Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 832 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 826 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
intercom duo
3 participants
Page 1 sur 1
intercom duo
Bonjour à tous, nouvel possesseur d'une golwing 1800 je souhaiterais installer un système de communication avec mon passager, le hic c'est que je n'y connais rien et j'hésite entre un intercom traditionnel et un système Bluetooth qui me permetterait ainsi de répondre aussi à mon téléphone, j'ai un casque Nolan et je suis preneur de tous conseils merci
Invité- Invité
Re: intercom duo
Pour faire simple, nous étions en Bluetooth depuis longtemps, très bien, interphone, la radio.....téléphone jamais...mais ça c'est mon opinion.
Nous sommes passés au système filaire de la moto, raison simple, tu as : l'interphone, la radio, le GPS et la musique sur la clef USB dans le top case, tout quoi de bonne qualité.
Autre avantage, tu le transporte pas de chargeur et tu ne risque pas "batterie faible"
Pour le téléphone, je vois en voiture avec un système d'origine la perte d'attention malgré le "mains libres"....donc en moto pas de tél, mais ça comme dis avant c'est mon opinion.
Voila voila.
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
intercom duo
Bonjour et merci pour le conseil, je prends bonne note de tes infos, il est vrai que le plus important pour moi est de pouvoir parler à ma moitié quand elle est avec moi super
Invité- Invité
Bonjour
Je suis aussi en filaire. J'avais une système Bluetooth avec ma moto précédente mais je n'étais pas trop satisfait (perte de connexion, gérer le chargement etc). Une fois passé sur le GOLD j'ai pris le filaire et c'est Top. en lus, Honda a beaucoup baissé son prix depuis peu.
A+
Xavier RGX77
Je suis aussi en filaire. J'avais une système Bluetooth avec ma moto précédente mais je n'étais pas trop satisfait (perte de connexion, gérer le chargement etc). Une fois passé sur le GOLD j'ai pris le filaire et c'est Top. en lus, Honda a beaucoup baissé son prix depuis peu.
A+
Xavier RGX77
Invité- Invité
Bouba
Je ne comprends pas, il est d'origine le système pour communiquer avec le passager c'est ton intercom, tu as juste a équiper tes casques en Hp et micro
Je ne comprends pas, il est d'origine le système pour communiquer avec le passager c'est ton intercom, tu as juste a équiper tes casques en Hp et micro
Invité- Invité
Jérome,
Il est demandé de faire un minimum de recherche avant de poser les questions pour éviter au mieux les répétitions.
Ce ne sont pas les sujets qui manquent sur le forum, il suffit de lire :
https://www.goldwingpartage.com/t4089-demande-de-retour-d-experience-sur-intercom?highlight=intercom
https://www.goldwingpartage.com/t158-utilisez-vous-l-intercom-de-votre-goldwing?highlight=intercom
https://www.goldwingpartage.com/t1313-intercom-filaire-ou-bluetooth
Bonne lecture !
Il est demandé de faire un minimum de recherche avant de poser les questions pour éviter au mieux les répétitions.
Ce ne sont pas les sujets qui manquent sur le forum, il suffit de lire :
https://www.goldwingpartage.com/t4089-demande-de-retour-d-experience-sur-intercom?highlight=intercom
https://www.goldwingpartage.com/t158-utilisez-vous-l-intercom-de-votre-goldwing?highlight=intercom
https://www.goldwingpartage.com/t1313-intercom-filaire-ou-bluetooth
Bonne lecture !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
intercom duo
merci Xavier je suis convaincu par vos infos et me renseigner pour du filaire merci et A+
Invité- Invité
Jerome.
Le choix entre un équipement filaire ou bluetooth, doit être a mon avis tout d'abord guidé, par le critère d'avoir une totale liberté de mouvement ou accepter de devoir sans cesse brancher et débrancher la prise jack.
A+ Dom
Le choix entre un équipement filaire ou bluetooth, doit être a mon avis tout d'abord guidé, par le critère d'avoir une totale liberté de mouvement ou accepter de devoir sans cesse brancher et débrancher la prise jack.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
En revanche plus de contrainte de charge et recharge toujours prêt en filaire, de plus attention aux modules en bluetooth la nouvelle législation impose un système avec commande au guidon et plus sur le casque.
Invité- Invité