Rechercher
Derniers sujets
» Citationspar g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Connexion
Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
+26
Panagil
Gekko
gwpa
La Savoie
guillaume692
mauricexb
LOUG AVEL
Flip
Didou57
g2loq
dagobert
L'Pop
nono_80
domi 35
capitainecave
MarcV80
GOLDY76
PapyMoto
xav49
Philgold
bls76
charpentier09
eric80
Alain27
chris 36
jcdu47
30 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
,
Pour nous ce sera arrivée le samedi matinée et retour le dimanche après déjeuner.
Merci aux gentils GO pour leurs réactivités ok ça va me coûter une blinde
Pour nous ce sera arrivée le samedi matinée et retour le dimanche après déjeuner.
Merci aux gentils GO pour leurs réactivités ok ça va me coûter une blinde
Invité- Invité
nono_80 a écrit:dagobert a écrit:Je vous demande donc :pour Nono 80. Tu n'as coché que deux cases, ce qui voudrait dire que tu nous quitte samedi à 13h30 ? C'est bon.
Voilà c'était le premier point.
hello, j'ai fait avec mon tel portable ! je ne peux pas modifier donc j'ai ajouté une nouvelle ligne, tu peux supprimer la première.
Merci
hello, la bonne ligne a été supprimée, donc j'ai refait, Dagobert peux-tu supprimer la deuxième ligne ou il y a que le 13 et 14 !
Merci
Dernière édition par nono_80 le Lun 21 Mai 2018 - 21:31, édité 1 fois
nono_80- Membre incontournable !
Salut les GO
Maître Dag O Bert et Maurice
J'ai bien l'impression que je me suis planté dans l'inscription, et je ne peux pas corriger. Nous partirons après le repas du lundi 16/09 midi, histoire de profiter d'une petite pluie réparatrice et digestive . Merci de corriger si nécessaire.
Kenavo.
PS / Je m'en fou du mont st Michel .... il va couler
Maître Dag O Bert et Maurice
J'ai bien l'impression que je me suis planté dans l'inscription, et je ne peux pas corriger. Nous partirons après le repas du lundi 16/09 midi, histoire de profiter d'une petite pluie réparatrice et digestive . Merci de corriger si nécessaire.
Kenavo.
PS / Je m'en fou du mont st Michel .... il va couler
Invité- Invité
visu made in Normandy
pour une fois qu'un visu se passe tout près de ta yourte,tu vas y aller, ils vont débarquer! Tu n'es pas un fana de choses guerrières et en Normandie,nous zavons notre lot de cimetières pour nous rappeler que ces moments sont...à éviter. Tu vas viendir quand même,tu prendras ta veste de pluie, on sait jamais, du côté de là-bas, un grain, c'est vite arrivé...
Invité- Invité
Patoche
J'ai viré la coche dans la case du lundi aprem, ce qu'il fait qu'elle reste toute désappointé maintenant.
Bonne fin de week-end en Bretonnie
Et bise à la duchesse, enfin le vraie la notre, pas la nouvelle chez les grands bretons.
J'ai viré la coche dans la case du lundi aprem, ce qu'il fait qu'elle reste toute désappointé maintenant.
Bonne fin de week-end en Bretonnie
Et bise à la duchesse, enfin le vraie la notre, pas la nouvelle chez les grands bretons.
dagobert- Membre incontournable !
jihem50 a écrit:pour une fois qu'un visu se passe tout près de ta yourte,tu vas y aller, ils vont débarquer! Tu n'es pas un fana de choses guerrières et en Normandie,nous zavons notre lot de cimetières pour nous rappeler que ces moments sont...à éviter. Tu vas viendir quand même,tu prendras ta veste de pluie, on sait jamais, du côté de là-bas, un grain, c'est vite arrivé...
Jean-Marie
Ben on t'aurais bien accueilli mais pour l'instant c'est complet. La sortie est pour 25 motos, vu que nous avons 25 chambres...
Dans le troisième post du sujet, page 1, tu verras qu'il y a un début de liste d'attente, ou je vais joindre ton pseudo. Je vais dnc supprimer la ligne que tu as ajouter sur le DOODLE. Merci de ta compréhension.
Si la liste était trop longue on prévoira une autre sortie pour satisfaire tout le monde.
Sylvain
Petite nouvelle sur le visu Normand du 13 eu 16 sept 2019. Nous avons deux désistements. Nous pouvons donc inscrire les deux premiers de la liste d'attente à savoir :
- L'pop
- jclaudej
J'attends votre confirmation pour vous inscrire dans le doodle.
Bon wekk-end à tous.
Sylvain et Luc
Re bonjour Sylvain,
Nous concernant ce sera :
Arrivé le vendredi 13 en fin de journée avec si possible dîner à l'hébergement ou pas trop loin.
Départ le lundi 16 après le petit déjeuné.
PS : La sauterelle c'est notre nouvelle moto mais c'est une Honda
Dis nous ce que nous devons payer avec une adresse ainsi que l'ordre du chèque.
@ +
Nous concernant ce sera :
Arrivé le vendredi 13 en fin de journée avec si possible dîner à l'hébergement ou pas trop loin.
Départ le lundi 16 après le petit déjeuné.
PS : La sauterelle c'est notre nouvelle moto mais c'est une Honda
Dis nous ce que nous devons payer avec une adresse ainsi que l'ordre du chèque.
@ +
Jean-Claude
Pour l'instant pas d'avance à faire. Nous vous contacterons tous lorsque ce sera le moment.
Pour votre arrivée le 13 le repas est prévu à l’hôtel où nous dormons. Par contre tout dépend de votre heure d'arrivée.
Pas de souci pour un départ le 16 matin.
Merci pour ta précision sur la sauterell . Je ne connais pas ce modèle chez Honda . Je suppose donc que vous vous déplacez par bons successifs. On s'organisera pour la sortie ne t'inquiètes pas; nous vous placerons en tête de cortège ainsi les derniers verrons facilement la direction à suivre lorsque vous serez en hauteur.....
J'apporte de suite les modifications sur le DOODLE
Pour l'instant pas d'avance à faire. Nous vous contacterons tous lorsque ce sera le moment.
Pour votre arrivée le 13 le repas est prévu à l’hôtel où nous dormons. Par contre tout dépend de votre heure d'arrivée.
Pas de souci pour un départ le 16 matin.
Merci pour ta précision sur la sauterell . Je ne connais pas ce modèle chez Honda . Je suppose donc que vous vous déplacez par bons successifs. On s'organisera pour la sortie ne t'inquiètes pas; nous vous placerons en tête de cortège ainsi les derniers verrons facilement la direction à suivre lorsque vous serez en hauteur.....
J'apporte de suite les modifications sur le DOODLE
J'ai ... je prends ... même sans 4 eme ... bon par contre , comme dab , chuis a la boure donc , je relis tout les messages depuis le début , j'interroge Nath des qu'elle sort du boulot ce soir et avant demain midi t'as ma réponse .
Bisou les copains ... et pines et a très vite !
L'pop
Bisou les copains ... et pines et a très vite !
L'pop
Nous n'avons pas poussé un couple dans l'escalier pour te faire de la place pour que tu ne viennes pas
luc
Nous n'avons pas poussé un couple dans l'escalier pour te faire de la place pour que tu ne viennes pas
luc
mauricexb- Membre incontournable !
Réponse de ma douce qui sort du boulot " rho non pitié pas se soir , j'ai pas la tete à réfléchir si j'bosse ou pas dans un an , on en reparle demain "
Bon ... je la travail au corps ce soir et vous dis ca demain ... allé , j'y vais !
L'pop
Bon ... je la travail au corps ce soir et vous dis ca demain ... allé , j'y vais !
L'pop
Temps grisonnant avec rafale de pluie , mais température correcte . La , je crois que je me suis planté de post
Nous regardons le calendrier et , travail travail pas ... travail , travail pas ... travail ! merd. , Nath bosse le 14 15 septembre
Désolés , encore c'est mort pour moi . Par contre ( mais la je ne suis encore pas dans le bon post ) la Dordogne ... je change de post .
Merci tout de même les copains pour votre proposition sur les plages de Normandie , mais quand on a une femme qui travaille 1 WE sur deux , c'est pas évident et puis en plus , l’année prochaine , c'est nos 30 ans de mariage
A qui le tour???
La famille Pop
Temps grisonnant avec rafale de pluie , mais température correcte . La , je crois que je me suis planté de post
Nous regardons le calendrier et , travail travail pas ... travail , travail pas ... travail ! merd. , Nath bosse le 14 15 septembre
Désolés , encore c'est mort pour moi . Par contre ( mais la je ne suis encore pas dans le bon post ) la Dordogne ... je change de post .
Merci tout de même les copains pour votre proposition sur les plages de Normandie , mais quand on a une femme qui travaille 1 WE sur deux , c'est pas évident et puis en plus , l’année prochaine , c'est nos 30 ans de mariage
A qui le tour???
La famille Pop
Vous ferez des heureux puisque JP92 et Chantal sont les suivants sur la liste de la tante comme disait notre Victor.
J'en appelle à Jean-Pierre pour nous confirmer leurs présences ce week-end là.
Bon dimanche à tous.
Et en plus je vais loupé JP ... pfff ? dégouté !
Philippe
Philippe
Je peux appeler Jean-Pierre et vous pouvez me donner son tél en MP
Merci et bon week-end.
Sylvaindagobert a écrit:
Quelqu'un aurait-t'il le téléphone de JPE92 afin de le prévenir de ce changement et qu'il intègre la sortie en Normandie du 13 au 16 septembre 2019. Malgré mon MP pas de réponse de Jean-Pierre.
Je peux appeler Jean-Pierre et vous pouvez me donner son tél en MP
Merci et bon week-end.
je te l'envoie par ta mp
Kiss à vous 02
gwpa- Membre incontournable !
Petit up sur la sortie. Jean-Pierre (JPE92) ne viendra pas à cette sortie. Vient dans la liste d'attente:
- eric80 et Nadia
Donc Eric peux-tu nous dire, s'il te plait si vous serez des nôtres. Je double d'un MP.
Merci
Ça vient ça vient, plus que 11 mois
Bonne soirée
MarcV80- Membre incontournable !
Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
Bonjour Luc et Sylvain
Bonjour à tous
Nous ne serons pas des vôtres pour ce Week end normand
Peut-être à l'occasion d'un prochain visu
bonne journée à tous
Eric et Nadia (eric80)
Bonjour à tous
Nous ne serons pas des vôtres pour ce Week end normand
Peut-être à l'occasion d'un prochain visu
bonne journée à tous
Eric et Nadia (eric80)
eric80- Membre posteur
Bonjour à tous
Eric et Nadia ne pouvant être des notres la place reste libre pour Chris36 et Danielle.
Christophe peux-tu me confirmer votre présence en remplissant le DOODLE s'il te plait. Le lien est dans le premier post de ce fil.
Merci
Eric et Nadia ne pouvant être des notres la place reste libre pour Chris36 et Danielle.
Christophe peux-tu me confirmer votre présence en remplissant le DOODLE s'il te plait. Le lien est dans le premier post de ce fil.
Merci
Merci à Christophe pour m'avoir répondu aussi vite. Pour eux ce ne sera pas possible. Je propose donc à Marco43 étant le suivant dans la liste d'attente.
Marc peux-tu me dire si vous serez présents. Je double d'un MP bien sur.
Bonne semaine à tous.
Sylvain
Je vous confirme donc le présence de MARC et MONIQUE à la sortie. DOODLE complété par MARC.
Bon dimanche à tous.
Hello les Normands
Serait il possible d'avoir s'il vous plait, la météo de ce WE de septembre 2019 ? je n'attends surtout pas une réponse de Normand mais quelque chose de précis, car quand on tape "météo Normandie" sur le net voici ce que l'on nous donne systématiquement...
Au plaisir de vous lire.
Philgold
Serait il possible d'avoir s'il vous plait, la météo de ce WE de septembre 2019 ? je n'attends surtout pas une réponse de Normand mais quelque chose de précis, car quand on tape "météo Normandie" sur le net voici ce que l'on nous donne systématiquement...
Au plaisir de vous lire.
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Bonsoir
Pour la météo de ce Week-end , si je vous annonce qu'il va pleuvoir et que ce soit vrai, vous ne serez pas déçu car vous étiez au courant . par contre s'il fait beau , vous serez content.
Donc jamais déçu de venir en Normandie.
Bruno
Pour la météo de ce Week-end , si je vous annonce qu'il va pleuvoir et que ce soit vrai, vous ne serez pas déçu car vous étiez au courant . par contre s'il fait beau , vous serez content.
Donc jamais déçu de venir en Normandie.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19