Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 503 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 496 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Noel magique , noel féerique
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Noel magique , noel féerique
à tous
Comme chacun le sait noel approche , avec ses illuminations ,ses sapins de noel , ses décorations en tous genres ainsi que des " sorties motos spéciales " père noel .
Pourquoi pas créer une p'tite rubrique photos sur ce sujet .......
Pour commencer notre fidèle " père noel du forum " est déjà au taf dans le 85 , il attend avec impatience vos lettres et souhaits de cadeaux , pas d'inquiétude de votre part cette année il vient de changer de traineau , beaucoup plus performant que l'ancien , que du bonheur ..... il peux donc se déplacer aisément chez vous , mais méfiance notre père noel à trés bonne appétit et adore les bons breuvages de la vigne ......
PS :pour que chaque membre reçoive, bien son cadeau
pour contacter notre Papa Noel FGI passez par les MP de Didou 57 , Gekko , ou bien G2log nos fidèles modérateurs vous communiquerons "sans proléme" les coordonnées de notre père noel
j'attend votre courrier ..........
Comme chacun le sait noel approche , avec ses illuminations ,ses sapins de noel , ses décorations en tous genres ainsi que des " sorties motos spéciales " père noel .
Pourquoi pas créer une p'tite rubrique photos sur ce sujet .......
Pour commencer notre fidèle " père noel du forum " est déjà au taf dans le 85 , il attend avec impatience vos lettres et souhaits de cadeaux , pas d'inquiétude de votre part cette année il vient de changer de traineau , beaucoup plus performant que l'ancien , que du bonheur ..... il peux donc se déplacer aisément chez vous , mais méfiance notre père noel à trés bonne appétit et adore les bons breuvages de la vigne ......
PS :pour que chaque membre reçoive, bien son cadeau
pour contacter notre Papa Noel FGI passez par les MP de Didou 57 , Gekko , ou bien G2log nos fidèles modérateurs vous communiquerons "sans proléme" les coordonnées de notre père noel
j'attend votre courrier ..........
Dernière édition par gwpa le Dim 10 Déc 2017 - 8:31, édité 5 fois
gwpa- Membre incontournable !
Re: Noel magique , noel féerique
Très joli Pascal, je ne vous montrerai pas des photos de Fontenay le Comte pour ne pas vous poussez à la morosité ( et encore je suis gentil )
notre sortie des Pères Noëls en vendée
Bonjour à vous tous ,
Notre sortie , samedi prochain sera au profit d'une association pour la protection de l'enfance , nous sommes 1600 motos enregistrés qui attendent ce rendez-vous avec impatience de la 125 cm3 au plus haut des cylindrées . Cette sortie est encadrée par les motards de la Gendarmerie de La Roche sur Yon comme chaque année .
Cette balade longera les cotes vendéennes , traversera plusieurs villages , un salut pour ceux qui vont nous accueillir le long de la route car il y en a , et des enfants qui attendent pour les bonbons , pour se terminer à Chaland pays de notre Canard de Noirmoutier .ou il a son activité professionnelle .
Voila , les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas maintenant , alors portez-vous bien , de bonnes fêtes à vous tous Père Noel
Notre sortie , samedi prochain sera au profit d'une association pour la protection de l'enfance , nous sommes 1600 motos enregistrés qui attendent ce rendez-vous avec impatience de la 125 cm3 au plus haut des cylindrées . Cette sortie est encadrée par les motards de la Gendarmerie de La Roche sur Yon comme chaque année .
Cette balade longera les cotes vendéennes , traversera plusieurs villages , un salut pour ceux qui vont nous accueillir le long de la route car il y en a , et des enfants qui attendent pour les bonbons , pour se terminer à Chaland pays de notre Canard de Noirmoutier .ou il a son activité professionnelle .
Voila , les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas maintenant , alors portez-vous bien , de bonnes fêtes à vous tous Père Noel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Le Mans ville illuminée
Pascal ,
Oui , les Mans seaux ont fait fort , très belle illumination et beau village animé , fête foraine , une question Pascal , il va y avoir des tartines avec de la bonne charcuterie du Mans ? tartines grillées , avec un bon cidre bouché pour faire des heureux ......
Affaire à suivre
Bon Dimanche à plus .
Oui , les Mans seaux ont fait fort , très belle illumination et beau village animé , fête foraine , une question Pascal , il va y avoir des tartines avec de la bonne charcuterie du Mans ? tartines grillées , avec un bon cidre bouché pour faire des heureux ......
Affaire à suivre
Bon Dimanche à plus .
C'est mes yeux ou c'est tout rouge !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:
C'est mes yeux ou c'est tout rouge !
à vous tous et toutes ,
Non Didou , cette photo ou ses photos représentent 1600 motards et 3 000 personnes pour cette sortie tous en tenue de Père Noel cette année 2017. Les sommes récupérées en partie cette année soit 8 000 € pour les pupilles des pompiers de France et non de la Vendée , dont la photo avec le lieutenant colonel qui a la gestion de 23 centres dans notre département du 85 ayant également la Sénatrice du Département avec nous .
Un accueil par les pompiers de Saint Gilles à notre lieu de RDV , des sirènes hurlantes pour nous accueillir puis au centre de secours une grande échelle déployée avec des pompiers dessus pour nous saluer , et le fi-niche dans un grand hall d'exposition de challans pour finir la journée , sans oublier de retrouver des tètes perdues de vue faisant toujours plaisir à retrouver .
Cette année en partant des Sables d'Olonne direction Challans soit une balade de 80 kilomètres en quatre groupes de 400 motos avec encadrement de la police , gendarmerie et les actifs de l'association pour la sécurité , et une discipline de fer .
L'an prochain comptons 3 000 motos , les services de l'Etat satisfaction du service de sécurité autorisera cette nouvelle manifestation .
Un temps magnifique , pas trop froid , une bonne journée .
Cette année avec les sponsors , il y avait une moto à gagner et divers lots , puis avant de retrouver nos familles et autres un bon café ou chocolat avec une bonne tranche de brioche vendéenne .
A plus les amis de vous saluer et de bonnes fêtes de fin d'année
personnes
A lors Claude toi aussi tu as allumé le feu .......avec ta copine de Sénatrice .
Surement une énorme organisation à mettre en place pour que cette journée puisse se déroulée dans les meilleurs conditions .
Bravo aux organisateurs, aux motards péres noel du 85 et surement d'ailleurs :
Le monde de la moto représenté sous son plus bel aspect ........ à noter .
Dernière édition par gwpa le Lun 18 Déc 2017 - 8:55, édité 1 fois
Oui Pascal , une énorme organisation , avec un super staff pour le département .
A Loug et tout ces comparses pour ce rassemblement magnifique.
LOUG AVEL a écrit: Oui Pascal , une énorme organisation , avec un super staff pour le département .
Et Oui ma copine Madame la Sénatrice était là bien sur et nous avons allumé le feu ,que ça , d'ailleurs si vous allez sur YouTube sortie père noël 2017 de Vendée , elle est sur le car podium