Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 753 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 739 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Montre connectée Gear S3 Goldwing
+4
jcdu47
Didou57
Flip
xav49
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Montre connectée Gear S3 Goldwing
Bonjour Christian,
J'ai toujours cette montre, elle fonctionne toujours aussi bien après presque 2 années d'utilisation. La batterie est aussi performante qu'aux premiers jours, c-a-d en utilisation intense elle dure 2 jours au poignet voire 1 semaine en mode économique si besoin.
De nombreuses m-a-j sont venues perfectionner la Gear S3, idem le logiciel "GearWatchDesigner" pour la réalisation de ses propres fonds d'écran. En revanche il semble après une recherche rapide que le fond d'écran "Goldwing 1884" ne soit plus dispo.
Mais en bidouillant un peu le logiciel tu sauras faire des merveilles, y compris pour intégrer ton avatar !
J'ai toujours cette montre, elle fonctionne toujours aussi bien après presque 2 années d'utilisation. La batterie est aussi performante qu'aux premiers jours, c-a-d en utilisation intense elle dure 2 jours au poignet voire 1 semaine en mode économique si besoin.
De nombreuses m-a-j sont venues perfectionner la Gear S3, idem le logiciel "GearWatchDesigner" pour la réalisation de ses propres fonds d'écran. En revanche il semble après une recherche rapide que le fond d'écran "Goldwing 1884" ne soit plus dispo.
Mais en bidouillant un peu le logiciel tu sauras faire des merveilles, y compris pour intégrer ton avatar !
xav49- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,
J’ai également cette montre. Superbe et elle fonctionne toujours aussi bien.
Le verre est assez résistant. On peut y re envoie appel et sms aussi. Par contre pour ceux qui sont iPhone, toutes les fonctions ne marche pas.
Je ne connaissez pas le logiciel pour faire des écrans Perso.
Merci
J’ai également cette montre. Superbe et elle fonctionne toujours aussi bien.
Le verre est assez résistant. On peut y re envoie appel et sms aussi. Par contre pour ceux qui sont iPhone, toutes les fonctions ne marche pas.
Je ne connaissez pas le logiciel pour faire des écrans Perso.
Merci
Invité- Invité
Ah c'est malin, G2loq, d'avoir relancé le truc !!! du coup j'ai craqué vu le prix devenu intéressant...
Dommage que le fond d'écran Goldwing 1884 ne soit plus dispo...ça lui donnait un côté personnalisé sympa.
J'ai vu qu'il existe des protections écran pour cette montre.
Ceux qui en ont une ici ont ils eu des soucis d'écran de montre sensible au rayures qui nécessiterait la pose d'un écran de protection ?
Dommage que le fond d'écran Goldwing 1884 ne soit plus dispo...ça lui donnait un côté personnalisé sympa.
J'ai vu qu'il existe des protections écran pour cette montre.
Ceux qui en ont une ici ont ils eu des soucis d'écran de montre sensible au rayures qui nécessiterait la pose d'un écran de protection ?
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir,
Je n’ai jamais de protège écran. Pas de rayures à ce jour. Juste le contour (couronne) qui a des traces.
Je n’ai jamais de protège écran. Pas de rayures à ce jour. Juste le contour (couronne) qui a des traces.
Invité- Invité
Merci pour ce retour.
J'ai commandé aussi un bracelet cuir car de façon général, j'ai du mal avec les bracelets caoutchouc ou silicone...
Ayant un petit poignet, la taille du boitier m'inquiète un peu mais bon...la mode est aux grosses montres !
J'ai commandé aussi un bracelet cuir car de façon général, j'ai du mal avec les bracelets caoutchouc ou silicone...
Ayant un petit poignet, la taille du boitier m'inquiète un peu mais bon...la mode est aux grosses montres !
g2loq- Co-administrateur
La personnalisation n'est pas de moi mais juste trouvée sur un site pour changer les cadrans de la S3.
Par contre, il doit être assez facile, avec la bonne application de créer ses propres fonds d'écran ou d'en modifier certains quand ils ne sont pas verrouillés pour y insérer un logo Goldwing.
Je ferais dès essais dès que j'aurais un peu de temps à moi...
J'avais réussi à en modifier 1 mais impossible à sauvegarder dans la configuration que j'avais.
Bonsoir,
Ma première création...à affiner bien sûr...
et une 2ème...en bleu heure, en blanc minutes, en rouge secondes
et quand tout est aligné, on a un petit fanion bleu blanc rouge...
et là, j'essais d'en faire une avec une cible de pistolet...problème : il faut que je crée des aiguilles...en fait des trous de plomb en guise d'indication des heures minutes et secondes...je tatonne...
Ma première création...à affiner bien sûr...
et une 2ème...en bleu heure, en blanc minutes, en rouge secondes
et quand tout est aligné, on a un petit fanion bleu blanc rouge...
et là, j'essais d'en faire une avec une cible de pistolet...problème : il faut que je crée des aiguilles...en fait des trous de plomb en guise d'indication des heures minutes et secondes...je tatonne...
Reçu la montre hier et vraiment pas déçu. La taille reste correcte, le bracelet agréable au port. J'adore la possibilité de changer son cadran de montre comme on veut...J'ai pu tester mes différentes créations qui fonctionnent très bien.
Mais je préfère la pin up que j'ai téléchargé.
L'animation est sympa...elle agite ses jolies gambettes , dodeline légèrement de la tête et la bougie fait une jolie étincelle !
Page 2 sur 2 • 1, 2