Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 634 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 616 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sondage autocollant du forum
+11
jack 57
chris 36
falcon
charpentier09
Suzu'Kid
MarcV80
Peter31
Filip91
doudou36
eddy tionspéciale
Didou57
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sondage autocollant du forum
à tous
Après pas mal d'hésitation, je vous soumets une proposition d'autocollant du forum. Nous avions discuté de cela il y a un bon moment mais c'était parti en cacahuète... et j'avais préféré abandonner le sujet.
Donc aujourd'hui je tranche et je propose un logo "uniforme" qui représente le forum et pas un modèle de Gold ou une marque de moto.
Le coq est entre l'aigle et le pigeon, et je l'aime bien car il chante même avec les pattes dans la me..de !
J'en ai déjà fait réaliser que j'ai installé sur la Gold et sur ma voiture.
Je lance un sondage pour ceux qui seraient intéressés pour une production... il ressemblera à ça :
Dimensions de l'ovale : 125 mm de long et 75 mm de haut
Cette production est totalement désintéressée par l'aspect financier. Elle vous coûtera le prix réel de l'auto collant, l'enveloppe et son envoi.
J'ai été démarché il y a quelques temps par une société de production de gadgets et t-shirts locale donc les frais de port seront à zéro. Par contre, je ne connais pas encore les tarifs puisque pas de quantité à négocier...
A vos claviers si vous êtes intéressé.... merci de voter avec votre pseudo du forum.
https://doodle.com/poll/ewrk4c6zpse7839…6zpse78394
PS : j'ai ajouté trois lignes au sondage pour avoir aussi une idée des quantités en pré-commande...
Après pas mal d'hésitation, je vous soumets une proposition d'autocollant du forum. Nous avions discuté de cela il y a un bon moment mais c'était parti en cacahuète... et j'avais préféré abandonner le sujet.
Donc aujourd'hui je tranche et je propose un logo "uniforme" qui représente le forum et pas un modèle de Gold ou une marque de moto.
Le coq est entre l'aigle et le pigeon, et je l'aime bien car il chante même avec les pattes dans la me..de !
J'en ai déjà fait réaliser que j'ai installé sur la Gold et sur ma voiture.
Je lance un sondage pour ceux qui seraient intéressés pour une production... il ressemblera à ça :
Dimensions de l'ovale : 125 mm de long et 75 mm de haut
Cette production est totalement désintéressée par l'aspect financier. Elle vous coûtera le prix réel de l'auto collant, l'enveloppe et son envoi.
J'ai été démarché il y a quelques temps par une société de production de gadgets et t-shirts locale donc les frais de port seront à zéro. Par contre, je ne connais pas encore les tarifs puisque pas de quantité à négocier...
A vos claviers si vous êtes intéressé.... merci de voter avec votre pseudo du forum.
PS : j'ai ajouté trois lignes au sondage pour avoir aussi une idée des quantités en pré-commande...
Dernière édition par Didou57 le Lun 8 Oct 2018 - 15:09, édité 2 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Sondage autocollant du forum
Parfait DIDOU
pour ma part je l attendais depuis longtemps
Merci
pour ma part je l attendais depuis longtemps
Merci
Invité- Invité
Bonjour Didou,
bien intéressé par le automotocollant.
Merci
bien intéressé par le automotocollant.
Merci
Invité- Invité
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Je viens de passer commande pour 2 exemplaires.
Merci par avance.
Amitiés.
doudou36- Membre connaisseur...
et deux en plus , merci
Filip91- Membre incontournable !
Ha je l'attendais avec impatience celui la,super 2 pour moi voire plus peut-être.
Bonne journée, Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Et deux pour moi.
Tiens au pour le courant.
Merci Marc
MarcV80- Membre incontournable !
Je rentre de déplacement et je constate que certains étaient en attente de cet autocollant... j'en suis content.
Petite précision importante : pour l'instant ce n'est qu'un sondage, pas une mise en commande ferme.
Un nouveau sondage sera mis en place plus tard.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
A voté aussi, cool comme initiative…………………..
Je comptais m'en faire un perso, je vais attendre un peu alors…………….
Je comptais m'en faire un perso, je vais attendre un peu alors…………….
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Didier,
C'est pas mal de valider l'idée d'un autocollant qui est plus simple à mettre en place que l'écusson et surtout de le garder sur le long terme avec les "plaisantins" qui existent dans certaines de nos régions (à commencer par la mienne).
Pour ma part j'attendais depuis longtemps une réalisation de ce type comme signe supplémentaire de reconnaissance.
Mais je ne vais pas en prendre car je préfère l'ancien logo, celui associé au fanion (que j'ai déjà).
De plus j'avais déjà contacté et commandé à YanoaVFR une paire d'autocollant puisque lors de la dernière discussion il avait dit qu'il avait le matériel pour faire une série.
Je vais donc rester sur mon idée pour le motif et les gens me reconnaîtrons quand même.
Voilà, c'est tout.
A+.
C'est pas mal de valider l'idée d'un autocollant qui est plus simple à mettre en place que l'écusson et surtout de le garder sur le long terme avec les "plaisantins" qui existent dans certaines de nos régions (à commencer par la mienne).
Pour ma part j'attendais depuis longtemps une réalisation de ce type comme signe supplémentaire de reconnaissance.
Mais je ne vais pas en prendre car je préfère l'ancien logo, celui associé au fanion (que j'ai déjà).
De plus j'avais déjà contacté et commandé à YanoaVFR une paire d'autocollant puisque lors de la dernière discussion il avait dit qu'il avait le matériel pour faire une série.
Je vais donc rester sur mon idée pour le motif et les gens me reconnaîtrons quand même.
Voilà, c'est tout.
A+.
charpentier09- Membre incontournable !
charpentier09 a écrit:
je préfère l'ancien logo, celui associé au fanion (que j'ai déjà).
Ah effectivement avec la nouvelle commande de fanions passée, ça va clocher entre l'aigle et le coq………………...
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Je me vois mal avec un ovale blanc et Charlie le coq de looney toons sur ma rouge. Pour le coup on ne verra plus que lui! (au fait as tu vérifié si la licence est libre?)
Soit on opte pour le fanion noir avec l'aigle qui est tout de même le logo de nos machines, soit pour le motocollant blanc. Je préfère le drapeau noir que j'ai sur la gold et l'aigle doré que j'ai de brodé dans le dos alors je vais rester homogène, mais quand je verrais une gold avec le coq en motocollant ou en écusson, je saurais que c'est une bécane du forum et c'est bien le but recherché.
Invité- Invité
Si on opte pour une impression sur un fond transparent, ça s'adapte à toutes les couleurs de Gold ?Plume a écrit:
Je me vois mal avec un ovale blanc et Charlie le coq de looney toons sur ma rouge. Pour le coup on ne verra plus que lui!
Je vous rappelle qu'il n'y a AUCUNE OBLIGATION à avoir soit le fanion du forum soit un autocollant.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Il y a aussi des autocollants 3D que je trouve sympa
https://www.mpa-pro.fr/doming-3d.htm?gclid=EAIaIQobChMIp6aLwPKq3QIV7LDtCh21vQ4cEAAYASAAEgJ0xfD_BwE
Note : je ne connais pas cette société, j'ai fait une simple recherche sur le net.
https://www.mpa-pro.fr/doming-3d.htm?gclid=EAIaIQobChMIp6aLwPKq3QIV7LDtCh21vQ4cEAAYASAAEgJ0xfD_BwE
Note : je ne connais pas cette société, j'ai fait une simple recherche sur le net.
Invité- Invité
Il me semble que c est une proposition de Didou...
Pas un concours pour trouver autre chose ....
Seule les personnes intéressées par ce projet se doivent de répondre à ce sondage
Pour le reste chacun fait comme il veut
Pas un concours pour trouver autre chose ....
Seule les personnes intéressées par ce projet se doivent de répondre à ce sondage
Pour le reste chacun fait comme il veut
Invité- Invité
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
idem.....page introuvable....
chris 36- Membre incontournable !
Les gars le doodle se trouve en haut de la page
jack 57- Membre connaisseur...
Slt super idée
je serais partent pour deux exemplaires
mais je pense que une impression sur fond transparent serait plus approprié que un fond blanc qui ne s'adapterais pas forcement a toutes les couleurs de nos belles
Bruno .
je serais partent pour deux exemplaires
mais je pense que une impression sur fond transparent serait plus approprié que un fond blanc qui ne s'adapterais pas forcement a toutes les couleurs de nos belles
Bruno .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2