Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 845 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 827 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La DCT nouveau est arrivée
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis allé la chercher ce matin (samedi). J'ai roulé jusqu'à 13h30. En suite, vraiment trop chaud.
Et puis il faut lire le manuel, et tout comprendre. Je comprend vite, mais je lis longtemps ! ! !
Je suis enthousiasmé, comme un gamin : il y a un moment que je n'avait pas ressenti ça.
Je roule demain matin (enfin, ce matin); et je vous en dirai un peu + sur mes premiers bonheurs avec cette nouvelle bécane.
Et puis il faut lire le manuel, et tout comprendre. Je comprend vite, mais je lis longtemps ! ! !
Je suis enthousiasmé, comme un gamin : il y a un moment que je n'avait pas ressenti ça.
Je roule demain matin (enfin, ce matin); et je vous en dirai un peu + sur mes premiers bonheurs avec cette nouvelle bécane.
papijerome60- Membre incontournable !
Re: La DCT nouveau est arrivée
Félicitations...
plus je roule avec cette nouvelle machine et plus j’apprécie !
plus je roule avec cette nouvelle machine et plus j’apprécie !
Invité- Invité
Plus rien à voir avec les dernieres Goldwing, mais très belle moto, de plus de cette couleur elle est magnifique . Bonne balade.
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
Belle machine ............ peut-être un peut de gris
La savoie
RUZ HA DU (rouge et noire)
Comme diraient nos amis bretons
g2loq- Co-administrateur
Félicitations,très bon choix.
De plus d’après ce qui se dit, avec cette couleur , elle marche beaucoup mieux que la Noire,enfin c'est ce qui se dit...hein YANNICK
Moi je dis ça,je dis rien
Au plaisir de te lire pour un petit compte rendu de ta première journée avec la Belle.
De plus d’après ce qui se dit, avec cette couleur , elle marche beaucoup mieux que la Noire,enfin c'est ce qui se dit...hein YANNICK
Moi je dis ça,je dis rien
Au plaisir de te lire pour un petit compte rendu de ta première journée avec la Belle.
Invité- Invité
Voilà : environ 500 Kms (j'ai pas regardé).
Que dire de négatif. C'est vrai qu'il y a un peu moins de volume bagages que la FJR, mais on s'en fou : Marie-Claude à un petit sac à mains ! ! !
Par contre la bagagerie fixe ne fais pas de bruits sur mauvais revêtements.
Moteur hyper agréable. Transmission DCT, un truc de malade.
Côté maniabilité, je fais très attention de ne pas me faire piéger; puisqu'avec 100 Kgs de +, elle semble plus légère.
Et les Bridg d'origine, j'imagine le truc avec des RS3.
Je garderai un bon souvenir de la Yam, mais je ne regrette le changement en aucun cas.
Nous voilà lundi soir. Prise en mains, petit à petit . . .
Y a un truc qui est vachement bien : on peut rétrograder en restant sur mode "D". Lorsque tu réaccélères, la bécane va rétrograder automatiquement, mais créer un petit à coup, comme toutes les transmissions automatiques ou robotisées; donc il suffit de rétrograder manuellement sur un filet de gaz avant d'accélérer, et ça se passe tout dans la douceur "Bluffant" ! ! !
J'ai commencé à tester le mode "Vitesse réduite"; encore un peu de méfiance, mais c'est un "+" incontestablement (De l'entrée de la cour au garage, c'est des petits cailloux; j'vous fait pas un dessin!!!)
1.72 m ; j'ai pas la bonne longueur pour les jambes comme y disait, Coluche.......
Que dire de négatif. C'est vrai qu'il y a un peu moins de volume bagages que la FJR, mais on s'en fou : Marie-Claude à un petit sac à mains ! ! !
Par contre la bagagerie fixe ne fais pas de bruits sur mauvais revêtements.
Moteur hyper agréable. Transmission DCT, un truc de malade.
Côté maniabilité, je fais très attention de ne pas me faire piéger; puisqu'avec 100 Kgs de +, elle semble plus légère.
Et les Bridg d'origine, j'imagine le truc avec des RS3.
Je garderai un bon souvenir de la Yam, mais je ne regrette le changement en aucun cas.
Nous voilà lundi soir. Prise en mains, petit à petit . . .
Y a un truc qui est vachement bien : on peut rétrograder en restant sur mode "D". Lorsque tu réaccélères, la bécane va rétrograder automatiquement, mais créer un petit à coup, comme toutes les transmissions automatiques ou robotisées; donc il suffit de rétrograder manuellement sur un filet de gaz avant d'accélérer, et ça se passe tout dans la douceur "Bluffant" ! ! !
J'ai commencé à tester le mode "Vitesse réduite"; encore un peu de méfiance, mais c'est un "+" incontestablement (De l'entrée de la cour au garage, c'est des petits cailloux; j'vous fait pas un dessin!!!)
1.72 m ; j'ai pas la bonne longueur pour les jambes comme y disait, Coluche.......
papijerome60- Membre incontournable !