Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 837 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 819 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
bonjour a tous [fdh]
+11
chris 36
LOUG AVEL
charpentier09
Twomush
Mik
xavlan
Didou57
g2loq
MarcV80
DenisFont85
fdh
15 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous [fdh]
Bonjour à tous,
je suis François, 54 ans et j' en suis à ma seconde Goldwing (Une 1500 de 89 qui a précédé l'actuelle 1800 de 2008).
je roule tous les jours pour me rendre au travail et j'entretiens au maximum la machine moi même. mon métier de directeur de centre auto me donne les notion mécaniques qui aident.
Après trente ans en région parisienne nous (mon épouse et moi) somme revenus dans le Nord près de nos familles et sommes installés près de Lille depuis 3 ans. je n'ai croise que peu de Goldwing dans la région et rencontré encore moins de "winger". Dommage...
En depis d'un métier prenant et de visites fréquentes à la famille (on est revenus pour ça...) je roulerais volontiers parfois en bonne compagnie..
amicalement
François
je suis François, 54 ans et j' en suis à ma seconde Goldwing (Une 1500 de 89 qui a précédé l'actuelle 1800 de 2008).
je roule tous les jours pour me rendre au travail et j'entretiens au maximum la machine moi même. mon métier de directeur de centre auto me donne les notion mécaniques qui aident.
Après trente ans en région parisienne nous (mon épouse et moi) somme revenus dans le Nord près de nos familles et sommes installés près de Lille depuis 3 ans. je n'ai croise que peu de Goldwing dans la région et rencontré encore moins de "winger". Dommage...
En depis d'un métier prenant et de visites fréquentes à la famille (on est revenus pour ça...) je roulerais volontiers parfois en bonne compagnie..
amicalement
François
fdh- Membre actif
Re: bonjour a tous [fdh]
François. Je te souhaite la bienvenue à ta compagne et à toi sur ce forum. Bonne ballade dans le Grand Nord .
Invité- Invité
à toi François. La saison est encore peu propice aux rencontres mais dés les premiers rayon de soleil cela devrait aller mieux
er bienvenue François
Ce sera avec plaisir de te rencontrer ainsi que ton épouse lors d'une prochaine petite virée dans notre région.
En effet, je souhaiterai organiser une petite virée sur une journée dans la région d' Arras
Le dimanche 18 mars. (Avis aux amateurs) pour ce faire rendez vous à 10h au flunch d'Arras.
Bonne semaine
Marc
Ce sera avec plaisir de te rencontrer ainsi que ton épouse lors d'une prochaine petite virée dans notre région.
En effet, je souhaiterai organiser une petite virée sur une journée dans la région d' Arras
Le dimanche 18 mars. (Avis aux amateurs) pour ce faire rendez vous à 10h au flunch d'Arras.
Bonne semaine
Marc
MarcV80- Membre incontournable !
Souhaitons la bienvenue à François, alias fdh !
Bonjour et bienvenue sur ce forum François !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Privilégier les rapports humains, les moments avec la famille, la camaraderie, n'est-ce pas l'important, au final ? Bravo pour vos choix à ton épouse et toi !
Pour ce qui est des sorties moto, cela devrait le faire avec le forum ! Je lis que Marc t'a déjà proposer une rencontre à ce sujet. Par ailleurs, j'ai souvenir ici (en lecture) de belles sorties des membres du Nord que je trouve assez actifs et toujours partant pour une visite à un salon en Belgique ou bien des courses sur sable, si ce n'est autres événements, nombreux dans la région.
Je te souhaite donc en confiance, de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Bonjour François, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en effet, plus on va vers le nord et moins on rencontre de GoldWing, même dans mon club ou sur plus de 100 machines, je suis le seul dans toute la bande
"V"
"V"
Invité- Invité
présentation
François soit le sur le forum, pour ton info nous sommes plusieurs
de la région possédant une Goldwing , notamment Patrick de Lille, et Xavier et moi qui habitons Boulogne .
Au plaisir de se rencontrer.
de la région possédant une Goldwing , notamment Patrick de Lille, et Xavier et moi qui habitons Boulogne .
Au plaisir de se rencontrer.
Invité- Invité
François et bienvenue sur ce forum !
Je ne doute pas que tu trouves des compères pour rouler par chez toi, la communauté est assez fournie dans cette région et les motards actifs.
Bonne lecture du forum et bonne route
Je ne doute pas que tu trouves des compères pour rouler par chez toi, la communauté est assez fournie dans cette région et les motards actifs.
Bonne lecture du forum et bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut et bienvenue a toi François
Comme te l'a dit précédemment Dominique (lefebvre), nous sommes quelques uns dans ton coin
Nous allons régulièrement sur la zone moto de SECLIN, au mont noir, etc...
Au plaisir de se rencontrer
Comme te l'a dit précédemment Dominique (lefebvre), nous sommes quelques uns dans ton coin
Nous allons régulièrement sur la zone moto de SECLIN, au mont noir, etc...
Au plaisir de se rencontrer
xavlan- Membre incontournable !
Bein t' v' là arvénu par chi tizot !!??
Bonsoir et bienvenu sur le FGI François.
Tu vas sans doute maintenant en croiser et en rencontrer des boyaux rouch' et des ch'ti Wingers, j'en connais quelques uns de là haut qui ont un sens de l'accueil et des visus de chez sens de l'accueil et des visus.
Encore bienvenue à toi par ici François.
Bonsoir et bienvenu sur le FGI François.
Tu vas sans doute maintenant en croiser et en rencontrer des boyaux rouch' et des ch'ti Wingers, j'en connais quelques uns de là haut qui ont un sens de l'accueil et des visus de chez sens de l'accueil et des visus.
Encore bienvenue à toi par ici François.
et de la Touraine !!!
Twomush- Membre posteur
charpentier09- Membre incontournable !
François , et soit le bienvenue sur ce forum goldwing , regarde bien le fofo , il y a des wingers dans ta région du grand nord le 80 60 59 62 tu vas trouver au beau jour des rencontres qui en fonction des constatations sont très bonnes .
Bonne journée
Bonne journée
LOUG AVEL- Membre incontournable !
a toi.... ......
chris 36- Membre incontournable !
et cher voisin,
comme l'ont signalés mes prédécesseurs, communauté assez actif des ch'tis, je suis
même surpris que tu n'en n'as pas encore rencontré au village moto.
Au plaisir JP
comme l'ont signalés mes prédécesseurs, communauté assez actif des ch'tis, je suis
même surpris que tu n'en n'as pas encore rencontré au village moto.
Au plaisir JP
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
François
bienvenue et ne t inquiétés pas des gold il y en a chez nous elles vont bientôt sortir prendre l air.
Au plaisir.
bienvenue et ne t inquiétés pas des gold il y en a chez nous elles vont bientôt sortir prendre l air.
Au plaisir.
JACQUES 62- Membre actif
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bienvenue a toi
La savoie