Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 832 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 814 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
restaurants dans le 33
3 participants
Page 1 sur 1
restaurants dans le 33
L'incontournable 1 avenue des tourterelles 33740 Ares tel 05 56 60 27 09
Le Petit Canon La citadelle Place d'armes 33390 Blaye tel 05 57 64 23 86 06 87 34 96 21
il est preferable de telephoner pour reserver tres bien egalement
Restaurant Le Pauillac 2 quai Albert de pichon 33250 Pauillac pays breton tel 05 56 59 19 20
Restaurant Le Rouf Le Canon 186 bis route Cap Ferret 33950 Lege Cap Ferret tel 05 56 60 56 52
Restaurant La Villa Soulacaise 5 rue Brémontier 33780 Soulac sur mer tel 05 56 09 96 50
Le Petit Canon La citadelle Place d'armes 33390 Blaye tel 05 57 64 23 86 06 87 34 96 21
il est preferable de telephoner pour reserver tres bien egalement
Restaurant Le Pauillac 2 quai Albert de pichon 33250 Pauillac pays breton tel 05 56 59 19 20
Restaurant Le Rouf Le Canon 186 bis route Cap Ferret 33950 Lege Cap Ferret tel 05 56 60 56 52
Restaurant La Villa Soulacaise 5 rue Brémontier 33780 Soulac sur mer tel 05 56 09 96 50
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: restaurants dans le 33
C'est superbe ce que tu fais là Claude !
On se retrouve avec un carnet d'adresse d'enfer en moins d'une matinée !
Juste une petite demande de ma part, pourrais-tu grouper les adresses Corses (par exemple) dans le même sujet et dans le même message ? un peu comme tu l'as fait pour les adresses de restaurants.
Ça permettra à ceux qui désirent faire la Corse de trouver toutes les adresse au même endroit... merci pour eux.
Pour les titres, inscris le nom de l'endroit et sa situation uniquement, donnes les détails adresses et téléphone dans le corps du message.
Encore merci pour tout
On se retrouve avec un carnet d'adresse d'enfer en moins d'une matinée !
Juste une petite demande de ma part, pourrais-tu grouper les adresses Corses (par exemple) dans le même sujet et dans le même message ? un peu comme tu l'as fait pour les adresses de restaurants.
Ça permettra à ceux qui désirent faire la Corse de trouver toutes les adresse au même endroit... merci pour eux.
Pour les titres, inscris le nom de l'endroit et sa situation uniquement, donnes les détails adresses et téléphone dans le corps du message.
Encore merci pour tout
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ma réponse pour les adresses pour vous les wingers du F G I
De vous faire plaisir de vous donner des bonnes adresses ou je suis allé seul et avec d'autres wingeurs joel par exemple Oui effectivement je vous les ai adressé dans le désordre ne sachant pas si vous seriez satisfait de ma démarche ? si pour ce qui est deja en place , vous pouvez régulariser par pays , et départements pour la france Merci ,j 'ai encore du mal avec le site mais chaque chose en son temps avec votre comprehension .
D'autres adresses à votre disposition , je pense que cette solution est bonne lorque pour un déplacement ou un autre à traverser la France l'on a de bons points de chute , de se faire connaitre et de faire connaitre les autres wingeurs , ça a du bon pour la convivialité !!!!!! nous en avons eu la preuve à koenigsmacker département 54 certains me diront ou tu as étè chercher ce village !!!!!et bien j'ai stationné dans ma jeunesse pour le travail et j'ai toujours gardé un bon souvenir et je voulais y repasser .en expliquant à la Patronne notre passage et de constater deux goldwings sur le parking , vous avez des monstres comme monture !!!!, à Oui il y en a un autre , mais il n'est pas à la meme place boutade oblige nous sommes là pour rire détendre l'atmosphére ....comme mérite nous avons eu le droit à des spécialités Lorraine ça au moins ça a eu du bon
Voila ce que je voulais vous exprimer , bon aprés midi à vous
claude loug avel
D'autres adresses à votre disposition , je pense que cette solution est bonne lorque pour un déplacement ou un autre à traverser la France l'on a de bons points de chute , de se faire connaitre et de faire connaitre les autres wingeurs , ça a du bon pour la convivialité !!!!!! nous en avons eu la preuve à koenigsmacker département 54 certains me diront ou tu as étè chercher ce village !!!!!et bien j'ai stationné dans ma jeunesse pour le travail et j'ai toujours gardé un bon souvenir et je voulais y repasser .en expliquant à la Patronne notre passage et de constater deux goldwings sur le parking , vous avez des monstres comme monture !!!!, à Oui il y en a un autre , mais il n'est pas à la meme place boutade oblige nous sommes là pour rire détendre l'atmosphére ....comme mérite nous avons eu le droit à des spécialités Lorraine ça au moins ça a eu du bon
Voila ce que je voulais vous exprimer , bon aprés midi à vous
claude loug avel
Merci Claude de partager tes bons plans. En fait ma proposition s'adressait sans le dire directement à notre hôte qui techniquement peut dire si cela est possible. Encore faut-il que cela intéresse un bon nombre d'entre nous.
xav49- Membre incontournable !
Es tu sûr que Koenigsmacker soit en 54 ? Parce que j'en ai un à 20 km de chez moi mais nous sommes en 57... près de Thionville.LOUG AVEL a écrit:nous en avons eu la preuve à koenigsmacker département 54 certains me diront ou tu as été chercher ce village !!!!!et bien j'ai stationné dans ma jeunesse pour le travail et j'ai toujours gardé un bon souvenir et je voulais y repasser .
claude loug avel
@ Xavier : oui, ce serait sympa de faire ce genre de chose mais saches que c'est du boulot et il faut suivre... je pense que j'en ai suffisamment pour occuper plus que mes soirées :GIF34: mais si quelqu'un veut se porter volontaire pour suivre çà, je peux donner les outils pour le faire. Avis aux amateurs !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
oui Didou le 57 et non pas le 54 excuse moi du peu
Ah oui, tu sais ici, c'est grave, il y a toujours cette guéguerre de clochers qui perdure depuis...................................... mais comme la guerre des boutons, ça disparait lentement avec les nouvelles générations.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Un nouveau sujet a été créé pour discuter de la création d'une carte des bonnes adresses dans le forum "Balades" - "Bons plans".....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube