Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 717 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 703 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
+26
Panagil
Gekko
gwpa
La Savoie
guillaume692
mauricexb
LOUG AVEL
Flip
Didou57
g2loq
dagobert
L'Pop
nono_80
domi 35
capitainecave
MarcV80
GOLDY76
PapyMoto
xav49
Philgold
bls76
charpentier09
eric80
Alain27
chris 36
jcdu47
30 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
Bonjour à tous
Reçu courriers de
MrTistounet
Mr Toullec
Mr Bouget
Mr Macé
Mr Rogaume
Merci à vous
Suite aux questions posées ces 2 derniers we :
1) Le programme ne sera pas dévoilé en avance et les infos ne seront distillées qu’au compte –gouttes sur place (même si des infos sur l’hébergement ont déjà réussi à fuiter)
2) Préparez vos motos en pensant à prendre de quoi réaliser le traditionnel « apéro des régions ». Par expérience, il y a toujours beaucoup trop à boire, aussi pensez à ramener plutôt des spécialités « solides ». Il y aura toujours possibilité de suppléer un manque de liquides. Bon si vous arrivez avec du solide et du liquide, ce ne sera que de mieux
3) Les thèmes seront bien « le débarquement » et « tirés du chalut » (seulement 2 allergies aux poissons signalées)
4) Gardez un peu de place pour ramener une ou deux bricoles locales et faciles à transporter : casier pour le homard, paniers de pécheurs, filets réglementaires etc etc .
Quelques souvenirs pour lesquels les GO seraient très fâchés de voir que vous ne les avez pas emmenés dans vos demeures respectives
5) Des carrés de toile seront à disposition sur place, sous la tente pour vous servir de serviettes
6) Tous les soirs, il y aura une interro écrite pour voir ce que vous aurez retenu de la journée
7) A la demande des filles, il y aura des animations musicales voire plus si affinités
8) Les consignes de route vous seront précisées sur place mais restent traditionnelles pour rester dans l’esprit motard : déclenchement des ruptures à chaque arrêt, tout le monde peut doubler tout le monde, même celui qui est devant, la vitesse sera libre (nous aurons masqué tous les radars auparavant), n’importe qui pourra couper n’importe quelle route (de toute façon Sylvain sera en uniforme avec un gyro), les départs se feront AD perso, chacun se débrouillera pour rattraper le groupe avec comme point de repère : la mer, le quinconce est inutile par contre une bonne file indienne bien longue embêtera bien les caisseux, etc etc
Voili, voila les premiers éléments. D’autres suivront au gré de nos humeurs.
Pensez bien à votre deuxième versement, nous avons encore quelques options à acheter pour faire de nos engins les plus beaux…(enfin celui de Sylvain en a plus besoin que celui de luc)
Bises à toutes et tous
Caroline, Sophie, Sylvain et luc
Reçu courriers de
MrTistounet
Mr Toullec
Mr Bouget
Mr Macé
Mr Rogaume
Merci à vous
Suite aux questions posées ces 2 derniers we :
1) Le programme ne sera pas dévoilé en avance et les infos ne seront distillées qu’au compte –gouttes sur place (même si des infos sur l’hébergement ont déjà réussi à fuiter)
2) Préparez vos motos en pensant à prendre de quoi réaliser le traditionnel « apéro des régions ». Par expérience, il y a toujours beaucoup trop à boire, aussi pensez à ramener plutôt des spécialités « solides ». Il y aura toujours possibilité de suppléer un manque de liquides. Bon si vous arrivez avec du solide et du liquide, ce ne sera que de mieux
3) Les thèmes seront bien « le débarquement » et « tirés du chalut » (seulement 2 allergies aux poissons signalées)
4) Gardez un peu de place pour ramener une ou deux bricoles locales et faciles à transporter : casier pour le homard, paniers de pécheurs, filets réglementaires etc etc .
Quelques souvenirs pour lesquels les GO seraient très fâchés de voir que vous ne les avez pas emmenés dans vos demeures respectives
5) Des carrés de toile seront à disposition sur place, sous la tente pour vous servir de serviettes
6) Tous les soirs, il y aura une interro écrite pour voir ce que vous aurez retenu de la journée
7) A la demande des filles, il y aura des animations musicales voire plus si affinités
8) Les consignes de route vous seront précisées sur place mais restent traditionnelles pour rester dans l’esprit motard : déclenchement des ruptures à chaque arrêt, tout le monde peut doubler tout le monde, même celui qui est devant, la vitesse sera libre (nous aurons masqué tous les radars auparavant), n’importe qui pourra couper n’importe quelle route (de toute façon Sylvain sera en uniforme avec un gyro), les départs se feront AD perso, chacun se débrouillera pour rattraper le groupe avec comme point de repère : la mer, le quinconce est inutile par contre une bonne file indienne bien longue embêtera bien les caisseux, etc etc
Voili, voila les premiers éléments. D’autres suivront au gré de nos humeurs.
Pensez bien à votre deuxième versement, nous avons encore quelques options à acheter pour faire de nos engins les plus beaux…(enfin celui de Sylvain en a plus besoin que celui de luc)
Bises à toutes et tous
Caroline, Sophie, Sylvain et luc
Dernière édition par mauricexb le Ven 14 Juin 2019 - 8:33, édité 2 fois
mauricexb- Membre incontournable !
Suite au retour vidéo du visu de Bretagne, pour le visu de Normandie, Christian Cnox nous te faisons vidéoman officiel, en complément de Pascal Gwpa et te délivrons toutes les accréditations nécessaire pour pénétrer dans tous les endroits interdits au public afin de ramener des instant captés sur le vif.
Si photos non diffusables pour un jeune public, vous pourrez nous en faire un florilège qui nous permettra ensuite d'abonder la cagnotte en faisant chanter les mis en cause
Si photos non diffusables pour un jeune public, vous pourrez nous en faire un florilège qui nous permettra ensuite d'abonder la cagnotte en faisant chanter les mis en cause
mauricexb a écrit: Suite au retour vidéo du visu de Bretagne, pour le visu de Normandie, Christian Cnox nous te faisons vidéoman officiel, en complément de Pascal Gwpa et te délivrons toutes les accréditations nécessaire pour pénétrer dans tous les endroits interdits au public afin de ramener des instant captés sur le vif.
à tous
Luc
Je suis pour le partage des taches , donc Christian se charge des reportages dit touristiques et moi les reportages plus mondains style "carnets roses" photos coquines qui fait quoi' avec qui ?
PS : en attende de la validation bien sur de nos GO
gwpa- Membre incontournable !
ce visu est encore loin et il part deja en sucette. Normal quand on voit le profil de GO avec des têtes beaucoup trop honnêtes. j ai adoré le règlement intérieur : no limite et en bordel rang serrés .... il y en a qui ne vont pas s ennuyer ce we!
Invité- Invité
Chèque de règlement final envoyé en ce jour.
À bientôt
Henri-Mumu
Invité- Invité
@Pascal
pas de pb, accord des GO, tu gères avec Christian
@ Daniel
Tu le sais par expérience Daniel, les gens les plus sérieux se lâchent dans ces visus, pour peu que l'ambiance soit là, alors je fais le chauffeur de salle
pas de pb, accord des GO, tu gères avec Christian
@ Daniel
Tu le sais par expérience Daniel, les gens les plus sérieux se lâchent dans ces visus, pour peu que l'ambiance soit là, alors je fais le chauffeur de salle
à tous,gwpa a écrit:mauricexb a écrit: Suite au retour vidéo du visu de Bretagne, pour le visu de Normandie, Christian Cnox nous te faisons vidéoman officiel, en complément de Pascal Gwpa et te délivrons toutes les accréditations nécessaire pour pénétrer dans tous les endroits interdits au public afin de ramener des instant captés sur le vif.
à tous
Luc
Je suis pour le partage des taches , donc Christian se charge des reportages dit touristiques et moi les reportages plus mondains style "carnets roses" photos coquines qui fait quoi' avec qui ?
PS : en attende de la validation bien sur de nos GO
Merci Luc pour cette accréditation.
Comme dit Pascal et je suis d'accord avec lui, on va se partager les taches.
Mais quand je dis partage, on pourra inverser les rôles à tous moments.
PS: En espérant, évidement, la validation de nos GO
Invité- Invité
Christian
Proposition validée, pour peu que vous vous mettiez d'accord
Christian et Pascal
Mais plutôt, nous allons vous mettre d'accord en vous lançant dès à présent un challenge : le titre de meilleur reporter de visus sera décerné à celui d'entre vous 2 qui fera le montage le plus surprenant pour notre réunion de septembre.
Si d'entrée de jeu vous vous mettez d'accord pour présenter un produit commun et original, là, forcément il y aura égalité A vous de voir...
Proposition validée, pour peu que vous vous mettiez d'accord
Christian et Pascal
Mais plutôt, nous allons vous mettre d'accord en vous lançant dès à présent un challenge : le titre de meilleur reporter de visus sera décerné à celui d'entre vous 2 qui fera le montage le plus surprenant pour notre réunion de septembre.
Si d'entrée de jeu vous vous mettez d'accord pour présenter un produit commun et original, là, forcément il y aura égalité A vous de voir...
Bon ben Luc à tout dit sur l'organisation. Rien à ajouter. A si mes besoins se résument sur Ali....ss donc cela reviendra moins cher.
Pour la diffusion des vidéos, photos je ferai un pré-visuel avant diffusion. Si il y a quelque chose qui peut rapporter gros je le garde pour moi.
Bon je retourne à mes occupations....
dagobert- Membre incontournable !
Bonjour
Reçu courrier de Mr Coupeau
Bonne journée
Reçu courrier de Mr Coupeau
Bonne journée
Bonjour à tous
reçu courrier de :
Mr Fontaine
Mr Adam
pour ceux n'ayant pas encore réglé le solde, n'hésitez pas à glisser un chèque dans une enveloppe
Bonne journée
luc
reçu courrier de :
Mr Fontaine
Mr Adam
pour ceux n'ayant pas encore réglé le solde, n'hésitez pas à glisser un chèque dans une enveloppe
Bonne journée
luc
Salut Lucho,
Le mien a été envoyé Mercredi, donc tu devrais le recevoir aujourd'hui.
Bises à tous les 2
Le mien a été envoyé Mercredi, donc tu devrais le recevoir aujourd'hui.
Bises à tous les 2
Gekko- Modérateur
Hello
reçu chèques de :
Mr Leduc
Mr Jacquet
Mr Plaquet (bien pris en compte ton courrier )
kiss à toutes et tous
luc
reçu chèques de :
Mr Leduc
Mr Jacquet
Mr Plaquet (bien pris en compte ton courrier )
kiss à toutes et tous
luc
Bonsoir
Le mien est parti mais la poste est en mode pas trop vite dans nos contrées.
Bruno
Le mien est parti mais la poste est en mode pas trop vite dans nos contrées.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Bonjour à tous .
Le "Mr" devant les noms, c'est très protocolaire Luc.
C'est mon premier rendez-vous avec vous, premier visu!
On peut se tutoyer j'espère et doit-on faire le baise main à ces dames?
Je déconne bien sûr
Bonne journée Monsieur Luc!
Mr Denis
Je déconne bien sûr
Mr Denis
Invité- Invité
Monsieur Denis , chez nous , il y a un rituel à 16 heures , notre colonel de réserve te réservera une surprisedenislenormand a écrit:Bonjour à tous .
Je déconne bien sûr
Mr Denis
bonne journée et soit le bienvenue
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Messieurs
Sachez que, bien que nous soyons sur un forum de motards, celui-ci doit néanmoins rester un forum de haute tenue alors il faut mettre les formes...
Ceci étant, je condescends quand même à vous expliquer ma démarche :
- mettre les prénoms => il y a plusieurs personnes qui peuvent avoir le même prénom, si, si
- mettre les pseudos => ça me forcerait à les chercher
- mettre le nom de famille sans le Mr => je n'ai jamais aimé car cela peut induire une relation hiérarchique
- ne reste donc que le Mr .... que je peux lire directement sur le chèque et qui ne peut en aucun cas être ambigüe
En conclusion, "je vous merde moi, je fais ce qui me plait!!!"
Oups, ce moment d'égarement étant passé, je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un bon dimanche (dimanche de travail pour moi car depuis ce matin : compta + une deuxième déclaration d'impôt à faire pour l'entreprise, snif, snif... )
Monsieur Luc
Sachez que, bien que nous soyons sur un forum de motards, celui-ci doit néanmoins rester un forum de haute tenue alors il faut mettre les formes...
Ceci étant, je condescends quand même à vous expliquer ma démarche :
- mettre les prénoms => il y a plusieurs personnes qui peuvent avoir le même prénom, si, si
- mettre les pseudos => ça me forcerait à les chercher
- mettre le nom de famille sans le Mr => je n'ai jamais aimé car cela peut induire une relation hiérarchique
- ne reste donc que le Mr .... que je peux lire directement sur le chèque et qui ne peut en aucun cas être ambigüe
En conclusion, "je vous merde moi, je fais ce qui me plait!!!"
Oups, ce moment d'égarement étant passé, je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un bon dimanche (dimanche de travail pour moi car depuis ce matin : compta + une deuxième déclaration d'impôt à faire pour l'entreprise, snif, snif... )
Monsieur Luc
mauricexb a écrit:Messieurs
oups, ce moment d'égarement étant passé, je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un bon dimanche (dimanche de travail pour moi car depuis ce matin : compta + une deuxième déclaration d'impôt à faire pour l'entreprise, snif, snif... )
Monsieur Luc
à tous
MR LUC
"N 'oubliez pas " de mentionner dans votre déclaration " vos actions chez Perrier "
gwpa- Membre incontournable !
Hello Pascal
j'y penserai
bon dimanche
j'y penserai
bon dimanche
Luc
Quel dommage que nous ayons dû renoncer à cette sortie ( devoir de Papy Et de Mamie oblige ) qui, j'en suis sûr sera inoubliable pour l'ensemble des participants. Aujourd'hui je suis plié de rire en te lisant . Bon courage pour ta déclation.
Marc
Quel dommage que nous ayons dû renoncer à cette sortie ( devoir de Papy Et de Mamie oblige ) qui, j'en suis sûr sera inoubliable pour l'ensemble des participants. Aujourd'hui je suis plié de rire en te lisant . Bon courage pour ta déclation.
Marc
MarcV80- Membre incontournable !
Bonjour Marc
Désolé effectivement que tu ne puisses venir, ce sera pour une autre fois et si tu veux vraiment être maitre de tes dates , fixe le prochain visu que tu te proposeras d'organiser, en fonction de tes disponibilités .
Pour la compta et la déclaration, le travail de préparation est fait mais j'ai 6€ de delta . Ça me chagrine, mais ça ira
Bonne fin de dimanche
luc
Désolé effectivement que tu ne puisses venir, ce sera pour une autre fois et si tu veux vraiment être maitre de tes dates , fixe le prochain visu que tu te proposeras d'organiser, en fonction de tes disponibilités .
Pour la compta et la déclaration, le travail de préparation est fait mais j'ai 6€ de delta . Ça me chagrine, mais ça ira
Bonne fin de dimanche
luc
Coucou Mr Luc.
Mon obole part demain.
Bisous à vous
Mon obole part demain.
Bisous à vous
capitainecave- Membre incontournable !
Hello Philippe
Entre nous pas de chichi, appelle moi tout simplement "mon colonel"
Allez bises à toi
luc
Entre nous pas de chichi, appelle moi tout simplement "mon colonel"
Allez bises à toi
luc
Bonsoir
reçu chèque de
Mr Morel (c'était le bon montant Jean phi)
Mr Le Saux
Kiss à toutes et tous
luc
reçu chèque de
Mr Morel (c'était le bon montant Jean phi)
Mr Le Saux
Kiss à toutes et tous
luc
Bonjour à tous
Encore un petit effort et tout le monde aura réglé le visu de Normandie. Plus que 5 courriers à recevoir
merci pour les organisateurs
luc
Encore un petit effort et tout le monde aura réglé le visu de Normandie. Plus que 5 courriers à recevoir
merci pour les organisateurs
luc
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19