Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
boite mails piratée de GWPA
+4
DenisFont85
Gekko
capitainecave
gwpa
8 participants
boite mails piratée de GWPA
à tous
Ma boite mails d'orange à été piratée probablement vers les 06 heures du matin aujourd'hui le 22 janvier 2018.
Ne pas répondre aux messages et surtout aux sollicitations financières venant de ma part ; il semble qu'une demande de 1000 € vous semble demandé ou recharges de téléphone et je confirme Yolande n'est pas"vendre"
Le continent Africain commence sérieusement à me les briser menues
Physiquement je vais " parfaitement bien " et n'es pas besoin de dons venants de votre part .
Nous avons contacté Orange qui fait le necessaire , le retour à la normale d'ici une semaine .
Cordialement
.
Ma boite mails d'orange à été piratée probablement vers les 06 heures du matin aujourd'hui le 22 janvier 2018.
Ne pas répondre aux messages et surtout aux sollicitations financières venant de ma part ; il semble qu'une demande de 1000 € vous semble demandé ou recharges de téléphone et je confirme Yolande n'est pas"vendre"
Le continent Africain commence sérieusement à me les briser menues
Physiquement je vais " parfaitement bien " et n'es pas besoin de dons venants de votre part .
Nous avons contacté Orange qui fait le necessaire , le retour à la normale d'ici une semaine .
Cordialement
.
Dernière édition par gwpa le Lun 22 Jan 2018 - 18:09, édité 6 fois
gwpa- Membre incontournable !
Re: boite mails piratée de GWPA
Coucou. Rassure toi mon Pascal jamais on ne donnera une rançon pour toi.
capitainecave- Membre incontournable !
Philippe
Surement un pirate Malouin ...... meme pas drole
Surement un pirate Malouin ...... meme pas drole
C’est ce qui arrive quand on traine hors des terres Sarthoises tout va rentrer dans l’ordre quand ton opérateur aura fait le ménage. A moins que tu aies croisé une pintade hackeuse...
Gekko- Modérateur
Salut pascal, le principal c'est que cela n'a pas pourri ton week-end qui a du être arrosé de bien des manières
et bien oui pascal moi je me suis précipité sur mon carnet de cheque et celui ci est deja dans la boite aux lettres , donc peu tu me faire parvenir rapidement ( des aujourdhui ) les 1000 euros que je t'ais envoyer ce jour.........
chris 36- Membre incontournable !
Salut Pascal . J'ai effectivement reçu "ton"message , je me suis bien douté de la connerie donc j'ai répondu pour demander comment je pouvais t'aider au quelle j'ai reçu ce message :
"Faudrait juste aller dans un kiosque à journaux ou bureau de tabac et me prendre 4 recharge PCS de 250 euros chacun si possible, après tu pourras juste recopier les code RECH ou me faire un scan et m'envoyer par courriel."
Donc j'ai répondu ceci !
"Le prochain mail que je t'envoi est le scan que tu m'as demandé , bisou !"
Puis :
J'ai renvoyé ce dernier message :
Tu en veux un autre ou cela te suffira ??? bisou
Et depuis , j'attends la réponse !
L'Pop
"Faudrait juste aller dans un kiosque à journaux ou bureau de tabac et me prendre 4 recharge PCS de 250 euros chacun si possible, après tu pourras juste recopier les code RECH ou me faire un scan et m'envoyer par courriel."
Donc j'ai répondu ceci !
"Le prochain mail que je t'envoi est le scan que tu m'as demandé , bisou !"
Puis :
J'ai renvoyé ce dernier message :
Tu en veux un autre ou cela te suffira ??? bisou
Et depuis , j'attends la réponse !
L'Pop
Effectivement bien reçu un mail personnalisé de Yolande ce matin, commençant par "J'espère que tu profites de tes journées.." Ben oui je profite de mes journées voilà, voilà
On s'est pourtant vu il n'y a pas très longtemps, quelle sollicitude de votre part mes camarades Mançeaux
Bon par contre L'Pop,
Il y a quelques temps j'avais moi aussi conversé avec ce type d'individu pour voir jusqu’où cela pouvait aller. J'avais pensé lui faire le don visuel d'un magnifique doigt comme le tien, avant de me raviser. En fait je me suis dit qu'il allait peut être me pirater ma boite mails si j'étais trop irrespectueux
Effectivement bien reçu un mail personnalisé de Yolande ce matin, commençant par "J'espère que tu profites de tes journées.." Ben oui je profite de mes journées voilà, voilà
On s'est pourtant vu il n'y a pas très longtemps, quelle sollicitude de votre part mes camarades Mançeaux
Bon par contre L'Pop,
Il y a quelques temps j'avais moi aussi conversé avec ce type d'individu pour voir jusqu’où cela pouvait aller. J'avais pensé lui faire le don visuel d'un magnifique doigt comme le tien, avant de me raviser. En fait je me suis dit qu'il allait peut être me pirater ma boite mails si j'étais trop irrespectueux
à vous ,
Oui moi aussi , même punition , le problème est que de cette situation le petit rigollot récupère des adresses mails et après il voyage un peu partout et fait un bazar pas possible ayant eu cette même supercherie .
Comment lutter contre ça ? vous me direz , ne répond pas OK mais parfois inattentif au message et la situation part au cauchemar .
Donc vigilance maintenant sur toute la ligne
bien à vous
Oui moi aussi , même punition , le problème est que de cette situation le petit rigollot récupère des adresses mails et après il voyage un peu partout et fait un bazar pas possible ayant eu cette même supercherie .
Comment lutter contre ça ? vous me direz , ne répond pas OK mais parfois inattentif au message et la situation part au cauchemar .
Donc vigilance maintenant sur toute la ligne
bien à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
A vrai dire la première fois que j'ai reçu un mail de cette teneur j'étais un peu inquiet avant de comprendre la supercherie. Mais j'avais passé un appel téléphonique pour être parfaitement rassuré.
Ne faisant pas parti du premier cercle de Pascal, je n'ai pas été destinataire
Quels bandes d'escrocs les manceaux!!!!! Moi je n'y crois pas du tout à ton histoire et en recevant ton mail j'ai bien compris que tu cherchais une participation active à l'achat de la nouvelle gold et puis c'est tout. Tu t'es dis: ils sont gentils au FGI et si 35 gugusses m'envoient leurs recharges PCS je vais pouvoir me faire un joli cadeau pour remplacer ma grise.
Avoue c'est ca? et en plus tu mets tout sur le dos de Yolande.
C'est pas beau tout ça moi je te le dis.... Je suis déçu. Je pourrais peut être accepter des excuses liquides, a voir. Mais tu ne vas pas te sortir innocemment du sang d'encre que je me suis fait pour rien. Il faut se méfier de tout...même des amis maintenant!
Invité- Invité
Mon cher et très cher Plume
Uniquement pour toi , je peux de proposer également une palette entière de PQ POUR 1000 € ?
UNE AFFAIRE ......
Uniquement pour toi , je peux de proposer également une palette entière de PQ POUR 1000 € ?
UNE AFFAIRE ......
Heu.... moi je n'ai pas compris et ai versé les 1000€ x 10 et heu... pourrais tu me les rembourser, quand j'ai reçu le mail mon bon cœur a parlé
Invité- Invité
Bah moi aussi j'ai reçu ton mail de Yolande.
Bah ouais que j'profite bien de mes journées, tu m'étonne et même que l'soir j'me mets du DON PAPA derrière la cravate.
C'est po con ton truc du piratage, y a du pognon à prendre.
Quand j'pense que pas plus tard qu'y a pas longtemps j'trouvais qu't'étais un mec bien et toi t'essaies de nous soutirer 1000 balluches .
Ah, j'suis déçu mais alors à un point....
Sinon, combien tu t'es fait au total? combien t'en a ?
Bon, allez, pour cette fois ça va mais que j't'y r'penne pas t'as compris?!?!
Bisous chez toi malgré tout.
Invité- Invité