Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 13:19
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 322 Invités :: 3 Moteurs de recherchedagobert, goldchriss24, Jife, JPM01, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Moi président...
+4
kuczynski
DenisFont85
eddy tionspéciale
g2loq
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Total des votes : 125
Moi président...
Joue le jeu: choisis-en 3 seulement
N'hésite pas à compléter par un petit commentaire
Moi président, j'exigerai la tenue et les protections de motard comme pour le jour du permis
Moi président, je créerai un parking moto, gratuit, pour chaque parking auto
Moi président, je supprimerai la vignette Crit-Air pour les motos
Moi président, la limitation de vitesse resterait à 90 pour les motos
Moi président, la remontée de file partout et matérialisée par marquage au sol
Moi président, le contrôle technique moto obligatoire seulement en cas de vente / re-vente
Moi président, suppression des dos-d'âne et autres gendarmes couchés, remplacés par des évitements ou bayonnettes
Moi président, taxe réduite à 5,5 % pour les équipements sécurité moto
Moi président, les autoroutes seront gratuites pour les motos
Moi président, L'POP sera premier ministre (autres mesures)
Dernière édition par g2loq le Sam 16 Déc 2017 - 11:50, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
Re: Moi président...
A voté, si des fois il y a un poste a pourvoir au ministère de la sécurité routière section deux roues, je prends.
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Voté également .... si dés fois il y a un poste à
perso je rajouterais , la légalisation des drogues douçes a fin médiçinale .
Invité- Invité
Moi président, je ferais une 15 ou on a pas besoin de demonter la moitié de la moto pour changer les ampoules des feux de trottoir
A+
Invité- Invité
Moi président, j'exigerai la tenue et les protections de motard comme pour le jour du permis
Non, quand j'ai passé mon premier permis le casque n'était même pas obligatoire en ville
Non c'est plus simple sur les trottoirs.
C'est quoi ça?
Non aucune limitation. Pareil, y'en avait pas quand j'ai passé mon permis et je reste sur ce modèle
Sûrement pas, pour avoir une voie dédiée il faut faire du vélo. Non aux sujets de guéguerre auto/moto
Moi président, le contrôle technique moto obligatoire seulement en cas de vente / re-vente
Non, on connaît la vraie raison de cette mesure envisagée. Les sous!
Moi président, suppression des dos-d'âne et autres gendarmes couchés, remplacés par des évitements ou bayonnettes
Non tout ce qui ralenti en ville est source de pollution ( poussière des freins, cosommation à l'accélération... )
Ca c'est démago tout nle monde aura des raisons de demander une TVA réduite dans tous les domaines.
Non pourquoi? si gratuité, ok pour tout le monde
Là faut réfléchir, j'attends son programme... Et le 49.3 existe toujours.
En fait je constate que beaucoup de ces mesures incitent à classer les motards dans une catégorie de citoyens à part... Farouchement contre, on est en République .
Non, quand j'ai passé mon premier permis le casque n'était même pas obligatoire en ville
Non c'est plus simple sur les trottoirs.
C'est quoi ça?
Non aucune limitation. Pareil, y'en avait pas quand j'ai passé mon permis et je reste sur ce modèle
Sûrement pas, pour avoir une voie dédiée il faut faire du vélo. Non aux sujets de guéguerre auto/moto
Non, on connaît la vraie raison de cette mesure envisagée. Les sous!
Non tout ce qui ralenti en ville est source de pollution ( poussière des freins, cosommation à l'accélération... )
Ca c'est démago tout nle monde aura des raisons de demander une TVA réduite dans tous les domaines.
Non pourquoi? si gratuité, ok pour tout le monde
Là faut réfléchir, j'attends son programme... Et le 49.3 existe toujours.
En fait je constate que beaucoup de ces mesures incitent à classer les motards dans une catégorie de citoyens à part... Farouchement contre, on est en République .
kuczynski- Membre incontournable !
.Je ne vote pas et sans rentrer dans le détail de chaque ligne, quasiment rien ne me convient..et encore moins les réductions de ceci ou les gratuités de celà..! des citoyens et donc des motards largement rétribués dans leur travail...oui....des assistés...non. Et pour les tenues, les habits et tout le toutim, vive les états américains où l'on circule en sweet et sans casque...et pour rouler à 80 c'est parfait. D'ailleurs nous avons débuté ainsi....et alors.!
Invité- Invité
A question simple, réponse simple :
1. TVA réduite sur les équipements moto, ça donnerait moins d'excuse de ne pas être équipé et doperait sans doute la pratique du deux-roues.
2. Contrôle technique obligatoire en cas de vente donnerait une garantie constructeur à l'acheteur, même si c'est pour une durée limitée de 6 mois. (réponse basique qui se discute bien sur)
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Et je finirai en ajoutant :
Moi président je laisserais ma place à L'POP . Avec Jésus à notre tête, vin à volonté pour tous et gratosse...Le corps je le laisse à Nath
dagobert- Membre incontournable !
La seule mesure raisonnable et envisageable...L'POP ministre...et encore, je le verrais mieux président !
a voté
La savoie
Moi Président - Par Pey
Bonjours à tous.
Moi, Président, je dirais que le péril qui menace le monde est la sur-population.
Moi, Président, je dirais qu'il a fallu des millions d'années pour que la population mondiale atteigne, au début du 18 ème siècle, le seuil du milliard d'individus.
Moi, Président, je dirais qu'aujourd'hui nous sommes plus de 8 milliards d'êtres humains sur terre. que bientôt nous serons à 20 milliards.
Moi, Président, je dirais que la terre ne peut pas nourrir autant de monde.
Moi, Président, je dirais que si la France veut montrer l'exemple au monde... Si elle ne veut plus la moindre pollution, si elle veut bannir les hydrocarbures, si elle veut promouvoir les énergies renouvelables... Alors que la France n'est pas, et de loin, le premier pollueur du monde...
Moi, Président, je dirais : mais pourquoi encourager encore notre politique familiale... Pourquoi faire encore des enfants...
Moi, Président je dirais que les familles peuvent avoir 2 ou 3 enfants... mais pourquoi notre politique familiale encourage t elle a en faire plus ??? Pourquoi attire t elle des familles étrangères ??? Ne sommes nous plus le modèle du monde dans ce domaine ???
Moi, président, je dirais que si la population mondiale restait en dessous du milliard d'individus, les problèmes de réchauffement climatique, de pollution, de disparition des espèces... Ces problèmes disparaîtraient....
Moi Président, je dirais qu'en outre... nous achèterions moins de voitures, de motos, de quads... d'ordinateurs, de téléphones, de logiciels, de jeux... d’électroménagers, de consommables... de fruits, de légumes.... de viandes...
Moi Président, je dirais que de nombreuses sociétés, de nombreux actionnaires, de nombreux rentiers, banquiers et autres... Beaucoup de millionnaires reviendraient à la juste réalité des choses... Qu'il y aurait moins de problèmes de stationnement, de PV, d'excès de vitesse, d'accidents....
Moi, Président, je vous dirais que ce qu'on appelle les bêtes, le sont beaucoup moins que nous... Elles savent ce qui est bien pour leur survie...
Moi, Président, je dirais qu'il faut cultiver notre jardin, en prenant soin de la nature qui nous nourrit, nous protège et nous entoure.
Moi Président, je dirais qu'il faut qu'on arrête de nous raconter des conneries.
VIVA LA REVOLUCION
El commandante PEY
Moi, Président, je dirais que le péril qui menace le monde est la sur-population.
Moi, Président, je dirais qu'il a fallu des millions d'années pour que la population mondiale atteigne, au début du 18 ème siècle, le seuil du milliard d'individus.
Moi, Président, je dirais qu'aujourd'hui nous sommes plus de 8 milliards d'êtres humains sur terre. que bientôt nous serons à 20 milliards.
Moi, Président, je dirais que la terre ne peut pas nourrir autant de monde.
Moi, Président, je dirais que si la France veut montrer l'exemple au monde... Si elle ne veut plus la moindre pollution, si elle veut bannir les hydrocarbures, si elle veut promouvoir les énergies renouvelables... Alors que la France n'est pas, et de loin, le premier pollueur du monde...
Moi, Président, je dirais : mais pourquoi encourager encore notre politique familiale... Pourquoi faire encore des enfants...
Moi, Président je dirais que les familles peuvent avoir 2 ou 3 enfants... mais pourquoi notre politique familiale encourage t elle a en faire plus ??? Pourquoi attire t elle des familles étrangères ??? Ne sommes nous plus le modèle du monde dans ce domaine ???
Moi, président, je dirais que si la population mondiale restait en dessous du milliard d'individus, les problèmes de réchauffement climatique, de pollution, de disparition des espèces... Ces problèmes disparaîtraient....
Moi Président, je dirais qu'en outre... nous achèterions moins de voitures, de motos, de quads... d'ordinateurs, de téléphones, de logiciels, de jeux... d’électroménagers, de consommables... de fruits, de légumes.... de viandes...
Moi Président, je dirais que de nombreuses sociétés, de nombreux actionnaires, de nombreux rentiers, banquiers et autres... Beaucoup de millionnaires reviendraient à la juste réalité des choses... Qu'il y aurait moins de problèmes de stationnement, de PV, d'excès de vitesse, d'accidents....
Moi, Président, je vous dirais que ce qu'on appelle les bêtes, le sont beaucoup moins que nous... Elles savent ce qui est bien pour leur survie...
Moi, Président, je dirais qu'il faut cultiver notre jardin, en prenant soin de la nature qui nous nourrit, nous protège et nous entoure.
Moi Président, je dirais qu'il faut qu'on arrête de nous raconter des conneries.
VIVA LA REVOLUCION
El commandante PEY
Invité- Invité