Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 310 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 310 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu BRETAGNE we Ascension 2019 du 30/05 au 02/06
+23
gwpa
capitainecave
Panagil
Filip91
DenisFont85
Flip
bls76
mauricexb
chris 36
Gold35
Didou57
g2loq
Macfly2b
mau
jcdu47
charpentier09
GOLDY76
Canadian Man
xav49
dagobert
Philgold
jclaudej
Alain27
27 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Visu BRETAGNE we Ascension 2019 du 30/05 au 02/06
Salut François , Flip et patoche m'avaient bien dit de me magner le groin pour m'inscrire sur ce visu , mais tu me connais , je ne suis pas très prompt à me connecter sur le vofo , donc voilà , je m'incris en liste d'attente pour deux personnes avec Franciane , et si , par le pire des hazards , y'avait pad d'place , ben attendez vous tout d'même à ce qu'on pointe nos cabiboches pour venir vous faire un p'tit coucou en indépendants "hors concours" histoire de revoir vos jolis minois et d'user quelques microns de gomme en votre compagnie . .
Invité- Invité
Salut Fred,
Et oui il avait raison les anciens, pour les Visus faut etre rapide aux inscriptions
Je te mets sur liste d’attente et on verra d’ici là.
Bises a vous 2
Et oui il avait raison les anciens, pour les Visus faut etre rapide aux inscriptions
Je te mets sur liste d’attente et on verra d’ici là.
Bises a vous 2
Gekko- Modérateur
Je viens de nous retirer de la liste sur DOODLE
Organisation des vacances oblige, mais nous serons en Bretagne quand même donc tâcherons de passer au moins une journée avec vous et avec grand plaisir
A bientôt
Monique et Dom
Invité- Invité
Changement dans notre organisation. Bon je suis retraité je le sais bien, mais là je change de métier. Finit la conduite. Je passe à autre chose et je retourne vers en partie mes origines professionnelles....
Cela implique que je vais devoir annuler notre participation à la sortie. Si un wingger est intéressé qu'il me contacte en MP et nous nous arrangerons pour le changement afin que François n'est pas à gérer cela.
Amitiés à tous.
dagobert- Membre incontournable !
Salut les amis,
Je profite du passage à la nouvelle année, pour réactiver notre post sur notre VISU Breton, afin de raviver les esprits et les agendas frileux...
Nous attaquerons les recos, en début d'année avec Eric et Dom, afin de vous concocter de beaux parcours, idem pour la résa des restos et il y'aura sûrement des surprises en terme de visite...
Le beau we à tout le monde, ici cela "caille" mais plutôt grisouille, côté temps...
Je profite du passage à la nouvelle année, pour réactiver notre post sur notre VISU Breton, afin de raviver les esprits et les agendas frileux...
Nous attaquerons les recos, en début d'année avec Eric et Dom, afin de vous concocter de beaux parcours, idem pour la résa des restos et il y'aura sûrement des surprises en terme de visite...
Le beau we à tout le monde, ici cela "caille" mais plutôt grisouille, côté temps...
Gekko- Modérateur
Bonjour Gekko,
comme tu vas attaquer les recos, je peux te recommander ce restaurant là, on mange super bien ( avec des menus possibles ), l'équipe est super sympa le cadre très champêtre et ils sont habitués aux groupes de motards. Grand parking aussi.
https://forges-de-paimpont.com/
j'avais fait il y a deux trois ans une virée sur brocéliande , j'avais mis un post avec les adresses sympas si besoin
Bonne journée
Nanard
comme tu vas attaquer les recos, je peux te recommander ce restaurant là, on mange super bien ( avec des menus possibles ), l'équipe est super sympa le cadre très champêtre et ils sont habitués aux groupes de motards. Grand parking aussi.
https://forges-de-paimpont.com/
j'avais fait il y a deux trois ans une virée sur brocéliande , j'avais mis un post avec les adresses sympas si besoin
Bonne journée
Nanard
Invité- Invité
Salut Bernard,
Merci pour cette reco, oui je connais, jamais mangé, mais il a en effet bonne réputation, je passe devant quand je vais chez ma belle mère qui habite le village d'après.
Nous verrons en fonction des balades, j'ai plusieurs pistes, il faut valider les durées, afin d'éviter de courir, nous serons sur un "slow" VISU, enfin la Bretonne quoi...
Merci pour cette reco, oui je connais, jamais mangé, mais il a en effet bonne réputation, je passe devant quand je vais chez ma belle mère qui habite le village d'après.
Nous verrons en fonction des balades, j'ai plusieurs pistes, il faut valider les durées, afin d'éviter de courir, nous serons sur un "slow" VISU, enfin la Bretonne quoi...
Gekko- Modérateur
Ça marche, le seul soucis qu'il y aura c'est qu'il y en a pas mal qui ne voudront plus repartir de la région , tellement c'est beau !
Invité- Invité
Oui que veux tu, la Bretagne ça nous gagne, regardes Victor, il a pas pu résister longtemps, le pov...kerneyen a écrit:Ça marche, le seul soucis qu'il y aura c'est qu'il y en a pas mal qui ne voudront plus repartir de la région , tellement c'est beau !
Gekko- Modérateur
Bonjour à tous.
Je ne suis pas incrit sur le doodle mais je serai intéressé pour une rencontre mais sur une journée seulement!!!! Partager un moment convivial!Un bon resto !
Faut il s'inscrire?
Je ne suis pas incrit sur le doodle mais je serai intéressé pour une rencontre mais sur une journée seulement!!!! Partager un moment convivial!Un bon resto !
Faut il s'inscrire?
Gold35- Membre incontournable !
plus qu'à faire des prières pour que le beau temps soit de la partie ! Mais même sous le crachin ce sera super
Invité- Invité
Hello
Dixit Bernard "Mais même sous le crachin ce sera super" => faut pas rêver car seulement du crachin c'est uniquement au mois d'août et encore du 14 au 16
Dixit Bernard "Mais même sous le crachin ce sera super" => faut pas rêver car seulement du crachin c'est uniquement au mois d'août et encore du 14 au 16
mauricexb- Membre incontournable !
Salut Irving,
Le Visu est complet pour le moment, car nous gérons les inscriptions sur liste d'attente et celui-ci est sur 3 jours.
Par contre, ce sera avec plaisir, pour se faire une rencontre locale, quand tu es dispo, pour partager une cervoise et une écuelle ,
Tu vois j'ai roulé hier avec un pote, qui vient de se faire plaisir avec un TIGER 1200, une très bonne moto à priori, 320 kms à flâner mais pas chaud quand même
Le Visu est complet pour le moment, car nous gérons les inscriptions sur liste d'attente et celui-ci est sur 3 jours.
Par contre, ce sera avec plaisir, pour se faire une rencontre locale, quand tu es dispo, pour partager une cervoise et une écuelle ,
Tu vois j'ai roulé hier avec un pote, qui vient de se faire plaisir avec un TIGER 1200, une très bonne moto à priori, 320 kms à flâner mais pas chaud quand même
Gekko- Modérateur
dagobert a écrit:
Changement dans notre organisation. Bon je suis retraité je le sais bien, mais là je change de métier. Finit la conduite. Je passe à autre chose et je retourne vers en partie mes origines professionnelles....
Cela implique que je vais devoir annuler notre participation à la sortie. Si un wingger est intéressé qu'il me contacte en MP et nous nous arrangerons pour le changement afin que François n'est pas à gérer cela.
Amitiés à tous.
Bonjour à tous
Je relance ma demande pour donner notre place à un couple sur le week-end.
Bon WE à tous.
dagobert- Membre incontournable !
Pas de problème François! OK pour une virée et ainsi faire connaissance!Gekko a écrit:Salut Irving,
Gold35- Membre incontournable !
Irving,
On echange par MP nos coordonnées reciproques.
Bon we
On echange par MP nos coordonnées reciproques.
Bon we
Gekko- Modérateur
a tous..
ne pouvant plus participer au visu de bretagne pour le week end de l'ascencion il y a donc deux places de disponibles.
si couple intéresser me prevenir .
ne pouvant plus participer au visu de bretagne pour le week end de l'ascencion il y a donc deux places de disponibles.
si couple intéresser me prevenir .
chris 36- Membre incontournable !
Hello Christophe
Lâcheur
Bonne journée quand même
luc
Lâcheur
Bonne journée quand même
luc
mauricexb- Membre incontournable !
Salut la Team,
Comme échangé avec Chris, 2 places sont disponibles, donc si des membres veulent s'inscrire, il est encore possible de le faire., pour découvrir une merveilleuse région, pleines de légendes et de merveilleux paysages !!
A vos claviers !!!
Comme échangé avec Chris, 2 places sont disponibles, donc si des membres veulent s'inscrire, il est encore possible de le faire., pour découvrir une merveilleuse région, pleines de légendes et de merveilleux paysages !!
A vos claviers !!!
Gekko- Modérateur
à vous ,
suite au message passé , il me semble bien qu'un couple qui était avec nous à Cherbourg cherchait à se faire inscrire maintenant il va peut être se reconnaître
Victor est-il inscrit ?
bonne soirée à vous
la grippe est là et le bazar aussi
suite au message passé , il me semble bien qu'un couple qui était avec nous à Cherbourg cherchait à se faire inscrire maintenant il va peut être se reconnaître
Victor est-il inscrit ?
bonne soirée à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut Claude,
Merci pour ton aide, en effet, Victor et Claudine sont bien inscrits pour le Visu, et Jojo52 a remplacé Dago comme prévu.
La liste d'attente étant terminée, si de nouveaux prétendants pour le Visu se manifestent pour remplacer Chris et sa chérie, ce sera avec plaisir.
Soignes toi bien
Merci pour ton aide, en effet, Victor et Claudine sont bien inscrits pour le Visu, et Jojo52 a remplacé Dago comme prévu.
La liste d'attente étant terminée, si de nouveaux prétendants pour le Visu se manifestent pour remplacer Chris et sa chérie, ce sera avec plaisir.
Soignes toi bien
Gekko- Modérateur
Elle est belle notre Bretagne ! bon ok l'organisateur est discret sur le programme mais c'est normal vu que nous serons au Pays des fées, et des Elfes. Il ne faudra pas oublier la potion magique
Invité- Invité
Salut mon Patoche,
Tu sais bien que je suis un garçon discret
Le programme est en cours, une partie est validée et il nous reste à finaliser les recos. Mais nous oscillerons entre mer et terre...
Tu sais bien que je suis un garçon discret
Le programme est en cours, une partie est validée et il nous reste à finaliser les recos. Mais nous oscillerons entre mer et terre...
Gekko- Modérateur
Salut mon p'tit lapin veluGekko a écrit:Salut Claude,
Non seul'ment on va viendre mais z'en plus j'ai ajouté le 1er jour mercredi je crois et le dernier vu que j's'rai pas loin...
Si ça pose problème dans l'organis'ment t'auras qu'à le retirer, j'avais qu'à pas immigrer.
Bises chez ta maison.
Invité- Invité
Merci mon Claude, t'es un amour.LOUG AVEL a écrit: à vous ,
Victor est-il inscrit ?
bonne soirée à vous
Bisous à Didith.
Invité- Invité
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13