Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 804 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 795 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
amis motards bonjour [juju]
+6
Macfly2b
jcdu47
charpentier09
Didou57
g2loq
juju
10 participants
Page 1 sur 1
amis motards bonjour [juju]
la soixantaine légérement dépassée,j'habite dans le plus beau département de france (la drôme), toujours pas à la retraite et pas pressé d'y étre , j'adore voyager en moto avec ma chérie, nous avons fait l'Irlande (2 fois), l'Ecosse, l'Autriche ( 2 fois), l' Espagne (trop chaud) , la Norvége ,2 fois dont une avec notre side car (un zeus) avec lequel on a "fait le capnord" , sans doute le voyage qui nous a laissé les plus beaux souvenirs et une furieuse envie d'y retourner!
actuellement je roule avec une r1200rt lc , mais depuis quelques temps une curieuse envie de gold me titille, c'est la raison pour laquelle je suis venu sur votre forum pour en discuter et éventuellement m'aider à choisir ma monture le moment venu
a+
actuellement je roule avec une r1200rt lc , mais depuis quelques temps une curieuse envie de gold me titille, c'est la raison pour laquelle je suis venu sur votre forum pour en discuter et éventuellement m'aider à choisir ma monture le moment venu
a+
juju- Membre posteur
Présentation à compléter
Bonsoir Pascal,
Allons, allons, Pascal, un peu trop de précipitation sans doute, et tu n'as pas dû lire le message reçu pour ton inscription... ?
Nous demandons qu'une "présentation" nous parle suffisamment du bonhomme. Bon, tu nous apprends que vous aimez les voyages au long cours, mais après ? Allez, rajoute deux trois infos... Tes loisirs peut-être ? Les prochaines vacances... ... Que sais-je ? Ces petits riens, non compromettant, que l'on se raconte lorsque l'on fait connaissance, quoi!
Allez, merci de bien vouloir revenir compléter ta présentation de quelques mots, afin que nous puissions valider ton inscription
à bientôt de te lire
cordialement,
Christian, alias G2loq
co-admin de FGI
============ réponse standard aux présentations insuffisantes ==========
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
========== réponse standard aux présentations insuffisantes ===========
Re: amis motards bonjour [juju]
c'est pire que l'oral du bac
complément d'information
-pas trop de loisirs, je bosse beaucoup (trop)
-j'ai un traitement pour la tension
_j'ai perdu une bonne partie de mes cheveux ,mais je m'en fous, au contraire je trouve que j'économise du temps le matin pour me peigner
-j'ai une vie sexuel épanouie
-j'aime bien boire une biere le soir aprés le boulot
-je m'endore devans la télé dés 20h30
-je n'ai pas encore de soucis avec ma prostate
-j'ai un début de cataracte sur l'oeil droit ,à moins que ça soit sur le gauche je me souviens plus,toute façon j'y vois pas grand chose
-je déteste les camping car, ça se trainelabite
-j'aime pas le foot (ça tombe bien en ce moment )
-j'aime bien ma belle mére
-j'aime pas quand ça traine au restaurant
-j'ai une toyota
-je trouve que brigitte bardot vieillit mal
-je crois plus au pére noël
ça y est , j'ai bon ?
-
complément d'information
_j'ai perdu une bonne partie de mes cheveux ,mais je m'en fous, au contraire je trouve que j'économise du temps le matin pour me peigner
-j'ai un début de cataracte sur l'oeil droit ,à moins que ça soit sur le gauche je me souviens plus,toute façon j'y vois pas grand chose
-j'ai une toyota
ça y est , j'ai bon ?
-
juju- Membre posteur
Pascal et bienvenue parmi nous !
Et ben voilà ! Pourquoi pas tout de suite ? Très bon, on sent l'humour que tes parents ont mis à l'intérieur de toi...
Bonne lecture du forum et bonne route
Et ben voilà ! Pourquoi pas tout de suite ? Très bon, on sent l'humour que tes parents ont mis à l'intérieur de toi...
Bonne lecture du forum et bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Souhaitons la bienvenue à Pascal, alias juju !
Bonjour et bienvenue sur ce forum Pascal !
Merci d'avoir fait ta présentation et d'avoir bien voulu revenir la compléter
Excellent complément d'info ! Je crois que je vais citer la présentation comme exemple à suivre ! Bon... Tu ne nous parles pas du Tour de France, ni de la pétanque en doublette ou triplette... M'enfin, on ne peut pas tout savoir !
Je me réjouis à l'avance à propos de tes prochaines interventions, au sujet de ta future goldwing ou autres et te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Hop hop hopjuju a écrit:c'est pire que l'oral du bac
complément d'information
-j'ai une toyota
ça y est , j'ai bon ?
-
Et l'apéro, il a pas dit pour l'apéro ???
C'est quand même important ! !!
Invité- Invité
charpentier09- Membre incontournable !
pascal
Moi aussi , je trouve que BB vieillit mal ! ! !
Quel dommage !
Moi aussi , je trouve que BB vieillit mal ! ! !
Quel dommage !
jcdu47- Membre incontournable !
Salut à toi et bienvenue.
Tu dis 2 ou 3 conneries mais sinon c'est bon
La premiere et la plus grosse , la plus belle région c'est la BRETAGNE
Ensuite tu n'aime pas l'apéro ? C'est dingue ça
Par contre t'as raison , les campings cars beuuuuuuuuuuurk aussi
Au plaisir de se croiser .
Macfly pressé.
Tu dis 2 ou 3 conneries mais sinon c'est bon
La premiere et la plus grosse , la plus belle région c'est la BRETAGNE
Ensuite tu n'aime pas l'apéro ? C'est dingue ça
Par contre t'as raison , les campings cars beuuuuuuuuuuurk aussi
Au plaisir de se croiser .
Macfly pressé.
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
merci pour l'accueil !
effectivement la bretagne c'est pas mal non plus !........si t'es pas allergique aux bottes en caoutchouc
effectivement la bretagne c'est pas mal non plus !........si t'es pas allergique aux bottes en caoutchouc
juju- Membre posteur
juju a écrit:merci pour l'accueil !
Co..ard va !
Même si elle est bonne quand même
juju a écrit:
-
Toi tu plait bien………………...
Bienvenue à toi, tu vas te plaire ici………………...
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Salut Juju
la Drome !! il y fait chaud aussi ... Pfff
dans le Jura ... c'est bien
Bienvenu ici ... pour la goldwing tres bon choix ...
tres tres confortable ...
mais lourde !!
autrement que du bonheur ... et cela fait que 6 mois que j'en est une ...
au plaisir
Invité- Invité
: : bonsoir: :et . le zeus tiens plus de la voiture a 3 roues que du side car
Invité- Invité
J'avais zappé cette présentation.
Bienvenue...de la Drôme aussi...on se croisera sûrement quand tu auras ta belle...tu ne peux pas te tromper....une Goldwing bleue avec un chien derrière !!!
et en plus le chien a les lunettes de la même couleur que la moto là je dis bravo
juju- Membre posteur
Juju et parmi nous ( même avec un retard d'un mois ).
La Drôme c'est sympa en effet, nous y étions cette année lors du Rassemblement annuel de BMW, rassemblement que j'ai suivi en Goldwing
La Drôme c'est sympa en effet, nous y étions cette année lors du Rassemblement annuel de BMW, rassemblement que j'ai suivi en Goldwing
Invité- Invité
Salut Juju
Bienvenu à toi .
Tu as raison la Drôme c'est le plus beau département de la France .... tu es de ou ? je suis de St Gervais sur Roubion ... à coté de La Bégude de Mazenc .
Et tu as encore raison de te débarrasser de ta BM pour passer sur un 1500 Gold ...
la meilleure machine GT jamais conçue et jamais égalée .. la plus belle aussi ... la plus confortable la plus ...... troooop belle la 1500 surtout en rouge ...
Bienvenu à toi .
Tu as raison la Drôme c'est le plus beau département de la France .... tu es de ou ? je suis de St Gervais sur Roubion ... à coté de La Bégude de Mazenc .
Et tu as encore raison de te débarrasser de ta BM pour passer sur un 1500 Gold ...
la meilleure machine GT jamais conçue et jamais égalée .. la plus belle aussi ... la plus confortable la plus ...... troooop belle la 1500 surtout en rouge ...
Dernière édition par toy le Lun 23 Juil 2018 - 16:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Quoi
Tu perd une bonne partie de tes cheveux ...............et en plus tu aime ta belle mère
Mais c'est normal ..............tu roule en BM
Mais bienvenue quand même et au plaisir de te rencontrer devant une bonne bièrrrrrrrrrrrrrre
La savoie
merci pour l'accueil !
@toy je suis d'un petit village au pied du royans, HOSTUN , par contre ma future gold c'est pas une 1500 mais une 1800 , mais le plus important c'est qu'elle est rouge , donc elle va plus vite
@toy je suis d'un petit village au pied du royans, HOSTUN , par contre ma future gold c'est pas une 1500 mais une 1800 , mais le plus important c'est qu'elle est rouge , donc elle va plus vite
juju- Membre posteur
Je suis passé à Hostun il y a un mois...un retour d'une balade à Villard de lans par st nazaire en royans, pont en royans et les gorges de la bourne...sympa les environs d'Hostun...j'envisage d'ailleurs de me trouver une petite maison dans les environs...disons entre Hostun et Ourches...la marge est grande ! Besoin d'un peu de campagne...trop de pollution sonore en ville
Dernière édition par Roger64 le Lun 23 Juil 2018 - 20:18, édité 1 fois
"entre Hostun et Ourches" effectivement la marge est grande ça devrait le faire !
juju- Membre posteur