Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 462 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 450 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
TRIKE RAZOR de Loug Avel - Le modèle Honda Gl 1800 année 2016/12 en S C 6811 118.2 ch carte grise
+15
jclaudej
Alain27
dagobert
DenisFont85
Roger64
Dédé
LOUG AVEL
charpentier09
Gekko
Philgold
nono_80
xav49
chris 36
mauricexb
gwpa
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
TRIKE RAZOR de Loug Avel - Le modèle Honda Gl 1800 année 2016/12 en S C 6811 118.2 ch carte grise
:bonjour A vous ,
Une simple analyse de consommation sur ce modèle avec ses 118.2 chevaux .
Sur une distance entre les sables d'olonne et Lille ou ce trouve maintenant la Gold pour sa transformation en TRIKE RAZOR , j'aurai pensé consommer un peu plus avec cette nouvelle puissance sur deux roues ..... et bien non au contraire en roulant à 3000 tours minutes soit 118 / 120 avec quelques petites pointes pour débrider le Bébé , roulant sur autoroute au régulateur j'ai fait une moyenne de consommation de 6.28 l ce que je pense bon d'autres ont-ils fait mieux ? ou pire ?, avec toujours mes bougies Iridium NGK et oui je voies déjà les visages rayonnants de sourires et ce dire le claude , il en remet une couche !!!!!! et bien Oui car ce type de bougies BKR6 EIX -11 fabrication Japonaise bien sur est le modèle qu'il faut sur une 1800 , à changer je dirais , tout les 40 000 kilomètres en tout les cas , je vais faire attention en ce sens , comme sur ma Toyota vendue pour changer les bougies à 91 000 kilomètres par le constructeur même type NGK .
Ce qui est surprenant , est que le bébé , quand on lui demande un besoin en accélération , les 140 km sont vite affichés sur le compteur , et là rien vue en quelques secondes .
Le TRIKE RAZOR qui est donné avec les mêmes fonctions que la Gold GL classique deux roues donnera t-il les mêmes consommations ? affaire à suivre en septembre maintenant pour son homologation , et oui , lui sera prêt fin août 2017 avec le problème administratif reste toujours cette plaie en France , les papiers et les RDV .
Cette modification et transformation est faite en France , pour donner du taf aux Français , chez YMT Didier Mesure , le kite lui venant des USA , j'ai constater l'atelier et le matériel exposé , là , je vais en toute confiance sur le choix du transformateur et ses connaissances , un expert en là matière en espérant bien sur le chercher vers la fin du mois de septembre de faire quelques roulades avant l'hiver .
Donc maintenant je vais rouler avec le venven du petit fils en deux roues 4 vitesses 49.9 cm3 pour me faire peur histoire de rire .
Bien à vous les vacanciers , bon courage aux travailleurs , bonne continuation aux retraités , et soyez prudent sur la route .
Une simple analyse de consommation sur ce modèle avec ses 118.2 chevaux .
Sur une distance entre les sables d'olonne et Lille ou ce trouve maintenant la Gold pour sa transformation en TRIKE RAZOR , j'aurai pensé consommer un peu plus avec cette nouvelle puissance sur deux roues ..... et bien non au contraire en roulant à 3000 tours minutes soit 118 / 120 avec quelques petites pointes pour débrider le Bébé , roulant sur autoroute au régulateur j'ai fait une moyenne de consommation de 6.28 l ce que je pense bon d'autres ont-ils fait mieux ? ou pire ?, avec toujours mes bougies Iridium NGK et oui je voies déjà les visages rayonnants de sourires et ce dire le claude , il en remet une couche !!!!!! et bien Oui car ce type de bougies BKR6 EIX -11 fabrication Japonaise bien sur est le modèle qu'il faut sur une 1800 , à changer je dirais , tout les 40 000 kilomètres en tout les cas , je vais faire attention en ce sens , comme sur ma Toyota vendue pour changer les bougies à 91 000 kilomètres par le constructeur même type NGK .
Ce qui est surprenant , est que le bébé , quand on lui demande un besoin en accélération , les 140 km sont vite affichés sur le compteur , et là rien vue en quelques secondes .
Le TRIKE RAZOR qui est donné avec les mêmes fonctions que la Gold GL classique deux roues donnera t-il les mêmes consommations ? affaire à suivre en septembre maintenant pour son homologation , et oui , lui sera prêt fin août 2017 avec le problème administratif reste toujours cette plaie en France , les papiers et les RDV .
Cette modification et transformation est faite en France , pour donner du taf aux Français , chez YMT Didier Mesure , le kite lui venant des USA , j'ai constater l'atelier et le matériel exposé , là , je vais en toute confiance sur le choix du transformateur et ses connaissances , un expert en là matière en espérant bien sur le chercher vers la fin du mois de septembre de faire quelques roulades avant l'hiver .
Donc maintenant je vais rouler avec le venven du petit fils en deux roues 4 vitesses 49.9 cm3 pour me faire peur histoire de rire .
Bien à vous les vacanciers , bon courage aux travailleurs , bonne continuation aux retraités , et soyez prudent sur la route .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Loug Avel 02
à tous
citation De Claude alias Loug Avel
" Puisque nous sommes sur les Trikes , je vais chercher le mien en nouvelle motorisation 118,2 chevaux jeudi dans le Nord chez Y M T Didier Mesure et retour sur une remorque , ne pouvant pas le ramener par la route à cause de mon problème de pieds qui ma joué des tours en Août .
je suis allé en fin de semaine dernière au Nord Nord , suite à la visite technique par la DREALE qui confirme son homologation de circuler sur notre territoire et ailleurs , mais il restait des finitions et pas de documents administratifs à me remettre , donc pour une finition à hauteur de l’événement livraison reportée .
Une superbe transformation qui méritait de patienter autant de temps , après , jeux de lumières sur la belle et feux ,du travail pour cet hiver . "
:j'ai rien dit ...... Claude
A quoi il ressemble ? et bien à ça
Aller Claude plus que quelques jours à tenir et tu pourra nous dévoiler ton nouvel engin .....patience
Pour les membres du forum : ( à 02 ou 03 roues )
Au domicile de Claude et Edith une cérémonie sera organisée pour la bénédiction du trike par notre Pop National suivra un vin d'honneur , venez nombreux
Et bien Claude prends note nous serons 02
citation De Claude alias Loug Avel
" Puisque nous sommes sur les Trikes , je vais chercher le mien en nouvelle motorisation 118,2 chevaux jeudi dans le Nord chez Y M T Didier Mesure et retour sur une remorque , ne pouvant pas le ramener par la route à cause de mon problème de pieds qui ma joué des tours en Août .
je suis allé en fin de semaine dernière au Nord Nord , suite à la visite technique par la DREALE qui confirme son homologation de circuler sur notre territoire et ailleurs , mais il restait des finitions et pas de documents administratifs à me remettre , donc pour une finition à hauteur de l’événement livraison reportée .
Une superbe transformation qui méritait de patienter autant de temps , après , jeux de lumières sur la belle et feux ,du travail pour cet hiver . "
:j'ai rien dit ...... Claude
A quoi il ressemble ? et bien à ça
Aller Claude plus que quelques jours à tenir et tu pourra nous dévoiler ton nouvel engin .....patience
Pour les membres du forum : ( à 02 ou 03 roues )
Au domicile de Claude et Edith une cérémonie sera organisée pour la bénédiction du trike par notre Pop National suivra un vin d'honneur , venez nombreux
Et bien Claude prends note nous serons 02
gwpa- Membre incontournable !
Re: TRIKE RAZOR de Loug Avel - Le modèle Honda Gl 1800 année 2016/12 en S C 6811 118.2 ch carte grise
+1
Au plaisir de découvrir cette merveille Claude
Jeanfi
Au plaisir de découvrir cette merveille Claude
Jeanfi
Invité- Invité
Re: TRIKE RAZOR de Loug Avel - Le modèle Honda Gl 1800 année 2016/12 en S C 6811 118.2 ch carte grise
et mon Pascal , un cérémonial sera réalisé pour cette remise du trois roues , un petit café sera le bienvenue , bis cause la route du retour une très grosse journée .
Pour le reste , il faudra attendre , j'en aurai plein le dos de la route , le réveil sera difficile , il faudra y aller .
Par contre l'on peut se donner rendez-vous au Mans chez toi , tu prépares les bouteilles je prépare les invitations, pas belle la vie et au mans , il y aura du monde à venir , beaucoup de monde tu peux te gratter la tète rien ne va plus .
bises à vous et à bientôt
claude Loug avel
Pour le reste , il faudra attendre , j'en aurai plein le dos de la route , le réveil sera difficile , il faudra y aller .
Par contre l'on peut se donner rendez-vous au Mans chez toi , tu prépares les bouteilles je prépare les invitations, pas belle la vie et au mans , il y aura du monde à venir , beaucoup de monde tu peux te gratter la tète rien ne va plus .
claude Loug avel
LOUG AVEL a écrit:
claude Loug avel
Claude
Encore une bizarrerie qu'il faut que l'on m'explique :
Je te rappel que ce n'est pas moi qui ai décidé de changer de véhicule donc .....
après avoir consulté le calendrier du fofo : un visu automnal en octobre aux Sables serait le bien venu .
Pour te simplifier les choses je vais mettre un tableau doodle pour les résas: chambres repas, parkings, feux d'artifices etc
Nous sommes ravie , Yolande et moi à l'idée de se revoir à cette occasion .
PS : pop à déjà mis en bouteilles son breuvage habituelle pour cette occasion exceptionnelle :
donc ya plus qua
Que faites vous en octobre ,vénérables wingers du F.G.I
Tous aux Sables
hello les amis
+ 2 pour moi
+ 2 pour moi
mauricexb- Membre incontournable !
attention.......si feux d'artifice , avertir notre artificier en chef............. LE POP.....
chris 36- Membre incontournable !
Salut Claude,LOUG AVEL a écrit: et mon Pascal , un cérémonial sera réalisé pour cette remise du trois roues , un petit café sera le bienvenue , bis cause la route du retour une très grosse journée .
claude Loug avel
si ton périple de retour te fait passer par Angers, tu pourras si tu le souhaites faire une pause "technique"
merci Xavier , mais avec une remorque à voiture derrière la voiture pas top pour aller chez toi , donc à plus .
Si je ne suis pas trop en retard , je te passe un coup de fil , je pars vers trois heures du matin pour être en matinée à Lille et retour dans la foulée .
à plus et bonne soirée
Si je ne suis pas trop en retard , je te passe un coup de fil , je pars vers trois heures du matin pour être en matinée à Lille et retour dans la foulée .
à plus et bonne soirée
Un peu de légèreté ca fait du bien en ces temps ou nous avons tous la gueule de bois.
Salut Pascal. tu as vraiment un très TRES GROS PROBLÈME avec les golds neuves toi!!!!!!!! quand tu les emballes pas avec du PQ c'est avec des lasers verts que tu leur change le look. C'est un talent artistique très refoulé que tu ressors ou c'est plus grave? Le complexe de Christo? on attends de voir les vrais photos de l'engin de Claude (celui qui a un moteur hein pas l'autre) avec l'installation des WC chimiques au cul du trike et le cubi de vin sur le porte bagage. Du Loug Avel's Gold quoi. Et dans le cubi, du bon, du sec et pas de breuvage gazeux car comme le dit si bien Claude " ca fait roter"
A propos de vin de messe de notre Pop, je crains qu'il faille le remplacer par du perrier de Mauricexb. Enfin moi je dis rien... et si on remplaçait les osties par un bonne tranche de cochon de lait grillé c'est meilleur non? Et puis une bonne incantation de notre Pop pour "bénir" la machine à notre façon. Ha les souvenirs de visus remontent les gars il va falloir que l'on pense à ce printemps.
Invité- Invité
Plume , oui , il y a dans les tuyaux des prévisions de sorties ,attendons 2018 pour faire le point , le mois d'octobre étant la somme qui organise , mais là foutu pour moi .
PLUME demain le grand jour pour nous , j'ai bien du mal à dormir en ce moment avec tout ce qui arrive mais la vie est un long fleuve .
Il n'y aura pas de panneau licence 4 à venir du PQ je ne sais pas l'avenir le dira .........
Des nouvelles de ton épouse qui doit galoper maintenant et comment va le mangeur de poules ?
bonne journée à vous
PLUME demain le grand jour pour nous , j'ai bien du mal à dormir en ce moment avec tout ce qui arrive mais la vie est un long fleuve .
Il n'y aura pas de panneau licence 4 à venir du PQ je ne sais pas l'avenir le dira .........
Des nouvelles de ton épouse qui doit galoper maintenant et comment va le mangeur de poules ?
bonne journée à vous
à tous,
Claude fait moi signe quand tu passeras au Mans, trop envie de voir la Bête
Pascal tiens moi au jus
Claude fait moi signe quand tu passeras au Mans, trop envie de voir la Bête
Pascal tiens moi au jus
Invité- Invité
Claude,
Il faut reconnaître qu'il est très beau ce "Trique" et tu es le premier dans mes connaissances à en avoir un de ce type.
Ce qui veut dire que pour bien l'apprécier à sa juste valeur, je dois l'essayer à tout prix!!!
Il faut reconnaître qu'il est très beau ce "Trique" et tu es le premier dans mes connaissances à en avoir un de ce type.
Ce qui veut dire que pour bien l'apprécier à sa juste valeur, je dois l'essayer à tout prix!!!
bonsoir à vous ,
Merci Xavier pour ton message , pour faire cet essai , et bien tu connais la route ..... mais avant il a fallu aller le chercher dans le nord soit dans la journée 1500 kilomètres , le matin départ avec didith 2 Heures et oui et de retour sur la remorque 19h30 et Papy vite au lit HS mais satisfait du voyage .
Le regarder est bien , mais ...... aujourd'hui après midi avec ce beau soleil , une petite sortie sur les routes en bord de mer , pour faire un essai routier , je dois vous confirmer qu'il y a une grosse différence avec le TRike EML , suspension , freinage , direction , aussi bien je dirais que sur deux roues .
Et enfin la route , je constate un confort dans les tours avec ce moteur de 118.2 chevaux qui répond très bien , reste le réglage de la suspension pour le passager , et après, en route avec le talon pointe qui me manquait énormément sur l'autre trike .
Quant on a fait de la route avec ce système il est très difficile de faire marche arrière .
Maintenant , l'on va attaquer un autre problème de finition , plus difficile que l'autre pour les leds , mais , je n'ai pas dit mon dernier mot la dessus .
Merci mon Secrétaire Pascal pour ses photos , tu aurais du mettre également nous deux dans le magasin de Didier .
A ce sujet pour ceux qui ont connu Didier sur le forum , il faut le dire haut et fort , un homme d'honneur et responsable dans ses décisions devant l'obstacle , pour servir ses clients motards , j'en ai eu la preuve , pour être dans les délais faire venir par avion la partie arrière des USA .
Bravo l'homme d'affaires que tu es Didier avec ton équipe , un travail comme nous l'aimons .
Merci beaucoup . Maintenant si un jour vous voulez transformer votre Golwing en Trike Razor ou autre , passez lui un appel téléphonique , il sera vous diriger en fonction de votre choix .
Vous allez me dire , ce n'est pas donné , maintenant vous savez tous comme moi , si vous voulez avoir quelque chose de bien , il faut y mettre le prix tel est ma conclusion .
A bientôt sur les routes après l'hivernage et les travaux du futur
Cordialement Loug Avel 2
Merci Xavier pour ton message , pour faire cet essai , et bien tu connais la route ..... mais avant il a fallu aller le chercher dans le nord soit dans la journée 1500 kilomètres , le matin départ avec didith 2 Heures et oui et de retour sur la remorque 19h30 et Papy vite au lit HS mais satisfait du voyage .
Le regarder est bien , mais ...... aujourd'hui après midi avec ce beau soleil , une petite sortie sur les routes en bord de mer , pour faire un essai routier , je dois vous confirmer qu'il y a une grosse différence avec le TRike EML , suspension , freinage , direction , aussi bien je dirais que sur deux roues .
Et enfin la route , je constate un confort dans les tours avec ce moteur de 118.2 chevaux qui répond très bien , reste le réglage de la suspension pour le passager , et après, en route avec le talon pointe qui me manquait énormément sur l'autre trike .
Quant on a fait de la route avec ce système il est très difficile de faire marche arrière .
Maintenant , l'on va attaquer un autre problème de finition , plus difficile que l'autre pour les leds , mais , je n'ai pas dit mon dernier mot la dessus .
Merci mon Secrétaire Pascal pour ses photos , tu aurais du mettre également nous deux dans le magasin de Didier .
A ce sujet pour ceux qui ont connu Didier sur le forum , il faut le dire haut et fort , un homme d'honneur et responsable dans ses décisions devant l'obstacle , pour servir ses clients motards , j'en ai eu la preuve , pour être dans les délais faire venir par avion la partie arrière des USA .
Bravo l'homme d'affaires que tu es Didier avec ton équipe , un travail comme nous l'aimons .
Merci beaucoup . Maintenant si un jour vous voulez transformer votre Golwing en Trike Razor ou autre , passez lui un appel téléphonique , il sera vous diriger en fonction de votre choix .
Vous allez me dire , ce n'est pas donné , maintenant vous savez tous comme moi , si vous voulez avoir quelque chose de bien , il faut y mettre le prix tel est ma conclusion .
A bientôt sur les routes après l'hivernage et les travaux du futur
Cordialement Loug Avel 2
nono_80- Membre incontournable !
qu'ils sont beaux, qu'ils sont fiers les tourtereaux. Quel plaisir de recevoir son nouveau jouet. Longue route a vous
Invité- Invité
Quand on voit Didith avec ce sourire sur le trike, c'est qu'il va y avoir de nombreuses balades en amoureux à suivre.
A c'est beau la jeunesse à cet âge là
Demat
Bravo à Loug Avel et Didith pour l'acquisition de ce magnifique Trike. Cette image de vous deux avec la banane fait réellement plaisir. Impatient de vous voir en 2018 sur ce destrier.
J'aime beaucoup également les quelques lignes sur Didier venant de toi ... pour l'avoir également approché puisque mon trike vient de chez lui cela correspond plus à l'image que j'avais du personnage. C'est un investissement bien sur, mais vous avez là une belle équipe de professionnel pour réaliser nos rêves.
Tout mon amitié. Amicalement. Pat56 dit "Patoch"
Bravo à Loug Avel et Didith pour l'acquisition de ce magnifique Trike. Cette image de vous deux avec la banane fait réellement plaisir. Impatient de vous voir en 2018 sur ce destrier.
J'aime beaucoup également les quelques lignes sur Didier venant de toi ... pour l'avoir également approché puisque mon trike vient de chez lui cela correspond plus à l'image que j'avais du personnage. C'est un investissement bien sur, mais vous avez là une belle équipe de professionnel pour réaliser nos rêves.
Tout mon amitié. Amicalement. Pat56 dit "Patoch"
Invité- Invité
A VOUS
De vous remercier , pour vos compliments , Lundi , je commence par fixer les chromes sur le Razor et ensuite les LEDS , je vois des sourires en coin par certains , avec cette pensée , il va nous faire quoi maintenant le glode ??????
L'hiver arrive donc , je vais prendre mon temps , bien réfléchir à la situation car derrière moi il y mon capitaine qui va surveiller la progression des travaux , demain , je le monte sur les cales et en avant la colle , le fer à souder , une indéfrisable avec bigoudis et sèche cheveux , la totale .
Bonne soirée à vous tous
A plus pour d'autres aventures
De vous remercier , pour vos compliments , Lundi , je commence par fixer les chromes sur le Razor et ensuite les LEDS , je vois des sourires en coin par certains , avec cette pensée , il va nous faire quoi maintenant le glode ??????
L'hiver arrive donc , je vais prendre mon temps , bien réfléchir à la situation car derrière moi il y mon capitaine qui va surveiller la progression des travaux , demain , je le monte sur les cales et en avant la colle , le fer à souder , une indéfrisable avec bigoudis et sèche cheveux , la totale .
Bonne soirée à vous tous
Dernière édition par LOUG AVEL le Lun 9 Oct 2017 - 5:19, édité 1 fois
LOUG AVEL a écrit: A VOUS
De vous remercier , pour vos compliments , Lundi , je commence par fixer les chromes sur le Razor et ensuite les LEDS , je vois des sourires en coin par certains , avec cette pensée , il va nous faire quoi maintenant ??????
Bonne soirée à vous tous
Claude
Pour la déco du trike il me semble qu'il me reste quelques rouleaux .....
En rose double épaisseurs, si tu préfères
cela reste entre nous , pas un mot à "Plume"
bonne bricole Claude mais pas du vert , tu sais de quoi je parle
à vous 02
à vous tous ,
Pascal , Plume ne va pas être heureux , surtout s'il veut la vendre , heureusement que tu n'as pas parlé du papier de toilette qui est passé ce même jour dans le filtre à air , et qu'il t'avait répondu , moi ma Gold elle est comme le mini broyeur SFA , elle avale tout , pas de trace sur la route .
Tu ne fais pas de la bonne PUB , pas heureux du tout le Monsieur tu vas obtenir un retour , je ne voudrais pas être à ta place
Bonne journée
Pascal , Plume ne va pas être heureux , surtout s'il veut la vendre , heureusement que tu n'as pas parlé du papier de toilette qui est passé ce même jour dans le filtre à air , et qu'il t'avait répondu , moi ma Gold elle est comme le mini broyeur SFA , elle avale tout , pas de trace sur la route .
Tu ne fais pas de la bonne PUB , pas heureux du tout le Monsieur tu vas obtenir un retour , je ne voudrais pas être à ta place
Bonne journée
Dernière édition par LOUG AVEL le Mar 10 Oct 2017 - 6:44, édité 2 fois
Bonjour Claude,
Une nouvelle gold, un nouveau trike...tout ceci s'arrose !!!
Bonne route avec prudence.
Cordialement
Philgold
Une nouvelle gold, un nouveau trike...tout ceci s'arrose !!!
Bonne route avec prudence.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
C'est vrai qu'ils sont beaux nos 2 tourtereaux sur leur nouveau jouet, cela fait plaisir de les voir avec une telle banane !!
Jolie mob, il me tarde de la voir en vrai , va falloir que l'on s'organise un petit Visu local mon claude avant la fin d'année.
Bises à vous 2
Gekko- Modérateur
François
Comme tu as pu le lire plus haut : pas décidé notre Claude , perso j'ai essayé ..
Peut être que toi ?
Le kiss à toi et à Gé
Comme tu as pu le lire plus haut : pas décidé notre Claude , perso j'ai essayé ..
Peut être que toi ?
Le kiss à toi et à Gé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4