Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 435 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 421 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu BRETAGNE we Ascension 2019 du 30/05 au 02/06
+23
gwpa
capitainecave
Panagil
Filip91
DenisFont85
Flip
bls76
mauricexb
chris 36
Gold35
Didou57
g2loq
Macfly2b
mau
jcdu47
charpentier09
GOLDY76
Canadian Man
xav49
dagobert
Philgold
jclaudej
Alain27
27 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Visu BRETAGNE we Ascension 2019 du 30/05 au 02/06
Salut les amis,
Je sais que bons nombres d'entre vous, nous ont déjà sollicités pour organiser un VISU Breton.
Je lance une enquête, pour savoir qui serait potentiellement intéressé, pour se retrouver en Bretagne le we de l'ascension 2019 soit du Jeudi 30/05 au Dimanche 02/06. Je suis en train de me renseigner pour le logement et trouver le lieu idéal pour les virées de la journée.
Sachant que l'idée n'est pas de se télescoper avec le VISU 2 de la Dordogne qui sera le we du 8/9/10 Juin, après rien n'empêche en fonction des participants, d'en faire un à l'Ouest et l'autre au Sud Ouest et ensuite nous pourrons de nouveau nous retrouver en Normandie en Septembre.
Si cela est trop compliqué ou gênant, je le repousserai en 2020.
Quelques précisions tarifaires pour notre future sortie :
- le tarif par nuit et par personne en demi pension (repas du soir + petit dej) sera de 60 € pour la partie Gîte qui devrait se dérouler à Maxent (35), cf le lien du site.
https://domaine-des-hayes.fr/
- Auquel il faudra rajouter les repas du midi, nous verrons un peu plus tard durant les recos avec Dom, mais je pense que nous devrions trouver autour des 15 - 18 € par pers. nous réfléchissons à la possibilité de réserver un Food Truck dans un endroit sympa pour 1 des midi.
- J'ai sollicité un conteur pour la visite de Brocéliande, avant négo cela tourne autour des 12 € par tête, mais cela reste une option pour l'instant.
Donc à la louche afin d'avoir une idée du tarif global, nous devrions être autour des 240 € par personnes pour 3 nuits en demi-pensions, 3 repas du midi et 1 ou 2 visites (optionnelles).
Je vous joins le Doodle tant attendu, et je ferai un fichier récap pour le suivi des options de chacun.
https://doodle.com/poll/8itmxaup35zvnyub
Pour info, nous limiterons les inscriptions à 25 motos maxi, pour une question de sécurité et de place au Gîte.
Donc à vous de jouer !!!
Je sais que bons nombres d'entre vous, nous ont déjà sollicités pour organiser un VISU Breton.
Je lance une enquête, pour savoir qui serait potentiellement intéressé, pour se retrouver en Bretagne le we de l'ascension 2019 soit du Jeudi 30/05 au Dimanche 02/06. Je suis en train de me renseigner pour le logement et trouver le lieu idéal pour les virées de la journée.
Sachant que l'idée n'est pas de se télescoper avec le VISU 2 de la Dordogne qui sera le we du 8/9/10 Juin, après rien n'empêche en fonction des participants, d'en faire un à l'Ouest et l'autre au Sud Ouest et ensuite nous pourrons de nouveau nous retrouver en Normandie en Septembre.
Si cela est trop compliqué ou gênant, je le repousserai en 2020.
Quelques précisions tarifaires pour notre future sortie :
- le tarif par nuit et par personne en demi pension (repas du soir + petit dej) sera de 60 € pour la partie Gîte qui devrait se dérouler à Maxent (35), cf le lien du site.
https://domaine-des-hayes.fr/
- Auquel il faudra rajouter les repas du midi, nous verrons un peu plus tard durant les recos avec Dom, mais je pense que nous devrions trouver autour des 15 - 18 € par pers. nous réfléchissons à la possibilité de réserver un Food Truck dans un endroit sympa pour 1 des midi.
- J'ai sollicité un conteur pour la visite de Brocéliande, avant négo cela tourne autour des 12 € par tête, mais cela reste une option pour l'instant.
Donc à la louche afin d'avoir une idée du tarif global, nous devrions être autour des 240 € par personnes pour 3 nuits en demi-pensions, 3 repas du midi et 1 ou 2 visites (optionnelles).
Je vous joins le Doodle tant attendu, et je ferai un fichier récap pour le suivi des options de chacun.
https://doodle.com/poll/8itmxaup35zvnyub
Pour info, nous limiterons les inscriptions à 25 motos maxi, pour une question de sécurité et de place au Gîte.
Donc à vous de jouer !!!
Dernière édition par Gekko le Lun 28 Mai 2018 - 15:36, édité 3 fois
Gekko- Modérateur
Re: Visu BRETAGNE we Ascension 2019 du 30/05 au 02/06
salut et un de plus pour le visu en bretonie, toujours partant pour ce genre de chose, d'autant plus que cela fait un paquet d'années que je n'ai pas ete dans ce coin.
par contre c'est vrai que un visu le w-e le l'ascencion et un visu le w-e de la pentecote cela va faire juste, c'est deux w-e qui ce suivent,
ou alors prendre les quelques jours qui sont au milieu pour faire tranquillement le voyage en visitant notre belle france.
je me vois bien soit seul soit en groupe soit en convoi entouré de golds,
partir du grand-est en direction du grand-ouest et apres le visu descendre par l'ouest, vendée, deux chevres, charente maritime, bordelai et arrivé dans le grand sud pour le visu et remonter par le centre en passant par ma region fetiche et ensuite le morvav manger de tres bons burgers et pour remonter au boulot, parce que, il faut bien bosser un peu de temps en temps.
comme c'est partie l'année 2019 vas etre chargée en kilometres
par contre c'est vrai que un visu le w-e le l'ascencion et un visu le w-e de la pentecote cela va faire juste, c'est deux w-e qui ce suivent,
ou alors prendre les quelques jours qui sont au milieu pour faire tranquillement le voyage en visitant notre belle france.
je me vois bien soit seul soit en groupe soit en convoi entouré de golds,
partir du grand-est en direction du grand-ouest et apres le visu descendre par l'ouest, vendée, deux chevres, charente maritime, bordelai et arrivé dans le grand sud pour le visu et remonter par le centre en passant par ma region fetiche et ensuite le morvav manger de tres bons burgers et pour remonter au boulot, parce que, il faut bien bosser un peu de temps en temps.
comme c'est partie l'année 2019 vas etre chargée en kilometres
Invité- Invité
Salut Jeannot,
C'est pour cela que je fais une enquête, afin de savoir si cela intéresse ou pas, afin de ne pas trop surcharger l'année 2019, après comme l'an passé ou il y a 2 ans, nous avions bien 1 Visu à Nice et 1 dans le Centre et tout le monde y a trouvé son compte...
C'est pour cela que je fais une enquête, afin de savoir si cela intéresse ou pas, afin de ne pas trop surcharger l'année 2019, après comme l'an passé ou il y a 2 ans, nous avions bien 1 Visu à Nice et 1 dans le Centre et tout le monde y a trouvé son compte...
Gekko- Modérateur
à tous
François , en voila une bonne idée de Breton , prenez note : 02 galettes + 02 bolées de cidre pour Yolande et moi sous reserve de pouvoir se liberer du taf
Le kiss à vous 02 surtout à Gé
a bientot
François , en voila une bonne idée de Breton , prenez note : 02 galettes + 02 bolées de cidre pour Yolande et moi sous reserve de pouvoir se liberer du taf
Le kiss à vous 02 surtout à Gé
a bientot
gwpa- Membre incontournable !
salut l'francois, ou l'Dan
comme je t'ai dis cela ne me derange pas si je sais bien avant,
de prend les quelques jours au milieu et faire les deux dans la foulée,
c'est une idée comme une autre peut etre cela va t'il interresser d'autre personnes de faire pareil.
bien sur si il y a de vrai gallettesssss bien garnie avec du vrai cidre brut bien frais comme j'aime.
bises a Gé
ps, il ne me restera que 3ans en 2019 pour la retraite donc je commence a lacher un peu les brides de ce que les autres appelle travailler.
ps2 pour moi du 29/05 au 11/06 inclus c'est ok et deux visu dans les pattes x6.
comme je t'ai dis cela ne me derange pas si je sais bien avant,
de prend les quelques jours au milieu et faire les deux dans la foulée,
c'est une idée comme une autre peut etre cela va t'il interresser d'autre personnes de faire pareil.
bien sur si il y a de vrai gallettesssss bien garnie avec du vrai cidre brut bien frais comme j'aime.
bises a Gé
ps, il ne me restera que 3ans en 2019 pour la retraite donc je commence a lacher un peu les brides de ce que les autres appelle travailler.
ps2 pour moi du 29/05 au 11/06 inclus c'est ok et deux visu dans les pattes x6.
Dernière édition par tigroujean le Jeu 17 Mai 2018 - 15:31, édité 3 fois
Invité- Invité
francois.
pour info apres regard sur calendrier pourquoi pas du 29 ou 30 mai jusqu'au 2 juin 2019....a voir la chose ,a ce jour partant pour 2 personnes
pour info apres regard sur calendrier pourquoi pas du 29 ou 30 mai jusqu'au 2 juin 2019....a voir la chose ,a ce jour partant pour 2 personnes
chris 36- Membre incontournable !
François ,
Une bonne idée aussi un visu chez les Bretons .....
le choix ne va pas être simple ,en ce qui me concerne juste pour une question date celui des Bretons me conviendrai mieux
Bon vas y François monte le projet .....
Une bonne idée aussi un visu chez les Bretons .....
le choix ne va pas être simple ,en ce qui me concerne juste pour une question date celui des Bretons me conviendrai mieux
Bon vas y François monte le projet .....
Invité- Invité
salut Yves, pour toi cela vas etre simple tu fais les deux, tu es pile au millieu,
ok je sort
ok je sort
Invité- Invité
Bonjour, ou pour mon Ami ULUPOP "Demat"
C'est loin... . J'ignore encore le planning mais bon nous ferons le max pour y être si cela se confirme. Par contre autant dire que l'alcool est interdit en Bretagne, suite à l'édit de Rennes du 16 mai 2018 ... Tiens il y a déjà moins de volontaires hein . Je viens de lui niquer sa sortie
C'est loin... . J'ignore encore le planning mais bon nous ferons le max pour y être si cela se confirme. Par contre autant dire que l'alcool est interdit en Bretagne, suite à l'édit de Rennes du 16 mai 2018 ... Tiens il y a déjà moins de volontaires hein . Je viens de lui niquer sa sortie
Invité- Invité
Hello
pourquoi pas + 2
pourquoi pas + 2
mauricexb- Membre incontournable !
François,
2 Normands sont de la partie.
Gros plops
Alain et Val
2 Normands sont de la partie.
Gros plops
Alain et Val
Hello François ,
Suis intéressé par ton visu car je suis (sûr ) que cela va être tip top !
Donc 2 pers
JP
A+
Suis intéressé par ton visu car je suis (sûr ) que cela va être tip top !
Donc 2 pers
JP
A+
Invité- Invité
.
Y'a une Bretonne et un sicilien qui s'raient éventuellement partants pour un bisou en Bretonnie et en plus on n'y boit pas d'alcool (nan j'déconne).
Le truc c'est que comme c'est un peu l'bordel dans ma vie professionnelle, j'ose pas trop m'avancer.
D'ici là j'aurai p'têtre ma carte de résident breton et j'aurions pas beaucoup d'bornes à faire mais ne nous emballons pas.
De ttes manières les inscriptions ne sont pas encore lancées.
Qui vivra voira....
Y'a une Bretonne et un sicilien qui s'raient éventuellement partants pour un bisou en Bretonnie et en plus on n'y boit pas d'alcool (nan j'déconne).
Le truc c'est que comme c'est un peu l'bordel dans ma vie professionnelle, j'ose pas trop m'avancer.
D'ici là j'aurai p'têtre ma carte de résident breton et j'aurions pas beaucoup d'bornes à faire mais ne nous emballons pas.
De ttes manières les inscriptions ne sont pas encore lancées.
Qui vivra voira....
Invité- Invité
Salut la Bretonnie
Voilà un visu qui me paraît interréssant pour les voisins que nous sommes.
2 personnes en prévision.
Bruno
Voilà un visu qui me paraît interréssant pour les voisins que nous sommes.
2 personnes en prévision.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Coucou. Et deux de plus. Retour aux sources.
capitainecave- Membre incontournable !
Hello,
Pourquoi pas, ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne.....
Dans l'attente des infos.
J'espère que tu as trouvé le sac pour le dog.
A plus
Philgold et Chrissygold
Pourquoi pas, ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne.....
Dans l'attente des infos.
J'espère que tu as trouvé le sac pour le dog.
A plus
Philgold et Chrissygold
Philgold- Membre incontournable !
François
Ça tombe bien, je savais pas trop quoi faire dans un an Alors j'accroche le wagon
Ça tombe bien, je savais pas trop quoi faire dans un an Alors j'accroche le wagon
Invité- Invité
Comme Victor je ne sais pas trop pour l'instant côté professionnel, mais oui nous serions intéressés si cela ce monte. Nous ne ferons pas la Dordogne l'année prochaine.
dagobert- Membre incontournable !
François,
Si c'est organisé par toi, nous y allons les yeux fermés.
xav49 a écrit:François,
C'est l'meilleur moyen d'se casser la gueule Xavier...
Invité- Invité
T'as raison mon Victor, ça ou la crampe en BMCosta Victor a écrit:xav49 a écrit:François,
C'est l'meilleur moyen d'se casser la gueule Xavier...
Gekko- Modérateur
les Bretonniens ....
Et bien l'idée de Tigroujean me plait beaucoup .....
Après tout la Dordogne n'est qu'à 1 station service de la Bretonie
Et comme il faut que je rattrape une fin 2017/début 2018 sans beaucoup rouler ...
(Il faut que j'enlève les toiles d'araignées sur les arbres à cames ... )
Vous pouvez nous compter parmi vous
Euh Gekko ... une question ... ...
avec le Binzz que c'est aujourd'hui pour les démarches administratives
j'aimerai savoir quel est le service de préfecture qui délivre les visa ou passeport pour pouvoir voyager dans ta contrées ...
Et bien l'idée de Tigroujean me plait beaucoup .....
Après tout la Dordogne n'est qu'à 1 station service de la Bretonie
Et comme il faut que je rattrape une fin 2017/début 2018 sans beaucoup rouler ...
(Il faut que j'enlève les toiles d'araignées sur les arbres à cames ... )
Vous pouvez nous compter parmi vous
Euh Gekko ... une question ... ...
avec le Binzz que c'est aujourd'hui pour les démarches administratives
j'aimerai savoir quel est le service de préfecture qui délivre les visa ou passeport pour pouvoir voyager dans ta contrées ...
Canadian Man- Membre incontournable !
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13