Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1076 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1059 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Goldwing F6B bagger
+7
GiLLeS93
gwpa
easy rider
phil 59
nono_80
Didou57
kuczynski
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Goldwing F6B bagger
Quoique Montpellier est une des villes les plus ensoleillées de France.
kuczynski- Membre incontournable !
Je veux bien te croire, j'adore cette moto !Cricri58 a écrit:Je vous trouve un peu "durs" avec ma F6b, que du bonheur!!!
Invité- Invité
Je reconnais qu'elle a "une gueule", mais ça ne me conviendrait pas, j' aime la protection, le confort de la selle et la logeabilité de la gold. Bon, si je venais à hériter d'un oncle d'Amérique (Qui ne s'est pas encore fait connaître !) je la rajouterais peut-être dans mon garage.
grardchris- Membre incontournable !
Ben P....N ça décoiffe
3s après m'être assis sur sa selle....sensation de légèreté....
premier tour de roue....je suis comme sur ma 1800...avec rien dans mes rétro...
premier rond point ça tourne nickel......deuxième rond point j'ai raboté la botte....mauvaise position du pied...vite la pointe sur le repose pied..
première ligne droite.....100 ... 130...150....stop...en Jet sans visière ça vibre dans le casque je ne vois même plus le compteur....
premiers lacets, une petite route que je connais par coeur....nom de dieu...quelle tenue de route...je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir de top case mais j'ouvre fort...très fort....
bon on se calme..retour maison tranquillement pour observer la bête...
tiens commodo droit rien....pas de régulateur
tiens pas de retour des clignotants
tiens c'est pas beau les clignotants font aussi veilleuse orange
tiens pas de GPS pas sûr de retrouver "domicile" mais la radio a un bon son
tiens repose pied passager rudimentaire....la baronne ne sera pas enthousiaste
tiens pas de pare brise....faut que je ressorte mon intégral
tiens pas de chauffage pour sécher mes bottes
tiens pas de béquille centrale....pour graisser la chaîne...
tiens pour ouvrir les valises faut couper le contact.....comme la deauville 650...
tiens pas de top case....pour ranger mon appareil photo...
sinon j'adore son côté Bad boy
mais sincèrement pour le prix...ben je vais garder ma Gold 1800....bien qu'entre les presque 100000km de ma Gold et les 1000 de la F6B...ça sent le neuf au niveau des commandes et du moteur....
PS: si j'ai ce petit bijou...c'est que la Gold est toujours sans feux de croisement
premier tour de roue....je suis comme sur ma 1800...avec rien dans mes rétro...
premier rond point ça tourne nickel......deuxième rond point j'ai raboté la botte....mauvaise position du pied...vite la pointe sur le repose pied..
première ligne droite.....100 ... 130...150....stop...en Jet sans visière ça vibre dans le casque je ne vois même plus le compteur....
premiers lacets, une petite route que je connais par coeur....nom de dieu...quelle tenue de route...je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir de top case mais j'ouvre fort...très fort....
bon on se calme..retour maison tranquillement pour observer la bête...
tiens commodo droit rien....pas de régulateur
tiens pas de retour des clignotants
tiens c'est pas beau les clignotants font aussi veilleuse orange
tiens pas de GPS pas sûr de retrouver "domicile" mais la radio a un bon son
tiens repose pied passager rudimentaire....la baronne ne sera pas enthousiaste
tiens pas de pare brise....faut que je ressorte mon intégral
tiens pas de chauffage pour sécher mes bottes
tiens pas de béquille centrale....pour graisser la chaîne...
tiens pour ouvrir les valises faut couper le contact.....comme la deauville 650...
tiens pas de top case....pour ranger mon appareil photo...
sinon j'adore son côté Bad boy
mais sincèrement pour le prix...ben je vais garder ma Gold 1800....bien qu'entre les presque 100000km de ma Gold et les 1000 de la F6B...ça sent le neuf au niveau des commandes et du moteur....
PS: si j'ai ce petit bijou...c'est que la Gold est toujours sans feux de croisement
Invité- Invité
Moi j'aime bien son look un peu Bad Boy et ça change, mais c'est vrai que j'achèterai pas pour le manque de protection haute et de capacité de stockage.
Par contre, Honda m'a proposé de l'essayer, je pense que je vais me lancer tenter :GIF34:
Par contre, Honda m'a proposé de l'essayer, je pense que je vais me lancer tenter :GIF34:
Gekko- Modérateur
patrolcbr.......fais l'essai...tu seras surpris....agréablement....au niveau conduite et moteur....par contre pour le reste..c'est très épuré
Invité- Invité
Éric,
Oui, j'ai bien l'intention d'accepter la proposition d'Honda, juste pour le Fun :GIF34:
Oui, j'ai bien l'intention d'accepter la proposition d'Honda, juste pour le Fun :GIF34:
Gekko- Modérateur
A essayer cela doit être sympa. Pour rouler il faut pas aimer voyager à deux ou longtemps à solo. Cet une belle machine de balade d'une journée dans les régions ensoleillées. Il y a pas mal d'annonces d'occasion, il y a des acheteurs qui se sont vite lassé.
je suis d'accord, mais d'in ch'nord y pleut toudi, et cha caille l'hiver, chu bin contin d'avoir un par briseGiLLeS93 a écrit:Et au moins tu vois devant quant il pleut ...
Invité- Invité
j en ai une
a Grenoble il y à la neige mais on peut mettre des chaines demander si avon, metzeler ou bridgestone font des pneus neiges,
et en fin de compte en glissade avec les sacoches arrières et le carènage avant on à un effet luge ,
juste une note d'humour mais personnellement je ne la compare pas à une gold c'est plutôt comparable à une street glide de harley mais avec un moteur , un cadre et des freins pour le reste la mienne à un pare brise haut mais c'est quand même hyper protégé en venant d'une 1150 gs , c'est comme les deux pan que j'ai eus auparavant mais le moteur est extraordinaire.
et en fin de compte en glissade avec les sacoches arrières et le carènage avant on à un effet luge ,
juste une note d'humour mais personnellement je ne la compare pas à une gold c'est plutôt comparable à une street glide de harley mais avec un moteur , un cadre et des freins pour le reste la mienne à un pare brise haut mais c'est quand même hyper protégé en venant d'une 1150 gs , c'est comme les deux pan que j'ai eus auparavant mais le moteur est extraordinaire.
Invité- Invité
Essai de la F6B
https://www.youtube.com/watch?v=RABRHvvIXhY
Harley et F6B Avec beaucoup d'humour
Bien sur pour ceux qui en ont :GIF30: :GIF30:
Harley et F6B Avec beaucoup d'humour
Bien sur pour ceux qui en ont :GIF30: :GIF30:
Dernière édition par Gold83 le Sam 28 Déc 2013 - 12:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Sujet largement abordé ici, dommage que ceux qui en ont ne nous fassent pas plus de commentaires sur leur expérience.... ça pourrait être instructif...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
f6B
bonjour
je ne peus pas grand chose je n'ai fais que 800 kmsl, le moteur est fabuleux, la tenue de route est le freinage sans souci,
je suis déjà arrivé à faire frotter, j'ai eus deux pan , elles me semblent plus difficile à l'arrêt car plus haute et le centre de gravité sur la F6B est plus bas, j'arrive à la faire reculerjuste assis en poussant sur les jambes.
Pour se garer on se pose toujours la question ou se mettre mais problèmatique que les pans.
pour le reste je suis très décus par les journalistes , j'ai l'oimpression qu'ils ne font pas de la moto.
Pour donner des exemples l'essai de la F6B vs Street glide HB , victory etc , coté négatif de la F6B par rapport aux autres pas de marches arriere, c'est vrai que les autres qui font le même poids en ont, on compare avec des choses comparables,
2/ exemple prix street
pour le reste c'est dans la même veine, quand aux essais des motos je vois rarement des bagages et des sacs, ce qui change un peu la donne quand on part trois jours.....
Pour revenir à la F6B, je n'ai pas conduits de gold alors je ne peux comparer, plus tard.
passer de bonnes fetes
je ne peus pas grand chose je n'ai fais que 800 kmsl, le moteur est fabuleux, la tenue de route est le freinage sans souci,
je suis déjà arrivé à faire frotter, j'ai eus deux pan , elles me semblent plus difficile à l'arrêt car plus haute et le centre de gravité sur la F6B est plus bas, j'arrive à la faire reculerjuste assis en poussant sur les jambes.
Pour se garer on se pose toujours la question ou se mettre mais problèmatique que les pans.
pour le reste je suis très décus par les journalistes , j'ai l'oimpression qu'ils ne font pas de la moto.
Pour donner des exemples l'essai de la F6B vs Street glide HB , victory etc , coté négatif de la F6B par rapport aux autres pas de marches arriere, c'est vrai que les autres qui font le même poids en ont, on compare avec des choses comparables,
2/ exemple prix street
pour le reste c'est dans la même veine, quand aux essais des motos je vois rarement des bagages et des sacs, ce qui change un peu la donne quand on part trois jours.....
Pour revenir à la F6B, je n'ai pas conduits de gold alors je ne peux comparer, plus tard.
passer de bonnes fetes
Invité- Invité
Salut à tous,
J'ai fait un peu plus de 3000kms avec ma F6b est elle est fantastique!
Le moteur que vous connaissez tous est fantastique, il est plus vif que sur la Gold, les quelques kilos gagnés y sont pour quelques chose mais je pense que c'est surtout la courbe de puissance retravaillée (Eprom?) qui fait la différence.
C'est vrai que l'on fait facilement toucher les reposes pieds mais bon, ce n'est pas très gênant, je ne l'utilise pas comme un supermotard......
La protection est globalement bonne, le seul défaut a été pour moi le flux d'air arrivant directement sur la tête et induisant un bruit trop présent. Je dis "a été" car j'ai fait installer un pare brise électrique chez Gold Rider et depuis ce n'est que du bonheur, en position basse la protection est déjà nettement meilleure sans casser la ligne de la moto et en position haute, je suis au guidon d'une GoldWing
J'ai installé un dossier passager pour ne pas perdre ma passagère préférée et il est parfait, pas trop gros, encore une fois pour ne pas casser la ligne, il offre à madame une position plus confortable.
J'ai aussi installé deux tromblons Cobra qui me hérissent les poils à chaque accélération......
Voilà, ma belle est en hivernage sous sa couverture, batterie branché sur le chargeur électronique en attendant des températures plus acceptables par ma sphère orl.....
Ceci dit, je vais peut être la mettre en vente, amateur de Morgan, j'ai très envie du 3 roues de la marque et je ne peux loger tout ce beau monde dans mon garage.
Je vous souhaite tous une excellente St Sylvestre!
Amicalement,
Christophe
Le moteur que vous connaissez tous est fantastique, il est plus vif que sur la Gold, les quelques kilos gagnés y sont pour quelques chose mais je pense que c'est surtout la courbe de puissance retravaillée (Eprom?) qui fait la différence.
C'est vrai que l'on fait facilement toucher les reposes pieds mais bon, ce n'est pas très gênant, je ne l'utilise pas comme un supermotard......
La protection est globalement bonne, le seul défaut a été pour moi le flux d'air arrivant directement sur la tête et induisant un bruit trop présent. Je dis "a été" car j'ai fait installer un pare brise électrique chez Gold Rider et depuis ce n'est que du bonheur, en position basse la protection est déjà nettement meilleure sans casser la ligne de la moto et en position haute, je suis au guidon d'une GoldWing
J'ai installé un dossier passager pour ne pas perdre ma passagère préférée et il est parfait, pas trop gros, encore une fois pour ne pas casser la ligne, il offre à madame une position plus confortable.
J'ai aussi installé deux tromblons Cobra qui me hérissent les poils à chaque accélération......
Voilà, ma belle est en hivernage sous sa couverture, batterie branché sur le chargeur électronique en attendant des températures plus acceptables par ma sphère orl.....
Ceci dit, je vais peut être la mettre en vente, amateur de Morgan, j'ai très envie du 3 roues de la marque et je ne peux loger tout ce beau monde dans mon garage.
Amicalement,
Christophe
Invité- Invité
Cricri58 a écrit:Salut à tous,
Amicalement,
Christophe
Fait nous deux trois photos avant de la vendre !!!!
Christophe,
Tu vas regretter si tu l'as vend, même si la raison n'a pas les mêmes considérations que la passion :GIF34: :GIF34:
Le choix vers lequel tu t'orientes est très différent mais doit être aussi un générateur de sensation a l'état pur Il me semble avoir vu un essai récemment sur Turbo ou Auto Moto de ce véhicule pas commun.
Tu vas regretter si tu l'as vend, même si la raison n'a pas les mêmes considérations que la passion :GIF34: :GIF34:
Le choix vers lequel tu t'orientes est très différent mais doit être aussi un générateur de sensation a l'état pur Il me semble avoir vu un essai récemment sur Turbo ou Auto Moto de ce véhicule pas commun.
Gekko- Modérateur
Tu as raison, la conduite de cet "appareil" m'a réjouis!
Bien que très différentes de ma Morgan +8 ou de la F6b, les sensations sont énormes et jubilatoires!
Depuis que j'ai mis les fesses dedans, je cogite, mais il me faut faire un choix, cela commence à faire beaucoup de pépettes pour un jouet plutôt exclusif donc une décision difficile s'impose.......
Je me donne encore quelques mois avant de prendre le décision.
À suivre!
Bien que très différentes de ma Morgan +8 ou de la F6b, les sensations sont énormes et jubilatoires!
Depuis que j'ai mis les fesses dedans, je cogite, mais il me faut faire un choix, cela commence à faire beaucoup de pépettes pour un jouet plutôt exclusif donc une décision difficile s'impose.......
Je me donne encore quelques mois avant de prendre le décision.
À suivre!
Invité- Invité
La F6B du Unsersbande de notre ami Konrard 72 ans !!
je me suis assis dessus mais pas conduite. Apparemment elle ravie ses pilotes. On y est bien pourtant je mesure 1m90
Ballade avec F6 b
je me suis assis dessus mais pas conduite. Apparemment elle ravie ses pilotes. On y est bien pourtant je mesure 1m90
Ballade avec F6 b
Invité- Invité
Une F6B avec un top-case et un grand pare-brise, ce n'est ni plus ni moins qu'une Goldwing.... autant en acheter une entière, il y a tout dessus...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Faut voir... Mais si le paramètre prioritaire est le prix ça se défend. Car même avec un pare brise et un top case ( bricolé ) on est encore loin du prix d'une GL. Manque encore la marche AR et le régulalateur mais bon à la limite ce n'est pas indispensable et on a quand même le principal à savoit le moteur et le chassis de la Gold. L'un dans l'autre ça peut faire réfléchir.
kuczynski- Membre incontournable !
Franchement !! je vous trouve sévère avec la f6b.
je vous met la photos de ma limace entrain de discuter avec une vielle copine bm!! face au viaduc.
Si si je suis une gold ! dit ma limace a ses curieux !!!
- rien a voir avec une Harley ( même si j'aime cette moto ).
- le confort de la selle , bien que j'ai des problème de dos, je suis monté dans la région de Reims d'une seule traite a part arrêt pp et plein !!et café !! après 1000 km !! un peut de fatigue mais pas de mal de dos !!!
- je dirais que sait la gold du solitaire ( indépendant ).
- et puis !! 10000€ en moins
- le poids.
Bon bref elle me rappel les bon moments que j'ais passé avec ma gold 1100 en 83 .
tous ceci n'engage que moi bien sur et je respecte toutes vos pensées .
En clair que du bonheur avec ma limace !!!
grand V a vous tous. :GIF30:
Dernière édition par gilou91 le Sam 8 Mar 2014 - 16:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Attention Gilles si tu confonds les Livres (£) et les Euros (€) ! :GIF28: tu ne vas pas faire d'économies...
Si tu cherches le sigle, il est souvent avec la lettre "E" du clavier. Appuies sur "Alt Gr" et "E" en même temps.
Si tu cherches le sigle, il est souvent avec la lettre "E" du clavier. Appuies sur "Alt Gr" et "E" en même temps.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Si tu cherches le sigle, il est souvent avec la lettre "E" du clavier. Appuies sur "Alt Gr" et "E" en même temps.
Hello Happy Readers,
Si je peux me permettre, en tant que vieil habitué du jonglage d'un clavier AZERTY (F) à QWERTY (US) et QWERTZ (D), il faut utiliser la touche ALT enfonçée et taper 0128.
Au même titre que: ALT + 133 = à, ALT + 130 = é, ALT + 156 = £, ALT + 064 = @ etc etc...
Liste complète des ALTCodes dispo sur demande, pour ceux que celà interesse
Bonne journée,
Chrstian
Dernière édition par g2loq le Lun 17 Fév 2014 - 14:05, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
g2loq- Co-administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3