Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 817 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 808 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
essai 1500 par un novice
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
essai 1500 par un novice
J'ai eu la chance de servir de transporteur pour mon beau-frère qui vient d'acheter une GL1500 Interstate de 1992 avec 155.000 Kms. Evidemment, pour des pros comme vous, un essai de 1500 ca doit être un peu vintage mais pour un novice comme moi qui n'a roulé que la GL1100, c'est une expérience. Je précise que j’ai fait cette opération car le beauf passe le permis en ce moment et que j'ai fait un trajet de 1H45 de Québec à Ste Sophie de Lévrard soit un mix de ville, autoroute et chemin de campagne.
Ce qui ne change pas : le confort (conducteur), la prise en main malgré le poids supplémentaire, l'assise du conducteur ...
Là ou l'on découvre un autre monde : la puissance et le couple du 6, juste très surprenant pour un novice, bien plus puissant que le 4. Le confort du passager. Mme a eu l'occasion de s’asseoir et pour elle il n'y a pas photos, la 1100 est confortable mais la 1500 est très supérieure. Le look évidemment est bien plus contemporain.
Ce qui ne m'excite pas vraiment : la disparition de l'âme de la moto, moteur qui gronde comme une voiture, peu de sensation de conduite malgré la puissance supplémentaire.
Je vous mets quelque photos, la moto est vraiment en très bonne état et a été payé 2.675 euros. J'aimerai beaucoup avoir l'avis des connaisseurs sur le prix et mes impressions de conduite. Merci d'avance les boys !
Invité- Invité
Sujets similaires
» essai GL 1500 + PANDA GTD
» [Parfaitement résolu] Essai des 1500 de l'époque.......
» Suisse - 1500 permis de conduire à l'essai retirés par année
» [ESSAI CONCLUANT !]Des conseils avant essai d'une DCT 2021 ?
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» [Parfaitement résolu] Essai des 1500 de l'époque.......
» Suisse - 1500 permis de conduire à l'essai retirés par année
» [ESSAI CONCLUANT !]Des conseils avant essai d'une DCT 2021 ?
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum