Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 605 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 597 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, chris5, Doudou_gold, Gold65, goldchriss24, Maxrunner31, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !
+9
chris 36
Jife
jcdu47
Gold65
dagobert
kuczynski
La Savoie
Gekko
Filip91
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !
Et bientôt je serai donc reconnu comme le loup gris (minéral métallisé mat !)...car depuis que je roule à Castres avec ma F6B rouge, tout le monde l'a repérée...Ah c'est vous, avec cette grosse moto rouge !thierry marchand a écrit:Travail "titanesque", en effet ...!!! MAIS, rassure-toi : une fois que tu auras fait faire une nouvelle selle "perso" à Montpellier, ta F6b sera absolument SUPERBE et fera des jaloux ... Cfr. les photos de la mienne et de sa nouvelle selle que je t'avais envoyées à l'époque du début de ton "chantier" ... !!!
Alors, bonnes balades et profite-en bien ...!!!
Invité- Invité
Roulements de tambour, levée du voile...
Dernière édition par Edamuas le Dim 10 Mai 2020 - 23:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Dernière édition par g2loq le Lun 11 Mai 2020 - 9:28, édité 1 fois (Raison : ai flouté la plaque)
Invité- Invité
Bravo pour ton travail ta moto elle très belle dans cette livrée.
Marc
Très très beau résultat qui est à la hauteur de la difficulté rencontrée.
Tu vas avoir du plaisir à rouler avec à nouveau
Très très beau résultat qui est à la hauteur de la difficulté rencontrée.
Tu vas avoir du plaisir à rouler avec à nouveau
dagobert- Membre incontournable !
Elle sera impeccable pour aller chercher le pain le dimanche à la sortie de la messe... Surtout avec une belle selle !
Invité- Invité
Rendez-vous est pris fin mai chez Sellerie-Concept !
Invité- Invité
Re : la peinture rouge de ma F6b a terni...je la repeins !
Edamuas a écrit:Ça sera fait demain !
Tu serais sympa de leur remettre le bonjour des Pyrénées, de la part de Thierry Marchand qui a la même F6b que toi (même couleur grise satin, mais...d'origine) dont je t'avais fait parvenir les photos de la SUPER selle qu'ils m'ont faite l'été dernier...
... Ils seraient certainement contents de savoir que j'en suis absolument ENCHANTÉ ... iii
Merci à toi par avance,
Thierry.
Invité- Invité
Salut Thierry,
Mais oui, bien sûr, je leur transmettrai ton message, avec plaisir !
Marc
Mais oui, bien sûr, je leur transmettrai ton message, avec plaisir !
Marc
Invité- Invité
Salut,
Est-tu sur que c'est la peinture Honda d'origine ? Peut-être repeinte avec une peinture moins chère juste pour faire neuf ?
Mais comme lu dans un com précédent, vas voir un carrossier, je vais faire de même pour la mienne (15 de 92), il veux voir la peinture avant de me conseiller car il peut peut-être lui redonner son éclat sans repeindre.
Est-tu sur que c'est la peinture Honda d'origine ? Peut-être repeinte avec une peinture moins chère juste pour faire neuf ?
Mais comme lu dans un com précédent, vas voir un carrossier, je vais faire de même pour la mienne (15 de 92), il veux voir la peinture avant de me conseiller car il peut peut-être lui redonner son éclat sans repeindre.
Invité- Invité
Hello,
Je n'ai pas très bien compris ton message. J'ai acheté (pas trop cher !) ma F6B rouge neuve il y a 6 ans, mais elle a très mal vieilli, peinture ou autres matériaux et équipements... très décevant de la part de Honda ! Je pense que la première F6B a été conçue comme une Goldwing du pauvre, et que de nombreuses économies ont été réalisées sur la qualité des équipements et des matériaux. C'est comme ça...Je suis certain que Honda a corrigé cette erreur sur les versions suivantes et sur la nouvelle Gold...
Mais bon, j'assume, et j'ai décidé d'essayer de rattraper la situation.
J'ai donc fait repeindre ma F6B et je viens de faire rénover la selle par Sellerie Concept à Montpellier, ce jour même, sur les conseils de Thierry (voir messages précédents) et je suis absolument ravi de leur travail ! Je ne reconnais plus moto, esthétiquement bien sûr, mais bien plus encore pour le confort et pour le pilotage...Ce n'est plus du tout la même, je suis bluffé ! Ma machine est superbe et transformée !
Thierry, j'ai transmis ton message à l'équipe, et ils ont été ravis !
Je n'ai pas très bien compris ton message. J'ai acheté (pas trop cher !) ma F6B rouge neuve il y a 6 ans, mais elle a très mal vieilli, peinture ou autres matériaux et équipements... très décevant de la part de Honda ! Je pense que la première F6B a été conçue comme une Goldwing du pauvre, et que de nombreuses économies ont été réalisées sur la qualité des équipements et des matériaux. C'est comme ça...Je suis certain que Honda a corrigé cette erreur sur les versions suivantes et sur la nouvelle Gold...
Mais bon, j'assume, et j'ai décidé d'essayer de rattraper la situation.
J'ai donc fait repeindre ma F6B et je viens de faire rénover la selle par Sellerie Concept à Montpellier, ce jour même, sur les conseils de Thierry (voir messages précédents) et je suis absolument ravi de leur travail ! Je ne reconnais plus moto, esthétiquement bien sûr, mais bien plus encore pour le confort et pour le pilotage...Ce n'est plus du tout la même, je suis bluffé ! Ma machine est superbe et transformée !
Thierry, j'ai transmis ton message à l'équipe, et ils ont été ravis !
Invité- Invité
Magnifique en effet cette selle
Gekko- Modérateur
Depuis, nos motos ont changé de couleur, et nous avons eu trois-petits enfants !
Invité- Invité
Merci d'utiliser la fonction "modifier le message" plutôt que de créer des petits messages...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re : la peinture rouge de ma F6b a terni...je la repeins !
Bonsoir Marc,
SUPERBE réalisation de nos artistes de Montpellier ...!!! MAGNIFIQUE : couleurs parfaitement assorties à la nouvelle livrée de ta F6b ...
Quel changement par rapport à son rouge d'origine ...
Elle est bien plus "classe" !!!
Profite-en bien ce long week-end et cet été ...
Merci d'avoir passé mon bonjour chez eux !
Amitiés et bonne route, les fesses bien calées ...!!!
Thierry
SUPERBE réalisation de nos artistes de Montpellier ...!!! MAGNIFIQUE : couleurs parfaitement assorties à la nouvelle livrée de ta F6b ...
Quel changement par rapport à son rouge d'origine ...
Elle est bien plus "classe" !!!
Profite-en bien ce long week-end et cet été ...
Merci d'avoir passé mon bonjour chez eux !
Amitiés et bonne route, les fesses bien calées ...!!!
Thierry
Dernière édition par thierry marchand le Sam 30 Mai 2020 - 18:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Edamuas a écrit:Hello,
Je n'ai pas très bien compris ton message....
Salut,
Non en fait c'est moi qui ai mal compris et mal lu ton post.
J'avais compris que tu demandé des conseils et pas que tu nous présentais ta F6B refaite. Je suis, en ce moment, dans une phase boulet voir gros boulet.
Mon com reste valable pour d'autres motos. La mienne la peinture n'a plus le brillant à cause certainement de l'ancien proprio qui la polishé toutes les semaines !!! si tu voyais tout le polish que j'avais retrouvé entre les carénages au premier démontage un truc de fou.
Donc je pensais repeindre et en allant voir un carrossier il m'a expliqué qu'il pouvait peut-être lui redonner son éclat mais il fallait qu'il la voit.
D'après ce que j'ai compris en fait, la peinture étant sous le vernis c'est pas la peinture qui serait "usée" mais le vernis donc ponçage, lustrage, polishage et ça peut être suffisant. D'ou mon com.
V
Invité- Invité
Hier, en rentrant à Castres par la fantastique route de Clermont l'Herault à Bédarieux, puis par la vallée de l'Orb, puis en traversant le parc naturel régional du Haut-languedoc de Saint-Pons à Castres, j'ai ressenti de nouvelle sensations sur ma F6B,comme si je n'étais plus simplement posé dessus, avec une tout autre sensation, une libération...thierry marchand a écrit:Bonsoir Marc,
...et bonne route, les fesses bien calées ...!!!
Thierry
Dernière édition par Edamuas le Dim 31 Mai 2020 - 20:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Belle balade de fin d'après-midi au pic de Nore, venté et brumeux, avec 14 degrés là-haut ! Brrrr...La route forestière du Treby n'est pas vraiment propice aux excès de vitesse, il faut faire attention aux virages, mais surtout aux fleurs, aux oiseaux, aux arbres et au ruisseau !
Invité- Invité
Salut Marc,
J'ai failli y passer hier vers 15:30 manger une glace à l'ananas avant de rentrer sur Blagnac. Mais, je me suis demandé si le resto au bout du chemin, près de la retenue, était bien ouvert.
J'aime faire la descente depuis Arfons vers Dourgne. Arfons, où il y a une belle aire pique-nique un peu planquée, où nous sommes souvent allés avec les Occitans et même Didou57, et AL60 il y a 2 ans.
Comme en plus, la route de Castelnaudary à Revel est en travaux et pleine de graviers (J'y monte en passant par le club de vol-à-voile de la Montagne Noire et St Ferréol) j'ai pas voulu faire le détour pour rien, peut-être.
Bonnes balades cet été
g2loq- Co-administrateur
Tu feras gaffe, ton immatriculation a du être trafiquée à l'insu de ton plein gré . Certainement un coup de la donzelle qui est à côté et qui se marre bien .
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:
Tu feras gaffe, ton immatriculation a du être trafiquée à l'insu de ton plein gré . Certainement un coup de la donzelle qui est à côté et qui se marre bien .
Hi, hi ! Oui, je l'ai repérée...ça fait plus de 35 ans qu'elle me suit !
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5