Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 848 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 832 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, DOUDOU94, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Lecture ecran lcd - pression amortisseur
5 participants
Page 1 sur 1
Lecture ecran lcd - pression amortisseur
bonsoir.
Voilà...je vous sollicite déjà ! Comme je vous l'ai dit , ma belle a son ecran lcd pas au top.
Pour l'heure et la radio , pour l'instant ça ne me gêne pas étant trop occupé à ressentir la moto qu' ecouter radio nostalgie ou regarder l'heure!
Mais hélas , je ne peux vérifier la pression de l'amortisseur !!! Donc on fait comment dans ce cas?
Je compte changer cet ecran d'autant plus qu'on peut en avoir des moins chers si je m'en réfère au sujet traitant du lcd... En attendant , j'aurai bien voulu des indications sur sur les differentes pressions et la façon de les lire sans lecture au compteur!!!
Merci de vos eclairements...
Voilà...je vous sollicite déjà ! Comme je vous l'ai dit , ma belle a son ecran lcd pas au top.
Pour l'heure et la radio , pour l'instant ça ne me gêne pas étant trop occupé à ressentir la moto qu' ecouter radio nostalgie ou regarder l'heure!
Mais hélas , je ne peux vérifier la pression de l'amortisseur !!! Donc on fait comment dans ce cas?
Je compte changer cet ecran d'autant plus qu'on peut en avoir des moins chers si je m'en réfère au sujet traitant du lcd... En attendant , j'aurai bien voulu des indications sur sur les differentes pressions et la façon de les lire sans lecture au compteur!!!
Merci de vos eclairements...
Gold35- Membre incontournable !
Re: Lecture ecran lcd - pression amortisseur
Irvin
bienvenu sur le fofo , je ne peux te répondre à tes interrogations , surement d'autres membres seront le faire .
Dans le cas ou un changement d'écran semble inévitable :
A partir de ce lien tu trouvera le prix de toutes les pieces neuves que composent ta moto par Honda , suffit de bien rentrer la cylindrée et année de ta gold et tu sera fixer sur le prix de ton écran neuf .( il y a aussi le marché de l'occasion : toujours intéressant de comparer les prix )
https://www.bike-parts.fr/
Prudence sur le bitume ....
bienvenu sur le fofo , je ne peux te répondre à tes interrogations , surement d'autres membres seront le faire .
Dans le cas ou un changement d'écran semble inévitable :
A partir de ce lien tu trouvera le prix de toutes les pieces neuves que composent ta moto par Honda , suffit de bien rentrer la cylindrée et année de ta gold et tu sera fixer sur le prix de ton écran neuf .( il y a aussi le marché de l'occasion : toujours intéressant de comparer les prix )
https://www.bike-parts.fr/
Prudence sur le bitume ....
gwpa- Membre incontournable !
Pour ce qui est de l'ecran fabriqué par l'Allemand Mike89, avec plein de fonctions supplémentaires, c'est une société Autrichienne qui s'occupe de la vente et du montage. Le tarif est de 499€ posé. A l'heure actuelle, j'ignore encore si il est possible de simplement acheter l'écran. Si ce devait être le cas, je pense que ça devrait tourner autour de 250/300€.
(Renseignement pris sur un forum de Goldwing Allemand dont le fameux Mike89 est membre)
(Renseignement pris sur un forum de Goldwing Allemand dont le fameux Mike89 est membre)
Baroudalsace a écrit:Pour ce qui est de l'ecran fabriqué par l'Allemand Mike89, avec plein de fonctions supplémentaires, c'est une société Autrichienne qui s'occupe de la vente et du montage. Le tarif est de 499€ posé. A l'heure actuelle, j'ignore encore si il est possible de simplement acheter l'écran. Si ce devait être le cas, je pense que ça devrait tourner autour de 250/300€.
Salut Didier,
"Mike89" serait donc Gerhard Meixner dont on parle dans ce sujet:
écran de remplacement avec plein de fonctions utiles ?
Si oui, on pourrait ajouter ton info, dans le sujet en question, non ?
Sinon, autre info pour Irving, à propos d'un LCD de remplacement: Il y a aussi celui qu'a trouvé Bernard récemment et dont on parle dans ce sujet:
Ecran LCD neuf
PS: Sinon, pour la question initiale: Je n'ai pas trouvé de posts en parlant sur Golwingfacts, sauf un où la réponse était d'être habitué à sa machine, pour évaluer la pression... Voilà qui n'avancerait pas Irving... Je connais pas la 15: il n'y a pas moyen de monter un mano lisible sur le tuyau de la pompe ?
Dernière édition par g2loq le Jeu 16 Nov 2017 - 20:08, édité 2 fois (Raison : ajout de PS)
g2loq- Co-administrateur
merci pour les réponses!
je me suis effectivement demandé si on pouvait prendre la pression de l'amortisseur par le tuyau du coffre mais il me semble que c'est le tuyau du compresseur ? enfin je ne sais pas...d'ailleurs je ne sais encore rien de cette moto!!! tout est à découvrir!
je me suis effectivement demandé si on pouvait prendre la pression de l'amortisseur par le tuyau du coffre mais il me semble que c'est le tuyau du compresseur ? enfin je ne sais pas...d'ailleurs je ne sais encore rien de cette moto!!! tout est à découvrir!
Gold35- Membre incontournable !
sur les 1500 interstade, le modèle de 1500 dépouillé, on contrôle la pression amortisseur arr ainsi, mano en bout du tuyau sacoche droite
didier- Membre incontournable !
Gold35;
En se qui concerne la pression ar je ne peux t'aider, mais j'ai eu le même souci et mon seul remède c'est au jugé selon comme tu sent la belle , si trop mou, tu vomis ,si trop dur, le cul de la belle danse!! donc à toi de testé les différentes pression pour rendre la belle le plus agréable possible sur la route , pour finir, j'avais aussi un souci de radio donc si c'est le cas pour toi et peut aussi t’évitè de changé ton écran , va dans le sujet " remplacement radio d'origine 1500" sa peu te donner des idées ...
@+
gold45.
En se qui concerne la pression ar je ne peux t'aider, mais j'ai eu le même souci et mon seul remède c'est au jugé selon comme tu sent la belle , si trop mou, tu vomis ,si trop dur, le cul de la belle danse!! donc à toi de testé les différentes pression pour rendre la belle le plus agréable possible sur la route , pour finir, j'avais aussi un souci de radio donc si c'est le cas pour toi et peut aussi t’évitè de changé ton écran , va dans le sujet " remplacement radio d'origine 1500" sa peu te donner des idées ...
@+
gold45.
Invité- Invité