Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 836 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 818 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Création d'une carte des bonnes adresses
+3
g2loq
Didou57
xav49
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suggestion
Juste une proposition pour les bons plans. Serait-il possible de regrouper ces bonnes adresses sous forme de carte (semblable carte des membres) afin de faire un tour géographique lors de la préparation d'un itinéraire. Je pense que cela serait plus pratique, à voir.
xav49- Membre incontournable !
Re: Création d'une carte des bonnes adresses
Didier ben alors!
Pas de problème, encore faut-il que ce soit intéressant et pratique pour les utilisateurs, cela reste à valider.
Dans mon idée, mais je ne sais pas si cela est possible techniquement, chaque bon plan serait rentré par l’émetteur. Net 2.0 oblige!
Sinon c'est une idée à remettre pour plus tard.
Cordialement
Pas de problème, encore faut-il que ce soit intéressant et pratique pour les utilisateurs, cela reste à valider.
Dans mon idée, mais je ne sais pas si cela est possible techniquement, chaque bon plan serait rentré par l’émetteur. Net 2.0 oblige!
Sinon c'est une idée à remettre pour plus tard.
Cordialement
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "Net 2.0 oblige" ....xav49 a écrit:Dans mon idée, mais je ne sais pas si cela est possible techniquement, chaque bon plan serait rentré par l’émetteur. Net 2.0 oblige!
En fait, comme pour la carte des membres, la carte est hébergée sur un site extérieur. Il nous faut donc un lien vers ce site pour actualiser la carte. Le problème, c'est que la carte est attachée à l'adresse mail de la personne qui la gère. Il n'est pas possible de l'ouvrir à l'ensemble des membres du forum ou par l'intermédiaire du forum, cela poserait des problèmes de sécurité.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,
je comprends, ce n'est pas forcément simple compte tenu de l'administration de cet outils. Et tu en fais tellement par ailleurs
Net 2.0 c'est je crois quand les internautes alimentent ensemble en mode coopératif un outils participatif sur internet.
je comprends, ce n'est pas forcément simple compte tenu de l'administration de cet outils. Et tu en fais tellement par ailleurs
Net 2.0 c'est je crois quand les internautes alimentent ensemble en mode coopératif un outils participatif sur internet.
Idée excellente concernant la carte de France des "restos".
Didier je ne suis pas un expert avec le NET ,mais avec ton aide je veux bien essayer de mettre à jour une carte.
Il en dit quoi le shérif
Didier je ne suis pas un expert avec le NET ,mais avec ton aide je veux bien essayer de mettre à jour une carte.
Il en dit quoi le shérif
Invité- Invité
Création d'une carte des bonnes adresses
Ben, il en dit que si bonne volonté il y a, surtout l'encourager !
Il faut qu'on trouve une carte qui soit facile à lire et à renseigner pour que tu n'y passes pas trop de temps non plus...
Nous avons la possibilité de créer la même carte que celle qui nous sert pour localiser les membres mais ça implique de géolocaliser les adresses ou une carte de France qui ne présente que les départements sur lesquels il faut cliquer pour voir les informations.
Je tendrais sur cette deuxième possibilité, moins contraignante car il suffit de mentionner les adresses, les intéressés n'auront qu'à chercher plus précisément sur une carte.
Dites moi ce que vous en pensez, il en existe sans doute d'autres, faites les connaitre et nous choisirons avec Philippe.
Il faut qu'on trouve une carte qui soit facile à lire et à renseigner pour que tu n'y passes pas trop de temps non plus...
Nous avons la possibilité de créer la même carte que celle qui nous sert pour localiser les membres mais ça implique de géolocaliser les adresses ou une carte de France qui ne présente que les départements sur lesquels il faut cliquer pour voir les informations.
Je tendrais sur cette deuxième possibilité, moins contraignante car il suffit de mentionner les adresses, les intéressés n'auront qu'à chercher plus précisément sur une carte.
Dites moi ce que vous en pensez, il en existe sans doute d'autres, faites les connaitre et nous choisirons avec Philippe.
Dernière édition par Didou57 le Sam 1 Fév 2014 - 10:24, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je peux participer à l'élaboration du projet si vous le souhaitez en off ou on?
Nous pourrons proposer à la communauté une trame afin de partager nos bons plans personnels, selon des critères qui restent à définir.
Nous pourrons proposer à la communauté une trame afin de partager nos bons plans personnels, selon des critères qui restent à définir.
Petit up du sujet, si vous détenez des adresses recommandables, n'hésitez pas à nous en faire part pour étoffer la carte des bons plans !
Nous en avons déjà mais je suis sûr qu'en faisant le tour, il en reste des tonnes !
Nous en avons déjà mais je suis sûr qu'en faisant le tour, il en reste des tonnes !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
T
T'inquiètes pas Didou ! On va la remplir la carte !! :GIF34: :GIF34:Didou57 a écrit:Petit up du sujet, si vous détenez des adresses recommandables, n'hésitez pas à nous en faire part pour étoffer la carte des bons plans !
Invité- Invité
Tests carte bons plans
Salut à tous,
j'ai besoin de vous pour tester la carte des bons plans.
Je voudrais savoir si elle est toujours effective et lisible car de mon côté, je peux y accéder mais plus faire afficher les données, il faut entrer un code pour voir les informations des différents départements.
Donc j'attends vos commentaires pour faire le nécessaire pour récupérer tout ça, merci de votre participation.
Je voudrais savoir si elle est toujours effective et lisible car de mon côté, je peux y accéder mais plus faire afficher les données, il faut entrer un code pour voir les informations des différents départements.
Donc j'attends vos commentaires pour faire le nécessaire pour récupérer tout ça, merci de votre participation.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pour ma part, impossible de trouver la carte..........
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Salut à tous,
Pareil pour moi : J'y accède, une autre page s'ouvre (avec un bandeau hameçon sur la gauche qui me dit que j'ai gagné un IPhone) et si je veux ouvrir les données on me demande un code..
Il me semble que c'est ainsi depuis bien longtemps - à d'autres d'infirmer ou non, svp
g2loq- Co-administrateur
Moi aussi, je suis dans le même cas que Christian, il nous demande un code ??
ça doit être le code de la carte bleue de Didou qu'il faut rentrer, non ?
ça doit être le code de la carte bleue de Didou qu'il faut rentrer, non ?
Invité- Invité
Moi, j'arrive bien sur le site et la carte, pas de demande code, mais pas d'infos non plus ?
J'ai l'impression qu'il me manque une étape ?
J'ai l'impression qu'il me manque une étape ?
Gekko- Modérateur
Essai sur la côte avec IPad, carte accessible et détails par département sous code
nono_80- Membre incontournable !
Ok, je vois que c'est pour tout le monde pareil... sauf pour celui qui a les clés ! Il y a un paramètre qui déconne mais on ne trouve pas lequel...
Bon, on va en remettre une, merci de patienter un peu.
Bon, on va en remettre une, merci de patienter un peu.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou , nous commençons l'année pas de problémes tout arrive avec le temps et je suis sur qu'elle sera belle et bonne cette carte et des adresses , il y en a encore à installer
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Alléluia !
Ouahhhh
ça marche à présent !
(même PC Windows et Chrome comme navigateur; Comme avant)
Vous avez résolu le PB ?
Cela marche aussi chez toi Nono80 ?
@Plus,
Christian
ça marche à présent !
(même PC Windows et Chrome comme navigateur; Comme avant)
Vous avez résolu le PB ?
Cela marche aussi chez toi Nono80 ?
@Plus,
Christian
g2loq- Co-administrateur
Oups ! désolé, j'ai un peu oublié de signaler que TROOPER avait refait la carte...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Oups ! désolé, j'ai un peu oublié de signaler que TROOPER avait refait la carte...
Ben alors...on zappe ?
Alors grand bravo à Philippe !
Allez les Gars, il ne reste plus qu'à l'étoffer (en n'oubliant pas d'indiquer la date de visite, les choses changent si vite à présent...)
Y'a plus qu'à !
g2loq- Co-administrateur
N'essayez pas d'y mettre vos infos, mettez celles-ci dans la rubrique Bons plans du forum et Philippe se chargera de les inscrire.
Si vous allez directement sur la carte, vous risquez de tout bloquer comme cela s'est passé sur la première...
Dernière édition par Didou57 le Sam 1 Fév 2014 - 11:50, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Content que la carte fonctionne ,en espérant comme l'a dit Didier que personne ne fasse de malencontreuses manips :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29:
afin que tout le monde puissent en profiter .
afin que tout le monde puissent en profiter .
Invité- Invité
Oui, ça marche, Mercig2loq a écrit:Cela marche aussi chez toi Nono80 ?
@Plus,
Christian
nono_80- Membre incontournable !
N'essayez pas de mettre vos infos sur "la carte des bons plans", mettez celles-ci dans la rubrique Bons plans du forum et Philippe se chargera de les inscrire.
Si vous allez directement sur la carte, vous risquez de tout bloquer comme cela s'est passé sur la première...
Merci de suivre cette consigne, notre ami TROOPER a pas mal galéré pour remettre la nouvelle carte.
Merci de suivre cette consigne, notre ami TROOPER a pas mal galéré pour remettre la nouvelle carte.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 1 sur 2 • 1, 2