'en reviens toujours pas de l'agrément incomparable de cette 6 pattes = RIEN à voir avec TOUT ce que j'ai roulé en 2 roues depuis 1971 !
(Suzuki 350, Honda CB750, Kawa750 "3pattes", BMW R75/5, Laverda 1000, Harley ...).
Ceci étant, mon seul "bémol", comme "Frère Laurent" est cette foute boite de vitesse : alors, merci de m'expliquer l'avantage (et inconvénients...s'il y en a...?) de ce "Mecarum P18 que je ne connais pas...
Merci d'avance
Thierry (F6b)
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Bonjour,
Voici le site où trouver ce produit que je trouve fabuleux : https://www.mecarun.fr/p18/
Par exemple, lorsque j'avais ma 1100 Pan Euro et que je faisait Lyon/St-Etienne aller et retour tous les jours, soit 150 km, l'ajout de P18 a fait baissé ma consommation de 0,5 litres au cent (Ma première Pan Euro à fait 120 000 km en 4 ans, revendue pour acheter un side-car)
Note : j'en met dans TOUS les véhicules depuis 25 ans, motos ou voitures, neuves ou d'occasions. Il y en aura toujours que dire que c'est du vent, mais ceux là ne l'on jamais testé. De toute façon, ce produit ne m'apporte que des avantages, donc je continuerai à en mettre.
Voici le site où trouver ce produit que je trouve fabuleux : https://www.mecarun.fr/p18/
Par exemple, lorsque j'avais ma 1100 Pan Euro et que je faisait Lyon/St-Etienne aller et retour tous les jours, soit 150 km, l'ajout de P18 a fait baissé ma consommation de 0,5 litres au cent (Ma première Pan Euro à fait 120 000 km en 4 ans, revendue pour acheter un side-car)
Note : j'en met dans TOUS les véhicules depuis 25 ans, motos ou voitures, neuves ou d'occasions. Il y en aura toujours que dire que c'est du vent, mais ceux là ne l'on jamais testé. De toute façon, ce produit ne m'apporte que des avantages, donc je continuerai à en mettre.
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Merci pour l'info je vais en commander pour essayer. J'ai une 1500 depuis longtemps et une F6B depuis deux mois et avec le temps je n'ai fait que 4000 Km mais c'est vraiment une bécane fabuleuse et bien équilibrée, que du plaisir.
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Ma F6B va sur ses 6 ans et 60000 km. Pour fêter ça, j'ai décidé de la faire repeindre, lerouge d'origine ayant mal vieilli, hélas. A part ça, la belle se porte parfaitement bien, et je n'ai pas envie de m'en séparer !
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Quelques nouvelles de Frère Laurent...
Ma F6B a maintenant 3 ans, 4 mois et 94 500 km au compteur.
Je roule depuis 20 000 km avec le Kit Ethanol sans aucun problèmes avec de temps en temps du SP95 lorsque je ne trouve pas de E85.
L'été dernier, nous avons fait quinze jours en Autriche/Suisse/Italie/Allemagne pour faire des cols comme le Stelvio, la Furka, l'Oberalppass etc. Il faudrait que je vous mettre les photos, c'est vraiment magnifique.
Voilà, je suis toujours vivant même si je participe un poil moins.
Ma F6B a maintenant 3 ans, 4 mois et 94 500 km au compteur.
Je roule depuis 20 000 km avec le Kit Ethanol sans aucun problèmes avec de temps en temps du SP95 lorsque je ne trouve pas de E85.
L'été dernier, nous avons fait quinze jours en Autriche/Suisse/Italie/Allemagne pour faire des cols comme le Stelvio, la Furka, l'Oberalppass etc. Il faudrait que je vous mettre les photos, c'est vraiment magnifique.
Voilà, je suis toujours vivant même si je participe un poil moins.
Invité- Invité
Re : 2 ans en F6b
Invité a écrit:
Merci pour l'info je vais en commander pour essayer. J'ai une 1500 depuis longtemps et une F6B depuis deux mois et avec le temps je n'ai fait que 4000 Km mais c'est vraiment une bécane fabuleuse et bien équilibrée, que du plaisir.
Pareil, je viens d'en commander : je devrais le recevoir ce samedi par Colissimo ... je suis curieux de ressentir la différence !
D'ailleurs j'en mettrai aussi dans l'huile de ma bagnole, ça ne pourra pas lui faire de mal, la Vieille (20ans & 340.000km...!).
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
_________________
dayton34- Membre connaisseur...
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 66
Re: 2 ans en F6B
, j'ai gardé la mienne 2ans, une 2013 et fait 16000km que du bonheur peut être trop feutré même, je suis repassé du coup sur un F6C 1800 pour retrouver les sensations d'une moto moins aseptisée mais c'est sûr j'y reviendrais un peu plus tard avec la boîte DCT
voici les photos
snif très belle quand même
mon F6C1800
voici les photos
snif très belle quand même
mon F6C1800
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66
Re: 2 ans en F6B
Bonjour à tous,
J'ai fait faire la révision à 97 000 km avec contrôle soupapes, filtre à air, bougies, filtre à huile, liquide de frein et d'embrayage, liquide de refroidissement, changement de la centrale clignotante. Total 569 euros.
J'ai aussi fait changer par la même occasion les poignées chauffantes qui étaient tombées en rade en Autriche par le même modèle (acheté chez Gold Rider). Je ne sais pas si il en existe d'autres car la longueur des poignées est de 145 mm (alors qu'elle de 120 mm sur les autres moto).
Changement des disques par du Brembo + plaquettes (il y a une erreur de référence chez le grossiste Bihr pour les disques d'origine Nissin pour les Gold) et plaquettes AR : total 570 euros (Le changement s'étant fait pendant le Black friday, j'ai eu une remise de 25 % sur les disques)
J'ai fait faire la révision à 97 000 km avec contrôle soupapes, filtre à air, bougies, filtre à huile, liquide de frein et d'embrayage, liquide de refroidissement, changement de la centrale clignotante. Total 569 euros.
J'ai aussi fait changer par la même occasion les poignées chauffantes qui étaient tombées en rade en Autriche par le même modèle (acheté chez Gold Rider). Je ne sais pas si il en existe d'autres car la longueur des poignées est de 145 mm (alors qu'elle de 120 mm sur les autres moto).
Changement des disques par du Brembo + plaquettes (il y a une erreur de référence chez le grossiste Bihr pour les disques d'origine Nissin pour les Gold) et plaquettes AR : total 570 euros (Le changement s'étant fait pendant le Black friday, j'ai eu une remise de 25 % sur les disques)
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Heureux possesseur d'une F6B de 2013 avec 53000 km au compteur depuis ce printemps, roulant dorénavant souvent seul, ce n'est que du bonheur ,j'avais auparavant une Gold de 2004 et rien a voir au niveau conduite, elle est plus joueuse et plus légère, le fait de na pas avoir de marche AR ne me pose pas de problèmes , on refait à l'ancienne en faisant gaffe où l'on se gare mais comme elle est plus basse ça va.
La seule option qui me manque c'est le régulateur.
Ah si, suite à la vente de ma Gold de 2004, j'avais acheté un Road King de 2010 que j'ai gardé environ 1 ans, eh bien pas mécontent de l'avoir vendu "le tracteur" pour retrouver ce 6 cylindre que j'aime tant.
Lorsque je vais faire mon entretien, je vais essayé le Meca-Run , il est vrai que la boite claque un peu.
Voilà mon retour.
La seule option qui me manque c'est le régulateur.
Ah si, suite à la vente de ma Gold de 2004, j'avais acheté un Road King de 2010 que j'ai gardé environ 1 ans, eh bien pas mécontent de l'avoir vendu "le tracteur" pour retrouver ce 6 cylindre que j'aime tant.
Lorsque je vais faire mon entretien, je vais essayé le Meca-Run , il est vrai que la boite claque un peu.
Voilà mon retour.
Invité- Invité
8 ans pour moi !
Bonjour à tous,
Eh oui, voilà déjà huit ans que je roule sur cette F6B, sans jamais me décider à la changer...
Mais le temps a passé, et à 63 ans passés, après quarante ans de pratique de la moto avec mon épouse, nous avons décidé d'en rester là ; car tout doit avoir une fin, n'est-ce-pas, et qu'il faut savoir tourner la page sans (trop de) regret ni tristesse !
Nous allons donc découvrir d'autres plaisirs, mettre en vente nos deux belles machines aux atours assortis, et garder tant de souvenirs...
Eh oui, voilà déjà huit ans que je roule sur cette F6B, sans jamais me décider à la changer...
Mais le temps a passé, et à 63 ans passés, après quarante ans de pratique de la moto avec mon épouse, nous avons décidé d'en rester là ; car tout doit avoir une fin, n'est-ce-pas, et qu'il faut savoir tourner la page sans (trop de) regret ni tristesse !
Nous allons donc découvrir d'autres plaisirs, mettre en vente nos deux belles machines aux atours assortis, et garder tant de souvenirs...
Dernière édition par Edamuas le Lun 7 Fév 2022 - 20:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Bonsoir!
Deja?
Mince alors, j ai 61 ans , ça fait flipper.
Deja?
Mince alors, j ai 61 ans , ça fait flipper.
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: 2 ans en F6B
Edamuas a écrit:Bonjour à tous,
Eh oui, voilà déjà huit ans que je roule sur cette F6B, sans jamais me décider à la changer...
Mais le temps a passé, et à 63 ans passés, après quarante ans de pratique de la moto avec mon épouse, nous avons décidé d'en rester là ; car tout doit avoir une fin, n'est-ce-pas, et qu'il faut savoir tourner la page sans regret ni tristesse !
Nous allons donc découvrir d'autres plaisirs, mettre en vente nos deux belles machines aux atours assortis, et garder tant de souvenirs...
Bonne route à vous deux, Marc
Et merci pour tous les bons moments partagés sur le Forum
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22937
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: 2 ans en F6B
8 années de Bagger (je lui ai toujours trouvé une belle gueule, à cette F6B), ça doit déjà en faire de belles histoires !
V
V
_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc- Membre incontournable !
- Messages : 1207
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55
Re: 2 ans en F6B
Oui, beaucoup de merveilleux souvenirs, et pas qu'avec celle-là (de moto, pas de nana !), parce que ça fait 40 ans que je roule sur deux roues, en commençant par une DTMX, que j'ai emmenée et revendue en Côte d'Ivoire !
Invité- Invité
Re: 2 ans en F6B
Bonjour
Je relance le sujet pour donner mon avis
Nouveau possesseur d’une F6B 40eme anniversaire depuis une semaine
Cette moto m’à séduite lors du salon de la moto en 2015. Roulant depuis ces 10 dernières années sur harley, je peux vous dire que depuis 6 jours je pense avoir re découvert le plaisir de la moto
Ça accélére fort, pas de bruit, protection avec le pare brise...... je me régale, mes pots qui sont toujours HD me pense fou
J’ai besoin de changer les pneus, je vais voir s'il y a d’autres posts pour savoir quoi monter dessus
Je relance le sujet pour donner mon avis
Nouveau possesseur d’une F6B 40eme anniversaire depuis une semaine
Cette moto m’à séduite lors du salon de la moto en 2015. Roulant depuis ces 10 dernières années sur harley, je peux vous dire que depuis 6 jours je pense avoir re découvert le plaisir de la moto
Ça accélére fort, pas de bruit, protection avec le pare brise...... je me régale, mes pots qui sont toujours HD me pense fou
J’ai besoin de changer les pneus, je vais voir s'il y a d’autres posts pour savoir quoi monter dessus
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum