Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 673 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 669 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Déflecteurs inférieurs
+7
greg33
DenisFont85
El_TiTeP
Jean-Pierre
kuczynski
phil 59
Didou57
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déflecteurs inférieurs
Salut François,
Depuis la pose, j'ai fait pas mal de kilomètres par tous temps, les jambes pilote et passager sont mieux protégées et en été, possibilité de diriger le flux d'air vers les occupants. Je ne regrette pas la pose.
Depuis la pose, j'ai fait pas mal de kilomètres par tous temps, les jambes pilote et passager sont mieux protégées et en été, possibilité de diriger le flux d'air vers les occupants. Je ne regrette pas la pose.
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Salut Denis,
La réponse est dans le post "Support GPS" par Jean-Pierre dans Accessoires 1800 sachant que le GPS "supporté" est un Sumo 660. Mais je suis là pour te donner d'autres renseignements si tout n'a pas été clairement expliqué dans ce post.
Juste une petite remarque: j'ai eu peur quand j'ai lu "un peu hors sujet" dans ton message puis j'ai compris qu'il n'était pas question de moi mais de ton intention. Comme le dit souvent Didou, même la ponctuation a son importance et peut modifier le sens de nos propos.
J-Pierre
La réponse est dans le post "Support GPS" par Jean-Pierre dans Accessoires 1800 sachant que le GPS "supporté" est un Sumo 660. Mais je suis là pour te donner d'autres renseignements si tout n'a pas été clairement expliqué dans ce post.
Juste une petite remarque: j'ai eu peur quand j'ai lu "un peu hors sujet" dans ton message puis j'ai compris qu'il n'était pas question de moi mais de ton intention. Comme le dit souvent Didou, même la ponctuation a son importance et peut modifier le sens de nos propos.
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Le lien pour aller directement au sujet :
http://goldwing.forumactif.com/t148-support-gps?highlight=support
Pensez à faire une recherche avec le "moteur" en haut de page.
Il sera d'autant plus facile de trouver un sujet si vous mettez un titre explicite lorsque vous créez un sujet, pensez-y !
http://goldwing.forumactif.com/t148-support-gps?highlight=support
Pensez à faire une recherche avec le "moteur" en haut de page.
Il sera d'autant plus facile de trouver un sujet si vous mettez un titre explicite lorsque vous créez un sujet, pensez-y !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut,
Merci à vous deux pour vos réponses fortement favorables à ces accessoires.
Et cela a de la gueule sur la grise
Merci à vous deux pour vos réponses fortement favorables à ces accessoires.
Et cela a de la gueule sur la grise
El_TiTeP- Membre incontournable !
Salut,
Ça y est j'ai craqué moi aussi
J'ai commandé des déflecteurs haut et bas. L'installation des déflecteurs supérieurs n'ont pas posé de problème.Je pense d'ailleurs démonter le tout afin de modifier les pattes pour corriger l'adaptation (le déflecteur "baille" un peu trop au niveau du rétroviseur)
C'est fait :GIF34:
Par contre, je n'ai pas pu poser ceux inférieurs car je n'arrive pas à déclipser le tableau inférieur gauche (celui avec tout les boutons, j'ai une airbag je précise). Ça résiste et je ne sais pas où je peux "forcer" pour déclipser ??
Problème réglé , j'avais oublié d'ôter une vis
Les déflecteurs sont posées. Là, je suis vachement large !! Il n'y a plus qu'a tester mais aujourd'hui bof bof pluie pluie
Ça y est j'ai craqué moi aussi
J'ai commandé des déflecteurs haut et bas. L'installation des déflecteurs supérieurs n'ont pas posé de problème.
C'est fait :GIF34:
Problème réglé , j'avais oublié d'ôter une vis
Les déflecteurs sont posées. Là, je suis vachement large !! Il n'y a plus qu'a tester mais aujourd'hui bof bof pluie pluie
Salut,
Test concluant aujourd'hui par cette belle journée dans la vallée de Chevreuse :GIF34:
Madame a apprécier aussi, donc investissement validé.
Et c'est nickel pour l'esthétique.
" />
Test concluant aujourd'hui par cette belle journée dans la vallée de Chevreuse :GIF34:
Madame a apprécier aussi, donc investissement validé.
Et c'est nickel pour l'esthétique.
" />
Ah, c'est quand même un peu différent que sur les modèles avant 2012, la baguette latérale descend jusqu'en bas du cache, elle fait presque le double. Donc les fixations des parties basses sont différentes... mais tant que l'efficacité est au rendez-vous, c'est l'essentiel.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je déterre un peu ce topic car j'aimerais moi aussi installer des déflecteurs de carénage sur ma belle.
Est ce que ceux qui en ont installé sont toujours autant satisfait de la protection apportée pour le pilote, et surtout pour la passagère ?
Perso ce que je voudrais essayer d'atténuer avec ces accessoires, c'est le retour d'air au niveau des lombaires quand je roule en solo, et limiter les turbulences entre ma femme et moi en duo, l'obligeant à se rapprocher de moi pour s'abriter et avoir moins froid.
J'ai trouvé ce modèle d'occas qui normalement est adaptable sur toutes les générations, pour la moitié du prix du neuf, donc je me laisserai bien tenter.
Ensuite viendront les déflecteurs de rétros, ou les extensions supérieures comme Didou57 et d'autres.
greg33- Membre incontournable !
Devant la multitude de retour d'expérience suite à mon post ( ) , j'ai finalement acheté les déflecteurs inférieurs. 75 euros livraison incluse... Je devrais normalement les recevoir d'ici la fin de semaine, mais je ne pourrais tester leur efficacité qu'après les fêtes de fin d'année
Greg,
Tu verras très pratique été comme hiver pour dévier le vent
Tu verras très pratique été comme hiver pour dévier le vent
Gekko- Modérateur
Ça y est, j'ai reçu les déflecteurs hier... aussitôt montés et 3 min chrono sans faire aucune modif, et malgré le temps humide je n'ai pas ou résister d'aller faire un tour pour essayer sur une cinquantaine de km
Verdict, en solo on sent bien que le vent est correctement dévié au niveau du bassin, et je n'ai plus ce retour d'air frais et plutôt désagréable sur les lombaires dû aux remous.
Et en plus je trouve que ça apporte une petite touche esthétique à la bête..., surtout sur une grise !
Reste à tester en duo, mais je pense que ma femme devrait aussi y trouver un plus question remous entre nous.
Voilà quelques photos.
Désolé, mais quand j'upload les images, elles font à chaque fois un quart de tour quand elles s'affichent...
Dernière édition par g2loq le Sam 23 Déc 2017 - 5:49, édité 1 fois (Raison : Remis les tofs à l'endroit)
greg33 a écrit:...
... ça apporte une petite touche esthétique à la bête..., surtout sur une grise !
...
....Désolé, mais quand j'upload les images, elles font à chaque fois un quart de tour quand elles s'affichent...
Bonjour Grégory,
Je croyais qu'elle était couleur champagne ?!
(m'enfin, c'est vrai que sous un pâle soleil couchant....
Pour les tofs (que j'ai re-arrangé) il te faut les ouvrir avec un logiciel (Microsoft Office, par exemple) qui te permette de les faire pivoter. Ceci fait, il faut surtout les sauvegarder telles quelles dans le logiciel, avant de fermer celui-ci.
Note: Dans le dossier où tu les as sauvegardé, les tofs peuvent figurer en miniatures, à 90°, mais elles seront à l'endroit lorsqu'on les ouvre.
Bonnes fêtes !
g2loq- Co-administrateur
Salut christian.
Merci pour l'arrangement des photos
En général je fais tout depuis mon téléphone, donc je vais essayer de trouver une astuce pour les mettre à l'endroit comme sur un pc.
Perso le champagne je préfère le boire... Mais c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment grise comme certaines qui se rapprochent de la couleur alu. Alors oui pourquoi pas dire couleur champagne..., et puis en cette période de fête c'est encore plus de bonne augure
Merci pour l'arrangement des photos
En général je fais tout depuis mon téléphone, donc je vais essayer de trouver une astuce pour les mettre à l'endroit comme sur un pc.
Perso le champagne je préfère le boire... Mais c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment grise comme certaines qui se rapprochent de la couleur alu. Alors oui pourquoi pas dire couleur champagne..., et puis en cette période de fête c'est encore plus de bonne augure
à tous et plus spécialement à Grégory qui a déterré cette conversation ( j'avais pas mal de fois fait la même chose sur le forum BMW...quand on veut des réponses il faut prendre les choses en mains...).
Une seule question Greg : tu as cherché longtemps sur LBC pour trouver tes déflecteurs ? Ils semblent neufs ou quasi neufs sur tes photos...
Parce que si c'est pour attendre 6 mois...l'hiver sera passé...
J'ai dû prendre des mauvaises habitudes avec la K 1200 LT qui en était équipée dès le premier jour où je l'ai achetée.
D'ailleurs ils étaient en plexiglass renforcé transparent...quasi invisibles, très discrets...alors que ceux que tu viens d'acheter sont tout le contraire...
Une seule question Greg : tu as cherché longtemps sur LBC pour trouver tes déflecteurs ? Ils semblent neufs ou quasi neufs sur tes photos...
Parce que si c'est pour attendre 6 mois...l'hiver sera passé...
J'ai dû prendre des mauvaises habitudes avec la K 1200 LT qui en était équipée dès le premier jour où je l'ai achetée.
D'ailleurs ils étaient en plexiglass renforcé transparent...quasi invisibles, très discrets...alors que ceux que tu viens d'acheter sont tout le contraire...
Invité- Invité
Salut henri.
Perso j'ai pas mis trop longtemps à trouver mes déflecteurs sur LBC. J'ai ma gold depuis un peu plus d'un mois, j'ai commencé à rechercher des accessoires dès les premiers jours et je suis tombé dessus il y a une semaine.
Effectivement ils sont vraiment comme neufs. Pas une trace, pas une rayure... Je pense que l'ancien proprio n'a pas dû les garder longtemps ou roulait peu..., mais c'est vrai que je ne lui ai même pas posé la question.
Après je pense que c'est plutôt aléatoire pour trouver des accessoires bien ciblés d'occase. Donc si tu es vraiment pressé d'en acheter, il te faudra peut être t'orienter vers du neuf. Sinon tu fais comme moi, tu scrute les annonces ( LBC, Ebay ) tous les jours, jusqu'à trouver ton bonheur
Perso j'ai pas mis trop longtemps à trouver mes déflecteurs sur LBC. J'ai ma gold depuis un peu plus d'un mois, j'ai commencé à rechercher des accessoires dès les premiers jours et je suis tombé dessus il y a une semaine.
Effectivement ils sont vraiment comme neufs. Pas une trace, pas une rayure... Je pense que l'ancien proprio n'a pas dû les garder longtemps ou roulait peu..., mais c'est vrai que je ne lui ai même pas posé la question.
Après je pense que c'est plutôt aléatoire pour trouver des accessoires bien ciblés d'occase. Donc si tu es vraiment pressé d'en acheter, il te faudra peut être t'orienter vers du neuf. Sinon tu fais comme moi, tu scrute les annonces ( LBC, Ebay ) tous les jours, jusqu'à trouver ton bonheur
déflecteur inférieur sous retro
bonjour
moi j'ai monté ceux là pour 24.80€
j'ai modifié un le perçage de la plaque pour la rapproché plus du carénage
et tout va bien
https://fr.aliexpress.com/item/Noir-Moto-Miroir-Montage-Vent-D-flecteurs-Bouclier-Cas-pour-HONDA-Goldwing-GL1800-F6B/32848429613.html?spm=2114.13010708.0.0.wGqgpM
bonne journée
moi j'ai monté ceux là pour 24.80€
j'ai modifié un le perçage de la plaque pour la rapproché plus du carénage
et tout va bien
https://fr.aliexpress.com/item/Noir-Moto-Miroir-Montage-Vent-D-flecteurs-Bouclier-Cas-pour-HONDA-Goldwing-GL1800-F6B/32848429613.html?spm=2114.13010708.0.0.wGqgpM
bonne journée
leclair86130- Membre posteur
ah ben , le prix est sympa au moins...
tu as trouvé du changement?
font ils les inférieurs également?
tu as trouvé du changement?
font ils les inférieurs également?
Gold65- Membre incontournable !
Déflecteurs inférieurs
non pas pour l'instant
ou je n'ai pas trouvé