Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 583 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 566 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Dossier Pilote
5 participants
Page 1 sur 1
Dossier Pilote
Je viens d'installer le dossier pilote Golrider ( K8990 )réglable sur mon trike Gold18.
Facile à installer il suffit de dévisser les 4 vis de la selle ,mettre une plaque de chaque coté et mettre les vis fournis ( inox et plus longues).
C'est super au niveau position de conduite.Bon c'est vrai que je perd le frein à main mais j'enclencherai une vitesse à l’arrêt.
Pas de soucis pour monter et descendre je suis sur 3 roues:GIF34: :GIF34: :GIF34:
Facile à installer il suffit de dévisser les 4 vis de la selle ,mettre une plaque de chaque coté et mettre les vis fournis ( inox et plus longues).
C'est super au niveau position de conduite.Bon c'est vrai que je perd le frein à main mais j'enclencherai une vitesse à l’arrêt.
Pas de soucis pour monter et descendre je suis sur 3 roues:GIF34: :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
Re: Dossier Pilote
Dominique,
Tu vas te faire houspiller par leChef, Sherif, Admin, car tu devrais poster ton message dans la rubrique 1800, même si toi, tu as 3 roues :GIF34:
Envoie nous des tofs pour voir le résultat final.
Tu vas te faire houspiller par le
Envoie nous des tofs pour voir le résultat final.
Gekko- Modérateur
Salut Dominique,
C'est certain, tu vas trouver ça super!
Mais quel est le rapport de la pose du siège avec le frein à main?
A+ Dom
C'est certain, tu vas trouver ça super!
Mais quel est le rapport de la pose du siège avec le frein à main?
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Le frein a main se situe a droite dans la partie grise a l'arrière .Donc le faite de mettre la plaque inox et le support dossier ça bloque le frein à main .Si tu as une adresse mail je t'envoie la photo et si tu sais la mettre sur le forum ???
Invité- Invité
Pensent pas à tout les équipementiers!
Lances un concours pour une modif avec un tour de trike pour le gagnant, on ne sait jamais?
Pour la photo, désolé, je suis aussi bon que toi en informatique!
je suis entrain de prendre des cours.
A+ Dom
Lances un concours pour une modif avec un tour de trike pour le gagnant, on ne sait jamais?
Pour la photo, désolé, je suis aussi bon que toi en informatique!
je suis entrain de prendre des cours.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Pas d'excuses !!! Il y a deux aides pour cela. Si vous ne savez pas, commencez par consulter la FAQ (foire aux questions) et si vous ne trouvez pas la réponse, je suis là pour vous aider.Goldwingtrike77 a écrit:Je sais pas mettre les photos !
Donc, direction "problème avec le forum" et lecture !!! les autres y arrivent alors pourquoi pas toi ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dominique,
Tu vois que tu y arrives a mettre des photos :GIF34: Super ce dossier, tu verras a l'usage c'est le top, surtout avec des cales pieds autoroute, si tu fais de longs trajets.
Au fait, t'as mis le buffet dans le garage ou l'inverse, c'est pour ranger tous les casques et les tenues de moto :GIF34:
Tu vois que tu y arrives a mettre des photos :GIF34: Super ce dossier, tu verras a l'usage c'est le top, surtout avec des cales pieds autoroute, si tu fais de longs trajets.
Au fait, t'as mis le buffet dans le garage ou l'inverse, c'est pour ranger tous les casques et les tenues de moto :GIF34:
Gekko- Modérateur
Oh !! Dominique !! pourquoi tu as garé ton trike dans la salle à manger ?? :GIF28:
Tu vas te faire engueuler par la maitresse de maison, elle peut même plus mettre la table pour ce soir :GIF30:
Déjà que le Chef Didou t'a remonté les bretelles ! (tu vois, on t'avait prévenu, le chef veille toujours au grain !! dès que tu sors du bon chemin, il te remet de suite sur la bonne route !)
Invité- Invité
Pourquoi remonter les bretelles ? Si je peux plus donner des indications sans que ça soit mal prit, où va-t-on ?
Si vous voulez des infos basiques c'est possible.... et je suis pas fâché, ni énervé... :GIF34:
Si vous voulez des infos basiques c'est possible.... et je suis pas fâché, ni énervé... :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,Didou57 a écrit:Pourquoi remonter les bretelles ? Si je peux plus donner des indications sans que ça soit mal prit, où va-t-on ?
C'était juste pour le taquiner un peu, bon tant pis!
Invité- Invité
Quel taquin çe Marc
Gekko- Modérateur
Sur ma nouvelle gold j'ai ce type de dossier et je ne sais pas comment changer le réglage.
Pour éviter d'y aller au marteau, si quelqu'un connaît la technique.
Merci
Pour éviter d'y aller au marteau, si quelqu'un connaît la technique.
Merci
Salut Patrick,
J'ai le même: tu prends la grosse molette chromée que tu tournes jusqu'à trouver le bon cran qui te permets de désaccoupler en tirant dessus puis tu le remets dans le trou que tu souhaites pour le réglage; quand tu as fais un côté, idem de l'autre et le tour est joué.
J'ai le même: tu prends la grosse molette chromée que tu tournes jusqu'à trouver le bon cran qui te permets de désaccoupler en tirant dessus puis tu le remets dans le trou que tu souhaites pour le réglage; quand tu as fais un côté, idem de l'autre et le tour est joué.
Invité- Invité
patrick lille- Membre incontournable !
Hello
En réalité, pour le frein à main ce n'est pas un problème car de toute façon il est totalement inefficace.
Pour bloquer le trike => enclencher la marche arrière avant de couper le contact est plus sûr
En réalité, pour le frein à main ce n'est pas un problème car de toute façon il est totalement inefficace.
Pour bloquer le trike => enclencher la marche arrière avant de couper le contact est plus sûr
mauricexb- Membre incontournable !
Bon concernant le dossier je l'ai enlevé.
C'est chiant avec pour monter ou descendre.
Merci
C'est chiant avec pour monter ou descendre.
Merci