Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 796 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 790 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Votre SENA commence à perdre son autonomie......
4 participants
Page 1 sur 1
Votre SENA commence à perdre son autonomie......
Un petit sujet sur comment redonner de l'autonomie à votre SENA SMH5 ou 10.
Déjà, pour commencer, un grand bravo à cette marque qui contrairement à Squala, ne considère pas qu'un produit est bon pour la poubelle lorsque la batterie est en fin de vie.
Vous trouverez ci-dessous des liens et tutoriaux pour le SMH10 et je ferai celui pour les SMH5 des que j'aurai reçu mes batteries qui viennent lentement de HK en passant par la Belgique parce que la France n'autorise plus le transport de batterie Lipo par avion pour cause de sécurité par contre les avions Belges doivent être à l'épreuve du feu
Pour information mon kit fonctionne toujours mais l'autonomie est maintenant très faible après 5 années de bons et loyaux services.
Échange avec Sena US
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Thank you for contacting Sena Technical Support.
I apologize but we don't offer battery replacement , we don't sell also battery for SMH5 and other headsets. However, you can try to change the battery if you know a little bit of soldering works.
I will provide you battery specs where you can it through online stores like ebay,amazon etc.
Here is the link where you can purchase.
https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XLP602248.TRS0&_nkw=LP602248&_sacat=0
And here is the video guide you can check try to check.
https://www.youtube.com/watch?v=Ek9xGtPkF-o
Best Regards,
Jake
Sena Technologies
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION : Ne pas couper les deux fils de batterie en semble, sinon cours circuit !!!!
@ suivre...........................................
Re: Votre SENA commence à perdre son autonomie......
J'ai toujours été satisfait des produits Sena et lorsque mon SM 10 à eu un soucis, il a été remplacé très rapidement sous garantie.
Salut
Merci pour cette info.
Pour l'instant mes sena smh5 me donne entièrement satisfaction.
Qualité . autonomie mise à jour régulière.et maintenant le fait de pourvoir changer les batteries.un vrai plus .
J'ai également du faire un retour sav après 1 ans 1/5 . échanger en quelques jour sans problème
Sena que du bon
.
Merci pour cette info.
Pour l'instant mes sena smh5 me donne entièrement satisfaction.
Qualité . autonomie mise à jour régulière.et maintenant le fait de pourvoir changer les batteries.un vrai plus .
J'ai également du faire un retour sav après 1 ans 1/5 . échanger en quelques jour sans problème
Sena que du bon
.
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
jclaudej a écrit:
Déjà, pour commencer, un grand bravo à cette marque qui contrairement à Squala, ne considère pas qu'un produit est bon pour la poubelle lorsque la batterie est en fin de vie.
Bonjour Jean Claude,
Sena a peut être plus le soucis de faire perdurer ses produits dans le temps, mais tu peux aussi changer les accus sur les Scala Rider.
Personnellement je l'ai fait sur des Scala Rider Q2 après 5 ans d'utilisation. Tu trouves les accus et des vidéos sur le Net. J'ai revendu ces oreillettes et au jour d'aujourd'hui elles fonctionnenent toujours apres 7 ans d'existence. Par ailleurs la plupart des modèles de Scala ont leurs accus et vidéos en ligne pour le changement de celles ci.
Bonjour Xavier,xav49 a écrit:jclaudej a écrit:
Bonjour Jean Claude,
Sena a peut être plus le soucis de faire perdurer ses produits dans le temps, mais tu peux aussi changer les accus sur les Scala Rider.
Personnellement je l'ai fait sur des Scala Rider Q2 après 5 ans d'utilisation. Tu trouves les accus et des vidéos sur le Net. J'ai revendu ces oreillettes et au jour d'aujourd'hui elles fonctionnenent toujours apres 7 ans d'existence. Par ailleurs la plupart des modèles de Scala ont leurs accus et vidéos en ligne pour le changement de celles ci.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Mais la grande différence entre ces deux marques, c'est que Sena aide ses clients alors que le SAV de Scala (France et Italie) t'explique que tu dois juste acheter un autre produit.
Pour la petite histoire, le mien était tombé en panne après seulement 18 mois et aucun geste commercial de Scala qui en prime ne fabrique pas ses produits en Italie mais en Chine.
@ suivre..............;