Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 818 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 809 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
+26
Panagil
Gekko
gwpa
La Savoie
guillaume692
mauricexb
LOUG AVEL
Flip
Didou57
g2loq
dagobert
L'Pop
nono_80
domi 35
capitainecave
MarcV80
GOLDY76
PapyMoto
xav49
Philgold
bls76
charpentier09
eric80
Alain27
chris 36
jcdu47
30 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
Merci mon brave
L'amiral a maintenant changé de bord et s'est transformé en un bleu...
kiss à vous
L'amiral a maintenant changé de bord et s'est transformé en un bleu...
kiss à vous
mauricexb- Membre incontournable !
Pascal, je tiens à te préciser que tu dois dire MON colonel. Comme le dit Luc, j'ai un peu changer de bord. Je reste marin dans l’âme hein, mais pour le temps des réserves, mon polo est bleu ciel maintenant et plus bleu marine.
Pour la tente nous avons fait cela en grand. 75ème anniversaire oblige ce sera tente F1 pour tous. Cela sera plus conviviale de dormir tous ensemble.
dagobert- Membre incontournable !
Coucou. Et bien ce visu s'annonce au top. On dort ensemble, on mange ensemble, on se balade ensemble, la douche aussi est commune....
Les soldats de seconde classe seront à vos ordres. En rang par deux ou en quinconce, en tiroir ou moteur tournant.
Les soldats de seconde classe seront à vos ordres. En rang par deux ou en quinconce, en tiroir ou moteur tournant.
capitainecave- Membre incontournable !
cette image représente une tente 56 rallongé eu Algérie 12 mois la dessous avec lit picodagobert a écrit:
Pascal, je tiens à te préciser que tu dois dire MON colonel. Comme le dit Luc, j'ai un peu changer de bord. Je reste marin dans l’âme hein, mais pour le temps des réserves, mon polo est bleu ciel maintenant et plus bleu marine.
Pour la tente nous avons fait cela en grand. 75ème anniversaire oblige ce sera tente F1 pour tous. Cela sera plus conviviale de dormir tous ensemble.
LOUG AVEL- Membre incontournable !
gwpa- Membre incontournable !
à tou(tes)s
Luc,
Chèque envoyé ce matin
On continue l'entrainement pour être au top au Visu, ça va déchirer
A bientôt
Luc,
Chèque envoyé ce matin
On continue l'entrainement pour être au top au Visu, ça va déchirer
A bientôt
Invité- Invité
:bonjour!60:Luc et Sylvain,
Le chèque est partis ce matin.
Bon, si je comprend bien, l'hotel ne sera le même qu'a Maxent
J'en connait qui ne vont pas dormir beaucoup
Bon, si je comprend bien, l'hotel ne sera le même qu'a Maxent
J'en connait qui ne vont pas dormir beaucoup
Invité- Invité
Bonjour Christian
Effectivement l'hôtel sera différent car avec Sylvain nous avons un passé qui nous incite à ne vous proposer que des surprises...
Bon,nous essaierons quand même de faire en sorte que personne ne souffre du dos...
wait and see
Have a good day
Effectivement l'hôtel sera différent car avec Sylvain nous avons un passé qui nous incite à ne vous proposer que des surprises...
Bon,nous essaierons quand même de faire en sorte que personne ne souffre du dos...
wait and see
Have a good day
Bonjour Nounours
je t'imagine bien à l'entrainement...Attention à la tendinite de l'avant bras droit
Bon entrainement
je t'imagine bien à l'entrainement...Attention à la tendinite de l'avant bras droit
Bon entrainement
Je ne sais pas si je dois... Aller je me lance, je dénonce... quand je regarde la liste des participants j'en connais au moins 2 qui ont le sommeil très sonore 3 autres sont atteints de somnambulisme et se lèvent la nuit pour accomplir moultes forfaitures.... Bon courage et pensez à bien prendre votre posologie d'apéro le soir avant de vous coucher ou gare aux bourdonnements.
Invité- Invité
Salut Daniel
Meuh non, tu as du rêver, j'ai bien entendu parler de ton histoire de moto proprement et soigneusement enrubannée de PQ mais il parait que c'est une légende urbaine ??
Bonne journée
luc
Meuh non, tu as du rêver, j'ai bien entendu parler de ton histoire de moto proprement et soigneusement enrubannée de PQ mais il parait que c'est une légende urbaine ??
Bonne journée
luc
Salut à tous , je regarde mon planning de septembre et , hélas , je ne pourrais même pas passer en '"extra-non-inscrit" vous faire un p'tit coucou ... je serai dans les virolos du pays basque virevoltant au guidon de ma royal enfield classic . Dommage , mais c'est comme çà , la famille m'appelle .
Invité- Invité
Et moi aussi je rage, impossible de venir, nous serons en plein déménagement.
quel dommage de pas revoir toute cette bande de rigolman..........
quel dommage de pas revoir toute cette bande de rigolman..........
Flip- Membre incontournable !
Flip , je suis sur que nous aurons bientot l'occasion de nous revoir . Je sens déjà la douce et pétillante odeur des mergèzes qui barbecuisent et les binouzes qui s'entrechoquent ... burp !
Invité- Invité
T'inquiète Fred, Flip va bien faire une crémaillère, sinon il ferait fi des convenances ... et du coup, quitte à réunir plein de monde, il pourrait même enchainer sur l'organisation d'un visu dans sa région d'adoption Moi, je dis ça, je dis rien...
Moi je dis rien non plus...
Mais je suis complètement d accord avec luc
Mais je suis complètement d accord avec luc
Invité- Invité
Moi aussi, je suis d'accord pour les guez, les binouzes et le visu localmauricexb a écrit:T'inquiète Fred, Flip va bien faire une crémaillère, sinon il ferait fi des convenances ... et du coup, quitte à réunir plein de monde, il pourrait même enchainer sur l'organisation d'un visu dans sa région d'adoption Moi, je dis ça, je dis rien...
Gekko- Modérateur
Cool François, nous sommes donc un certain nombre de volontaires pour un visu chez Flip, ou du moins autour de chez lui.
C'est blizzard, il ne répond plus....
Faut dire que pendant un déménagement , on a autre chose à faire qu'être scotché sur son ordi à lire FGI
C'est blizzard, il ne répond plus....
Faut dire que pendant un déménagement , on a autre chose à faire qu'être scotché sur son ordi à lire FGI
Et hop nouuuuuuuuuuuus aussi le visu .........enfin le visu ......... c'est surtout l'apéro
la savoie
Bonsoir Luc,
charpentier09- Membre incontournable !
Luc , je poserai la question à Fflip à l'occasion pour c'te crémaillère ... je le verrai surement courrant aoout pour une teuf dans mon coin ...
Invité- Invité
Il est mal le Flip, moi j'vous l'dit, imaginez,
20 ans de saloperie entassé à trier,àmettre dans des box en septembre car la bicoque n'est pas prête...
allez dans un mobile home de la région en attendant,
déménager en Novembre,
pour accueillir notre fils et sa tribu venant de Nouméa en décembre....
moi jvous l'dit il est mal le Flip
laisser le tranquille le Flip pour le moment..........il va craquer......
2021 pourquoi pas.........
20 ans de saloperie entassé à trier,àmettre dans des box en septembre car la bicoque n'est pas prête...
allez dans un mobile home de la région en attendant,
déménager en Novembre,
pour accueillir notre fils et sa tribu venant de Nouméa en décembre....
moi jvous l'dit il est mal le Flip
laisser le tranquille le Flip pour le moment..........il va craquer......
2021 pourquoi pas.........
Dernière édition par Flip le Sam 8 Juin 2019 - 22:13, édité 1 fois
Flip- Membre incontournable !
Bon les amis
il a raison le Flip => laissons le digérer ses soucis de basse intendance et laissons lui le loisir de nous fixer dès à présent une date pour 2021 car 2020 se remplit à la vitesse V et un visu c est comme tout : c est la montée de l escalier qui est le meilleur
Aller, dans les startings en attendant la proposition de date
bonne nuit à toutes et tous
il a raison le Flip => laissons le digérer ses soucis de basse intendance et laissons lui le loisir de nous fixer dès à présent une date pour 2021 car 2020 se remplit à la vitesse V et un visu c est comme tout : c est la montée de l escalier qui est le meilleur
Aller, dans les startings en attendant la proposition de date
bonne nuit à toutes et tous
Bonjour à tous
Reçu courriers de
MrTistounet
Mr Toullec
Mr Bouget
Mr Macé
Mr Rogaume
Merci à vous
Suite aux questions posées ces 2 derniers we :
1) Le programme ne sera pas dévoilé en avance et les infos ne seront distillées qu’au compte –gouttes sur place (même si des infos sur l’hébergement ont déjà réussi à fuiter)
2) Préparez vos motos en pensant à prendre de quoi réaliser le traditionnel « apéro des régions ». Par expérience, il y a toujours beaucoup trop à boire, aussi pensez à ramener plutôt des spécialités « solides ». Il y aura toujours possibilité de suppléer un manque de liquides. Bon si vous arrivez avec du solide et du liquide, ce ne sera que de mieux
3) Les thèmes seront bien « le débarquement » et « tirés du chalut » (seulement 2 allergies aux poissons signalées)
4) Gardez un peu de place pour ramener une ou deux bricoles locales et faciles à transporter : casier pour le homard, paniers de pécheurs, filets réglementaires etc etc .
Quelques souvenirs pour lesquels les GO seraient très fâchés de voir que vous ne les avez pas emmenés dans vos demeures respectives
5) Des carrés de toile seront à disposition sur place, sous la tente pour vous servir de serviettes
6) Tous les soirs, il y aura une interro écrite pour voir ce que vous aurez retenu de la journée
7) A la demande des filles, il y aura des animations musicales voire plus si affinités
8) Les consignes de route vous seront précisées sur place mais restent traditionnelles pour rester dans l’esprit motard : déclenchement des ruptures à chaque arrêt, tout le monde peut doubler tout le monde, même celui qui est devant, la vitesse sera libre (nous aurons masqué tous les radars auparavant), n’importe qui pourra couper n’importe quelle route (de toute façon Sylvain sera en uniforme avec un gyro), les départs se feront AD perso, chacun se débrouillera pour rattraper le groupe avec comme point de repère : la mer, le quinconce est inutile par contre une bonne file indienne bien longue embêtera bien les caisseux, etc etc
Voili, voila les premiers éléments. D’autres suivront au gré de nos humeurs.
Pensez bien à votre deuxième versement, nous avons encore quelques options à acheter pour faire de nos engins les plus beaux…(enfin celui de Sylvain en a plus besoin que celui de luc)
Bises à toutes et tous
Caroline, Sophie, Sylvain et luc
Reçu courriers de
MrTistounet
Mr Toullec
Mr Bouget
Mr Macé
Mr Rogaume
Merci à vous
Suite aux questions posées ces 2 derniers we :
1) Le programme ne sera pas dévoilé en avance et les infos ne seront distillées qu’au compte –gouttes sur place (même si des infos sur l’hébergement ont déjà réussi à fuiter)
2) Préparez vos motos en pensant à prendre de quoi réaliser le traditionnel « apéro des régions ». Par expérience, il y a toujours beaucoup trop à boire, aussi pensez à ramener plutôt des spécialités « solides ». Il y aura toujours possibilité de suppléer un manque de liquides. Bon si vous arrivez avec du solide et du liquide, ce ne sera que de mieux
3) Les thèmes seront bien « le débarquement » et « tirés du chalut » (seulement 2 allergies aux poissons signalées)
4) Gardez un peu de place pour ramener une ou deux bricoles locales et faciles à transporter : casier pour le homard, paniers de pécheurs, filets réglementaires etc etc .
Quelques souvenirs pour lesquels les GO seraient très fâchés de voir que vous ne les avez pas emmenés dans vos demeures respectives
5) Des carrés de toile seront à disposition sur place, sous la tente pour vous servir de serviettes
6) Tous les soirs, il y aura une interro écrite pour voir ce que vous aurez retenu de la journée
7) A la demande des filles, il y aura des animations musicales voire plus si affinités
8) Les consignes de route vous seront précisées sur place mais restent traditionnelles pour rester dans l’esprit motard : déclenchement des ruptures à chaque arrêt, tout le monde peut doubler tout le monde, même celui qui est devant, la vitesse sera libre (nous aurons masqué tous les radars auparavant), n’importe qui pourra couper n’importe quelle route (de toute façon Sylvain sera en uniforme avec un gyro), les départs se feront AD perso, chacun se débrouillera pour rattraper le groupe avec comme point de repère : la mer, le quinconce est inutile par contre une bonne file indienne bien longue embêtera bien les caisseux, etc etc
Voili, voila les premiers éléments. D’autres suivront au gré de nos humeurs.
Pensez bien à votre deuxième versement, nous avons encore quelques options à acheter pour faire de nos engins les plus beaux…(enfin celui de Sylvain en a plus besoin que celui de luc)
Bises à toutes et tous
Caroline, Sophie, Sylvain et luc
Dernière édition par mauricexb le Ven 14 Juin 2019 - 8:33, édité 2 fois
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19