Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 756 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 745 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Réfection du circuit de frein arrière GL 1100
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Réfection du circuit de frein arrière GL 1100
Ma demande de renseignements est à l'adresse des joyeux possesseurs de 1100 qui en ont fait la restauration.
La remise en état du circuit de frein arrière me conduit à restaurer / changer le répartiteur situé au dessus de la béquille centrale (n° 15 sur l'éclaté).
Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez solutionné le problème ? Trouve t-on des pochettes de joins, des répartiteurs neufs ? Sinon, peut-on adapter d'autres systèmes ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Michel d'Aveyron.
La remise en état du circuit de frein arrière me conduit à restaurer / changer le répartiteur situé au dessus de la béquille centrale (n° 15 sur l'éclaté).
Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez solutionné le problème ? Trouve t-on des pochettes de joins, des répartiteurs neufs ? Sinon, peut-on adapter d'autres systèmes ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Michel d'Aveyron.
Invité- Invité
Re: Réfection du circuit de frein arrière GL 1100
Re-Bonjour Michel,
Tu ne pourras poser des questions techniques -et dans la rubrique qui va bien- que lorsque ton inscription aura été validée, une fois ta présentation complétée...
Cette dernière question dans la rubrique des 'présentations' est donc verrouillé en l'attente.
à bientôt,
Christian, alias G2loq
co-admin FGI
Dernière édition par g2loq le Mar 24 Oct 2017 - 23:19, édité 1 fois (Raison : Message déverrouillé et transféré dans les sujets GL1100, suite au complément de présentation)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Réfection du circuit de frein arrière GL 1100
Bonsoir Michel,
Effectivement, c'est quasi introuvable partout, même aux US.
La seule chance: des pièces de récupération, de chez Vervel motos par exemple..
Mais il ya aussi celui-ci dispo sur e-bay en ce moment
Sinon, à propos de kits de joints, je ne vois que ceux pour le maître cylindre arrière et non pas le répartiteur; et je n'ai pas trouvé de DIY (Tuto) à propos de remplacement du répartiteur et/ou maître cylindre AR, par ceux d'autres modèles (1000CBF?)
Peut-être quelques coreligionnaires en GL1100 ?
Lien: ICI
Effectivement, c'est quasi introuvable partout, même aux US.
La seule chance: des pièces de récupération, de chez Vervel motos par exemple..
Mais il ya aussi celui-ci dispo sur e-bay en ce moment
Sinon, à propos de kits de joints, je ne vois que ceux pour le maître cylindre arrière et non pas le répartiteur; et je n'ai pas trouvé de DIY (Tuto) à propos de remplacement du répartiteur et/ou maître cylindre AR, par ceux d'autres modèles (1000CBF?)
Peut-être quelques coreligionnaires en GL1100 ?
Lien: ICI
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» réfection amortisseur AR 1100 ?
» Purge du circuit de frein
» Réfection amortisseur arrière 1800
» problème purge de frein AVANT 1100
» réfection amortisseur AR 1100 ?
» Purge du circuit de frein
» Réfection amortisseur arrière 1800
» problème purge de frein AVANT 1100
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum