Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 757 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 746 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Infos aux Wingers des départements limitrophes du 37
+9
gwpa
Twomush
La Savoie
g2loq
LOUG AVEL
xav49
chris 36
eddy tionspéciale
Philgold
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Infos aux Wingers des départements limitrophes du 37
Hello Amis Wingers,
C'est l'époque des programmations des visus pour 2019, chacun s'y emploie et travaille sur les organisations, nous leur souhaitons bon courage car c'est à chaque fois du boulot.
Ce message ne concerne pas un visu en Touraine, bien que l'an dernier nous ayons fait une journée sur le Bourgueillois, mais sachant que nous sommes assez nombreux en gold dans le 37/36/41/49/86 voire 79, il serait peut être intéressant de communiquer entre nous (pour celles et ceux que ça intéresse bien sûr).
Nous pourrions par exemple faire une liste de wingers intéressés par des rencontres et sorties de courtes durées, la journée par exemple, profiter d'un peu de roulage pour arriver à un lieu de rencontre, où une visite et un repas en commun pourraient être au programme.
Une occasion de rouler ensemble, de faire connaissance, de discuter, échanger et passer un agréable moment.
Avec cette liste nous pourrions ainsi, chacun de son côté, organiser une journée (ou plus), voire même déclencher au dernier moment un sortie dans la journée.
Pas trop de kilomètres, quelque chose à voir, des moments conviviaux, un casse croûte, voici le menu d'une journée entre winger locaux.
Nous voulons bien, Marie-Christine et moi même, recenser les intéressés (Inscrits, invités, lecteurs du FGI), en faire une liste que chacun pourrait utiliser pour organiser une sortie.
Pour faciliter la communication il faudra vos noms et prénoms (avec pseudo si vous êtes inscrits sur le FGI), type de gold, votre ville et département, un N° de tel et votre adresse mail.
Après c'est comme vous voulez.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
C'est l'époque des programmations des visus pour 2019, chacun s'y emploie et travaille sur les organisations, nous leur souhaitons bon courage car c'est à chaque fois du boulot.
Ce message ne concerne pas un visu en Touraine, bien que l'an dernier nous ayons fait une journée sur le Bourgueillois, mais sachant que nous sommes assez nombreux en gold dans le 37/36/41/49/86 voire 79, il serait peut être intéressant de communiquer entre nous (pour celles et ceux que ça intéresse bien sûr).
Nous pourrions par exemple faire une liste de wingers intéressés par des rencontres et sorties de courtes durées, la journée par exemple, profiter d'un peu de roulage pour arriver à un lieu de rencontre, où une visite et un repas en commun pourraient être au programme.
Une occasion de rouler ensemble, de faire connaissance, de discuter, échanger et passer un agréable moment.
Avec cette liste nous pourrions ainsi, chacun de son côté, organiser une journée (ou plus), voire même déclencher au dernier moment un sortie dans la journée.
Pas trop de kilomètres, quelque chose à voir, des moments conviviaux, un casse croûte, voici le menu d'une journée entre winger locaux.
Nous voulons bien, Marie-Christine et moi même, recenser les intéressés (Inscrits, invités, lecteurs du FGI), en faire une liste que chacun pourrait utiliser pour organiser une sortie.
Pour faciliter la communication il faudra vos noms et prénoms (avec pseudo si vous êtes inscrits sur le FGI), type de gold, votre ville et département, un N° de tel et votre adresse mail.
Après c'est comme vous voulez.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Philgold- Membre incontournable !
Re: Infos aux Wingers des départements limitrophes du 37
Philippe je t envoie tout ça en MP, amitiés à vous deux
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Hello Eddy,
OK ça marche, à plus.
Philippe
OK ça marche, à plus.
Philippe
Hello Eddy, infos prises en compte tu es le premier sur la liste suite à l'info forum.
A plus
Philgold
A plus
Philgold
Hello Yves,
Infos bien reçues.
Cordialement
Philgold
Infos bien reçues.
Cordialement
Philgold
salut a vous deux...
superbe idee... .
XXXX danielle &christophe.
34 rue XXXXXX
36700 chatillon sur indre .
tel : 064xxxxxxxx
02xxxxxxx
mail :chrxxxxxxxxxxt@neuf.fr
gold 2010 . rouge et noire.
NOTE: Christophe, je me permets de supprimer tes données personnelles car l'accès du forum est libre
Je te suggère de ne communiquer vos data privées que par MP
superbe idee... .
XXXX danielle &christophe.
34 rue XXXXXX
36700 chatillon sur indre .
tel : 064xxxxxxxx
02xxxxxxx
mail :chrxxxxxxxxxxt@neuf.fr
gold 2010 . rouge et noire.
NOTE: Christophe, je me permets de supprimer tes données personnelles car l'accès du forum est libre
Je te suggère de ne communiquer vos data privées que par MP
Dernière édition par g2loq le Ven 25 Mai 2018 - 9:15, édité 1 fois (Raison : ajout de NOTE)
chris 36- Membre incontournable !
Bonjour Philippe et Christine,
excellente idée en fonction des disponibilités de chacun nous verrons bien
Seul avec ma Golden08 et en couple avec ma Grand America
excellente idée en fonction des disponibilités de chacun nous verrons bien
Seul avec ma Golden08 et en couple avec ma Grand America
Bonjour et merci Philippe pour ton invitation par département, pour nous et bien nous passons à la trappe puisque la Vendée n’est pas invité
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Hello,
Pour Christophe "Chris36", j'ai repris les infos que m'a transmis G2loq (que tu avais mis directement sur le post sûrement par erreur)
Pour les autres futurs intéressés, passez par MP pour la confidentialité de vos coordonnées.
Pour Claude "Lougavel" du 85 en Vendée, chez les ventres à choux, au bord de la mer, avec les mouettes, les goélands, et le mogettes...:
C'est pour des sorties d'une journée, nous avons donc pensé que les kilomètres qui nous séparaient pouvaient être un "handicap", Mais!!! si tu penses, que ce n'est pas pour toi un problème, tu seras bien évidemment le bienvenu.
A plus les amis frontaliers du 37 (ou pas pour le vendéen).
Amitiés
Philgold
Pour Christophe "Chris36", j'ai repris les infos que m'a transmis G2loq (que tu avais mis directement sur le post sûrement par erreur)
Pour les autres futurs intéressés, passez par MP pour la confidentialité de vos coordonnées.
Pour Claude "Lougavel" du 85 en Vendée, chez les ventres à choux, au bord de la mer, avec les mouettes, les goélands, et le mogettes...:
C'est pour des sorties d'une journée, nous avons donc pensé que les kilomètres qui nous séparaient pouvaient être un "handicap", Mais!!! si tu penses, que ce n'est pas pour toi un problème, tu seras bien évidemment le bienvenu.
A plus les amis frontaliers du 37 (ou pas pour le vendéen).
Amitiés
Philgold
Enfin une parole sympathique
Je te reconnais là mon Filgold comme tu me connais je deconne toujours un peu pour animer la discutions il est vrai que ta sortie sur un jour est faisable mais nous ne pouvons pas tout faire alors l’on improvisera
Alors bon courage à vous tous et à bientôt sur le sol français
Amicalement à vous tous
Je te reconnais là mon Filgold comme tu me connais je deconne toujours un peu pour animer la discutions il est vrai que ta sortie sur un jour est faisable mais nous ne pouvons pas tout faire alors l’on improvisera
Alors bon courage à vous tous et à bientôt sur le sol français
Amicalement à vous tous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
ça c'est une idée quelle est bonne, d'autres régions (anciennes et nouvelles) pourraient s'en inspirer.
Et dans les hauts de frances ? A quand un rasso sur la journée histoire de se rencontrer, rouler et rigoler ensemble ?
Je veux bien m'occuper du road book et de la résa du resto (ou alors casse dalle mais je fais que le mien
Et dans les hauts de frances ? A quand un rasso sur la journée histoire de se rencontrer, rouler et rigoler ensemble ?
Je veux bien m'occuper du road book et de la résa du resto (ou alors casse dalle mais je fais que le mien
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Hello,
Bon première chose, avant de massacrer mes voisins je vais peut être m'intéresser plus précisément à ce moineau qui, avec ses ailles placées au niveau du fessier, doivent le faire voler tête en bas et c'est pas bon pour l'irrigation du cerveau (bravo quand même pour cette inspiration)
Pour la suite, merci à tous ceux qui ont déjà répondu, on monte le listing petit à petit.
D'autres de notre région sont sur le forum, ils sont inscrits ou invités, alors n'hésitez pas, chacun aura loisir à faire connaissance quand il le voudra, les infos sorties ou rencontres possibles seront ainsi directement données par les wingers de ce listing.
A plus
Philgold
Bon première chose, avant de massacrer mes voisins je vais peut être m'intéresser plus précisément à ce moineau qui, avec ses ailles placées au niveau du fessier, doivent le faire voler tête en bas et c'est pas bon pour l'irrigation du cerveau (bravo quand même pour cette inspiration)
Pour la suite, merci à tous ceux qui ont déjà répondu, on monte le listing petit à petit.
D'autres de notre région sont sur le forum, ils sont inscrits ou invités, alors n'hésitez pas, chacun aura loisir à faire connaissance quand il le voudra, les infos sorties ou rencontres possibles seront ainsi directement données par les wingers de ce listing.
A plus
Philgold
Bonsoir Phil
excellente initiative des rencontres avec peu de kilomètres a faire. je t'envoi tout ça par MP.
excellente initiative des rencontres avec peu de kilomètres a faire. je t'envoi tout ça par MP.
Invité- Invité
Très belle carte de France ........... avec les gold
La savoie
Philgold
coordonnées arrivées chez toi en MP
coordonnées arrivées chez toi en MP
Twomush- Membre posteur
Hello,
Bienvenue à Thierry et Mylène ainsi que Bertrand et Marie sur notre listing.
A plus
Philgold
Bienvenue à Thierry et Mylène ainsi que Bertrand et Marie sur notre listing.
A plus
Philgold
Hello,
Aller hop hop !! bienvenue à Philippe et Madame dans le 86.
Cdlt
Philgold
Aller hop hop !! bienvenue à Philippe et Madame dans le 86.
Cdlt
Philgold
à tous
QUESTION GEOGRAPHIE :
la Sarthe n ° 72 n'était elle pas limitrophe au 37 !!!!!
Surement un oubli mon cher Philippe
mes coordonnées en MP
Merçi pour cette très bonne initiative .
QUESTION GEOGRAPHIE :
la Sarthe n ° 72 n'était elle pas limitrophe au 37 !!!!!
Surement un oubli mon cher Philippe
mes coordonnées en MP
Merçi pour cette très bonne initiative .
gwpa- Membre incontournable !
Pascal, je pense qu'il va falloir que tu consultes rapidement un opthalmo, car tes yeux te font défaut... regardes bien le dessin qu'à mis Phil au début de son post , si tu ne vois pas la Sarthe, la seule solution restera le chien...
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit: si tu ne vois pas la Sarthe, la seule solution restera le chien...
Hello les amis,
Pascal tu as raison et François également, pour Pascal effectivement j'ai oublié dans la liste le 72 et pour François je l'ai bien mis sous la loupe.
Alors pas de souci, pas besoin de lunette ni de chien , le 72 est le bienvenue.
A plus
Philgold
Pascal tu as raison et François également, pour Pascal effectivement j'ai oublié dans la liste le 72 et pour François je l'ai bien mis sous la loupe.
Alors pas de souci, pas besoin de lunette ni de chien , le 72 est le bienvenue.
A plus
Philgold
Hello,
Bienvenue à Yolande et Pascal du 72.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Bienvenue à Yolande et Pascal du 72.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Philippe
Comme Pascal a la vue qui baisse je vais lui tenir la main depuis la Sarthe pour nos balades régionales. Hé puis si c'est trop dur il pourra toujours me suivre à l'oreille
Bon! Je me suis écarté du 6 cylindres au profit d'un bi, mais de cylindrée quasi équivalente, alors si ça ne perturbe pas votre quiétude de roulage je t'envoie un MP
Jean-Phi.
Comme Pascal a la vue qui baisse je vais lui tenir la main depuis la Sarthe pour nos balades régionales. Hé puis si c'est trop dur il pourra toujours me suivre à l'oreille
Bon! Je me suis écarté du 6 cylindres au profit d'un bi, mais de cylindrée quasi équivalente, alors si ça ne perturbe pas votre quiétude de roulage je t'envoie un MP
Jean-Phi.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2