Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 994 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 976 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris33, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
règles et principe du Forum
+5
La Savoie
Gekko
g2loq
LOUG AVEL
eddy tionspéciale
9 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
règles et principe du Forum
Pour faire suite à de nombreux échanges,un peu "électriques" dans divers posts. Tout d abord Christian j 'apprécie ta participation active à ce forum , même très active, n oublions Didou.. comme tous ici lors de mon inscription il y a un peu plus d'un an, j ai accepté les conditions de ce forum, j 'ai personnellement été "repris" par vous, pour quelques erreurs, ou à l inverse été soutenu par des critiques de membres (souvent récemment inscrits) .
Comme dans la vie courante il y a des règles que l on doit accepter et respecter, on a tous des caractères différents, je ne vois pas celà comme une contrainte mais une forme de savoir vivre.N'oublions pas pas que nous sommes tous animés par la même passion qui n'a pas de prix.
Allez biz à tous et restons unis dans l amitié. Eddy
Comme dans la vie courante il y a des règles que l on doit accepter et respecter, on a tous des caractères différents, je ne vois pas celà comme une contrainte mais une forme de savoir vivre.N'oublions pas pas que nous sommes tous animés par la même passion qui n'a pas de prix.
Allez biz à tous et restons unis dans l amitié. Eddy
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Re: règles et principe du Forum
:bonjour:Eddy ,
C'est ce qui fait que ce forum dur et continuera avec des responsables qui tiennent la route et des règles que nous respectons . Parfois ça dérape mais bon , il est permis de se tromper .
Pour le reste et bien comme nous le disons souvent très heureux de faire des rencontres physiques qui rassemblent et permet une large discution et de partager .
Bon après midi à vous sous le soleil , une question , il va bientôt pleuvoir bonnes vacances
C'est ce qui fait que ce forum dur et continuera avec des responsables qui tiennent la route et des règles que nous respectons . Parfois ça dérape mais bon , il est permis de se tromper .
Pour le reste et bien comme nous le disons souvent très heureux de faire des rencontres physiques qui rassemblent et permet une large discution et de partager .
Bon après midi à vous sous le soleil , une question , il va bientôt pleuvoir bonnes vacances
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Merci Eddy !
T'inquiète pas ! Les petits coups de moins bien peuvent survenir et affecter la bonne humeur, mais comme tu dis, l'amitié et notre passion commune nous fait garder le cap !
J'en profite pour "reprendre" une fois de plus: Je vais transférer ce sympathique message des rubriques technique vers le bar !...
...On se refait pas
amicalement,
Christian
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,
Comme toi, je me suis fait reprendre, et même si je l'ai pris trop à coeur (mea culpa car je suis ce qu'on appelle sensible), je travaille à m'améliorer.
Il est vrai que parcourir ce forum est une source inépuisable de petites astuces et de bons conseils.
Merci à ceux qui les ont crees et animés.
Comme toi, je me suis fait reprendre, et même si je l'ai pris trop à coeur (mea culpa car je suis ce qu'on appelle sensible), je travaille à m'améliorer.
Il est vrai que parcourir ce forum est une source inépuisable de petites astuces et de bons conseils.
Merci à ceux qui les ont crees et animés.
Invité- Invité
et merci Eddy pour ton témoignage.
Le forum ne vit et ne réussit qu'à travers vous, même si nous pouvons parfois sembler dur, c'est pour le bien de la communauté et surtout permettre de retrouver les posts plus facilement, je suis sur de nombreux forums différents et chacun sont régis différemment, mais au moins le nôtre perdure et faisons ensuite tous ensemble que celui soit encore présent, le plus longtemps possible...
" Tout seul, nous allons plus vite, à plusieurs, nous allons plus loin"
Proverbe africain
Le forum ne vit et ne réussit qu'à travers vous, même si nous pouvons parfois sembler dur, c'est pour le bien de la communauté et surtout permettre de retrouver les posts plus facilement, je suis sur de nombreux forums différents et chacun sont régis différemment, mais au moins le nôtre perdure et faisons ensuite tous ensemble que celui soit encore présent, le plus longtemps possible...
" Tout seul, nous allons plus vite, à plusieurs, nous allons plus loin"
Proverbe africain
Gekko- Modérateur
Hoooooooooooo bijour la petite troupe ......... ...........c'est ça quec'est bon ......l'amitié d'un forum rien de meilleur ...........heuuuuuuuuuuu si une bonne mousssssssssssssssssse
La savoie
C'est bien dit tous ça, renforcer l'Amitié et la sincérité
mais il n'y aurait pas une pointe de Macronisme dans tous ça
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
un grand merci à l'équipe dirigeante qui doit passer beaucoup de temps pour gérer, afin que nous puissions retrouver le conseil ou l'info, il faut accepter de changer de cap quand on vient ici pour surfer et que l'on n'est pas dans le bon sens
Filip91- Membre incontournable !
C'que vous êtes mignons,
C'est vrai qu'on est bien ici puis on est pas obligés d'être toujours d'accord, c'est bien aussi de se tromper, ça prouve qu'on est simplement humain.
A nous de faire en sorte que ça dure.
Invité- Invité
Filip91 a écrit:
un grand merci à l'équipe dirigeante qui doit passer beaucoup de temps pour gérer, afin que nous puissions retrouver le conseil ou l'info, il faut accepter de changer de cap quand on vient ici pour surfer et que l'on n'est pas dans le bon sens
Plus l'équipe passe de temps à gérer le forum, plus c'est signe que vous êtes mauvais