Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 7:16
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 332 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 323 Invités :: 3 Moteurs de rechercheChurchill, dany&marie, DenisFont85, easy rider, g2loq, Gekko, JPM01, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mon projet pour mon épouse : une sortie
+2
La Savoie
Didou57
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon projet pour mon épouse : une sortie
Bonjour
Voici le projet que je me permets de vous soumettre afin de faire vivre une belle journée en GoldWing à mon épouse.
Ma femme n'a jamais piloté de moto mais a eu l'occasion de circuler comme passagère sur une Goldwing. C'était il y a plus de 15 ans. (Avant que j'entre dans sa vie)
Elle en garde un souvenir inoubliable. Dès qu'elle voit une GW elle ressemble au loup de Tex Avery devant une pin-up. Et quand elle en parle c'est avec lyrisme et une lueur dans les yeux.
J'aimerais qu'elle ait l'occasion de revivre ça.
(Attention, ne vous méprenez pas, elle va très bien ; ce n'est pas la réalisation d'un rêve façon association "Petits princes" ou "un rêve à vivre")
Ma première idée a d'abord été de demander à un motard de lui faire faire comme passagère une cinquantaine de km dans la campagne environnante. (Pour mémoire, on habite à Amiens, Picardie)
Puis il m'est apparu qu'elle ne goûterait ce plaisir que si elle pouvait me le faire partager, en roulant de concert (On pourrait même presque dire "de conserve" comme pour des navires).
Ce qui impliquerait de mettre à contribution 2 motards (un couple, par exemple, ce serait sympa)
Puis je me dis qu'un petit tour de quelques dizaines de bornes, ce serait un peu court , frustrant.
Donc si on partait plutôt sur une petite journée à la campagne ou vers la mer.
Pour le midi, un pique-nique sorti des top cases (Je ne sais pas si c'est réaliste, n'ayant aucune idée de la capacité d'un top case. Par contre je n'ai a priori que moyennement envie de chevaucher avec le pique-nique dans un sac à dos. ) ou un petit resto, brasserie, bucolique, sympa et pas cher (moules frites si c'est en bord de mer)
Et avec le ferme espoir qu' il n'y ait pas entre les motards et nous une relation "chauffeurs/clients" mais une relation de camaraderie. Que ce soit une journée sympa à vivre à 4.
Ce qui n'empêche pas, quand même, une rétribution. Normal.
Voilà l'idée générale, qui pourrait être pour le printemps (météo clémente et journées pas trop courtes)
Le départ pourrait idéalement être en Picardie, mais selon le lieu de résidence des motards potentiellement intéressés, on pourrait se transporter dans un rayon d'une heure en voiture vers le Pas de Calais, la Normandie ou autre (à l'exclusion de la région parisienne)
Voilà mon projet, éventuellement appelé à évoluer, bien entendu.
Pouvez-vous me dire si c'est un genre de chose qui se fait, ou qui peut s'envisager ou non ? Que ce soit pour des raisons de principe ou des raisons pratiques.
Merci d'avance pour vos réactions (positives ou négatives, pourvu qu'elles soient argumentées) ou contributions à l'élaboration de ce projet.
Voici le projet que je me permets de vous soumettre afin de faire vivre une belle journée en GoldWing à mon épouse.
Ma femme n'a jamais piloté de moto mais a eu l'occasion de circuler comme passagère sur une Goldwing. C'était il y a plus de 15 ans. (Avant que j'entre dans sa vie)
Elle en garde un souvenir inoubliable. Dès qu'elle voit une GW elle ressemble au loup de Tex Avery devant une pin-up. Et quand elle en parle c'est avec lyrisme et une lueur dans les yeux.
J'aimerais qu'elle ait l'occasion de revivre ça.
(Attention, ne vous méprenez pas, elle va très bien ; ce n'est pas la réalisation d'un rêve façon association "Petits princes" ou "un rêve à vivre")
Ma première idée a d'abord été de demander à un motard de lui faire faire comme passagère une cinquantaine de km dans la campagne environnante. (Pour mémoire, on habite à Amiens, Picardie)
Puis il m'est apparu qu'elle ne goûterait ce plaisir que si elle pouvait me le faire partager, en roulant de concert (On pourrait même presque dire "de conserve" comme pour des navires).
Ce qui impliquerait de mettre à contribution 2 motards (un couple, par exemple, ce serait sympa)
Puis je me dis qu'un petit tour de quelques dizaines de bornes, ce serait un peu court , frustrant.
Donc si on partait plutôt sur une petite journée à la campagne ou vers la mer.
Pour le midi, un pique-nique sorti des top cases (Je ne sais pas si c'est réaliste, n'ayant aucune idée de la capacité d'un top case. Par contre je n'ai a priori que moyennement envie de chevaucher avec le pique-nique dans un sac à dos. ) ou un petit resto, brasserie, bucolique, sympa et pas cher (moules frites si c'est en bord de mer)
Et avec le ferme espoir qu' il n'y ait pas entre les motards et nous une relation "chauffeurs/clients" mais une relation de camaraderie. Que ce soit une journée sympa à vivre à 4.
Ce qui n'empêche pas, quand même, une rétribution. Normal.
Voilà l'idée générale, qui pourrait être pour le printemps (météo clémente et journées pas trop courtes)
Le départ pourrait idéalement être en Picardie, mais selon le lieu de résidence des motards potentiellement intéressés, on pourrait se transporter dans un rayon d'une heure en voiture vers le Pas de Calais, la Normandie ou autre (à l'exclusion de la région parisienne)
Voilà mon projet, éventuellement appelé à évoluer, bien entendu.
Pouvez-vous me dire si c'est un genre de chose qui se fait, ou qui peut s'envisager ou non ? Que ce soit pour des raisons de principe ou des raisons pratiques.
Merci d'avance pour vos réactions (positives ou négatives, pourvu qu'elles soient argumentées) ou contributions à l'élaboration de ce projet.
Invité- Invité
Re: Mon projet pour mon épouse : une sortie
Je trouve cela très sympa comme proposition, pilote privé je pratique ce genre de sortie en avion avec des amis pour leurs faire découvrir des coins de France.
Ceci dis, dommage que je sois dans le Lot, j'aurais été volontaire de bon cœur.
Espérant que ce projet se réalise,...
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Salut à toi
Sympa comme approche, heureusement qu'il n'y a pas à la fin et + si affinité………...
Je plaisante bien sur. Si tu descends dans le sud ça pourrait se faire, mais là c'est pas la porte d'à côté Amiens………..
Et sinon question bête, tu n'as pas le permis moto?????????
A bientôt……….
Sympa comme approche, heureusement qu'il n'y a pas à la fin et + si affinité………...
Je plaisante bien sur. Si tu descends dans le sud ça pourrait se faire, mais là c'est pas la porte d'à côté Amiens………..
Et sinon question bête, tu n'as pas le permis moto?????????
A bientôt……….
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Merci pour ta réponse.
Effectivement, le Var, ça ne va pas être possible.
En revanche si des Bordelais lisent ce message, ça serait très dur à caler mais ma belle-fille habite près de Bordeaux. Donc il peut exister une petite possibilité de faire ça en pays girondin.
Sinon, pour ce qui est du permis moto, je ne vais pas t'imposer d'aller lire ma présentation. Donc en 3 mots, je suis passé direct du vélo à la voiture. Jamais pratiqué de 2 roues motorisé.
A +
Effectivement, le Var, ça ne va pas être possible.
En revanche si des Bordelais lisent ce message, ça serait très dur à caler mais ma belle-fille habite près de Bordeaux. Donc il peut exister une petite possibilité de faire ça en pays girondin.
Sinon, pour ce qui est du permis moto, je ne vais pas t'imposer d'aller lire ma présentation. Donc en 3 mots, je suis passé direct du vélo à la voiture. Jamais pratiqué de 2 roues motorisé.
A +
Invité- Invité
Benoit,
J'attendais d'en discuter avec d'autres membres du forum avant de faire une proposition:
Nous sommes quelques couples de motards dans la Somme, mais à chaque fois en duo, pas de couple ayant 2 motos.
La solution serait donc qu'une voiture fasse la route avec nous pour que nos compagnes et passagères habituelles cèdent leur place lors du trajet aller par exemple jusqu'à la mer (environ 100 km pour 1h15 de route).
MarcV80 qui a pris l'initiative de m'appeler, serait d'accord pour réaliser cette expérience, et probablement d'autres personnes a qui je pense mais que je n'ai pas encore interrogé.
Donc, nous avons le temps d'ici le printemps pour mettre tout en place, probablement courant avril 2019 (mai est un mois trop chargé pour Marc) et à bientôt sur le forum (et aussi par MP) pour caler tout ça.
J'attendais d'en discuter avec d'autres membres du forum avant de faire une proposition:
Nous sommes quelques couples de motards dans la Somme, mais à chaque fois en duo, pas de couple ayant 2 motos.
La solution serait donc qu'une voiture fasse la route avec nous pour que nos compagnes et passagères habituelles cèdent leur place lors du trajet aller par exemple jusqu'à la mer (environ 100 km pour 1h15 de route).
MarcV80 qui a pris l'initiative de m'appeler, serait d'accord pour réaliser cette expérience, et probablement d'autres personnes a qui je pense mais que je n'ai pas encore interrogé.
Donc, nous avons le temps d'ici le printemps pour mettre tout en place, probablement courant avril 2019 (mai est un mois trop chargé pour Marc) et à bientôt sur le forum (et aussi par MP) pour caler tout ça.
Invité- Invité
Salut Michel.
Merci à toi, à Marc et aux autres...
J'ai une question, pas très glamour, mais je préfère la poser dès maintenant.
(Quand je vous le dis que je n'y connais rien !..)
Y a t-il un poids maximum pour un passager ? Une centaine de kg, est-ce que ça pourrait poser un problème ?
Y a t-il un poids maximum pour un passager ? Une centaine de kg, est-ce que ça pourrait poser un problème ?
Invité- Invité
On ira un peu moins vite, c'est toutJennnnnnn a écrit:Salut Michel.
Invité- Invité
Pour les équipements, avez-vous ce qu'il faut : impératif : casque, gants. vivement conseillé : blouson, bottes
Invité- Invité
Alors, tu fais bien d'en parler, en effet, on n'a rien de tout ça
J'avais bien pensé à la question du casque, mais pas au reste.
Comment faire sans engager des dépenses inconsidérées ? Tu as des idées ?
Puisqu'on est dans les trucs qui fâchent (non, pas fâché. Je plaisante..), pas de problèmes niveau assurance ?
Invité- Invité
Bonjour Benoit,
Pour te rassurer, tous les motards ne roulent pas complètement équipés... A part le casque qui peut être problématique suivant la taille de la tête, pour le reste, tu peux "biaiser"... un pantalon en jeans fera l'affaire, c'est une toile très costaud pour les déchirures et résiste à l'abrasion, et si tu as un blouson en cuir, même sans renforts intégré, c'est pas mal. Pour les chaussures, si tu as une paire de chaussures montantes, c'est bien.
Pour le casque et les gants (normalement homologués ), demandes dans ton entourage....
Mais tout çà n'est pas obligatoire à part les gants et le casque ! cherchez l'erreur....
Pour ce qui est de l'assurance en tant que personne transportée, il n'y a rien à faire, comme dans une voiture.
Je suis bien content que vous ayez trouvé quelqu'un pour vous balader, c'est la preuve que ce forum fonctionne !
Pour te rassurer, tous les motards ne roulent pas complètement équipés... A part le casque qui peut être problématique suivant la taille de la tête, pour le reste, tu peux "biaiser"... un pantalon en jeans fera l'affaire, c'est une toile très costaud pour les déchirures et résiste à l'abrasion, et si tu as un blouson en cuir, même sans renforts intégré, c'est pas mal. Pour les chaussures, si tu as une paire de chaussures montantes, c'est bien.
Pour le casque et les gants (normalement homologués ), demandes dans ton entourage....
Mais tout çà n'est pas obligatoire à part les gants et le casque ! cherchez l'erreur....
Pour ce qui est de l'assurance en tant que personne transportée, il n'y a rien à faire, comme dans une voiture.
Je suis bien content que vous ayez trouvé quelqu'un pour vous balader, c'est la preuve que ce forum fonctionne !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
et de toute façon, lorsque l'on prend un passager ou passagère, on roule cool pour faire découvrir la moto, la conduite, les réflexes pour le freinage..
mais on est jamais à l'abri, des maladroits sur la route.
Invité- Invité
Pour commencer, quelles sont vos tailles de tour de tête ? Un casque d'emprunt avec une charlotte dans le fond , peut faire l'affaire à condition de ne pas être trop serré pour le confort (ça peut même être douloureux à force) et pas trop lâche pour la sécurité; c'est con, je viens de me débarrasser de 4 casques en braderie pour 5 et 10€ car je voulais faire plaisir et faire aussi de la place.Didou57 a écrit:Bonjour Benoit,
Pour les gants, idem, faudrait connaitre vos tailles.
Pour le reste, Didier a raison , un jean et des bonnes chaussures (de marche par exemple) feront l'affaire.
Tu as peut-être le temps d'ici là de trouver dans ton entourage des équipements à emprunter à ta taille...
Invité- Invité
rouler cool, bien sûr, mais l'équipement est indispensable et même obligatoire et non négociable pour le casque et les gants.Looka a écrit:et de toute façon, lorsque l'on prend un passager ou passagère, on roule cool pour faire découvrir la moto, la conduite, les réflexes pour le freinage..
Invité- Invité
Merci à tous pour votre soutien à ce projet
J'ai bien fait de m'y prendre longtemps à l'avance
Tailles de casque et gants ? Aucune idée
Et comme j'ai envie que pour Brigitte (j'en ai marre de dire "ma femme" même si je suis fier qu'elle le soit) ce soit une surprise, imaginez si je l’emmène dans un magasin d’accessoires moto pour essayer des casques et des gants.
A priori, pas de motards dans notre entourage. ( La lose ! )
Ou alors il faudrait que je fasse des recherches du côté du boulot
Si jamais il s'avérait impossible de préserver la surprise, est-ce que des magasins pratiquent la location de gants et casques ? Notamment sur Amiens ?
J'ai bien fait de m'y prendre longtemps à l'avance
Tailles de casque et gants ? Aucune idée
Et comme j'ai envie que pour Brigitte (j'en ai marre de dire "ma femme" même si je suis fier qu'elle le soit) ce soit une surprise, imaginez si je l’emmène dans un magasin d’accessoires moto pour essayer des casques et des gants.
A priori, pas de motards dans notre entourage. ( La lose ! )
Ou alors il faudrait que je fasse des recherches du côté du boulot
Si jamais il s'avérait impossible de préserver la surprise, est-ce que des magasins pratiquent la location de gants et casques ? Notamment sur Amiens ?
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:rouler cool, bien sûr, mais l'équipement est indispensable et même obligatoire et non négociable pour le casque et les gants.Looka a écrit:et de toute façon, lorsque l'on prend un passager ou passagère, on roule cool pour faire découvrir la moto, la conduite, les réflexes pour le freinage..
et oui, tu as raison.
je roule toujours en cuir, pantalon et blouson, et gants. mais psychologiquement, lorsque j'ai un passager ou passagère qui n'as qu'un simple jean ou petit blouson, je roule moins fort et il y a des dépassement que je ne fais pas.
si l'équipement de sécurité est là, je roule
si l'équipement de sécurité n'est pas là, je me balade.
Invité- Invité
De toute façon l'idée est de se balader, pas de rouler.
Mais sans casque ni gants, c'est ni l'un ni l'autre.
Il faut donc résoudre ce problème-là.
Invité- Invité
Salut , je viens de revenir sur le forum et je vois ta demande . moi ,j'habite a 20 bornes de BLANGY SUR BRESLES (,tu devrait situer ) .Casque et blouson ça devrait etre possible on en a en stock (homme ou femme ,2 chacun plus 2 ou 3 autres ,idem pour les blousons ) .Pour la taille tu prends un soutien gorge de ta femme tu multiplie la taille du bonnet par 3 tu divises par 4 , si ça marche pas offre lui un chapeau t'auras au moins le tour de tete .Jennnnnnn a écrit:De toute façon l'idée est de se balader, pas de rouler.
pour la balade , on est effectivement deux aussi mais FAB ,(ma femme) lui preteras bien sa place si il le faut .l'idée d'une voiture suiveuse peut résoudre ce problème . SAINT VALERY SUR SOMME est un beau coin pour une balade et pique nique
ma gold est une 1200 aspencade de 1984 ,en ce moment chez MOTOLAND abbeville pour révision avant depart vacances 3 semaines et demi .
peaufine nous ça ,et tiens nous au courant
Invité- Invité
Hello Eddie76
Moi, en fait je suis de Rouen (Sottevillais, né à Rouen). Je suis arrivé à Amiens (après un détour en IdF) pour Brigitte.
C'est quelque chose, les Brigitte d'Amiens !
Alors j'aime bien la charrier sur le hockey..
Pour en revenir à nos moutons, c'est super ce que tu me dis. Parce que j'avoue que même côté blousons, on n'est pas vraiment équipés.
Par contre nous c'est pas la taille mannequin. Moi XXL, pour Brigitte c'est plus encore. Mais venant de se faire mettre des prothèses au 2 genoux en 2 mois, elle va pouvoir marcher. Ce qui n'était plus possible au delà de quelques dizaines de mètres et ne parlons pas des escaliers. Sa nouvelle mobilité devrait lui permettre de mincir un peu. Donc on verra quelle taille elle fait.
C'est drôle, hier je regardais sur la carte la côte picarde (dans le désordre Le Crotoy, le Touquet, Berck, Quend, etc) mais j'étais plus attiré vers St Valery sur Somme.
Ça commence à prendre une tournure qui me plait bien.
Bonnes vacances, Eddie & Fab !
Moi, en fait je suis de Rouen (Sottevillais, né à Rouen). Je suis arrivé à Amiens (après un détour en IdF) pour Brigitte.
C'est quelque chose, les Brigitte d'Amiens !
Alors j'aime bien la charrier sur le hockey..
Pour en revenir à nos moutons, c'est super ce que tu me dis. Parce que j'avoue que même côté blousons, on n'est pas vraiment équipés.
Par contre nous c'est pas la taille mannequin. Moi XXL, pour Brigitte c'est plus encore. Mais venant de se faire mettre des prothèses au 2 genoux en 2 mois, elle va pouvoir marcher. Ce qui n'était plus possible au delà de quelques dizaines de mètres et ne parlons pas des escaliers. Sa nouvelle mobilité devrait lui permettre de mincir un peu. Donc on verra quelle taille elle fait.
C'est drôle, hier je regardais sur la carte la côte picarde (dans le désordre Le Crotoy, le Touquet, Berck, Quend, etc) mais j'étais plus attiré vers St Valery sur Somme.
Ça commence à prendre une tournure qui me plait bien.
Bonnes vacances, Eddie & Fab !
Invité- Invité
pour les casques ça devrait le faire mais pour les blousons va falloir trouver une autre solution (genre un cuir ou autres ).
ROUEN et surtout SOTTEVILLE ,je connais bien ,j'ai fait une partie de mes études a SEMBAT ..
Le hockey a ROUEN ,c'est le club qui pique tout le pognon ,donc il y en a plus pour le FOOT .
Un sacré palmarès et une belle ambiance dans cette patinoire
ROUEN et surtout SOTTEVILLE ,je connais bien ,j'ai fait une partie de mes études a SEMBAT ..
Le hockey a ROUEN ,c'est le club qui pique tout le pognon ,donc il y en a plus pour le FOOT .
Un sacré palmarès et une belle ambiance dans cette patinoire
Invité- Invité
Bonjour à tous
Désolé, je vous ai abandonné quelques jours.
J'étais dans l'attente d'un avis médical : Brigitte et moi totalisons quand même 3 prothèses de genoux.
Bon : pas de contre-indication. Par contre il faudra bien adopter un mode balade .
Par ailleurs j'ai rencontré au boulot un motard qui pourrait peut-être nous dépanner pour l'équipement. Mais comme on était dans un contexte professionnel on n'a pas pu creuser. Je le rappellerai pour en savoir plus . Par contre c'est pas un adepte de la GoldWing, lui c'est les Kawasaki 800.
Pour les blousons, je me suis aperçu que dans un message précédent je me suis grossi. Je porte du XL pas du XXL. Pour Brigitte, comme je le pressentais elle est en phase d'amincissement. On verra au printemps où elle en sera.
Eddie, Mich, outre l'équipement (casque, gants, blousons), voyez-vous quelque chose auquel je ne penserais pas, dont il faudrait s'occuper, s'organiser, y penser dès maintenant ?
A bientôt
Désolé, je vous ai abandonné quelques jours.
J'étais dans l'attente d'un avis médical : Brigitte et moi totalisons quand même 3 prothèses de genoux.
Bon : pas de contre-indication. Par contre il faudra bien adopter un mode balade .
Par ailleurs j'ai rencontré au boulot un motard qui pourrait peut-être nous dépanner pour l'équipement. Mais comme on était dans un contexte professionnel on n'a pas pu creuser. Je le rappellerai pour en savoir plus . Par contre c'est pas un adepte de la GoldWing, lui c'est les Kawasaki 800.
Pour les blousons, je me suis aperçu que dans un message précédent je me suis grossi. Je porte du XL pas du XXL. Pour Brigitte, comme je le pressentais elle est en phase d'amincissement. On verra au printemps où elle en sera.
Eddie, Mich, outre l'équipement (casque, gants, blousons), voyez-vous quelque chose auquel je ne penserais pas, dont il faudrait s'occuper, s'organiser, y penser dès maintenant ?
A bientôt
Invité- Invité
heuuuuuuuuu des cubis de rosé
La savoie
La Savoie a écrit:
heuuuuuuuuu des cubis de rosé
La savoie
un qui perd pas le nord........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Désolé pour mon post tardif .....
En ce qui concerne ton projet ... si tu veux venir sur Bordeaux, il n'y a aucun problème pour que l'on vous permette de réaliser ton projet ....
Cela sera avec un immense plaisir de vous faire apprécier une sortie sur le vaisseau amiral,
Lady33(alias Brigitte ma compagne) serait ravie de cette initiative ... ainsi que les wingers du coin.
Pour ce qui concerne l'équipement ... ... pas de soucis , nous avons ce qu'il faut ....
A+
Canadian Man- Membre incontournable !
Merci Philippe pour ta réponse.
En toute franchise, nous ne descendons que (trop) rarement sur Bordeaux, et pour de courtes périodes. La "fenêtre de tir" risque donc d'être dure à trouver. Mais qui sait ? La vie nous offre tellement de surprises, même que parfois c'en sont de bonnes...
En tout cas, 2 régions prêtes à nous accueillir (Picarmandie et maintenant Bordelais) c'est top.
Merci à tous
En toute franchise, nous ne descendons que (trop) rarement sur Bordeaux, et pour de courtes périodes. La "fenêtre de tir" risque donc d'être dure à trouver. Mais qui sait ? La vie nous offre tellement de surprises, même que parfois c'en sont de bonnes...
En tout cas, 2 régions prêtes à nous accueillir (Picarmandie et maintenant Bordelais) c'est top.
Merci à tous
Invité- Invité
Salut,
donc un projet qui avance ,bien .
Ce qui serait bien ,c'est que tu fixe une fenêtre de tir , en proposant plusieurs date .
donc un projet qui avance ,bien .
Ce qui serait bien ,c'est que tu fixe une fenêtre de tir , en proposant plusieurs date .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2