Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 754 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 736 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]
+10
nono_80
Gekko
GOLDTH
DenisFont85
Churchill
El_TiTeP
patrick lille
g2loq
Didou57
LOUG AVEL
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]
Je suis LOUG AVEL qui veut dire en breton aval le vent, j'ai 71 ans et à 69 ans je suis passé de la pan european à la gold 1800, un autre plaisir de piloter ,une trouille au départ le poids , mais après 500 mètres R A S que du bonheur .
Cette année avec un ami en Goldwing 1800 et nos épouses nous avons fait les pays de l'est en passant de la France , la Belgique , l’Allemagne , la Pologne , puis au retour la république tchèque, Allemagne et la France soit 6351 kilomètres en 16 jours, oui car mon ami travaille encore , la prochaine fois plus de temps.
Pour revenir à la Pologne car depuis 15 ans je n’y étais pas retourné puisque j'ai travaillé dans ce pays étant expatrié en activité ,j'ai voulu faire cette sortie en Goldwing. Un vrai plaisir sur la route ,un arrêt en Belgique superbe , un autre en Allemagne Berlin , puis La Pologne . Elle a bien changé et elle vous ouvre ses routes et autoroutes pour le prix de 4 bières en France vous traversez toute la Pologne.
Des adresses j'en ai à votre disposition dont une à Cracovie où un francais est installé depuis 15 ans, chambres et restauration pour un bon prix .
Les prix sont très bons toujours en monnaie locale PLN , et pour les goldwings limitation de vitesse autoroute 140, carburant RAS roulez au 98 plus sur. Attention au radars, victime prise par devant par flash et les petits de contrôle sont également sur les routes et villages donc vigilance .
Pour le moment je suis toujours un bon rouleur , encore une année sur deux roues et ensuite je passe au Trike, sécurité oblige ça doit changer sur trois roues mais il parait que c'est bien, alors dites moi comment vous êtes sur trois roues, merci les wingeurs.
Au plaisir de vous lire , merci pour votre accueil
claude LOUG AVEL
Didou57 : Claude, je me suis permis "d'aérer" ton texte pour une meilleure lisibilité. Je n'ai rien changé, juste créé quelques paragraphes.
Cette année avec un ami en Goldwing 1800 et nos épouses nous avons fait les pays de l'est en passant de la France , la Belgique , l’Allemagne , la Pologne , puis au retour la république tchèque, Allemagne et la France soit 6351 kilomètres en 16 jours, oui car mon ami travaille encore , la prochaine fois plus de temps.
Pour revenir à la Pologne car depuis 15 ans je n’y étais pas retourné puisque j'ai travaillé dans ce pays étant expatrié en activité ,j'ai voulu faire cette sortie en Goldwing. Un vrai plaisir sur la route ,un arrêt en Belgique superbe , un autre en Allemagne Berlin , puis La Pologne . Elle a bien changé et elle vous ouvre ses routes et autoroutes pour le prix de 4 bières en France vous traversez toute la Pologne.
Des adresses j'en ai à votre disposition dont une à Cracovie où un francais est installé depuis 15 ans, chambres et restauration pour un bon prix .
Les prix sont très bons toujours en monnaie locale PLN , et pour les goldwings limitation de vitesse autoroute 140, carburant RAS roulez au 98 plus sur. Attention au radars, victime prise par devant par flash et les petits de contrôle sont également sur les routes et villages donc vigilance .
Pour le moment je suis toujours un bon rouleur , encore une année sur deux roues et ensuite je passe au Trike, sécurité oblige ça doit changer sur trois roues mais il parait que c'est bien, alors dites moi comment vous êtes sur trois roues, merci les wingeurs.
Au plaisir de vous lire , merci pour votre accueil
claude LOUG AVEL
Didou57 : Claude, je me suis permis "d'aérer" ton texte pour une meilleure lisibilité. Je n'ai rien changé, juste créé quelques paragraphes.
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]
Oubliant souvent de venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants sur ce forum, je viens rattraper une partie de mon retard en venant te souhaiter la bienvenue sur ce forum sympathique où l'esprit d'entraide est fort et la camaraderie bien présente.
Beaux périples que tu as fait...je languis d'être retraité pour pouvoir en faire de même...
Pour le passage au trike il y a ici un GoldwingTrike qui saura te donner des infos...
:GIF25:
Beaux périples que tu as fait...je languis d'être retraité pour pouvoir en faire de même...
Pour le passage au trike il y a ici un GoldwingTrike qui saura te donner des infos...
:GIF25:
Invité- Invité
Bonjour Loug Avel,
J'ai l'honneur de t'accueillir dans les premiers. Ton dynamisme est stupéfiant et réconfortant.
Tu veux passer au trike ! Sagesse oblige.
Au plaisir privilégié de te rencontrer si ce n'est sur la route, ce sera sur ce domaine.
Bienvenue chez toi.
J'ai l'honneur de t'accueillir dans les premiers. Ton dynamisme est stupéfiant et réconfortant.
Tu veux passer au trike ! Sagesse oblige.
Au plaisir privilégié de te rencontrer si ce n'est sur la route, ce sera sur ce domaine.
Bienvenue chez toi.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur ce forum Loug Avel !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Et encore une fois, quelle présentation ! J'espère que tu en as encore gardé sous le coude pour nous abreuver de tes périples ! En te lisant, j'ai l'impression que la Gold aide à bien vieillir... ça tombe bien, je ne suis pas pressé ! :GIF34:
Je t souhaite encore beaucoup de kilomètres, sur la monture de ton choix.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie si ce n'est déjà fait...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route et au plaisir de te lire !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Et encore une fois, quelle présentation ! J'espère que tu en as encore gardé sous le coude pour nous abreuver de tes périples ! En te lisant, j'ai l'impression que la Gold aide à bien vieillir... ça tombe bien, je ne suis pas pressé ! :GIF34:
Je t souhaite encore beaucoup de kilomètres, sur la monture de ton choix.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie si ce n'est déjà fait...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route et au plaisir de te lire !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Claude, Bienvenue !
Félicitations pour ton esprit d'aventures resté intact. Pour les Trikes, nous n'avons qu'un seul retour de Dominique, mais qui poste comme 10... Il faut bien qu'il amortisse sa cotisation qui est doublée pour les trikes... Essieu oblige... Maisle sheriff notre Administrateur Unique et Préféré, qui a ouvert une rubrique rien que pour lui, t'en parlera sous peu.. :GIF34:
Donc, depuis Dominique, alias Goldwingtrike77, il y a pas mal d'échanges sur le sujet, comme ici:
http://goldwing.forumactif.com/t700-projet-transformation-en-trike
Pour ma part, si cela ne penche pas dans les virages, je ne crois pas que cela me tenterait et préférerais rajouter un Leg-up discret. Ceci, à bien moindre coût qu'une transformation en trike... malgré l'envol éventuel de ma cotisation annuelle pour continuer à sévir ici... :GIF34:
Bonne route,
Félicitations pour ton esprit d'aventures resté intact. Pour les Trikes, nous n'avons qu'un seul retour de Dominique, mais qui poste comme 10... Il faut bien qu'il amortisse sa cotisation qui est doublée pour les trikes... Essieu oblige... Mais
Donc, depuis Dominique, alias Goldwingtrike77, il y a pas mal d'échanges sur le sujet, comme ici:
http://goldwing.forumactif.com/t700-projet-transformation-en-trike
Pour ma part, si cela ne penche pas dans les virages, je ne crois pas que cela me tenterait et préférerais rajouter un Leg-up discret. Ceci, à bien moindre coût qu'une transformation en trike... malgré l'envol éventuel de ma cotisation annuelle pour continuer à sévir ici... :GIF34:
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
A ta place, et si possible, je te conseille d'en profiter maintenant ! C'est vrai qu'en étant à la retraite le facteur temps joue moins mais qu'en sera-t-il à ta retraite ?Maximevespa a écrit:Beaux périples que tu as fait...je languis d'être retraité pour pouvoir en faire de même...
Carpe diem qu'il disait...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tu as complètement raison et c'est ce que j'essaye de faire...ma compagne est retraitée depuis peu et j'aimerais bien partir avec elle plus souvent pour de longs voyages...étant donnée qu'elle est plus agée que moi, quand je serais à la retraite, si moi je suis encore en état de monter sur une Goldwing, je ne sais pas si ce sera son cas...
Carpe Diem comme tu dis...
Mais je pollue le sujet !!
:GIF25: :GIF25: :GIF25: :GIF25: :GIF25:
Carpe Diem comme tu dis...
Mais je pollue le sujet !!
:GIF25: :GIF25: :GIF25: :GIF25: :GIF25:
Invité- Invité
Salut à toi Loug Avel, la bienvenue sur le forum.
En effet beau périple avec la gold.
La route est longue et encore de belles balades en perspective.
En effet beau périple avec la gold.
La route est longue et encore de belles balades en perspective.
:GIF25: à toi.
En lisant ta présentation, j'ai l'espoir d'avoir encore de nombreuses années devant moi pour apprécier ma Gold. C'est encourangeant :GIF34: MERCI.
En lisant ta présentation, j'ai l'espoir d'avoir encore de nombreuses années devant moi pour apprécier ma Gold. C'est encourangeant :GIF34: MERCI.
El_TiTeP- Membre incontournable !
:GIF19: aboard Claude (j'aime beaucoup loug avel...)
Pour moi qui vais atteindre la barre fatidique des 60 ans dans moins d'un mois, ton témoignage a quelque chose d'enthousiasmant...
Encore plus d'une décennie avec ma belle... Yeeesssss (Encore une fois, je parle de ma Gold, pas de ma chère moitié, bande de pervers... :GIF34: )
Attention, Claude, ici les esprits sont très mal tournés
Si tu observes bien, il n'y a que moi en qui tu puisses faire confiance...
Les Michel, Didier, Christian, Dom et j'en passe et des meilleurs, ne sont là qu'avec leurs regards très hypocrites et se moquent comme de leurs premières bottes de tes aventures...
Mais, MOI, je serai très attentif à tes récits...
Bon, tu l'as compris, ici je passe pour le : le fou duroi shérif administrateur... :GIF34:
Donc, c'est du second degré et mes copains du forum sont comme celui-ci: super sympas.
Sois certain que
Pour moi qui vais atteindre la barre fatidique des 60 ans dans moins d'un mois, ton témoignage a quelque chose d'enthousiasmant...
Encore plus d'une décennie avec ma belle... Yeeesssss (Encore une fois, je parle de ma Gold, pas de ma chère moitié, bande de pervers... :GIF34: )
Attention, Claude, ici les esprits sont très mal tournés
Si tu observes bien, il n'y a que moi en qui tu puisses faire confiance...
Les Michel, Didier, Christian, Dom et j'en passe et des meilleurs, ne sont là qu'avec leurs regards très hypocrites et se moquent comme de leurs premières bottes de tes aventures...
Mais, MOI, je serai très attentif à tes récits...
Bon, tu l'as compris, ici je passe pour le : le fou du
Donc, c'est du second degré et mes copains du forum sont comme celui-ci: super sympas.
Sois certain que
Bonjour Claude
:GIF25: et :GIF19:
Si tu veux mes impressions sur le trike tu peux me contacter en MP
:GIF25: et :GIF19:
Si tu veux mes impressions sur le trike tu peux me contacter en MP
Invité- Invité
Euh, non, nous aussi on veut tout savoir sur les trike...
M'enfin, Didier ne s'est pas em.... à créer un sous forum sur les Trike pour que vous discutiez entre vous... Egoïstes, va :GIF34:
M'enfin, Didier ne s'est pas em.... à créer un sous forum sur les Trike pour que vous discutiez entre vous... Egoïstes, va :GIF34:
:GIF25: à toi LOUG AVEL. Nous sommes à 78,6 km l'un de l'autre (en passant par Luçon) et je me baladais par là il y a deux semaine pour habituer madame à la Goldwing. Retraité comme toi, il nous est facile de nous rencontrer en semaine. Ma moitié travaille encore et je lui réserve mes week-end.
Bienvenu parmi nous :GIF25:
GOLDTH- Membre incontournable !
OK Churchill pas de MP pour le trike mais sur le Forum :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
:GIF25: a toi Claude, le Breton de la Vendée :GIF34:
J'aimerai bien à l'aube de mes 70 ans être aussi en forme que toi, cela laisse présager encore de beaux moments en moto, et tu as raison l'avantage de la Gold est que tu peux lui rajouter une roue, quand tu estimes le moment venu.
Fais nous part de ton expérience et de tes connaissances, nous en sommes friands :GIF34:
J'aimerai bien à l'aube de mes 70 ans être aussi en forme que toi, cela laisse présager encore de beaux moments en moto, et tu as raison l'avantage de la Gold est que tu peux lui rajouter une roue, quand tu estimes le moment venu.
Fais nous part de ton expérience et de tes connaissances, nous en sommes friands :GIF34:
Gekko- Modérateur
Bienvenüe Claude
Qu.Il est réconfortant , alors que je vais bientôt avoir 65 ans, de voir des jeunes de 71 ans piloter encore des Goldwings... Pour des petites sorties de 6000 kilomètres .....
Bravo et respect
Qu.Il est réconfortant , alors que je vais bientôt avoir 65 ans, de voir des jeunes de 71 ans piloter encore des Goldwings... Pour des petites sorties de 6000 kilomètres .....
Bravo et respect
Invité- Invité
:GIF25: Claude :GIF19:
nono_80- Membre incontournable !
:GIF25: Claude sur ce forum de passionnés. Je dis chapeau pour ton périple en Gold ! J'aimerai bien pouvoir grimper sur une Gold à ton âge !!
Invité- Invité
la goldwing c'est la vie il faut toujours aller devant
Bonjour à toi , merci pour ton message , ce qui est important c'est de vouloir , il faut y croire et surtout avoir une bonne hygienne de vie meme si l'on fait la fete de temps en temps et important savoir sortir avec les wingers et (euses), ne pas se prendre la tete rester soit meme et organiser une sortie par mois bien entendu en fonction des régions ou nous sommes le plaisir de ce rencontrer et de visiter en plus des sorties personnelles à plus et bonne journée
Bienvenue à toi Claude,
l'Ouest se renforce une fois de plus, ouf
l'Ouest se renforce une fois de plus, ouf
xav49- Membre incontournable !
renforcement de l'ouest oui oui
Je pense que dans ton entourage il y a d'autres membres à l'OUEST Bretagne Pays de LOiRE etc alors il y a du bon pour 2014 !!!
:GIF25: à toi Claude.
Quand je dis que la moto aide à rester jeune, tu en est une preuve vivante!....... Bravo à toi, chapeau bas.
Bonne route parmi nous.
A+ Dom
Quand je dis que la moto aide à rester jeune, tu en est une preuve vivante!....... Bravo à toi, chapeau bas.
Bonne route parmi nous.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Page 1 sur 2 • 1, 2