Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 509 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 497 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ressenti des commandes
2 participants
Page 1 sur 1
Ressenti des commandes
Bonjour
Je ne sais pas vous mais en ce qui concerne ma 15, je n'ai pas de feeling au niveau de l'accélérateur et du levier de frein.
L'accélérateur est trop dur ce qui est pas bien évident lors des évolutions lentes ou bien sur les rond points à plus fortes raisons sur sol mouillé. Et pour le levier de frein, c'est vraiment spongieux certes durites d'origine mais vous avez le meme soucis ?
Merci
Je ne sais pas vous mais en ce qui concerne ma 15, je n'ai pas de feeling au niveau de l'accélérateur et du levier de frein.
L'accélérateur est trop dur ce qui est pas bien évident lors des évolutions lentes ou bien sur les rond points à plus fortes raisons sur sol mouillé. Et pour le levier de frein, c'est vraiment spongieux certes durites d'origine mais vous avez le meme soucis ?
Merci
Invité- Invité
Re: Ressenti des commandes
Salut à toi
Sur la mienne que j'ai depuis peu pas trop ces problèmes, pour l'accélérateur, ton câble est-il bien lubrifié, la poignée ne force t'elle pas seule, rien ne coince le câble ou ne le force pas comme un "virage" trop serré qui le serre dans sa gaine?????????
Freinage spongieux, purge à faire et durites avia à monter à la place des durites caoutchouc certainement trop vieilles………….
Bon courage………………...
Sur la mienne que j'ai depuis peu pas trop ces problèmes, pour l'accélérateur, ton câble est-il bien lubrifié, la poignée ne force t'elle pas seule, rien ne coince le câble ou ne le force pas comme un "virage" trop serré qui le serre dans sa gaine?????????
Freinage spongieux, purge à faire et durites avia à monter à la place des durites caoutchouc certainement trop vieilles………….
Bon courage………………...
Suzu'Kid- Membre incontournable !
- Messages : 1804
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64
Re: Ressenti des commandes
Apparemment rien ne coince pour le cable d'accélérateur, je vais essayer de bien suivre le cheminement. Pour les durites, j'y avais pensé ainsi que la purge et pour etre franc, jamais réalisé depuis que je l'ai soit 2011
Invité- Invité
Re: Ressenti des commandes
gold94260 a écrit:Apparemment rien ne coince pour le cable d'accélérateur, je vais essayer de bien suivre le cheminement. Pour les durites, j'y avais pensé ainsi que la purge et pour etre franc, jamais réalisé depuis que je l'ai soit 2011
Alors en effet, il ne faut pas s'étonner ton liquide de frein et mort et re mort
Le remplacement du liquide fera la différence et l'ajout de conduites tressées ou durites avia rendra le freinage un poil meilleur, toutes mes motos sont passées par la case durites aviation , c'est un coût mais ça change pas mal.
Pour l'accélérateur la piste du câble est bonne regarde également si ta poignée n'est pas trop serrée. C'est à dire trop poussée contre la cocotte . Ça me le fait des fois sur ma Diversion, la poignée glisse et se colle contre la cocotte.
Bonne journée .
Re: Ressenti des commandes
Tant qu'à remonter le câble des gaz, autant aller au bout et jeter un oeil sur les carbus, histoire de t'assurer que tout est ok de ce côté.
En temps normal je te dirais de ne rien toucher si ça fonctionne, mais vu que tu vas démonter un peu de carénage et de filtre à air pour remonter le chemin du câble d'accélérateur, autant faire ce peu!
En temps normal je te dirais de ne rien toucher si ça fonctionne, mais vu que tu vas démonter un peu de carénage et de filtre à air pour remonter le chemin du câble d'accélérateur, autant faire ce peu!
Invité- Invité
Sujets similaires
» drole de ressenti avec l'amortisseur AR.
» Le froid ressenti à moto en fonction de la vitesse
» Gants hiver
» [résolu]Drôle de ressenti avec l'embrayage...
» Les essais de presse de la Goldwing 2018
» Le froid ressenti à moto en fonction de la vitesse
» Gants hiver
» [résolu]Drôle de ressenti avec l'embrayage...
» Les essais de presse de la Goldwing 2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum