Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 721 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 707 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Quel modele de feux additionnels choisir?
+3
patrick lille
Gekko
DenisFont85
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel modele de feux additionnels choisir?
Hello,
Suivant le vendeur exemple environ 614 euros pour les deux articles feux et clignos , 824 euros montés soit environ 210 euros de MO ce qui correspond à 4 ou 5 heures pour le montage, ce qui n'est pas exagéré.
Pour ce qui est des douanes tant mieux pour ceux qui passent au travers mais c'est pas le cas pour tout le monde.
Cordialement
Philgold
Suivant le vendeur exemple environ 614 euros pour les deux articles feux et clignos , 824 euros montés soit environ 210 euros de MO ce qui correspond à 4 ou 5 heures pour le montage, ce qui n'est pas exagéré.
Pour ce qui est des douanes tant mieux pour ceux qui passent au travers mais c'est pas le cas pour tout le monde.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Hello vous tous,
J'aurais voulu savoir, Chounig, si tu as finalement fait monter les feux de trottoir dont on parle dans le sujet et ce que tu en penses à moins que Philgold puisse nous donner son avis .
J'avoue que je suis assez tenté par le produit, vu que pour l'instant ma F6 est aveugle, mais je me tâte vu le prix. Je me demande aussi si je ne vais pas prendre l'équivalent pour les retros et un truc plus simple qui me permette un effet stroboscopique éventuel aux feux de trottoir......ou l'inverse bref si vous pouviez me donner votre avis . A moins que je ne sois pas dans le bon sujet pour poser la question ....bref que de questions....
J'aurais voulu savoir, Chounig, si tu as finalement fait monter les feux de trottoir dont on parle dans le sujet et ce que tu en penses à moins que Philgold puisse nous donner son avis .
J'avoue que je suis assez tenté par le produit, vu que pour l'instant ma F6 est aveugle, mais je me tâte vu le prix. Je me demande aussi si je ne vais pas prendre l'équivalent pour les retros et un truc plus simple qui me permette un effet stroboscopique éventuel aux feux de trottoir......ou l'inverse bref si vous pouviez me donner votre avis . A moins que je ne sois pas dans le bon sujet pour poser la question ....bref que de questions....
Invité- Invité
L’
Salut Cap’taine
Je devais acheter les feux en question ces jours ci mais j ai de gros frais imprévus à faire donc ça attendra le printemps. Sinon perso je reste sur les feux à 3 fonctions de chez goldrider. Ceux à presque 400 euros avec les leds de position en forme de U.
Avec 20% de reduc pr le fofo ca porterait à 320.
Vivement le printemps! Lol!
Salut Cap’taine
Je devais acheter les feux en question ces jours ci mais j ai de gros frais imprévus à faire donc ça attendra le printemps. Sinon perso je reste sur les feux à 3 fonctions de chez goldrider. Ceux à presque 400 euros avec les leds de position en forme de U.
Avec 20% de reduc pr le fofo ca porterait à 320.
Vivement le printemps! Lol!
Invité- Invité
Oui oui c'est bien cela et bah merci pour ta réponse.
Par contre je ne savais pas pour la réduc, tu peux me dire en mp comment faire car je trouve rien là dessus, à moins que je sois trop nouveau ici pour en bénéficier déjà mais si c'est possible je veux bien, ça commence à faire pas mal de fric du coup. Merci
Par contre je ne savais pas pour la réduc, tu peux me dire en mp comment faire car je trouve rien là dessus, à moins que je sois trop nouveau ici pour en bénéficier déjà mais si c'est possible je veux bien, ça commence à faire pas mal de fric du coup. Merci
Invité- Invité
En fait il y a un code quelque part sur le forum, je ne sais pas encore où.
Lors de ta commande chez Goldrider, tu l ecris et ça te fait automatiquement la réduc.Il te faudrait poser la question aux modos car en ce qui me concerne, je n ai pas encore eu besoin de le chercher.
A voir si en tant que nouveau tu pourrais en beneficier ou pas: Je l ignore.
Tu devrais avoir la réponse rapidement sur ce post ou en mp par des sachants.
Désolé de ne pouvoir t 'aider rapidement.
Lors de ta commande chez Goldrider, tu l ecris et ça te fait automatiquement la réduc.Il te faudrait poser la question aux modos car en ce qui me concerne, je n ai pas encore eu besoin de le chercher.
A voir si en tant que nouveau tu pourrais en beneficier ou pas: Je l ignore.
Tu devrais avoir la réponse rapidement sur ce post ou en mp par des sachants.
Désolé de ne pouvoir t 'aider rapidement.
Invité- Invité
Tape dans le moteur de recherches:
Remise chez Goldrider
Remise chez Goldrider
Invité- Invité
Merci pour tes info et grande victoire pour moi j ai enfin compris comment je peux répondre avec une tablette...je vous ai pas menti deux mains gauches ...
Invité- Invité
Te bile pas! Vue la moyenne d’age ici, il ne doit pas y avoir que des geek
On n’est pas les seuls. Lol
On n’est pas les seuls. Lol
Invité- Invité
Bonjour a tous
Je déterre un peu le sujet au niveau des feux de trottoir , avez vous un avis sur les feux a savoir feux halogènes chez eden gold ou feux a leds chez gold rider , ma gold n'a pas cet accessoire et je ne sais pas quoi choisir entre les 2
Ça chauffe beaucoup les leds , pas de risque de déformer le sabot en plastique
merci de vos lumières
Je déterre un peu le sujet au niveau des feux de trottoir , avez vous un avis sur les feux a savoir feux halogènes chez eden gold ou feux a leds chez gold rider , ma gold n'a pas cet accessoire et je ne sais pas quoi choisir entre les 2
Ça chauffe beaucoup les leds , pas de risque de déformer le sabot en plastique
merci de vos lumières
Invité- Invité
Non, les leds ça ne chauffe pas, contrairement aux lampes classiques (halogènes).
Sur la mienne j'ai des antibrouillards classiques (du H1 si je me souviens bien) achetée deux francs six sous sur les sites chinois (quand je vois le prix des accessoires pour Gold, ça me donne de l'urticaire mais ça c'est une autre histoire) et pas de soucis particulier d'incompatibilité avec le sabot.
Sur la mienne j'ai des antibrouillards classiques (du H1 si je me souviens bien) achetée deux francs six sous sur les sites chinois (quand je vois le prix des accessoires pour Gold, ça me donne de l'urticaire mais ça c'est une autre histoire) et pas de soucis particulier d'incompatibilité avec le sabot.
Page 2 sur 2 • 1, 2